AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:01

Garrick M. Ollivander

50 ans
Britannique
Marié à Milly
Fabricant de Baguettes Magiques
Sorcier de Sang-Mêlé
Little Summary
Né le 25 Septembre à l'hôpital Sainte-Mangouste  + Il  est l'unique descendant d'une longue lignée de Fabricant de baguettes, tenu de génération en génération, et ce depuis 382 ans avant J-C +  Véritable passionné, il est plongé dans l'affaire familiale depuis son enfance + Il a fait sa scolarité à Poudlard, à Serdaigle + A sa sortie d'école, il aide son père + Croyant dure comme fer que chaque baguette est unique et mérite le meilleur, il entame  ses recherches + C'est à ce moment-là qu'il rencontrera celle qui deviendra sa femme, Milly Lovegood + A peine marié le couple voyage pour dénicher les meilleurs essences de bois + Leur travail portera ses fruits car la renommé d'Ollivander ne cessera d'augmenter + Mykew Gregorovitch lui vole une partie de ses travaux et se targuera de posséder la baguette de sureau, avant de se la faire voler + Il est suspecter du vol + Intelligent + Mémoire eidétique + Patient + Passionné + Rancunier  + Curieux + Loyal

Links
Il y a encore plein de liens à prendre, alors n'hésitez pas....Smile
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05


 
Girls
fiche par ASI'CLICK

   
Milly Ollivander

   
Epouse ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Garrick M. Ollivander le Sam 9 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07


 
Boys
fiche par ASI'CLICK

   
Albus Dumbledore

   
Ami Proche ¤ lien

   
Aberforth Dumbledore

   
Ami ¤ lien

   
Newt Scamander

   
intitulé du lien ¤ lien




   
Jacob Kowalski

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Percival Graves/Gellert Grindelwald

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien



Dernière édition par Garrick M. Ollivander le Mar 12 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:17

Je viens marquer mon territoire Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 4285469291
*message à ces dames*
Ce lieux est une chasse gardée... Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 742102038
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
Messages : 226
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 35

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

\o
Bon comme on a dit sur la CB, un lien d'amitié proche (en tout bien toute honneur je précise pour la Dame au dessus de moi Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743) avec Albus ? Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188 Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188

Sinon je me disais, ça pourrait être drôle si que Jacob vu que Ollivander est un fabriquant/vendeur de baguette, qu'il essai de voir s'il peut pas en avoir une (qui ne tente rien n'a rien Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743). A voir ce que ça peut donner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

Ce petit côté possessif est tout à fait charmant Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2974486807
Et il est évident que tu seras la première ajoutée à ma fiche. Comment pourrais-je t'oublier ? Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743
Il va de soi que je suis aussi preneur pour un rp Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 4285469291

C'est parfaits pour Albus Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188 Et ne t'inquiète pas pour ma femme Razz. Juste un petit détail pour moi, ça remonte à Poudlard? Ou après ?

Pour Jacob, ça peut être une idée de rencontre intéressante, même si je crains qu'il soit déçu. Il n'a surement pas le droit de lui en fournir une et il n'a pas envie d'attirer l'attention du Macusa, il a déjà une accusation sur le dos Razz. Ma foi, je pense qu'il finira par le prendre en sympathie, la famille de sa mère était Moldu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
Messages : 226
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 35

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:21

On peut partir sur Poudlard tant qu'à faire. Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743

Ouais en effet je partais un peu de ce principe pour Jacob, la douce déception. Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:24

On pourrait se trouver un lien entre Garrick et Aberforth, je pense Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2974486807 Il y a moyen qu'ils se connaissent de longue date, surtout si il est ami avec Albus Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188
Un lien avec Grindy pourrait être pas mal aussi Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

Vendu, Monsieur Dumbledore Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2917018800

Au moins, il n'aura rien à regretter, il aura essayé, comme tu dis Razz

Je pense aussi. Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 1810061755 Si ils se connaissent avec Albus depuis Poudlard, il a forcément rencontré Aberforth, si pas à l'école, c'était par après (ils ont sept ans d'écart du coup non?). Garrick n'était certainement pas du genre à se formaliser si il était un peu plus 'difficile d'accès' mettons ce terme. Après par contre, il n'aurait surement pas prit partis dans votre querelle. Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2917018800 A voir si tu cherches quelques choses en particuliers ? Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743 Il aurait put lui rendre visite quelques fois, malgré tout, voir comment il prenait les choses ?

Pour Gellert, c'est avec plaisir. xD Après tout, c'est lui qui a la baguette qu'on l'accuse d'avoir volé Razz Après je ne crois pas que le Macusa s'occuperait de son cas alors qu'il y a des fugitifs en fuites et un obscurial en ville? Quoique du coup, j'imagine que ça pourrait être marrant vu qu'il serait pertinemment que Garrick à raison. Après comme je disais, je pense qu'il ne l'a jamais vu -la baguette- et que même si Gregorovitch l'avait détaillé, une ressemblance n'est pas un fait, il ne ferait pas le lien Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:57

Ca me va pour Aberforth, au fond, je pense qu'il apprécierait bien Garrick, mais ça l'emmerderait de le voir rester proche de son frère Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743
Et concernant Grindy, c'est effectivement pour ces histoires de baguette que je me dis que ça peut être drôle. Le MACUSA a techniquement mieux à faire mais bon, faut bien s'occuper des affaires plus mnimes de temps à autre aussi Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:40

On ne peut pas tout avoir, malheureusement Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743 Razz Mais c'est nickel Smile

Évidemment, question de se détendre un peu Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2399715329 Du coup j'imagine que ça peut être drôle de voir ce que cela donne en rp ? Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743 Pour baser un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:43

Entièrement d'accord Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188 Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188 Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:10

Tu veux que je le commence, ou tu préfères le débuter ? Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743
-Je précise d'avance que mes titres sont souvent mis par dépit XD-
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

Je veux bien que tu le commences, si ça ne te dérange pas Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2917018800 Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2917018800
(Et les titres par dépit, c'est ma passion Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743 )
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

Un lien ? Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2974486807
Outre le fait que Newt aura forcément acheté sa baguette (un peu mangée par deux-trois bestioles Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743 ) chez Ollivander, il est un ami d'enfance de Milly, ça peut jouer dans leur relation Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

Avec plaisir Newt Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2792849188

De toute évidence, Garrick le reconnaitra, déjà par sa baguette, après j'imagine que si il est resté en bon terme avec Milly et que vous vous êtes croisés souvent, par la force des choses, eux aussi Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743 Tu étais peut-être même invité au mariage ? Razz Ils arrivent à peine mais ils comprendront vite ce qui se passent et il sera certainement d'accord avec tout le monde pour dire que ce n'est pas une de tes créatures qui a fait cela. ^^ Je pense que même si il n'est pas du tout là pour ça, si il peut l'aider, il le fera surement Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 1810061755
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:27

Je prends, pour l'invitation au mariage Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2817704743
Ca me convient totalement Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time 2917018800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time Empty
Message#Sujet: Re: Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time   Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrick ▲ Anything's possible if you've got enough time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrick's Storyline
» A journey through time
» Garrick Ollivander ♦ The wand chooses the wizard
» Rien n’est réel sauf le hasard. (Garrick)
» John Hurt - Garrick Ollivander, Mari et allié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-