AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ordre
Jelani Massamba
Jelani Massamba
Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2020

Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua Empty
Message#Sujet: Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua   Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:56




Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient
Ft. Jelani & Elphias


Je suis en avance. Et encore, le mot est faible, j'ai une bonne heure d'avance, mais le fait est que j'avais plusieurs obligations à remplir sur place, et j'ai profité de mon passage par New York pour les remplir, et elles m'ont finalement pris moins de temps que ce que je me serais imaginé. Puisqu'il ne me reste plus rien à faire, j'ai donc choisi de me rendre sur place immédiatement. Qui sait si d'autres ne seront pas en avance également.

Le rendez-vous des membres de l'Ordre disponibles a été fixé à New York, ce qui fait sens puisque cela permet également à Albus d'être présence, chose qui ne lui est pas toujours possible. Nous avons rendez-vous dans un appartement inoccupé dont j'ignore l'identité du propriétaire, et qui a été protégé par tous les sortilèges adéquats afin de demeurer intraçable. J'ignore qui sera présent lors de cette réunion, je pense seulement que nous serons plus nombreux qu'à l'accoutumée, puisque la location le permet.

Je n'ai jamais été quelqu'un de franchement patient, mais puisque les circonstances ne me le permettent pas spécialement, je décide de passer le temps du mieux que je le peux, l'esprit assailli de questions sur le déroulé de la réunion, sur ce que nous allons faire et nous dire. Je m'installe sur le premier fauteuil que je trouve et je fouille dans mon sac à la recherche de ma lecture du moment. Voilà qui devrait m'aider à passer le temps. Mais au final, je n'ai le temps que de lire quelques lignes avant d'entendre du bruit, un bruit caractéristique de tout transplanage. Il est encore tôt, mais visiblement, un autre - ou une autre, je l'ignore encore - a lui ou elle aussi décidé de prendre de l'avance.

Je me redresse. Par prudence, je serre ma baguette dans ma poche, on est jamais trop prudent. Mais finalement, la personne qui vient de faire irruption dans la pièce n'est pas un ennemi. Techniquement. En revanche, j'estime qu'il n'est jamais bon signe que Jeshua et moi nous trouvions dans la même pièce tous les deux...

-Tu es en avance
, je dis faute de mieux, le visage fermé.

Je peux bien éviter que la situation dérape, cette fois.


 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jeshua Aguilar
Jeshua Aguilar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua   Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:59

Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient.
Jeshua avait toujours un peu de mal à tenir en place. Il avait besoin d’action, il avait besoin de bouger, il avait besoin de faire quelque chose de son temps tout simplement. Alors quand il perdait son temps, c’était un peu compliqué pour lui. Il devait bien avouer qu’il attendait avec une certaine impatience la réunion de l’Ordre du jour. Ils avaient rendez-vous dans un appartement de New-York, cela promettait une belle réunion aux yeux de Jeshua. Il y avait de forte chance qu’il y ait du beau monde, et peut-être qu’ils allaient pouvoir établir des actions à mener. En même temps, au vu de la situation et du fait que le grand Gellert Grindelwald – ce n’était pas parce qu’il était un ennemi à battre qu’on ne pouvait pas le trouver impressionnant – se trouvait dans cette ville avec beaucoup de ravage à son actif, il était évident qu’ils allaient avoir une réunion importante.

Alors, le jeune homme trépignait d’impatience. Il avait hâte que ça commencer, il avait hâte d’y être, mais il devait attendre un moment avant le début de la réunion. Bon, finalement Jeshua décida de se rendre tout de suite au lieu de rendez-vous, afin de passer le temps restant sur place. Soit pour tourner en rond seul comme un lion en cage, soit en ayant la chance de pouvoir passer du temps avec des personnes déjà présent peut-être ? Quand il arriva sur place, il pu constater en effet qu’il n’était pas le premier. Il y avait déjà une seule et unique personne sur place, et pas n’importe qui. Quand Jeshua vit Jelani, il afficha un grand sourire. Il devait bien avouer que sa présence était toujours plaisante. Pas… pour leurs conversations débordantes, mais pour tout autre chose. Ce n’était ni le lieu, ni le moment, autant dire qu’il valait mieux qu’ils se contiennent. Mais bon…

« Toi aussi. » Dit-il dans un sourire en coin en s’approchant de la jeune femme. Il observa un peu autour de lui, découvrant l’appartement donc, et s’assurant qu’il n’y avait effectivement personne d’autre. Le jeune homme fini par s’installer dans un fauteuil, avant de reporter son attention sur Jelani. « Tu es de toute beauté, comme d’habitude. » Dit-il simplement, toujours le même sourire en coin sur le visage.

Ah ça, elle était belle. Toujours. À chaque fois que son regard se posait sur Jelani, Jeshua ne pouvait que se rappeler à quel point la jeune femme était belle, séduisante, et… particulièrement attirante. D’ailleurs, il fut bien incapable de détacher son regard de la jeune femme et on ne pouvait pas réellement dire que son regard se focalisait sur son visage. Elle avait un très beau visage aussi, évidemment, tout était parfait chez Jelani. De toute façon, c’était simple, dès que Jeshua voyait Jelani, il avait juste envie… d’elle. C’était peut-être un peu trop bestiale, trop trivial, mais c’était comme ça. Il n’allait pas cacher le fait qu’il était quand même particulièrement attiré par la jeune femme.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jelani Massamba
Jelani Massamba
Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2020

Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua   Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:10




Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient
Ft. Jelani & Elphias


Oh, comme je regrette mon excès de zèle ! J'aurais mieux fait d'arriver en retard. Je sens que les prochaines minutes vont être longues, terriblement longues. Surtout que, si de mon côté, je souhaiterais me murer dans le silence, ignorer son existence et attendre, dans l'espoir d'éviter que la situation dérape, si c'est vraiment possible, je sais pertinemment que Jeshua, pour sa part, s'amuse beaucoup trop de cette situation pour réagir de la même façon. Pour lui, c'est un jeu. Pour lui, tout est un jeu. C'est d'ailleurs l'une des raisons (mais il y en a tant d'autres) qui font que tous les deux ne pouvons être que compatibles - sur un plan autre que purement sexuel, en tout cas.

Et ce petit jeu de chat et de la souris, j'ai normalement passé l'âge pour ça. Notre relation n'est pas saine, et devrait s'en tenir aux strictes limitations de notre mission pour l'Ordre. Mais vous pensez bien que Jeshua ne l'entend pas de cette oreille. Et je suppose qu'une part de moi veut également qu'il ne l'entende pas de cette oreille. J'ai beau vouloir porter un masque de froideur, je ne peux pas nier le fait qu'il a toujours ce même pouvoir sur moi. C'est même absurde, à ce stade, mais quand il est là, j'ai du mal à penser à autre chose qu'aux nuits que nous avons passées ensemble, et au fait que j'aurais très envie de réitérer encore.

-Ce n'est ni le lieu ni le moment pour ce genre de compliments
, je réplique en évitant autant que je le peux de croiser son regard.

Par Merlin, ce que je suis faible ! En plus, je déteste en temps normal que l'on me complimente sur mon physique, je trouve ça réducteur. Je me suis tant et tant efforcée de valoir davantage que ma plastique de femme, ce n'est pas pour finir réduite en objet de désir par cet homme qui obtient toujours trop facilement ce qu'il veut de moi... et généralement, je ne me plains pas, il faut quand même que je le reconnaisse.

-D'ailleurs, il n'y a pas de lieux ou de moments pour ce genre de compliments,
je reprends comme si cela pouvait clore la conversation.

 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jeshua Aguilar
Jeshua Aguilar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua   Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:13

Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient.
Le sourire de Jeshua se fit plus prononcer en entendant Jelani lui rétorquer – tout en évitant son regard – que ce n’était pas le lieu, ni le moment pour ce genre compliment. Comme si un lieu et un moment pouvait réellement l’empêcher de dire ce qu’il pensait. Jeshua n’était pas du genre à cacher ce qu’il pensait, il disait toujours les choses comme elles lui venaient, sans aucune retenue. Alors qu’en en prime il se retrouvait en compagnie de la belle Jelani, le jeune homme n’avait clairement pas l’intention de se contenir. Même si bien sûr, il savait de temps en temps se montrer raisonnable quand même. Si d’autres membres de l’Ordre avaient été présents, bien sûr qu’il aurait pris sur lui. Mais il trouvait l’endroit et le moment parfaitement amusant, justement parce qu’ils étaient arrivés en premier tous les deux et en avance.

Jeshua voyait bien l’agacement de son interlocutrice et il s’en amusait assez. Elle jouait les femmes farouches, il appréciait ça. Il la connaissait quand même pas mal à force, il savait comment elle était, son caractère. Il savait parfaitement qu’ils seraient bien incapables de s’entendre sans cette attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre. Ils ne s’entendaient en fait que sur un plan bien précis, et sur ce plan, il fallait quand même reconnaître qu’ils s’entendaient parfaitement bien. Jeshua ne s’en formalisait pas, il n’avait aucun souci avec ça. On ne pouvait pas plaire à tout le monde et franchement, ce qu’il partageait avec Jelani était parfaitement bien comme c’était. Même si elle ne donnait pas le sentiment d’apprécier de son côté, mais il savait bien qu’elle se donnait surtout un genre.

« Je ne suis pas du genre à me contenir quand il s’agit de dire ce que je pense. » Répondit-il, sans perdre son sourire amusé à la remarque de la jeune femme.

Elle était une très belle femme, qui lui faisait un effet incroyable. À quoi bon se contenir de le dire ? Surtout quand ils étaient seuls en prime. Jelani avait forcément une bonne raison de lui répondre ça, cela devait correspondre à ses convictions, mais en toute honnêteté, le jeune homme n’en avait que faire de ses convictions. En attendant, elle portait un masque de froideur, mais Jeshua savait parfaitement ce qu’il était capable de lui faire ressentir, la même chose que ce qu’elle lui faisait ressentir. Elle n’était surement pas à l’aise avec leur attraction mutuelle, quand de son côté, Jeshua s’en amusait et en jouait si facilement.

« Enfin, si tu souhaites une conversation plus profonde, on peut juste discuter tous les deux autour d’une tasse de thé en attendant les autres qui vont sans doute… mettre un certain temps à arriver. » Non Jeshua n’avait en vérité aucune envie particulière de discuter avec Jelani, ils n’étaient pas réellement compatibles quand il était question de discuter ensemble. Ça tombait vraiment à l’eau très vite. « Je te laisse commencer si tu veux. Qu’est-ce que tu racontes de beau dis-moi ? »
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua Empty
Message#Sujet: Re: Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua   Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel. [pv Eidel]
» L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. (Theseus)
» RPs de Jeshua
» Liens de Jeshua
» Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Staten Island-