AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys Empty
Message#Sujet: On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys   On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:39

On ne voit que ce que l'on croit
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys était vraiment content de voir que le cirque marchait vraiment bien à New York. Rien n’aurait pu le laisser prédire, après tout. Surtout vu l’état dans lequel était le pays. Ce n’était pas joli joli tout ça, un mage noir infiltré dans le MACUSA qui s’avérait être en fait Gellert Grindelwald… ça foutait un coup au tourisme ça, à tous les coups. Mais bon, les sorciers avaient besoin de se vider la tête, alors ils venaient au cirque, ce n’était pas Borys qui allait les convaincre de faire le contraire, bien au contraire.

Ce n’est pas pour autant que Borys se sentait totalement indifférent à ce qu’il se passait. Même s’il faisait le tour du monde avec le cirque, il restait américain. Il n’était pas l’homme le plus patriotique qui soit, mais cela le touchait tout de même. Mais bon, il n’allait pas pleurer non plus, ce n’était pas non plus une catastrophe phénoménale. Il y avait eu des morts, oui, c’est triste, mais ce n’était pas non plus un nombre choquant. La moitié de la population n’avait pas non plus été décimée, il fallait savoir prendre un peu de recul sur la situation. Et une des situations qui intéressaient le plus Borys, c’était surtout sa situation financière. Parce que si travailler avec le cirque l’amusait beaucoup, ce n’était pas pour le sourire des spectateurs qu’il le faisait. Et il connaissait assez bien Skender pour avoir sa part du gâteau. Pas question de roulage dans la poudre de cheminette, Borys était loin d’être dupe. C’est lui qui hypnotisait les gens, pas l’inverse. Mais les choses se passaient plutôt bien ces derniers temps pour Arcanus, alors pas d’inquiétudes à avoir niveau rémunération.

Le truc un peu moins marrant, c’était que Nagini s’était enfuie. Bon, Borys le comprenait, vu la façon dont Skender la traitait, plus comme un animal que comme une femme, et Borys avait souvent pris la défense de la maledictus quand il jugeait que Skender allait trop loin dans ses propos ou dans ses actes. Pas pour agir tel un chevalier servant, qu’il n’était définitivement pas, mais parce que cette fille était tout de même une chouette gamine. Elle parlait peu, faisait ce qu’on lui disait, même si elle avait toujours cet air paumé sur la figure, mais elle n’était pas méchante. S’enfuir du cirque était cependant un acte stupide selon Borys, et Skender aurait du mal à la retrouver selon lui, mais bon, sait-on jamais, ils trouveraient peut-être tous les deux leur compte en finalité.

Pour l’heure, Borys avait terminé sa représentation, qui s’était très bien passée. Il n’avait trouvé encore personne qui résistait à ses dons, et c’était bien comme ça. Il avait acquis une bonne réputation à présent, et il n’avait aucune envie qu’elle soit gâchée. Il fut cependant assez surpris de voir une femme en retrait, qui semblait peut-être l’attendre, ou alors peut-être pas, mais il s’avança tout de même vers elle, surtout qu’il se souvenait l’avoir vue dans le public. Il faut dire qu’elle était sacrément mignonne alors il n’avait pas pu la louper. Avec un sourire avenant, il s’approcha d’elle.

« Bien le bonjour ma petite dame. Vous voulez séance privée ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Isobel Sandford
Isobel Sandford
Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2019
Age du joueur : 35

On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys Empty
Message#Sujet: Re: On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys   On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:14

On ne voit que ce que l'on croit.
Isobel ne sortait jamais réellement, elle se contentait de se rendre à son travail, elle rentrait chez elle et par moment, elle allait par moment voire ses amies, mais elle ne faisait pas grand-chose de plus. La jeune femme en tout cas n’était clairement pas une fêtarde, qui passait son temps à l’extérieur à faire la fête ou à se rendre à des rencontres. Mais par moment, elle sortait bel et bien de chez elle quand même, en dehors du fait d’aller à son travail. Ne serait-ce que pour se rendre à l’église, ce qui était quand même un rituel pour elle. Elle n’appréciait pas tout ce que ses grands-parents et plus précisément sa grand-mère évidemment, mais il y a des choses qu’on ne pouvait pas non plus faire complètement disparaître, comme on aurait envie. Isobel avait donc l’habitude de se rendre à l’église, dans le but de prier et de tenter de sauver son âme…  

Même si elle avait conscience que ça n’allait pas être facile malheureusement, qu’il n’y avait peut-être même pas de solution. Cela dit, quand bien même elle avait conscience que ça ne marcherait sans doute pas, que rien ne pouvait réellement la sauver et l’empêcher d’être… ce qu’elle pensait être, elle avait besoin de le faire, c’était comme une sorte de bouée. Si elle ne le faisait pas, elle avait clairement le sentiment de dérailler encore plus. Au dire qu’elle serait vraiment dans une mauvaise position.  

Elle rentrait d’ailleurs d’une cérémonie, d’une messe, qui avait duré un long moment. C’était pour cela qu’elle s’était retrouvée en dehors de chez elle. Sans qu’elle ne sache comment c’était possible, elle s’était retrouvée dans une foule de personne qu’elle ne comprenait pas, ne sachant en aucun cas comment elle avait fait pour se retrouver là. Elle ne se doutait évidemment pas qu’elle était en train de se retrouver entourée de sorcier, ces personnes dont Mrs Barebone lui avait parlé. Elle ne se rendait compte de rien donc, elle était quelque peu perdue et clairement la jeune femme avait simplement envie de rentrer chez elle.  

Mais alors, un homme vint la voir, lui demandant si elle voulait une séance privée. Sur le moment, Isobel se demanda si c’était bien à elle qu’il parlait, ce qui semblait être le cas en effet. La jeune femme ne savait pas réellement comment répondre à cet homme, qui lui demandait si elle avait envie d’une prestation privée. Clairement, la jeune femme avait simplement envie de rentrer chez elle, elle sentait bien qu’elle n’était pas du tout à l’aise.  

« Eh bien… je ne sais pas. » Dit-elle ne pouvant pas s’empêcher de voir sa voix se briser.  
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys Empty
Message#Sujet: Re: On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys   On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:44

On ne voit que ce que l'on croit
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys tentait toujours de se faire le plus d’argent possible. Ce qui était logique, après tout, qui donc n’était pas attiré par l’argent ? Mais ce n’était pas non plus le principal moteur de Borys, il avait une réputation à tenir, et il aimait les défis. Hypnotiser les gens, c’était devenu une seconde nature pour lui, c’était quelque chose d’assez évident. Il aimait le faire, et il aimait le tester sur de nouvelles personnes, pour de nouvelles expériences. Borys apprenait parfois des choses très intéressantes sur les gens. Il ne leur faisait jamais faire de choses dégradantes cependant, et il ne profitait pas non plus de la situation, sauf cas exceptionnel, et quand il bossait avec Eleanora, mais ce n’était pas tous les quatre matins non plus.

Quoiqu’il en soit, il était toujours à la recherche de nouvelles expériences, et de nouvelles cibles donc, et cette petite blonde bien roulée et à l’œil perdu semblait être une cible de choix. Ceux qui étaient un peu fragiles, étaient les plus simples à hypnotiser. Et cela pouvait même les apaiser, de s’abandonner, et d’oublier un peu tous les soucis, toutes les psychoses et les névroses qui les envahissaient chaque jour. Il ne l’avait jamais vue, mais ce n’était pas étrange. Borys rencontrait de nouvelles personnes tous les jours. La communauté sorcière avait beau être moins dense que celle no-maj, il n’était pas évident de connaître tout le monde.

Il ne savait pas si elle accepterait de se faire hypnotiser, mais il espérait que oui. Auquel cas, il ne la forcerait pas, et passerait à quelqu’un d’autre, mais il sentait tout de même quelque chose d’un peu étrange, chez cette fille, et il était curieux. Intrigué, il était certain qu’il pourrait faire du bon boulot, et obtenir une bonne rémunération derrière, évidemment, il ne perdait pas le Nord. Et cette jeune femme avait tout à fait le style gosse de riche, alors elle devait avoir de l’argent à dépenser, en tout cas, il comptait là-dessus.

« Eh bien… je ne sais pas. »

Il l’observa durant quelques instants. Ce n’était pas un refus bref et net, au moins, c’était déjà ça. Il lui adressa un petit sourire, et nota qu’elle semblait vraiment perturbée. Il allait faire de son mieux pour la rassurer, et pour la convaincre de se laisser tenter. Elle ne risquait rien après tout. Il pouvait comprendre, que certains puissent craindre l’hypnose, mais il n’y avait pas de risque. Il n’avait jamais eu de problèmes, et tout ceux qu’il avait placés sous hypnose s’en étaient sortis par la suite, par ses soins. Il prit doucement sa main pour l’entraîner avec lui vers sa roulotte, mais sans la forcer cependant.

« Allez, vous ne craignez rien, je vous le jure. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Isobel Sandford
Isobel Sandford
Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2019
Age du joueur : 35

On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys Empty
Message#Sujet: Re: On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys   On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:55

On ne voit que ce que l'on croit.
Isobel ne savait vraiment pas si elle pouvait se permettre d’accepter ce genre de chose. Elle ne connaissait rien à l’hypnose, mais elle n’avait pas forcément confiance en ce genre de chose. En même temps, ça ressemblait quand même un peu à un truc magique, ou l’œuvre du démon. Bref, elle n’était vraiment pas sereine et elle se disait qu’elle ne devait pas du tout suivre cet homme, qu’elle ne connaissait rien de cet homme… elle avait peur, vraiment.

Mais en même temps, il y avait une part d’elle un peu curieuse. Est-ce que ça pouvait réellement lui faire du mal ? Et si… et si au final, ça pouvait peut-être lui apporter des réponses ? Isobel était curieuse donc, mais de toute façon l’homme lui prenait déjà la main pour l’entrainer à sa suite. Il lui affirma qu’il ne craignait rien, qu’il le lui promettait même. Elle sentait son cœur bien plus rapidement, elle n’était vraiment pas certaine que ça soit une bonne chose. Cependant… elle ne pouvait pas forcément ignorer son envie de le faire aussi. Elle espérait surtout qu’elle n’allait pas le regretter. Parce qu’elle suivait cet homme. Elle remarquait bien que si jamais elle devait décider de ne pas se rendre avec lui, de ne pas le suivre, il la laisserait partir. C’était une sensation qu’elle avait seulement, mais au vu de la manière dont il l’entrainait avec elle, elle avait réellement le sentiment d’avoir le choix. À moins qu’il ne lui laisse que le sentiment d’avoir le choix ? Non, elle ne pensait pas.

« D’accord… je veux bien. » Dit-elle la voix tremblante, décidant pleinement de son destin.

Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre, elle ne connaissait rien de tout ça. Elle ne savait pas si ça pouvait lui apporter quelque chose. Mais si jamais, ça pouvait lui donner la réponse des évènements étranges qui lui arrivait ? Si ça pouvait expliquer pourquoi elle avait des absences. Peut-être qu’elle saurait enfin si c’était bien le Diable qui avait décidé de s’emparer de son âme, ou si c’était un sorcier qui en était responsable. Évidemment, la jeune femme ignorait complètement qu’elle se trouvait justement en compagnie d’un sorcier, il valait d’ailleurs mieux qu’elle l’ignore pour son bien être mental. Mais pour le moment, elle avait l’intention de le suivre, d’essayer cette expérience, priant pour ne pas le regretter.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys Empty
Message#Sujet: Re: On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys   On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

On ne voit que ce que l'on croit
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys ne comptait pas forcer cette jeune femme si vraiment elle ne voulait pas, ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait. Et surtout l’hypnose avait beaucoup moins de chance de fonctionner si la personne en face y était totalement réfractaire. On ne lui résistait presque jamais, mais il n’avait pas envie de forcer qui que ce soit. Si les gens acceptaient d’eux-mêmes, c’était tout de suite plus agréable, et surtout, il avait plus de chances d’avoir un pourboire à la fin.

C’était ce qui importait le plus au final, gagner de l’argent. Hypnotiser les gens était amusant pour lui, mais ça ne le faisait pas vivre s’il ne demandait pas une petite compensation en échange. C’était pour le cirque avant tout, mais Borys se faisait tout de même une petite marge sans en parler. Il connaissait Skender, il avait tendance à garder le plus gros pour lui. Malgré le fait qu’il soit son ami, il n’avait pas non plus envie de se faire enfler. Il ne fallait pas abuser. Il travaillait comme tout le monde, il y mettait même beaucoup d’énergie, il était donc normal qu’il soit payé à sa juste valeur. Et à la manière dont cette femme était apprêtée, il avait l’impression qu’elle possédait un peu d’argent. Alors il serait ravi de l’en délester un peu.

« D’accord… je veux bien. »

Borys afficha un sourire, ravi qu’elle accepte. Il ferait en sorte qu’elle ne le regrette pas. Elle semblait ne pas être totalement rassurée mais peu importe, elle serait ravie en sortant. Il ne comptait vraiment pas lui faire de mal. Il n’avait jamais eu de souci. Il l’hypnotisait, puis il rompait l’hypnose, elle était éblouie et elle le payait. Fin de l’histoire. Il l’emmena donc dans sa roulotte et ferma la porte pour qu’ils soient tranquilles, mais elle n’était en aucun cas prisonnière. Il lâcha sa main et installa des chaises l’une en face de l’autre, préparant un peu l’endroit pour tout mettre en place, et que les choses se passent au mieux. Il voulait faire les choses bien, Borys avait toujours été consciencieux dans son travail, et il ne comptait pas changer sa façon de faire.

« Asseyez-vous, installez-vous je vous en prie. Vous voulez boire quelque chose avant de commencer ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Isobel Sandford
Isobel Sandford
Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2019
Age du joueur : 35

On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys Empty
Message#Sujet: Re: On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys   On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:54

On ne voit que ce que l'on croit.
Isobel n’était pas sûr du tout que ça soit une bonne idée qu’elle accepte d’avoir une séance privée avec cet homme. Elle se méfiait quand même assez souvent de la gente masculine, mais ça c’était en grande partie parce qu’on lui avait rabâché encore et encore qu’elle devait le faire. Elle ne pouvait pas être sûre et certaine que cet homme était digne de confiance donc et qu’il ne tentait pas de la manipuler dans le but de… profiter d’elle. Mais en même temps, elle devait aussi avouer qu’elle se sentait assez curieuse. Alors, elle décidait de le suivre, en espérant ne pas faire d’erreur.

Elle suivit l’homme jusque dans sa roulotte. Ils y entrèrent et l’homme ferma la porte derrière eux. Isobel sentit un léger frisson la parcourir, alors qu’elle observait autour d’elle, ayant presque le sentiment d’être mis en cage. Ce n’était surement pas le cas, il suffisait qu’elle passe par la porte, mais ça donnait quand même le sentiment d’être enfermée. L’homme continua ses préparatifs, installant deux chaises l’une en face de l’autre avant de lui demander de prendre place.

Elle avait vraiment le sentiment de faire une bêtise, mais en même temps elle ne parvenait pas à se dire qu’elle devait juste s’en aller. Donc, elle prit place sur la chaise, s’installant les jambes serrées, les mains sur les cuisses, se tenant droite comme un piquet en ne parvenant pas vraiment à se sentir à l’aise. Pour l’instant, elle n’y arrivait pas du tout en tout cas.

« Non… Non, merci ça ira. »

Oh, en soit elle aurait pu apprécier de boire quelque chose, mais elle ne se sentait pas assez en confiance pour oser accepter de boire quelque chose. C’était idiot bien sûr, mais elle craignait que ça ne soit que de la manipulation. Cela dit, si elle craignait autant toute cette situation et quelle était incapable de se dire que l’homme sous ses yeux n’avait que des bonnes intentions à son sujet, elle ferait sans doute mieux de s’en aller. Sauf qu’à côté de cela, une petite voix dans sa tête la poussait à rester, lui disait qu’elle devait essayer. Pourquoi pas après tout ? Pour une fois, elle pouvait se permettre de prendre un peu de risque et peut-être que ça allait donner quelque chose de bien. Ou alors, peut-être que ça n’allait juste rien donner du tout ce qui ne poserait pas de souci non plus. Tant que quelque chose de mal n’arrivait pas, tout sera parfait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys Empty
Message#Sujet: Re: On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys   On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:56

On ne voit que ce que l'on croit
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys voyait bien que la jeune femme n’était pas du tout rassurée, elle semblait même complètement paniquée. Mais en même temps, elle le suivait. Borys n’allait rien lui faire de mal, une petite séance d’hypnose dont elle ne garderait aucune séquelle, et elle pourrait rentrer tranquillement chez elle. Il ne la forçait en aucune façon, il faisait juste son travail, mais elle était libre de partir si elle le souhaitait, bien évidemment. Vu son état, ce n’était pas forcément une bonne idée de la mettre sous hypnose, mais bon… encore une fois, il faisait son boulot.

Enfin bref. Il espérait tout de même qu’elle resterait assez ouverte pour qu’il puisse réussir à l’hypnotiser. Non parce qu’il aurait l’air bien con sinon. Borys avait beau se considérer comme le meilleur dans son domaine, en toute objectivité bien sûr, il y avait des fois, des rares fois, où il pouvait louper son coup. Et il n’avait pas envie que cela arrive. Surtout avec une femme. Pas de misogynie ici, juste que c’était un atout de séduction pour beaucoup d’entre elles, et celle-ci était particulièrement mignonne.

En tout cas, il l’avait faite entrer, et maintenant, il fallait simplement qu’elle soit la plus à l’aise possible. Dis comme ça, cela semblait vraiment difficile à effectuer, mais Borys ne perdait pas espoir. Il pouvait comprendre que cela puisse être un petit peu… stressant, c’était l’inconnu, une sorte de perte de contrôle sur soi-même, alors ce n’était pas forcément évident de faire confiance, mais il allait bien falloir qu’elle s’y résolve.

« Non… Non, merci ça ira. »

Boire l’aurait peut-être aidée à se détendre un peu, mais soit. Elle ne voulait rien, et il n’allait pas forcer en ce sens. Il l’observa s’installer, et s’installa face à elle, il ne savait pas trop comment allait se dérouler la séance, mais au pire, il allait simplement improviser. A en voir par sa tenue, et son attitude, il n’allait pas lui faire faire n’importe quoi, ou quelque chose de dégradant. Ou même profiter d’elle d’une quelconque façon, ce n’était pas du tout son genre. Il n’était même pas sûr que l’hypnose fonctionne sur la jeune femme.

« Ne vous en faîtes pas, tout va bien se passer. Quel est votre nom ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys Empty
Message#Sujet: Re: On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys   On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit [pv Credence :3]
» RPs de Isobel
» Au bûcher [pv Isobel <3]
» Le verre de fin de journée (pv Borys)
» La curiosité amène au danger | Isobel & Chastity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-