AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almas

Quelques questions Empty
Message#Sujet: Quelques questions   Quelques questions I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:39

Bonsoir !
Je viens de revoir le film des animaux fantastique et ça m'a re-donnée envie de rp dans cet univers d'HP que je trouve fascinant. Je trouve votre forum bien construit et je love votre graphisme surtout Quelques questions 2974486807 Quelques questions 2748908436

1). Est-ce grave de n'avoir vu que les films ? Je sais qu'HP est avant tout basée sur un roman ais je n'ai vu que les films.

2). Je me demandais si mon personnage pouvait venir d'une famille éleveuse de chevaux devenue riche (donc faisant partie de la bourgeoisie) car elle a élargie son élevage aux chevaux ailés qu'elle fournirait par exemple à l'école Beaubatons, pour les transports magiques etc... ils seraient connus pour leurs chevaux ailés.

3). Je me disais que mon personnage serait une Auror du ministère de la magie britanique, ex membre de l'ordre du phoénix (si elle existe à cette époque je ne me rappelle plus...) venue en renfort pour les aurors d'amérique dans la lutte contre Grindelwald.
Voilou, voilou des bisous, merci à vous pour vos réponses Quelques questions 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noël tardif et quelques surprises (poppey)
» Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)
» Questions + recherche
» Un castor à des questions
» Des questions sans réponses (pv Dumbledore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-