AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus   Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:17





 

Leta & Theseus

“ Devenez des époux, demeurez des fiancés ”
E
lle ne répond rien. Mais en fait, elle n'a rien besoin de me dire. La seule chose qu'elle a à faire, c'est planter son regard dans le mien. Il y a tant de douceur, de tendresse, d'amour dans ces yeux-là, profonds, que j'oublierais tout le reste. Je pense que je serais capable de m'y perdre, de m'y noyer... Et j'adore profondément cela. Je l'aime tellement. Et quand je réalise que j'ai été capable de la rassurer, de l'apaiser, alors je me sens moi-même rassuré et apaisé. Bon sang, ce que je peux l'adorer. Elle est ce que j'ai de plus beau et de plus précieux au monde. Je serais prêt à tout pour elle, absolument tout.

Ses lèvres se posent sur les miennes, je lui rends son baiser. J'ai l'esprit torturé de milliers de pensées l'instant d'avant, mais quand elle m'embrasse, ces pensées s'évaporent. J'aime avoir un pouvoir apaisant sur elle, mais elle en a un sur moi aussi. Je me sens grandi, puissant, quand je l'ai à mon côté. J'ai l'impression que je peux soulever des montagnes, que je peux tout réussir. Elle est mon roc, si fragile mais si forte en même temps. Et ce que d'autres ne comprennent pas ne fait aucun doute dans mon esprit.

Nos lèvres se détachent et elle prononce quelques mots, que j'assimile du mieux que je peux, assez perturbé. J'essaie de deviner si elle est sérieuse ou non, mais je crois bien qu'elle le pense vraiment. Elle a l'air convaincue, mais je ne veux pas qu'elle décide ça dans l'impulsion du moment. Moi non plus, je n'ai pas besoin de tout ce cérémonial, de toute cette interrogation. Je n'ai besoin que d'elle, de toute la force qu'elle me transmet... Et je suis de plus en plus impatient d'être enfin son époux.

-Tu le penses vraiment ?
je demande en gardant mon regard planté dans le sien. Parce que si c'est ce que tu penses, si c'est ce que tu veux... tes désirs sont des ordres.

Je m'épargnerais bien tous les drames, toutes les convenances, toutes les formalités. Je n'ai besoin que d'elle. D'être son mari, et qu'elle soit ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus   Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:46


bfb796fdaffe98c9709aa824d1737702.giforiginal.gif
Devenez des époux, demeurez des fiancés
Ft. Leta & Theseus

Je suis capable d'une terrible impulsivité, quiconque me connaît ou m'a connue un tant soit peu a bien conscience de cela, et moi-même je ne suis pas sans l'ignorer. Et c'est un des gros problèmes que je rencontre au quotidien, car bien des décisions que je regrette d'avoir prises, je ne regrette que bien trop tard les avoir prises pour les pires raisons, quand il n'y a plus rien à faire, quand, de toute évidence, rien ne pourra me permettre de réparer les pots cassés, parce que les morceaux se révèlent bien trop épars et nombreux.

Est-ce encore ce dont je fais preuve ? d'une réaction impulsive ? Oui, c'est bien possible. Mais toutes n'ont pas forcément vocation à mal tourner. Oui, c'était impulsif de ma part d'embrasser Theseus la première fois que je l'ai fait, mais je ne le regrette pas. Oui, c'était impulsif de le suivre jusqu'à New York, mais je le regrette encore moins. En fait, ce qui sait me faire penser que Theseus est celui qu'il me faut réside là-dedans. J'aimais Newt, je l'aime toujours d'ailleurs (en pensées, j'ai le droit de le dire), mais toutes les réactions impulsives que j'ai jamais eues le concernant et toutes les conséquences qui s'en sont suivies ont toujours été dramatiques pour lui comme pour moi. Avec Theseus, non. Il réussit à tout apaiser. Répondre "oui" à sa demande en mariage était encore plus impulsif que tout le reste à l'époque, mais je continue de penser avoir fait ce que je devais, et ne pas avoir à m'en excuser.

Donc oui, c'est impulsif, et la réaction de mon fiancé est logique. Mais je crois bien devoir faire ce pas en avant... Oui, je suis prête à me marier, mais je ne veux pas de grand cérémonial ou de mariage de princesse, j'ai passé l'âge de vouloir ces choses-là. Je veux être sa femme. Et c'est tout. Je pense que c'est bien suffisant, non ? Et si c'est une décision est impulsive, elle reste la plus saine. Il révèle ce qu'il y a de plus sain en moi. Alors autant sauter le pas tant que c'est possible, n'est-ce pas.

-Seulement si c'est ce que tu veux aussi.
Je l'embrasse à nouveau. Bien sûr, tout de suite, maintenant, ça risque d'être compliqué. Mais le plus tôt possible... Sans tout le gratin des sangs-purs pour trouver son mot à dire sur notre union. Tu es d'accord ?


 Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus   Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:46





 

Leta & Theseus

“ Devenez des époux, demeurez des fiancés ”
E
st-ce que c'est ce que je veux aussi ? Pour tout dire, j'ai du mal à savoir ce qui tient de mon propre désir ou de celui de ma fiancée. Quand il est question de mon couple, c'est bien simple, j'ai tendance à disparaître en dépit de ma compagne. Je ferais tout pour elle, parce qu'elle le mérite, et moi je passe au second plan. Ce n'est pas ce qui fait une relation équilibrée, mais c'est là que nous trouvons notre équilibre, tous les deux. Je l'aime, je ferais tout pour elle.

Est-ce que c'est si grave que ça ? Non, ça ne me rend pas malheureux, après tout. Au contraire, ses sourires et ses baisers suffisent à illuminer la moindre de mes journées, et à partir de là, le reste ne compte plus, ne compte plus du tout. Alors oui, peut-être que je veux précipiter notre mariage parce que c'est ce qu'elle veut elle-même.

Mais je n'estime pas que ce soit si grave ou important, pour ma part. Qu'on se marie en grande pompe devant toute notre famille et tous nos amis ou en tout petit comité, ce n'est pas ce qui compte. Je ne l'épouse pas pour me donner en spectacle, je l'épouse parce que je l'aime et que je veux passer le restant de mes jours avec elle, tout simplement. Alors le décorum me concerne peu.

Et je suis assez d'accord avec elle, par ailleurs : je ne suis pas forcément fan des grandes réunions de sangs purs où tout le monde se regarde le nombril en se convaincant mutuellement qu'ils sont les personnes les plus importantes au monde, et que personne ne les égalera jamais. Je me passerais bien de leur présence. Ce ne sont pas vraiment des amis. Il n'y a qu'une personne dont je ne saurais me passer de la présence le jour de mon mariage... et je ne pourrais vraiment pas transiger là-dessus.

-Je suis d'accord,
je réponds avec sincérité. Je la regarde dans le blanc des yeux pour lui garantir toute ma sincérité. Elle ne me force pas la main et je ne veux pas qu'elle le croie. Avancer la date de notre mariage est une bonne idée, et plus j'y pense, plus je suis du même avis. Mais je voudrais que mon frère soit là tout de même, c'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus   Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:24


bfb796fdaffe98c9709aa824d1737702.giforiginal.gif
Devenez des époux, demeurez des fiancés
Ft. Leta & Theseus

Il y a de la sincérité dans le regard et dans la voix de Theseus, qui sait faire taire une grande part de mes appréhensions. Il ne force pas son discours, il ne prétend pas, il le dit parce qu'il le pense et non pas pour me faire plaisir. Au fond, je le sais bien, il n'est pas plus friand que moi de tout ce jeu de paraître auquel nos positions nous obligent bien souvent. Nous n'avons besoin de personne, nous n'avons pas besoin de nous montrer. Nous nous marions parce que nous nous aimons, et c'est un fait déjà rare dans nos cercles, au sein de notre caste.

Oui, mes sentiments envers Theseus sont complexes, ils ne sont peut-être pas aussi purs et évidents qu'ils ne le devraient, mais ils restent en revanche sincères, et ce mariage est important pour moi. A Londres ou à New York, seuls ou entourés, il faut que nous nous marrions. C'est aussi simple que cela, et je ne saurais y revenir, il n'est pas question que j'y revienne, et je sais qu'il ne le veut pas non plus. Il m'accepte et il me prend pour qui je suis. C'est à mes yeux aussi beau qu'improbable, et c'est un fait que je savoure avec délice. Même s'il y a des conditions, mais des conditions qui auraient en fait pu être les miennes. Pour des raisons bien différentes.

-Je sais. J'adresse un sourire à Theseus.

C'est la vérité, je le sais, il ne m'apprend rien. Même si les rapports entre Theseus et Newt sont compliqués, et que j'ai tout à fait conscience de ne pas forcément arranger les choses, je sais aussi qu'il ne se verrait pas m'épouser (ou épouser qui que ce soit d'ailleurs) sans la présence de son frère à ses côtés. C'est une chose que je ne peux guère refuser à mon fiancé. Et d'ailleurs, je n'en ai pas l'intention. Newt est aussi important pour moi qu'il ne l'est pour Theseus. Même si ça doit sembler tordu, ou vicieux. Parce que ça l'est peut être. Le fait est que j'aime profondément Newt. Je veux qu'il soit là pour le plus beau jour de ma vie. N'en déplaise à tous ceux qui ne comprendront évidemment pas. Mais je ne leur demande pas leur avis, après tout.

-C'est important pour moi aussi. Même si tu auras sans doute du mal à le convaincre.



 Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus   Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:00





 

Leta & Theseus

“ Devenez des époux, demeurez des fiancés ”
L
eta ne fait preuve d'aucune réserve, ni d'aucune réticence. Elle serait pourtant en droit d'affirmer haut et fort que cette exigence n'est pas à son goût et qu'elle la refuse, ses motifs sont très valables, et ce n'est pas parce que j'accepte nos nouveaux plans qu'elle me doit quoi que ce soit. Organiser un mariage plus intimiste n'est pas une plaie pour moi, loin de là. Si cette idée est la sienne, je ne l'approuve pas par défaut ou pour ne pas rentrer en conflit avec elle, ou encore juste pour lui faire plaisir. Je le fais de bon coeur, parce que je pense bel et bien que c'est ce qu'il nous faut à tous les deux.

Ce n'est pas un supplice, je n'avais aucune envie d'un grand événement impersonnel, et dans les circonstances actuelles, cela aurait de toute façon été un casse-tête organisationnel absurde. Même si je continue d'estimer n'occuper mon poste que jusqu'à ce que Percival Graves se sente de nouveau capable de reprendre sa place, il est fort probable que nous demeuriions à New York un moment. Quelles que soient exactement les ambitions du mangemort, il n'a pas l'air décidé à rejoindre l'Europe pour le moment. Et où il se trouve, je me dois d'être, même si une part de moi regrette de mêler Leta à tout ça. Elle ne s'en plaint pas, et elle n'a pas réellement d'attaches à Londres, c'est vrai, mais ce qui ne devait être qu'un rapide voyage destiné à innocenter mon frère s'est mué en expédition de longue durée. Tous ces ajustements le prouvent.

-Oh ça, je ne te le fais pas dire
, j'admets avec une esquisse de sourire au coin des lèvres quand Leta me dit que j'aurai bien du mal à convaincre mon frère.

Je le sais. Pertinemment. Mais si je suis venu pour lui, c'est aussi parce que je garde espoir que nos relations s'améliorent. J'ai vraiment besoin de lui, en ce moment. Et même s'il prétendra peut-être le contraire, je sais aussi qu'en retour, il en a également besoin. Les circonstances sont compliquées, et nous n'avions pas besoin de ça pour avoir des relations des plus tendues. Mais je me dis que c'est sans doute un signe. C'est une raison de plus pour être soudés face à l'adversité.

-J'aurais le temps de m'en inquiéter plus tard. Pour le moment, je ne veux me soucier que de toi.


Et cette fois, j'éteindrai mon cerveau pour de bon et je savourerai uniquement la présence réconfortante de ma fiancée. Je suis heureux avec elle. C'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus   Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez des époux, demeurez des fiancés // FT. Theseus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rps de Theseus
» Les liens de Theseus
» Theseus Scamander [Fini !!]
» Première ligne sur le tableau [feat:Theseus]
» Cette moitié de nous qui reste à faire (Theseus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Les habitations-