AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atout séduction (pv Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Skender
Skender
Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 23:35

L'atout séduction

Skender n'aurait pas pris une meilleure décision que celle de s'installer à New York. Il n'aurait pas parié dessus, au départ, mais maintenant, c'était clair et net, ça avait été la destination où installer le cirque Arcanus. Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait dressé son chapiteau dans la grosse pomme, et le cirque ne désemplissait pas. De nombreux curieux venaient se délecter du spectacle. Forcément, avec la prohibition des créatures fantastiques sur le territoire américain, de nombreux sorciers n'avaient que cette occasion de voir des créatures fantastiques de près... et les récents événements n'avaient pas du tout changé la donne. Durant les heures les plus obscures, chacun cherche à se divertir comme il le peut. Et apparemment, on décidait de se tourner vers le cirque.

Il faut dire qu'il avait de bons arguments, aussi. En venant à New York, il avait touché le jackpot à plus d'un titre. Pas seulement grâce à l'affluence remarquable du public, mais pour d'autres raisons également, qui étaient assez notables. Notamment de nouvelles recrues qui lui permettaient d'offrir à son public un spectacle toujours plus sensationnel. Et l'une d'elles avait eu de quoi lui taper dans l'oeil. Parce qu'elle était magnifique. Ce qui la rendait redoutable. Et parfaite, tant qu'elle était de son côté.

Skender aimait les femmes, et en fait, il n'était pas franchement regardant. Il les désirait plus ou moins toutes et ne faisait pas vraiment d'exception, mais il avait tout de suite reconnu que la beauté d'Aileen Doherty n'avait rien d'ordinaire. Elle-même n'avait rien d'ordinaire. Une perle rare. Elle avait ça dans le sang. Une demi-vélane. Mieux qu'une vélane. Un pouvoir d'attraction moins fort, mais plus malléable car humaine en partie. Forcément, lui offrir le job de rabatteuse avait coulé de source pour lui, et jusqu'ici, la belle jeune femme lui avait toujours donné pleinement satisfaction.

C'était le milieu de l'après-midi, et Skender avait décidé d'aller trouver la jeune femme, qui devait être en train de travailler pour s'assurer qu'elle faisait son oeuvre et qu'ils feraient salle comble le soir même. Il se rapprocha d'elle, ravi de pouvoir accaparer une attention dont beaucoup d'autres hommes devaient vouloir en cet instant.


"Alors, ça mord, poupée ?"
demanda-t-il sans s'interdire de se montrer familier avec elle.

Comme les créatures de son cirque, il estimait que tant qu'il paierait Aileen, elle serait, quelque part, sa propriété. Pourquoi s'en cacher ?

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:42



L'atout séduction
U

ne journée de travail comme une autre. On ne pouvait pas dire qu'Aileen faisait vraiment le travail le plus captivant qu'on puisse imaginer, tout comme on ne pouvait nier qu'il était quelque part assez dégradant. Mais dans sa situation, il n'y avait pas tant de métiers que cela auxquels elle aurait pu postuler dans tous les cas. Elle n'oubliait pas qui elle était ni d'où elle venait, alors elle n'allait certainement pas se plaindre de sa situation. Au moins, elle empochait une vraie recette, un pourcentage sur chaque client rameuté, et cela permettait aux Doherty de vivre dans de meilleures conditions... Alors elle se donnait du mal, à grand renfort d'oeillades enjôleuses et de discours flatteurs. La jeune femme savait pertinemment qu'il n'en fallait pas moins pour réussir à faire du chiffre. Elle se vendait, en quelque sorte, et elle n'avait aucune intention de s'en excuser, bien évidemment.

Elle arrivait presqu'à bout de la pile de tracts qu'elle distribuait à tous les sorciers qu'elle estimait susceptibles d'être intéressés par le spectacle qu'elle avait à vendre (et par ses charmes), quand elle reconnut la silhouette de Skender. Elle se tendit légèrement. Elle n'était pas étonné de le voir, il n'était pas rare qu'il joue les inspecteurs des travaux en cours. Elle ne se sentait jamais totalement à l'aise quand il était dans son sillage. Elle n'avait aucune intention de se laisser intimider par lui, mais il avait une certaine autorité sur elle, et elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Elle voulait se montrer sous son meilleur jour quand il était dans les parages, il ne manquerait plus qu'il décide de la virer. Et pour cela, il fallait qu'elle accepte de soutenir ses regards concupiscents et ses airs avides. Il fallait aussi qu'elle accepte qu'il lui serve des "poupée" dès qu'il en avait l'occasion.

-Tu peux en juger par toi-même
, dit-elle en lui adressant le regard un rien séducteur qui la caractérisait en lui montrant le peu de tracts qu'elle avait encore en mains. Les affaires ont l'air de bien marcher, pas vrai ?

Elle aussi devait s'en assurer, quelque part, parce que son avenir et celui de sa famille en dépendaient. Et par la même occasion, elle tâtait un peu le terrain. Elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec Skender, depuis... l'évasion de Nagini.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skender
Skender
Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:38

L'atout séduction

En effet, il put rapidement juger de l'efficacité de la demi-vélane, mais il n'en avait jamais réellement douté, à la vérité. Il n'avait pas engagé la jeune femme à son service pour rien, il avait bien compris que certains seraient capables de tuer père et mère juste pour ses beaux yeux, et lui-même n'était pas du tout insensible à ses charmes, bien au contraire. Quand elle lui parlait de ce ton séducteur qu'elle maîtrisait si parfaitement, il mentirait en disant qu'il y restait totalement indifférent. Non, le pouvoir d'Aileen Doherty était évident, et le nombre de tracts écoulés était assez parlant à ce sujet. Il sourit, satisfait. Tout partait dans tous les sens en ce moment, mais en ce qui le concernait, au moins les affaires marchaient bien. Et il s'arrangerait pour que ça continue, évidemment.

D'ailleurs, c'est ce qu'Aileen se permit de remarquer. En effet, elle était en position de constater l'affluence ou non au sein du cirque, et ça mordait bien plus à l'hameçon dernièrement que ça ne l'avait fait au tout début, où il avait pensé qu'il quitterait la grosse pomme au bout de quelques semaines seulement. Elle ne pouvait pas être sûre que tous ceux qui acceptaient les tracts étaient pour autant intéressés, mais ça restait un indice plus ou moins révélateur. Et il ne mentait pas.


"On peut toujours faire mieux, mais on n'a pas à se plaindre, oui"
, reconnut-il sans la quitter des yeux, parce que quand on avait un tel morceau sous le regard, ce serait sacrilège que de jeter son regard ailleurs. "On va sûrement rester à New York encore un bout de temps, va falloir investir dans de nouveaux monstres." Ou bien son petit freak show allait finir par lasser. Dans son travail, l'effet de surprise jouait pour beaucoup dans le succès de l'entreprise, ça et le bouche à oreille. Il fallait qu'il y ait toujours de nouvelles choses à voir, c'était très important. "Déjà qu'il en manque une au bataillon..."

Mais pas pour longtemps. D'une façon ou d'une autre, il récupérerait Nagini. Merlin, il avait quand même basé une grande majorité de sa promotion sur le fait de posséder un véritable malédictus, en chair, en os et en écailles de serpent, alors il allait pas y renoncer juste comme ça, pas question.

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:35



L'atout séduction
A

ileen n'était pas étonnée d'entendre son interlocuteur observer qu'ils pouvaient toujours faire mieux, elle reconnaissait bien là la manière de penser de Skender. Elle ne le connaissait pas depuis si longtemps que cela, elle ne travaillait à son service que depuis quelques semaines, mais elle pensait tout de même fait une bonne idée du personnage qu'il était, si l'on pouvait vraiment parler de personnage, en l'occurrence... le terme n'était peut-être pas totalement approprié... Mais oui, Skender était certes un maître loyal, mais Aileen l'avait bien compris, il était avant tout un homme d'affaires. Il cherchait surtout à faire son beurre, et même si les affaires lui profitaient, ce n'était pas assez, il voudrait toujours davantage, il voudrait toujours plus... et Aileen ne lui reprochait pas ce trait de caractère.

Cela faisait de lui un patron particulièement cruel, c'est vrai, mais cela faisait également de lui quelqu'un d'ambitieux, et ça faisait partie des traits de caractères qu'elle réussissait à apprécier chez lui... contre d'autres qui lui faisaient serrer les dents et espérer qu'il se taise... surtout quand il choisissait d'afficher toute la mysoginie latente qui faisait partie intégrante de sa personne.

-Toujours pas de nouvelles de Nagini ? osa se hasarder Aileen, récupérant la perche que son interlocuteur lui tendait.

Bon, les paroles de Skender parlaient d'elles-mêmes et ne laissaient pasforcément la place à une multitude infinie d'interprétations, en fin de compte. Dans le fond, c'était même assez évident : non, il n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait Nagini, car dans le cas contraire, il ne ronchonnerait pas à ce sujet. Mais elle tentait d'en apprendre plus tout de même, pour s'assurer du moins que Skender et ses hommes n'avaient pas la moindre piste à leur disposition.

La jeune femme appréciait Nagini. Elles n'avaient pas tant parlé ensemble, c'est un fait, et au final, elle ne pourrait même pas dire si Nagini l'appréciait ou pas. Mais elle ne supportait pas le traitement qui lui était infligé. Elle avait été soulagée de la voir réussir à s'enfuir, et elle ne voulait surtout pas que tout ça n'ait servi à rien, surtout que la jeune femme s'était mouillée dans l'affaire pour l'empêcher de s'échapper. Bon, aborder un sujet sensible avec Skender n'était pas forcément une situation d'avenir, mais qui si jamais ça devenat trop délicat, elle changerait de sujet, tout simplement.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skender
Skender
Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:24

L'atout séduction

Skender poussa un soupir qui ressemblait fort à un grommellement quand la belle demi-vélane lui demanda s'il avait ou non des nouvelles de Nagini. Si ça devait être le cas, il n'évoquerait même pas son existence, il ne ferait que la vanter sur la place publique afin d'attirer le spectateur moyen à son petit freak show. Aileen posait une question dont elle devait forcément connaître la réponse, parce que la réponse était évidente. Mais elle se contentait sans doute de faire la conversation, car c'était Skender qui, après tout, avait évoqué l'existence de la maledictus à mi-mot. Normal, par conséquent, qu'elle rebondisse dessus, et comme il n'y avait rien à affirmer à ce sujet, c'était possiblement logique aussi que poser des questions, à la place, soit un comportement plutôt normal. Il fit non de la tête.


"Tu te doutes bien que dans le cas contraire, tu serais au courant, ma belle"
, répondit Skender. Tout le monde serait au courant, mais Aileen serait parmi les premières à le savoir, forcément. C'était son rôle, ce pourquoi elle était payée, que de vanter les mérites du cirque
Arcanus, donc par la même occasion, vanter parmi les meilleures attractions de son spectacle, ça faisait partie du job.
"Pas la moindre trace, que dalle", précisa-t-il quand même, histoire d'être très clair. Et ce n'était pas faute d'avoir mis des hommes dessus. Mais ça n'avait servi à rien. Elle n'avait pourtant pas pu disparaître comme ça. Nagini n'avait pas les talents du sorcier moyen, elle était livrée à elle-même, elle n'était certainement pas plus discrète sous sa forme animale que sous sa forme humaine. Est-ce que personne n'avait vu de serpent géant rôder dans New York la nuit tombée ? C'est pas le genre de truc qui passait inaperçu, pourtant. "Elle s'est évaporée."

Mais il n'avait pas encore dit son dernier mot. Pour le moment, et tant que le cirque Arcanus resterait établi en Amérique (ce qui pouvait durer encore un moment, car le cirque ne désemplissait pas), il continuerait de la rechercher. Elle et toute autre curiosité qui pourrait conférer de l'intérêt à son très cher cirque.


"Si tu avais la moindre idée d'où elle se trouve, tu me le dirais, pas vrai ?"
demanda-t-il quand même.

Il ne voulait pas remettre en question la loyauté d'Aileen, mais qui pose des questions a souvent à se reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:49



L'atout séduction
A

ileen avait bien conscience du fait qu'elle abordait un sujet épineux en décidant d'interroger aussi frontalement Skender au sujet de Nagini, mais c'était un risque qu'elle estimait malgré tout calculé. La jeune femme avait simplement envie de s'assurer que la maledictus était aussi loin d'être retrouvée que l'on peut l'être. Elle espérait qu'elle et Credence étaient à présent le plus loin possible de New York, échappant à la vigilance de tous ceux qui pouvaient avoir voulu se mettre à leur recherche. Malheureusement, elle n'avait l'assurance de rien à ce sujet, mais elle se permettait d'espérer malgré tout. Et si Skender devait trouver sa question déplacée, elle pourrait toujours user de ses charmes pour lui faire oublier bien vite son indiscrétion "malencontreuse".

Skender lui assura que s'il y avait la moindre piste, elle serait la première au courant. Elle ne le pensait pas forcément. On la tiendrait informée seulement si Nagini était retrouvée pour de bon, car forcément, elle devrait faire la promotion du "clou du spectacle", mais elle n'était pas certaine qu'on accepte de la tenir au courant en cas de piste sérieuse. A moins bien sûr de demander "gentiment", comme elle savait si bien le faire.

Et la réponse de Skender rassurait en effet la demi-vélane. Bien sûr, elle savait qu'elle n'avait pas le pouvoir d'un véritaserum non plus, il était parfaitement possible de lui mentir, même en étant sous son charme, mais elle ne pensait pas que la frustration qu'affichait le maître loyal à l'idée de n'avoir toujours aucune trace de la jeune femme soit feinte. Non, elle était plutôt tentée de penser qu'il était effectivement honnête envers elle à l'heure actuelle.

-Bien sûr,
répondit presqu'aussitôt Aileen quand son interlocuteur lui demanda si elle l'informerait si elle devait avoir la moindre piste concernant la maledictus.

Sa réponse était on ne peut plus mensongère, évidemment, et pour cause, elle avait aidé la jeune femme à s'échapper, ce n'était certainement pas pour la voir retrouver l'enfer du cirque auquel elle avait si bien réussi à échapper, non, surtout pas. Mais évidemment, hors de question d'en parler à Skender, et elle espérait de tout coeur que cette question ne sous-entendait rien de particulier. Si il était au courant... Elle ne donnait pas cher de sa personne.

-Tu en doutes ? Ca me vexe, tu sais,
dit-elle en plantant son regard dans le sien, la meilleure manière de l'amadouer.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skender
Skender
Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:00

L'atout séduction

Skender ne faisait confiance en personne, c'était quelque chose que le métier lui avait appris, il avait traité avec trop d'individus malhonnêtes, et lui-même était quelqu'un de terriblement malhonnête, alors forcément, quand on lui faisait des promesses, quand on lui assurait quelque chose, il écoutait, mais il restait sur ses gardes. Mais Aileen avait, disons, des arguments que beaucoup d'autres ne possédaient pas, et qui faisaient mouche quasiment à chaque fois. Quand son regard était planté dans le sien, le maître loyal se sentait capable de tout lui pardonner. Malgré tout, il avait envie de croire que la jeune femme ne lui aurait pas caché une chose pareille.

Il ne pensait pas que Nagini et la demi-vélane aient été vraiment proches. En fait, il ne pensait pas que Nagini ait été proche de qui que ce soit au sein du cirque, alors autant tenir ses propos non pas pour acquis, mais au moins en laissant à la jeune femme le bénéfice du doute. Il ne pouvait pas, de toute manière, se passer des services d'Aileen. Elle était une rabatteuse hors pair, et ses charmes faisaient des miracles sur son chiffre d'affaire. Et aussi, elle était un régal pour les yeux, et puisqu'il n'avait pas de vraie raison de s'en priver, il en profitait, forcément. Il aimait beaucoup ce petit brin de femme au caractère bien trempé. La façon dont elle affirmait être vexée. Il savait que ce n'était pas le cas. Et il savait aussi ne pas avoir beaucoup d'attrait pour elle. Mais ça lui était égal, puisqu'il avait malgré tout l'ascendant sur elle. Pour lui, c'était ce qui comptait.


"Tu parles, ma belle"
, dit-il en profitant de leur proximité pour caresser sa joue du bout des doigts. "J'espère que tu dis vrai. Tu n'as aucune envie de me décevoir, crois-moi. Tu n'as aucune envie de savoir quel mal je pourrais te faire si je devais découvrir que tu m'as menti."

C'était une menace, plutôt une sorte de rappel, en fait. C'était une façon de lui faire comprendre que même si elle s'amusait du pouvoir instinctif qu'elle a sur les hommes, elle restait sous son contrôle. Elle lui appartenait. Et c'était aussi une des raisons qui faisait qu'il ne voulait surtout pas se séparer d'elle. Parce qu'il aimait beaucoup trop l'avoir sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:35



L'atout séduction
A

ileen réprima une grimace de dégoût quand Skender se rapprocha plus encore d'elle pour venir caresser sa joue du bout des doigts. Cet homme le révulsait. Physiquement aussi, oui, c'est un fait, mais elle aurait sans doute mieux supporté un tel comportement si elle n'avait pas pertinemment conscience de ce que ce dit comportement sous-tendait. Elle était sa chose, c'était du moins ainsi qu'il la considérait, et elle ne pouvait pas réellement le détromper. Il avait tous les pouvoirs sur elle, et il s'enorgueillissait de cette certitude. Au fond, Aileen récoltait sans doute ce qu'elle semait.

Après tout, elle était la première à tirer un profit direct de l'influence des personnes qu'elle avait sur les autres. Est-ce qu'elle pourrait être capable d'un tel ascendant sur Skender ? Elle pensait que oui, car elle savait qu'il n'était pas insensible à ses charmes, mais cela ne fonctionnerait pas sur le long terme. Car elle dépendait de lui. Lui la désirait mais n'avait pas besoin d'elle, elle ne le désirait pas mais avait besoin de lui. Sans lui, pas de gagne-pain. Trouver son job auprès du cirque Arcanus avait été une véritable chance, et même si ce n'était pas assez pour rendre le sourire à son père, c'était du moins un vrai progrès.

Elle serra les dents en entendant son patron ajouter qu'elle n'avait aucune envie de le décevoir, de savoir quel mal il serait capable de lui faire s'il devait découvrir qu'elle n'avait pas été honnête envers lui. Ses menaces ne prenaient pas la peine d'être implicites, et elles n'avaient aucun besoin de l'être. Aileen connaissait Skender, elle savait pertinemment ce qu'il en était effectivement, elle savait que s'il devait découvrir qu'elle avait permis l'évasion de Nagini aux côtés de Credence, elle passerait plus qu'un sale quart d'heure.

-Je ne t'ai jamais déçu,
répondit-elle en s'efforçant de soutenir le regard de son interlocuteur, elle savait que tant que leurs regards se soutiendraient, elle avait des chances de l'emporter, car beaucoup plongeaient dans ses yeux sans même prendre conscience du risque qu'ils couraient alors, celui de s'y noyer, purement et simplement, et surtout définitivement. Et je ne te décevrai jamais, ajouta-t-elle, faussement honnête. Elle marqua une pause et se permit d'ajouter, d'un ton beaucoup plus léger. Qu'est-ce que je deviendrais sans ton immense générosité ?

Un filet d'ironie traversait son discours, mais elle ne pensait pas que Skender irait le lui reprocher.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skender
Skender
Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:58

L'atout séduction

L'attitude d'Aileen était toujours à mi-chemin entre l'effronterie la plus pure et la séduction la plus irrésistible, et Skender adorait ça. Il aurait parfois aimé que la personnalité de sa rabatteuse soit plus docile et influençable, mais si c'était le cas, elle ferait un bien moins bon travail. Il pouvait parfois se plaindre de son comportement, parce qu'elle lui donnait souvent le sentiment de vouloir le mener en bateau, mais jamais de son travail, qui était toujours impeccable. Le soupçon de rébellion qu'elle affichait fièrement ne l'empêchait en rien de se montrer particulièrement prompte à obéir à ses ordres, et il aimait cela aussi.

Elle ne désobéissait que dans les limites de frontières qui s'étaient délimitées toutes seules sans qu'ils aient jamais eu besoin d'en discuter tous les deux. Elle était une perle rare, et si elle devait décider de ne pas le suivre de par le monde une fois que la troupe aurait quitté New York, parce que sa famille y resterait, il était d'office évident qu'elle manquerait terriblement. Oh, il serait s'en passer d'elle, comme il s'était passé d'elle avant de faire sa connaissance. Mais pourquoi donc se priver des bonnes choses ?

Il prenait un malin plaisir à l'entendre dire que jamais elle ne le décevrait, qu'elle ne serait rien sans son immense générosité, tout cela en le regardant dans le blanc des yeux. Sur lui, le charme opérait très franchement. Il avait conscience des charmes dont elle jouait avec lui et de pourquoi elle agissait ainsi, mais cela ne l'empêchait pas d'y prendre goût et d'y prendre un certain plaisir, même s'il n'avait jamais pu toucher qu'avec les yeux, jamais caresser qu'en imagination. Et à certains moments, il fallait reconnaître que ce pouvait être légèrement frustrant.


"J'apprécie que tu le reconnaisses"
, répondit Skender sans détourner les yeux un seul instant. "Tu me dois tout, ma belle." Il se rapprocha légèrement d'elle. "Et en échange de ma si grande générosité, j'apprécierais que tu te montres, toi aussi, plus généreuse." Il pencha légèrement la tête de côté. Le sous-entendu ne cherchait pas à être subtil. Ses intentions étaient très claires, et il n'avait aucune intention de s'en cacher, pas un seul instant. "Tu pourrais faire ça pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:00



L'atout séduction
A

ileen sentit un frisson de dégoût lui traverser l'échine alors que son regard, plongé dans le sien, la toisait avec une ignoble convoitise, et qu'il se rapprochait beaucoup trop près. Elle ressentait son haleine sur la peau de son visage, elle sentait en lui un désir contenu qu'elle n'avait pas la moindre envie de satisfaire... Ce qu'elle pouvait le haïr. Il était plus difficile de l'oublier et de le défendre quand il n'était pas dans les parages... Mais là, elle était obligée de contrôler l'aversion réelle qu'il lui inspirait. Bien sûr, Skender n'était pas le pire patron auquel elle pourrait avoir affaire.

Ce serait mentir que d'affirmer qu'il la payait honorablement, parce que ce n'était pas le cas, mais ça pourrait être bien pire avec d'autres employeurs, et elle ne ferait pas mine de ne pas en avoir conscience. C'était effectivement une situation peu enviable que la sienne, mais qui pourrait le devenir moins dans l'éventualité où la jeune femme ferait un pas de travers. Elle ne voulait surtout pas se mettre Skender à dos, au contraire, elle avait tout intérêt à le caresser dans le sens du poil. Sauf que pour elle il ne pouvait être question de le faire qu'au sens propre.

Dans sa tête, les pensaient progressaient au quart de tour. Que dire ? Que répondre ? Jusqu'ici, elle s'en était toujours sortie par un tour de passe-passe, mais il est vrai également que Skender ne s'était jamais montré à ce point direct avec elle. Il lui avait toujours laissé une échappatoire, dont elle avait bénéficié et profiter. Cette fois, manifestement, elle allait devoir s'en passer. Elle ne bougea pas, elle dissimula ses sentiments les plus négatifs derrière une façade la plus neutre possible. Elle baissa tout de même les yeux, consciente que le contact visuel était pour beaucoup dans le charme qu'elle savait exercer sur les uns ou sur les autres. Mais elle savait ausi que ça ne faisait pas tout. Quand bien même elle n'aurait pas été une demi-vélane, cela n'aurait sûrement rien changé à l'affaire, et Aileen aurait malgré tout à subir le regard concupiscent de cet homme profondément détestable. De mille façons détestables.

-Et qu'est-ce que je peux faire... pour toi ?


Elle le savait déjà, elle essayait simplement de gagner du temps. En espérant être, au passage, sauvée par les circonstances. Même si ça paraissait bien peu probable.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skender
Skender
Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:13

L'atout séduction
Skender n’était pas l’homme le plus éduqué du monde, mais il n’était pas un idiot. Il s’imaginait un certain charisme, mais il savait qu’il n’était pas de ceux qui faisaient tomber toutes les femmes comme des mouches sans avoir besoin de faire. Ce n’était pas pour rien s’il payait bien souvent la compagnie des femmes. Il n’était pas attirant, soit, mais il avait l’influence, et ça faisait une différence. Il n’avait pas la bêtise de penser que la belle Aileen était en pamoison devant lui, par exemple.

Non, il se doutait qu’il serait difficilement à son goût, mais ça n’avait pas d’importance pour lui. Ça n’en avait pas parce qu’il pensait obtenir quand même ce qu’il avait cherché. Qu’elle le veuille ou non. Ce n’était pas ses affaires, réellement, ce qu’elle pensait, ce qu’elle éprouvait. S’il la répugnait et consentait quand même, alors c’est que son emprise était impeccable, et Skender savait s’en satisfaire.


"Voyons, ma belle"
, dit-il en caressant la joue de la jeune femme du bout des doigts, satisfait si elle devait frissonner de dégoût à ce simple contact, ravi d’avoir le contrôle. "Tu es intelligente, tu le sais très bien."

Elle était intelligente, et surtout, elle ne pouvait pas y couper. Ce n’est pas comme si elle devait s’étonner qu’on la regarde avec désir et concupiscence, elle était née comme ça. Née pour attiser l’envie, et elle était dans la fleur de l’âge, cet âge où sa beauté se découvrait dans sa plus totale perfection. Elle ne serait jamais plus belle ni plus désirable, et Skender avait la ferme intention d’en profiter tant qu’on lui en donnait la possibilité. L’homme la dévorait des yeux. Ce qu’elle promettait aux autres hommes sans jamais le leur accorder, il comptait bien le lui prendre de force si elle ne lui cédait pas. Mais elle le ferait. Elles lui cédaient toutes, d’une façon ou d’une autre. Il savait y faire, il savait s’y prendre.


"Et si tu me rejoignais dans mon bureau quand tu auras fini, hum ?"


Ce n’était pas une proposition, c’était un ordre déguisé. Là, il était temps qu’elle se remette au boulot, il ne s’agirait pas qu’elle leur fasse perdre des clients, mais elle ne perdait rien pour attendre. Elle n’avait que le droit de répondre « oui », et elle avait intérêt à répondre présente. Il l’attendait de pied ferme. Et il détestait qu’on lui fasse faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:18



L'atout séduction
A

ileen prenait sur elle et déployait définitivement d'immenses trésors de self-control afin de ne surtout pas afficher le dégoût que cet homme lui inspirait, le frisson d'horreur qui lui traversait l'échine quand ses doigts caressaient sa joue. Bien sûr, elle ne se leurrait pas, elle se doutait que son interlocuteur savait parfaitement ce qu'elle pensait de lui. Il n'était sans doute pas le genre d'homme à se penser irrésistible. Il était en revanche le genre d'homme à savoir comment lever toute résistance, en se fichant bien du consentement d'autrui. La demi-vélane s'était rarement sentie à ce point misérable, à ce point vulnérable. Elle détestait ça.

Il faut dire que, le plus souvent, c'était elle qui prenait le pouvoir sur la situation. Elle abusait de ses talents de séduction, que la nature lui avait dévoyés sans qu'elle ait à fournir le moindre effort pour parvenir à ses fins, et n'attendait après personne pour abuser des autres. C'est sûr que quand on se retrouvait soi-même abusée, ce n'était pas la même affaire. Jusqu'ici, Aileen s'en était toujours tirée, elle était toujours parvenue à s'en tirer, que ce soit de justesse ou non. Mais combien de temps cela durerait-il ? Si elle se fiait au comportement de Skender en cet instant, c'était un jeu dangereux auquel elle ne pourrait plus jouer très longtemps encore. A un moment ou à un autre, elle devrait prendre une décision radicale.. Et quelle que soit sa décision, elle s'y brûlerait forcément les ailes.

-S'il n'y a que ça pour te faire plaisir,
répondit-elle en forçant un sourire à s'afficher sur ses lèvres. Le sourire le plus faux qu'elle ait jamais adressé à qui que ce soit. Elle ne s'était jamais à ce point révulsée elle-même.

Le rejoindre dans son bureau ? Elle savait très bien ce qui se passerait si elle cédait. Est-ce qu'elle serait capable de le supporter ? La réponse était assez simple, même évidente. Non, vraiment pas... En même temps, dire non à Skender une fois de plus, c'était pedre sa seule source de revenu, qui était aussi sa seule façon de pourvenir aux besoins de sa famille. Certes, il y avait aussi ses petites magouilles en parallèle, notamment avec Illan, mais elle ne pourrait pas prétendre aller bien loin avec ça. Et c'était un problème.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'atout séduction (pv Aileen) Empty
Message#Sujet: Re: L'atout séduction (pv Aileen)   L'atout séduction (pv Aileen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atout séduction (pv Aileen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Darieux, la séduction à la française
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [pv Illan <333]
» Les rps d'Aileen
» Les liens d'Aileen
» Aileen Doherty [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Staten Island-