AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Magical Islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Where to find them
Where to find them
Messages : 228
Date d'inscription : 21/11/2017

The Magical Islands Empty
Message#Sujet: The Magical Islands   The Magical Islands I_icon_minitimeLun 23 Sep - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
https://wheretofindthem.forumactif.com
The Magical Islands

The Magical Islands Empty
Message#Sujet: Re: The Magical Islands   The Magical Islands I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:50

Bonjour à vous chers amis de Where to Find Them, nous venons vous donner des nouvelles de TMI ! Bon jeu à vous <3

Newsletter #6
The Magical Islands / Avril 2020

Sommaire

  • Design
  • Nouveautés
  • Clubs
  • Journal
  • Autre
  • Mot de la fin

Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum ! Nous avons revêtu un nouveau design pour ce mois d'avril. Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous !

Notre design est printanier, avec des couleurs vives et fraîches en ces temps plus sombres que nous vivons. Un peu de gaité et de luminosité ne fait de mal à personne et encore moins à nos habits de l'archipel !

Nouveautés


Journal
Le premier numéro du journal de l'archipel est sorti, venez y faire un petit tour ! Nos journalistes ont travaillé d'arrache-pied pour partager avec vous les trésors et anecdotes des belles îles sur lesquelles nous vivons !  


Discord
Notre forum s'est offert l'ouverture d'un discord depuis septembre, cela se passe très bien donc n'hésitez pas à venir, que cela soit pour de simples renseignements ou pour nous rejoindre <3

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique I love you
Bonne journée les loulous et je vous souhaite bon courage <3

Revenir en haut Aller en bas
 
The Magical Islands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Demandes de partenariat :: Les fiches de nos partenaires-