AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Three is a crowd (Ft. Leta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeMer 27 Déc - 16:50





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
B
on, ça y est, j'ai revu Newt, et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre conversation ne s'est pas déroulée comme je l'espérais, mais exactement, par contre, comme je le craignais. Je connais bien mon frère, mieux que personne, sans doute, même, ne lui en déplaise, même si parfois, un certain fossé a tendance à vouloir insidieusement se creuser entre nous, et que je ne comprends pas tout à ses passions et à ses décisions. Je m'attendais à ce qu'il refuse ma main tendue, et à ce qu'il n'admette pas forcément qu'il ait pu avoir besoin de moi. Pour lui apporter mon aide, je vais devoir le bousculer un peu, mais le plus gros est fait. Je l'ai retrouvé, maintenant, et je ne compte pas le lâcher. D'autant plus que je me mets dans de beaux draps pour lui. J'ai encore ma conversation avec Percival en travers de la gorge. Puisque je sais où se cache le fugitif que mon frère est devenu, cela fait de moi un complice, un hors-la-loi au même titre que lui. Je verrai ça en temps voulu, j'imagine. Pour le moment, je suis juste lessivé, et je ne suis pas mécontent de rentrer dans la petite chambre que j'ai louée et où m'attend Leta (je ne voulais pas qu'on se retrouve au même endroit quand Newt viendrait me trouver, déjà que ce n'était vraiment pas simple que de lui parler de mon histoire avec elle). Quand je rentre chez moi, ce qui me réconforte au-delà du reste, c'est de retrouver ma fiancée.

J'ai été réticent à l'idée qu'elle vienne avec moi, mais quand je la vois, maintenant, je ne regrette vraiment rien. Cela me fait un bien fou de l'avoir à mes côtés. Elle avait sûrement raison, c'est une épreuve que j'aurais eu du mal à affronter seul. C'est vrai, je ne suis pas seul, il y a le professeur Dumbledore, mais ce n'est évidemment pas lui qui va m'apporter la tendresse, le soutien et l'affection dont je ressent le terrible besoin en ce moment. Je me rapproche d'elle et un sourire orne mes lèvres. Je dépose un baiser au creux de son cou, puis sur ses lèvres. Elle est toujours aussi diablement belle, c'est presque de la triche. Elle pourrait me demander tout et n'importe quoi, j'en serais bien capable, pour elle.

-Comment tu vas ?
je lui demande en venant m'installer à côté d'elle.

Je sais que pour elle non plus, la situation n'est pas simple, et qu'elle s'inquiète autant que moi pour Newt, au passage. Je regrette un peu de l'avoir laissée seule (même si elle sait très bien se débrouiller sans moi), mais je pense qu'il était préférable que je vois mon frère seul dans un premier temps, et je ne pense pas que les circonstances vont le démentir.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       


Dernière édition par Theseus Scamander le Jeu 4 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeMer 3 Jan - 16:15




Three is a crowd
Ft. Theseus & Carlotta
 
Je me sens comme un poisson coincé dans un bocal bien trop petit pour lui. Je ne peux rien faire si ce n'est tourner en rond, encore et encore, et attendre que le temps passe. Encore, si j'était capable d'oublier d'un tour sur l'autre le précédent, cela passerait, mais comme ce n'est pas le cas, le temps passe pour moi à une lenteur véritablement exécrable... Un comble, tout de même, ce sentiment de confinement et d'ennui quand on sait que je me trouve actuellement dans la ville réputée pour être la plus vaste et la plus agitée de la Terre... Mais bon, je ne suis pas venue là pour faire du tourisme. Bien sûr, je pourrais décider de le faire quand même, parcourir les rues de New York de mon côté, en attendant d'être sollicitée, de sortir de l'ombre où je me confine pour le moment parce que c'est plus commode (à ce que j'ai compris, Dumbledore ne s'est pas privé de faire du tourisme, lui, mais nous n'avons de toute évidence pas les mêmes tempéraments), mais je pense au même titre que Theseus que pour l'instant, il vaut mieux que je reste ici et que j'attende. J'ai apporté de la lecture avec moi pour passer le temps, mais j'ai bien du mal à me concentrer. Cela fait plusieurs heures que Theseus est parti, et je me demande comment les choses se passent pour lui. Pour une première approche, il nous a semblé préférable à tous les deux que je reste en arrière-plan... Mais en attendant, je ne peux qu'imaginer ce à quoi on ne me laisse pas assister. J'ai hâte et en même temps non de retrouver Newt. Ces retrouvailles ne seront pas anodines dans tous les cas, surtout si Theseus lui a parlé... Enfin, je vais vite être fixée, puisqu'il passe enfin le pas de la porte. Il s'approche de moi, dépose un baiser au creux de mon cou, puis sur mes lèvres, je le laisse faire avant de lui rendre son baiser avant qu'il ne me demande comment je vais.

-Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question,
je réponds alors. Plutôt à lui... et à Newt, indirectement. Moi... je trouve des raisons de me plaindre, mais au fond, je vais bien, et puisqu'il est de retour, encore mieux, au final. Alors autant s'intéresser à la situation directe. Je suis sûre que mon fiancé meurt d'envie de m'en parler dans tous les cas. Comment ça s'est passé ? je lui demande alors en l'invitant à prendre place à côté de moi, serrant ma main dans la sienne en signe de soutien.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:35





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
L
eta a beau dire le contraire, je considère que j'ai autant de raisons de lui demander comment elle va que l'inverse. Après tout, je sais bien que cette situation n'est pas facile pour elle non plus, parce qu'elle aussi se fait du souci pour Newt, parce qu'elle doit appréhender ses retrouvailles avec lui, parce que nous ne lui avions rien dit encore de nos fiançailles jusqu'ici. Bref, pour des milliers de raisons... sans oublier qu'elle se retrouve ici dans un pays étranger, et qu'elle a été confinée ici à ne pouvoir faire que peu de choses alors que je sais très bien son aversion pour l'inactivité. Elle pourrait bien se plaindre et je ne m'en offusquerais pas. Mais elle choisit plutôt de me retourner la question. Je suis habitué, je dois dire. Leta n'est pas forcément du genre à dévoiler ses émotions comme le ferait n'importe qui d'autre. Pour ça et plein d'autres choses, elle est... différente, et je crois bien que c'est pour cette raison que je suis tombé fou amoureux d'elle. En fait, la question ne se pose même pas. Oui, bien sur que oui, c'est pour ça que je suis tombé fou amoureux d'elle. Elle en vaut juste la peine. Mais bref, ce n'est pas du tout la question, je sais bien, j'en ai parfaitement conscience. Elle me demande comment les choses se sont passées, et je n'ai pas vraiment de réponse à lui donner tout bien réfléchi. Je hausse les épaules et pousse un profond soupir, m'avachissant un peu plus, serrant fermement ma main dans la sienne. Elle a compris que j'avais terriblement besoin de parler, et je ne saurais la remercier davantage d'avoir si bien cerné cela, parce que oui, ce besoin incompressible exige vraiment de se manifester.

-Eh bien...,
je soupire. Je ne saurais même pas vraiment dire si les choses se sont bien passées ou pas. Elles se sont passées, c'est tout. Les vieilles tensions qui remontent au bac à sable ont un peu brouillé notre conversation, et mon cadet s'est braqué, peut-être à juste titre, parce que je n'ai pas été assez attentif avec lui. Newt a été... fidèle à lui-même. Et même si je ne lui demanderai jamais de changer, j'aurais aimé que, pour une fois, ses réactions et son attitude s'ancrent dans une réalité plus simple à accepter. Disons que ça n'a pas été très simple.

Je ne sais même pas par quoi commencer tant cette conversation a été compliquée. Pourquoi ça doit l'être autant ? Pourtant, nous sommes deux frères, et je pense qu'il me respecte autant que je le respecte. Mais je ne sais pas... j'aurais voulu... au moins de la gratitude, quelque chose comme ça. Tout ce que je fais en ce moment, je le fais pour lui, alors est-ce trop demander ?



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:27




Three is a crowd
Ft. Theseus & Carlotta
 
Une irresistible esquisse de sourire se dépose sur mon visage quand, en guise de réponse, mon fiancé m'apprend que Newt a été tout simplement, fidèle à lui-même. Quand on ne le connaît pas, on ne peut peut-être pas comprendre, mais moi, Newt Scamander, je le connais par coeur (aussi bien que je connais son frère à présent), alors je pense pouvoir deviner au mot près ce qu'il aura répliqué à Theseus et j'imagine bien combien ce dernier a dû se trouver démotivé et désappointé face à un Newt qui a dû refuser son aide en bloc ou ne l'accepter qu'à contrecoeur. Le pauvre. Ce n'est pas faute d'y tenir, pourtant, à son cadet. Je suis bien placée pour savoir qu'il l'adore, qu'il l'adore vraiment, même s'ils ont parfois du mal à se comprendre. Il m'apprend donc que les choses n'ont pas été simples, et afficher l'ombre d'une surprise serait seulement la feindre, car je m'en doutais, je m'en doutais évidemment. Il est désappointé, presque abattu, il pourrait abandonner s'il n'avait pas un autre tempérament, mais je sais qu'il est un battant, un vainqueur dans l'âme, là-dessus je n'ai pas l'ombre d'un doute.  Alors il va persévérer, que Newt le veuille ou non. Nous venons de traverser tout un océan pour le retrouver, après tout, ce n'est bien évidemment pas pour abandonner à présent, ce serait très mal nous connaître, ce ne serait pas du tout pour nous ressembler.

-Je m'en doute,
je soupire dans un fin sourire. Même si nous n'évoquons que peu le passé commun que j'ai avec son frère (je ne veux pas attiser de jalousie inutile, ou alors je veux que celle-ci soit parfaitement contrôlée et reste totalement sous mon contrôle), il sait que je suis bien placée pour savoir et pouvoir comprendre. Est-ce que tu... Mon regard se baisse sur la bague de fiançailles que j'arbore très fièrement à mon doigt. ... lui en as parlé ?

Pas que ce fut le sujet le plus important à aborder, sans doute, mais je suis bien évidemment curieuse, je me demande, je m'interroge, je veux savoir. Plus encore que le reste, cette partie de l'affaire me concerne et surtout m'intéresse vraiment beaucoup. Peut-être un peu trop.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 15:04





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
S
i quelqu'un peut être pleinement capable de me comprendre quand j'affirme que Newt a été fidèle à lui-même, ou encore que la situation n'a rien eu de simple, c'est bien Leta, et pour cause, avant de me connaître moi, c'est de Newt qu'elle a été le plus proche. C'est vrai que ça peut paraître un peu tordu, dit comme ça, mais en même temps, tout ça remonte au temps de Poudlard, on change entre cette période et aujourd'hui, mais certaines choses demeurent. je sais que Leta connaît très bien mon frère, et qu'elle peut donc deviner exactement comment les choses se sont passées. Pas dans le détail, bien sûr, mais dans l'intention, au moins, ce qui est déjà beaucoup, je trouve. Bien sûr, tout ça ne rend que la situation plus complexe, surtout si l'on prête attention à la manière dont ma relation avec Leta a évolué. je ne compte pas m'en cacher, mais c'est en tout cas à prendre en considération.

Cela en plus de tout le reste. D'ailleurs, c'est un sujet sur lequel ma fiancée ne manque pas de revenir. Je la comprends. C'est normal qu'elle soit curieuse à ce sujet, qu'elle lui pose la question. Je me suis promis de crever cet abcès très vite, car si cette situation est complexe, elle n'a nulle besoin de devenir en plus malsaine, même si elle le reste un peu sans forcément que j'en mesure l'ampleur, incapable de constater combien Leta compte encore pour Newt, même après tout ce temps. C'est seulement que puisqu'elle a fait le voyage elle aussi, ça semble parfaitement normal. Pour réponse, je hoche donc la tête. Cela n'a pas été simple non plus, mais nécessaire, il le fallait.

- Oui, je lui ai dit, je confirme.

Newt sait, à l'heure actuelle, que Leta et moi sommes fiancés. Je ne saurais trop dire comment interpréter ce qu'a été sa réaction alors (c'est assez courant avec lui que je n'y parvienne pas réellement, en même temps), mais au moins c'est fait, c'est dit, et je me dis que cela rassurera Leta pour la suite. Elle n'a pas besoin de rester enfermée dans cette chambre d'hôtel encore trop longtemps, elle peut prendre une part active dans cette situation. Même si je ne sais pas du tout, part active ou pas, comment nous allons nous y prendre à présent pour nous dépêtrer de cette situation.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:19




Three is a crowd
Ft. Theseus & Carlotta
 
La réponse de Theseus est concise, un peu trop évasive à mon goût, je dois bien le dire. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois en déduire, de la manière dont je dois l'interpréter. Ce que je sais, en revanche, c'est que je peux croire mon fiancé sur parole sans avoir le moindre doute. Je le connais bien, je veux même croire que je le connais mieux que personne. Je sais que le mensonge ne fait pas parte de ses attributions. Il est proprement incapable de se montrer malhonnête. Il peut avoir tort, parfois, mais quoi qu'il fasse, il fait toujours les choses avec le coeur et sans la moindre hésitation. Il a parlé à son frère... et le silence qui succède à cette affirmation en dit long sur la manière dont les choses se sont passées.

Theseus aura peut-être eu du mal à interpréter la réaction de son frère, ce n'est pas mon cas. Car Newt aussi, je crois bien que je suis celle qui le connaît le mieux, peut-être même mieux que son aîné. Ce silence devrait peut-être me désarmer, m'inquiéter ou m'attrister, mais ce n'est pas le cas. Bien au contraire, il me rassure complètement. J'aurais été assez vexée, blessée dans mon amour propre, si mon fiancé s'était contenté de me dire que Newt avait très bien pris les choses et qu'il nous avait souhaité tout le bonheur du monde. Est-ce que je veux qu'il soit malheureux ? Non, pas du tout... Seulement, j'ai toujours été quelqu'un d'égoïste. Et je le resterai. Mais ce n'est pas ce que je veux que Theseus capte de ma personnalité. Jusqu'ici, j'ai su lui dissimuler mes travers. Ou bien il s'avère simplement qu'il y est aveugle, ce qui m'arrange bien. Je compte bien poursuivre ainsi.

-Et alors, qu'a-t-il dit ?
je lui demande assez ingénument, même si j'ai déjà mes présomptions, très établies et qui demandent à ne pas être déçues. Sur le sujet. Je pense savoir très exactement sur quel pied danser et, d'avance, je crois que je m'en délecte un peu.

Aux dépens de ce que je décèle être de l'anxiété de la part de l'homme auprès duquel je suis à ce jour engagée.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
J
e sais bien que cette conversation était inévitable, et il est normal que nous mettions le sujet sur le tapis, d'ailleurs, il vaut mieux que nous le fassions maintenant, comme ça, ce sera fait, on pourra mettre tout ça de côté, et quand Newt et Leta se reverront, ce sera en toute connaissance de cause et ils pourront agir en conséquence. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, je ne sais pas du tout si cette situation va être gérable, mais je compte sur le tempérament de ma fiancée pour temporiser les choses. J'ai peut-être trop tendance à la mettre sur un piédestal, c'est même l'un de mes plus grands défauts, sans que je puisse le reconnaître comme tel parce que je suis complètement aveuglé, mais j'ai envie de penser que cette situation ne sera pas si catastrophique que ce qu'on pourrait penser. Je suis d'accord que je n'ai pas fait les choses comme il faudrait, mais j'ai été dépassé par la rapidité avec laquelle les événements se sont enchaînés, mais maintenant, c'est fait, il est important que nous fassions avec et que nous prenions cette situation à bras le corps. Notre histoire est importante, et ça me soulage, je dois dire, qu'il n'y ait plus de secret, que mon cadet sache tout... mais c'est tout de même secondaire. La vie de mon frère est en danger, et c'est sur quoi nous devons nous focaliser.

Je ne sais pas si c'est de la jalousie mal placée ou autre, mais j'aurais préféré que Leta ne me pose aucune question et se contente juste de savoir que j'ai parlé d'elle à Newt. Je comprends sa curiosité, mais ça me met mal à l'aise. Leta m'a juré par mille fois que tout ce qui concerne mon frère appartient au passé, et qu'il est tout à moi, maintenant. J'aimerais qu'elle ne s'intéresse qu'à moi. J'ai vécu un moment éprouvant, j'ai juste besoin du réconfort de ses bras et de la chaleur de ses baisers. Mais ce n'est pas pour tout de suite, selon toutes vraisemblances. Je dois d'abord calmer la curiosité de mon interlocutrice. Et je vais le faire. Ainsi, nous pourrons peut-être changer de sujet et passer enfin à autre chose.

-On ne peut pas dire qu'il a été très... enthousiaste.
Je ne vais pas mentir, c'est la vérité. Il m'a bien fait comprendre que j'avais fait une erreur en t'emmenant avec moi.

Et ça m'a remué de l'entendre me le dire.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:02




Three is a crowd
Ft. Theseus & Carlotta
 
Pas d'enthousiasme à signaler de la part de Newt, donc. En même temps, je n'en attendais pas moins de sa part, je dois bien le dire. J'espère du trouble, pas un enthousiasme démesuré qui, s'il avait été exprimé, aurait forcément été feint. Newt ne peut pas être enthousiaste à la perspective de ma présence, il ne peut qu'être... ému. Cela remue forcément des choses anciennes en lui... et je n'en suis pas exempte non plus d'ailleurs. Même si je ressent de l'impatience, il y a tout de même un peu d'appréhension à la perspective de le revoir. J'ignore comment les choses vont se passer, et je ne peux pas le présumer, c'est ce qui m'inquiète. Mais je reste très positive... ce sera un grand moment dans tous les cas, c'est sûr. Je soupçonne Theseus de ne pas comprendre, mais je ne lui en veux pas. Je crois même qu'il est un peu jaloux et cela m'amuse beaucoup. Je ne cherche pas à le rassurer ou à détromper sa jalousie. J'ai foi dans mes décisions, et elles nous seront favorables à coup sûr. Je me tends quand même à ses derniers propos et lui adresse un regard sévère.

-C'est ce que tu penses aussi ? Que ma présence est une erreur ?
je réplique d'un ton ferme.

Je sais que Newt le dit sans le penser et que Dumbledore le pense sans le dire, mais je n'attends pas un tel point de vue de la part de mon interlocuteur. Si tous les avis convergent dans ce sens, je devrais peut-être me faire une raison et reconnaître que ma présence n'a rien de bénéfique pour l'homme que nous cherchons à sauver. Mais je ne me remettrais pas en question. Je sais pourquoi je suis venue et je n'ai pas l'intention de partir, mais pour donner à ma présence toute sa légitimité, il faut que Theseus n'oublie pas de se ranger de mon côté. Je fais mine de me braquer, je croise les bras sur ma poitrine et le fusille du regard. Je le veux à mes pieds, prêt à me défendre. Il est pour moi impensable qu'il se laisse distraire par Dumbledore ou Newt. Il doit me soutenir, c'est son rôle, et je le lui rappelle sans délicatesse.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:41





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
J'
aurais dû mieux formuler les choses, je m'en rends bien compte. Mes paroles ont trahi une pensée qui s'impose dans mon esprit, et Leta est bien assez intelligente pour l'avoir compris. Et pour la peine, je sens qu'elle est vexée. Ce que je comprends, bien sûr. Elle n'est pas malintentionné, je suis convaincu de ça, peu importe ce que peuvent en penser Dumbledore, Newt, ou... n'importe qui d'autre. Elle m'a accompagné en Amérique armé des meilleures intentions du monde : pour me soutenir et parce que Newt a suffisamment compté pour elle pour vouloir faire quelque chose pour lui. Et pour la peine, elle est considérée comme une gêneuse, une paria, et on lui prête de néfastes intentions qu'elle n'a jamais eues. Je m'en veux de participer au sentiment d'exclusion qu'elle doit ressentir... et pourtant... Pourtant, j'ai en effet l'impression d'avoir commis une erreur. Ma conversation avec mon frère m'a fait tant de mal, c'est difficile pour moi de penser autrement. Je suis encore chamboulé par ce qui a été son attitude, et je me sens responsable.

-Je n'ai jamais dit ça
, je me défends quand elle suppose que je puisse ne pas vouloir de sa présence ici.

Et quelque part, je l'ai dit en qualifiant sa venue d'"erreur" sans le contester. Je la regarde dans ces yeux sombres si bien capables de me faire perdre la raison et tout sens commun, dans lesquels je suis capable de me noyer sans jamais remonter à la surface... Son regard est vindicatif, sévère... Je sais que sa colère peut exploser à tout instant en fonction de ma réponse, et ça me fait peur. Je me dois d'être honnête envers elle. Mais j'ai déjà réussi à blesser profondément mon frère, aujourd'hui, d'une manière qui me semble irréparable. Je ne veux pas faire la même chose avec ma future femme.

-C'est ma faute, on aurait dû lui en parle bien avant...
, dis-je, faisant le choix de rejeter la faute sur moi. Il est au fond du gouffre et j'ai le sentiment de l'avoir enfoncé encore plus.

Et je suis sûre que ce n'est pas qu'une impression. J'attendais le moment idéal, et je ne l'ai pas trouvé. Mais en même temps... Il n'y en a peut-être pas.




         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:16




Three is a crowd
Ft. Theseus & Carlotta
 
Il a beau affirmer qu'il n'a pas du tout dit ce que j'ai soupçonné, je ne le crois pas une seule seconde, pas la moindre minute. Je sais ce que j'avance, et il le sait aussi. Il l'a pensé. Il n'a pas voulu le penser, mais il l'a pensé. Parce que c'est ce que tout le monde veut lui mettre dans le crâne : Newt, Dumbledore... les deux soeurs et le no-maj y mettront peut-être du leur aussi de leur côté. Mais j'arriverai toujours à le convaincre, c'est mon pouvoir, j'arriverai toujours à lui rappeler qu'il a tort, que j'ai raison, que je sais mieux que lui ce qu'il veut, ce dont il a besoin, ce qu'il espère. Je le connais par coeur. Alors je sais de quelle manière réduire ses doutes en poussière et le rendre à la réalité une bonne fois pour toutes, ma réalité en tout cas. Qui vaut bien mieux que celle que tous les autres pourraient bien vouloir lui mettre dans le crâne. Je ne vais pas lui en vouloir de toute façon, je peux comprendre l'état où il se trouve, c'est normal qu'il soit déstabilisé et qu'il ne se sente pas très bien, c'est même assez logique, mais avec moi à ses côtés, ce ne sera que de courte durée.

Il n'est plus temps pour les regrets. C'est vrai, nous aurions dû parler de notre relation, puis de nos fiançailles, à Newt, mais quand est-ce que nous en aurions eu l'occasion, en fin de compte ? Est-ce que, vraiment, on en aurait eu l'occasion ? Ce n'est pas seulement qu'on ne se parlait plus, c'est aussi que Newt courait le monde à la recherche de ses créatures à observer. C'est lui qui a abandonné le navire, c'est lui qui s'est détaché de la réalité, pas non. Alors je suis prête à considérer qu'on ne lui doit rien du tout, pour tout dire. Mais il restera lié à notre histoire dans tous les cas, ça nous le savons. Pour l'apaiser, le raisonner, je plonge mon regard dans le sien.

-Tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'as rien fait de mal. Tu as traversé tout un océan pour lui venir en aide, s'il est capable de te reprocher quoi que ce soit, alors, c'est qu'il est ingrat.





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:36





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
J'
ai vraiment besoin d'entendre Leta me dire que je n'ai rien fait de mal, que je n'ai pas de raisons de me sentir coupable. Je me sens vraiment mal, maintenant, parce que les mots que mon frère m'a adressés sont difficile à encaisser, parce que je sais qu'ils sont en partie justifiés. J'ai peur pour Newt, et j'ai peur que nos relations se dégradent encore plus, comme si elles n'étaient pas déjà au plus bas pour commencer. Leta sait comment me parler, elle sait comment m'apaiser. Quand elle s'adresse à moi avec cette tendresse qui lui est toute caractéristique avec moi. J'ai de la chance qu'elle soit toujours là pour m'épauler, toujours présente et amoureuse. Personne d'autre n'est capable de me faire à ce point du bien.

Je sais très bien que je n'ai pas été tendre envers elle, et je la remercie d'autant plus d'être compréhensive à mon égard. En vérité, je sais pourquoi j'ai voulu que Leta vienne, ce n'était pas pour que l'on parvienne à sortir mon frère de là plus vite. C'est parce que j'ai besoin d'elle pour ne pas perdre la raison et garder la tête froide dans cet esprit-là. Ses paroles sont peut-être du venin, mais je ne m'en rends pas compte, parce que je ne ressens que le miel et non le fiel. Elle me détend, elle m'apaise, et je ne vois ni malice, ni manipulation dans son propos. Il y a longtemps qu'elle a su taire toute défiance, les sortir de mon esprit. Mais j'arrive quand même à la contredire en plus. Même si je ne sais pas si je crois en ce que je dis, je ne sais plus où j'en suis.

-Je ne pense pas qu'il soit ingrat. Je pense qu'il ne sait pas comment gérer la situation, c'est tout...

C'est tout et c'était déjà beaucoup. Beaucoup trop, même, tout bien considéré.

-Dans ces cas-là, d'habitude, j'ai toujours une solution en tête, c'est moi qui suis supposé être... pragmatique, carré, savoir exactement où aller et de quelle manière le sortir de là mais...
Je pousse un immense soupir. Je suis totalement perdu, à la vérité.






         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38




Three is a crowd
Ft. Theseus & Carlotta
 
Theseus est très attaché à son frère. Je ne sais pas si ça m'arrange complètement non plus, mais en soi, je trouve cela assez... attendrissant. Dans la mesure où mon coeur de pierre sait être attendri, ce qui demande encore à être confirmé... Rien n'est certain à l'heure actuelle. Il lui trouve des excuses à chaque fois et il culpabilise. Cela ne m'arrange qu'en partie car nous ne sommes pas en Angleterre ici. Ici, je ne connais pas grand monde, je n'ai qu'un seul pilier, fort et indispensable, qui ne remet en cause ni mon discours ni ma bonne volonté, et c'est lui, je ne veux pas que ce soit un problème. Heureusement, même si Newt peut avoir une influence sur lui, je suis sûre et certaine d'en avoir une encore plus grande encore. Je ne perds jamais, je garde le contrôle. Je suis à la hauteur, et c'est très exactement ce qui compte. Le reste n'a vraiment pas la moindre importance, vraiment pas. Je ne veux pas le perdre, c'est tout. Et je ne veux pas perdre Newt non plus. Je détesterais perdre l'un ou l'autre, et encore plus les deux.

Theseus se dévoile un peu plus, ensuite. Et dans ces moments-là, je sais très bien pourquoi je suis tombée amoureuse de lui, pourquoi il est si important à mes yeux, plus que qui que ce soit en ce bas monde. Il sait que je le comprendrais toujours et il me comprendra toujours car nos pensées et nos tempéraments sont les mêmes. Je regrette qu'il se sente ainsi perdu, mais je compte bien lui faire retrouver son chemin. Il ne s'est pas vraiment égaré, pas autant qu'il le croit. C'est Newt qui a pris le mauvais chemin. C'est toujours venu de lui, de lui et de personne d'autre. Il va comprendre, il va cerner, il va se raisonner. J'y crois, dur comme fer. Et je ne changerai pas d'avis.

-Je sais,
je réponds doucement en m'approchant de lui pour venir lui masser doucement les épaules. Je te connais pas coeur. Je dépose mon souffle contre son cou, y dépose les lèvres avant de murmurer à son oreille. Tu vas parfaitement gérer la situation, comme toujours. J'ai confiance en toi.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
J'
affiche un sourire détendu quand Leta affirme qu'elle comprend ce par quoi je passe, ce que je traverse, parce qu'elle me connaît par coeur. Je n'ai aucune raison de la contredire, je suis entièrement d'accord avec elle, personne ne me connaît mieux qu'elle. Elle sait lire à travers les apparences que j'ai forgées comme des murailles pour me protéger de la déception et de la douleur. Si on ne se blinde pas, quand on fait le métier d'Auror, on n'arrive à rien. Leta a toujours su voir au-delà des apparences, elle sait qui je suis vraiment, et donc en l'occurrence, elle sait comment je me porte, et elle connait la complexité de mes liens avec mon frère. Là aussi, c'est une chance (enfin je crois), elle connaît bien mon frère. Elle sait comment me conseiller, me rassurer... Le simple fait de me retrouver ici avec elle fait que je me sens immédiatement mieux, beaucoup mieux. Il en faudra plus pour que je sois serein, nous sommes d'accord, parce que tant que Newt sera en danger, je n'arriverais pas à apprécier cette situation... J'ai envie que nous retournions tous en Grande-Bretagne, que nous puissions parler de toute cette histoire au passé. Mais je me rends bien compte, malheureusement, que nous en sommes encore loin, bien trop loin.

-Merci.

Je la remercie, oui, de croire en moi. Je n'ai pas vraiment de difficultés à croire en moi en temps normal, mais c'est vrai que la situation actuelle a la fâcheuse tendance d'ébranler chacune de mes certitudes. Ce simple mot prononcé, j'approche mes lèvres de celles de ma compagne et je m'en empare. Je pourrais m'évanouir dans chacun de mes baisers, elle est capable de tout me faire oublier, absolument tout. Et c'est ce dont j'ai envie pour le moment. J'ai envie de tout laisser de côté, de tout oublier pour juste me focaliser sur elle, la tendresse de ses bras, la sensualité de ses formes... Elle me rend complètement fou...

-Là, tout de suite, j'ai aucune envie de parler de Newt... ou de tout ça.

J'ai envie de me concentrer et uniquement sur elle, et à mon avis, elle le comprendra parfaitement. Elle aussi a besoin de se changer les idées, je pense. Cette situation nous bouleverse et nous dépasse, mais on peut la surmonter. Ensemble.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:17




Three is a crowd
Ft. Theseus & Carlotta
 
J'affiche mon sourire le plus charmant quand mon fiancé me remercie. Je pense que j'ai parfaitement réussi à le rassurer, à le mettre en confiance. C'est bien, c'était le but. En même temps, je ne doutais pas d'y parvenir. Après tout, je me connais, je nous connais, j'ai toujours su comment le prendre, comment le rassurer, l'adoucir, l'encourager. Je sais que si je le voulais, je pourrais faire croire en n'importe qui. Je sais qu'il n'est pas encore totalement serein. C'était normal, il ne sera pas capable de se sentir mieux tant que son frère n'aura pas été innocenté, ce qui peut prendre du temps, mais en attendant, je peux alléger son fardeau, je peux le rassurer, lui faciliter la tâche, je peux, tout simplement, ne lui faire penser qu'à moi et à rien d'autre, et je crois que c'est tout ce qu'il désire en cet instant. J'affiche un sourire complice et convaincu quand Theseus m'assure que là, il n'a aucune envie de parler de son frère ou de sa situation. J'en suis sûre.

Tout ce qu'il doit vouloir, c'est mettre son cerveau en veille, se rassurer, et pour ça, je crois que je suis le remède adéquat. J'ai bien l'intention d'abonder dans son sens. J'ai entendu ce que j'avais vraiment envie d'entendre. Et maintenant, je lui accorde cette pause dont il a tant besoin. Et c'est bien possible que j'en ai besoin, moi aussi.

-Alors n'en parle plus,
je lui suggère doucement, sourire aux lèvres.

Des lèvres que je ne tarde pas à poser à nouveau sur celles de mon futur mari. Je pense que je sais mieux que personne de quelle manière le rassurer, l'apaiser, lui faire oublier le reste du monde. C'est un don que je possède, et dont je l'ai fait bénéficier à plus d'une reprise, non sans une certaine satisfaction. Alors je l'embrasse avec intensité, passion, et par là même, je clôture toute éventuelle conversation. Il n'y a plus qu'elle, il n'y a plus que moi. Il n'y a plus que nous. Et en ce qui concerne tout le reste, eh bien... nous verrons plus tard ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:21





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
J
e sais que personne ne comprend réellement pourquoi je suis tant attaché à Leta, pourquoi je m'obstine à l'aimer à ce point alors que beaucoup l'estiment fourbes et surtout mal intentionnée à mon égard. Ces personnes-là la connaissent si peu... Ces personnes-là n'ont pas pu voir en elle ce que j'ai vu, ce que Newt avait peut-être vu lui aussi à une époque. Dans ce genre de moments, je sais que j'ai raison, et je sais que le reste du monde a tort. Je sais que ça peut paraître complètement prétentieux de présenter les choses de cette manière, mais se fier à ce qu'on ressent, c'est ce qui importe, c'est ce qui compte vraiment. Personne ne sait me rassurer, m'apaiser, me remettre à ma place qu'elle. Quand je suis à ses côtés, certains diront que je deviens plus bête, moi, j'estime que je deviens juste... plus lucide. Mon regard sur moi-même dépend e celui qu'elle pose sur moi. C'est tout simple. C'est sûrement ce qu'on appelle l'amour, l'amour et rien d'autre. Et qu'on le croie ou non, je suis convaincu que c'est réciproque. Qu'est-ce que ça lui apporterait, de me faire miroiter des sentiments qu'elle n'éprouverait pas. Ce qu'on vit, ce qu'on partage, c'est quelque chose de réel, de vrai, de tangible. Et les choses réelles et tangibles s'avèrent beaucoup trop rares, j'en ai bien peur. Elle me convaincs, elle me rassure, et quand elle m'encourage à ne plus penser à rien, eh bien je m'y applique. Je vide mon cerveau, je me coupe de toute considération plus complexe, et je me laisse emporter.

Emporté par un baiser, par la caresse de ses lèvres sur les miennes, par la douceur du moindre de ses baisers. Quand elle m'embrasse, j'oublie mes inquiétudes, j'oublie où je suis et pourquoi j'y suis. Cela va paraître égoïste, mais ce ne sera jamais que temporaire, rien d'autre. Elle ordonne, je m'exécute, et donc je ne parle plus. Je me contente de m'emparer à mon tour de ses lèvres, de le rapprocher plus encore de moi, jusqu'à ce que le minimum d'espace nous sépare. C'est aussi comme ça que je nous aime : lèvres contre lèvres, peau contre peau. Et je m'imprègne de tout ce qu'elle est, de tout ce qu'elle incarne pour moi. Peut-être que, comme certains le pensent, elle ne m'a pas seulement séduit, elle m'a envoûté.... Mais si c'était le cas, je ne crois pas que ce soit si mal. Parce que ça me fait du bien.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32




Three is a crowd
Ft. Theseus & Leta
 
Cette conversation n'a pas été sans intérêt, et j'en retire la satisfaction de savoir que même si ma présence n'est pas appréciée (mais je me doutais qu'il en serait ainsi), Theseus me défendra envers et contre tout. Je pense lui avoir prouvé que je suis son soutien, son pilier, que je suis capable de tenir le rôle qu'il veut que j'endosse pour lui. Je suis là pour ça, après tout. C'est vrai, je suis là pour Newt également. Mais pour le moment, je le retiens de penser à son frère, ou même à quoi que ce soit dans cette situation. Nous sommes dans notre bulle, le monde n'existe plus, nous pourrions être n'importe où, dans cette chambre d'hôtel new-yorkaise comme dans notre appartement du coeur de Londres qui surplombe la Tamise en un magnifique panorama. Ce qui importe, ce qui fait la différence, c'est que nous sommes là tous les deux, distincts mais ne faisant qu'un malgré tout. La pesanteur des mots a laissé place à la douceur des gestes, et je nous propulse dans un autre temps, dans un autre espace, je veux qu'il dépose ses pensées noires au seuil de mes lèvres, puis qu'il les embrasse comme si sa vie en dépendait. Et c'est à peu près ce qu'il fait en effet, pour mon plus grand plaisir, que je ne boude pas.

Nos lèvres s'entremêlent au rythme frénétique des battements de nos deux coeurs, que je m'imagine battre à l'unisson. Comment le sais-je ? En vérité, je l'ignore, mais cela ne m'empêche pas de l'imaginer, et cette idée, romantique à l'excès peut-être, me plaît beaucoup. J'aime à penser une sorte de lien au-delà de ce qu'on peut concevoir, et qui nous rassemblerait. Mais qui ne rassemblerait pas que nous. Comme si une sorte de fil ténu mais solide reliait certains êtres entre eux, ce qui formerait au final une sorte de toile invisible mais indispensable. Je trouve un caractère... apaisant à ce genre d'images. Dans ce silence plaisant et agréable, j'abats les barrières textiles qui séparent nos deux corps avant de le conduire jusqu'à notre chambre pour poursuivre sur notre lancée, à l'assaut de son corps et de tout son être. En bref, et l'expression me plaît, nous faisons l'amour. Et je voudrais bien que ce moment ne cesse jamais.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10





 

Theseus & Leta

“ Three is a crowd.  ”
L
a culpabilité que j'ai pu ressentir vis-à-vis de mon frère, renforcée par mes conversations successives avec Dumbledore, puis avec mon frère, s'est totalement évanouie. Je ne vais pas nier le fait que j'aurais sans doute dû agir d'une autre manière, mais au fond, même si ce n'est pas rendre service à Newt que de lui imposer la présence de Leta, ça me rend vraiment service à moi. Je ne suis pas celui qui a le plus besoin d'aide, c'est vrai, mais le soutien de ma fiancée me communique malgré tout la force dont j'ai grand besoin pour réussir à démêler toute cette affaire, beaucoup trop éprouvante et épineuse. Plus la moindre raison de penser à mon frère, à Dumbledore, à Graves, à ces histoires de créatures et de sénateur décédé. Moi, tout ce que je veux, c'est oublier et m'oublier. M'oublier, oui, parce que c'est ce qui se passe à chacune de nos étreintes, pour chacun de ces moments où nos corps se confondent dans un concert de frissons et de soupirs. Je me perds en elle et elle se perd en moi. Pourquoi se soucier du reste, à partir de là ?

Les minutes s'écoulent au rythme de nos hanches, ponctuées par la manifestation de plus en plus soutenue de notre plaisir mutuelle. Allongé sur le dos, heureux, épuisé, je la serre contre moi, savoure la douceur de sa peau, goût une nouvelle fois à ses lèvres, et je me dis que s'il devait exister un sortilège pour arrêter le temps, je l'utiliserais bien maintenant. Je n'ai pas vraiment envie de revenir à la réalité. Je sais que je peux grapiller quelques longues minutes. Et même toute la soirée. La suite des hostilités pourra bien attendre le lendemain, mais il faudra bien revenir aux choses sérieuses, et tenter d'encourager tout le monde à accepter Leta dans leur entourage, le temps que l'affaire soit réglée. En espérant que cela ne prendrait pas trop de temps. Mais non, quoi qu'il en soit, je me refuse à y penser davantage, je me concentre sur ce moment, je reste dans cette bulle où il n'y a qu'elle et moi... Et je veux l'y retenir au maximum, lui répétant des mots que je crois lui avoir déjà adressés des milliers de fois.

- Je t'aime.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Three is a crowd (Ft. Leta) Empty
Message#Sujet: Re: Three is a crowd (Ft. Leta)   Three is a crowd (Ft. Leta) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Three is a crowd (Ft. Leta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leta & Compagnie
» Un rp avec Leta ?
» Leta Lestrange (Fini)
» On n'enterre pas les sentiments (pv Leta)
» Une dernière danse ? — Leta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Bronx-