AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:28

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Grindelwald était un grand sorcier, le plus grand de tous les sorciers d’ailleurs aux yeux de Vinda. Oh, la jeune femme avait parfaitement conscience que Albus Dumbledore, mondialement connu et reconnu, ne manquait pas d’être un grand sorcier également de son côté et ce n’était pas pour rien qu’il était sans doute la personne que les fidèles de Grindelwald craignaient le plus. Mais le fait que Grindelwald soit capable de prendre la place du directeur du département de la justice magique du MACUSA, qu’il soit capable d’agir sous les yeux de la présidente du ministère, c’était bel et bien la preuve qu’on ne pouvait pas l’arrêter. Vinda pourrait se contenter de croire que c’était tous ces sorciers qui étaient simplement des incapables, qu’ils n’étaient pas doués, mais elle savait tout de même que Percival Graves côtoyait des sorciers qu’on ne pouvait pas juste traiter d’imbécile. Il était simplement plus fort, plus grand et porté par des idéaux qui le poussait vers une grandeur que peu soupçonnait. Au cas où on ne l’aurait pas compris, Vinda avait énormément de respect pour son maître et elle en avait encore plus par ce qu’il faisait, par ce qu’il était capable de faire. Ce n’était pas donner à tout le monde d’infiltrer de cette manière au sein d’un gouvernement magique et pourtant il y arrivait sans soucis.

Autant dire que ça ne pouvait que conforter Vinda – si elle avait besoin d’être confortée, mais ce n’était pas le cas depuis le temps qu’elle suivait son maître – dans l’idée que Grindelwald allait un jour parvenir à changer ce monde et qu’elle voulait être là pour l’aider à le faire. Que les idéaux qu’il défendait, qu’elle défendait avec lui, allaient un jour porter leur fruit. En attendant, la jeune femme continuait parfaitement de jouer son rôle dans l’ombre, cherchant de nouveaux fidèles pour son maître, répandant sa belle parole en toute discrétion. Parce qu’il n’était pas encore vraiment temps d’annoncer le grand retour de Gellert Grindelwald. En parlant de ce dernier, Vinda avait rendez-vous avec son maître, afin de discuter des derniers événements, sans doute mettre en place certaine chose. Une manière de faire le point en somme. Elle attendait dans un café plutôt discret, quelque peu en avance pour leur rendez-vous. C’était quelque chose qu’elle ne supportait pas, le retard. Alors, elle avait toujours un peu tendance à être en avance. Même si elle ne perdait pas son temps pour autant, elle ne prenait pas le risque d’être en avance au détriment de tâche qu’on lui avait confié, ça serait forcément très peu productif. Et la jeune femme n’aimait pas ne pas être productive.

« Monsieur Graves. » Salua-t-elle l’homme qui arriva à son tour, son maître dans un physique bien différent de celui qu’elle lui connaissait normalement. Que tout le monde le connaissait normalement. Sans que Vinda puisse trouver qu’il perdait en charme, Grindelwald restait l’homme qu’il était malgré tout, même si personne en dehors d’elle (et d’autres qu’elle ne savait pas) ne connaissait la vérité.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: .   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:47


Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
G

ellert avait adressé ses dernières recommandations aux employés encore présents dans le bureau sous sa direction, et il pouvait à présent s'en aller sereinement. Plus le temps passait, plus il était aisé de se fondre dans la peau de Percival Graves. Cet homme avait été important, charismatique, puissant et influent. Rien de plus simple, en conséquence que de s'adapter au masque, jusqu'à faire progressivement que le masque s'adaptait à lui. Malgré tout, le mage noir devait bien reconnaître qu'il se lassait de plus en plus de ce masque, il avait hâte de pouvoir enfin s'en débarrasser. Mais ce n'était pas gagné d'avance, à son grand dam. Il avait l'habitude que les choses viennent à lui assez facilement. Bien sûr, il y travaillait, mais quoi qu'il en soit, mais son autorité était sûre et naturelle, tout simplement. Le temps était compté, il était impatient de mettre la main sur l'enfant et de pouvoir enfin progresser. Mais ils en étaient loin, très loin encore. Et sa patience atteignait ses limites. Heureusement, si sur certains plans, l'un ou l'autre progrès se faisait rare, sur d'autres, la situation jouait à son avantage.

Il fallait pour cela savoir s'entourer des bonnes personnes et agir comme il se doit. Et de ce point de vue-là, Gellert estimait avoir le nez creux. S'il avait décidé de faire oublier Gellert Grindelwald quelque temps, le temps qu'il lui faudrait pour mettre la main sur l'obscurial et faire son retour en grande pompe, il y avait une personne, une seule (exception faite d'Albus, qui l'avait percé à jour, mais Gellert ne s'inquiétait pas réellement de cela), qui avait connaissance de sa double identité, savait qui se cachait réellement derrière le directeur du département de la justice magique du MACUSA. Vinda Rosier était, et de très loin, le bras droit idéal. Non contente d'être issue d'une stricte et respectable lignée de sang pur et une sorcière puissante, elle était une femme loyale, et elle croyait dur comme fer en ses idéaux, qu'elle comprenait à la perfection. Elle était restée à son service quand tous les autres ignorait où il se trouvait pour l'heure, et il savait pertinemment qu'il pouvait lui accorder la plus grande confiance. Elle l'aiderait à rebâtir son empire, sur des bases qui n'auraient dès lors pas le moindre risque de s'effondrer.

Ils avaient rendez-vous pour faire le point, dans un café simple et discret, où ils pourraient discuter posément de la situation en cours. Parler ainsi dans un lieu public pouvait sembler risquer, après tout, les murs ont des oreilles. Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences.

-Ne faisons pas dans les faux-semblants, Vinda,
répondit-il en agitant d'un geste désinvolte sa baguette, les enveloppant d'un puissant sortilège d'insonorisation qui empêcherait à quiconque de prêter garde à leur conversation... ou même d'en comprendre la teneur. Dis-moi plutôt comment les choses se déroulent pour toi.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:19

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Vinda ne lâcha pas du regard l'homme sous ses yeux, qui avait tout du respectable directeur de la justice magique du MACUSA, mais qui n'était évidemment pas cet homme. Qui restait aux yeux de la sorcière un homme parfaitement respectable, mais quelque chose lui disait que le monde n'allait pas penser de la même façon qu'elle. Sous prétexte que Gellert Grindelwald n'avait pas une pensée unique, qu'il avait l'intention de changer le monde, d'aider les sorciers. Ils ne s'en rendaient pas compte, mais cet homme se contentait simplement de faire tout cela pour eux, pour qu'ils n'aient plus besoin de se cacher, qu'ils n'aient plus besoin de vivre selon le bien être de ces moldus qui ne méritaient pas une seule seconde qu'ils se plient en quatre pour eux.

L'homme ne manqua pas de lancer un sort qu'elle savait allait leur permettre de parler naturellement sans se soucier des oreilles indiscrètes. Il y avait forcément plus discret qu'un café, mais en même temps il n'y avait aucune raison de se poser des questions en voyant deux personnes prendre un café ensemble. Ils se retrouvaient dans une situation parfaitement banale, il n'y avait donc aucune raison qu'ils attirent l'attention. Et dans tous les cas, on ne pourrait pas les entendre. Donc, ils n'avaient pas besoin de s'embêter avec les faux semblants et ils allaient pouvoir parler normalement, sans prendre la peine de peser les mots. Ça tombait bien, parce que la jeune femme trouvait ça beaucoup plus simple de parler de tout cela sans avoir besoin de faire attention à ce qu'elle disait.

« Je commence à me faire un bon raison de renseignement. J'ai plusieurs contact dans la pègre de la ville. » Et elle n'en était pas peu fière d'ailleurs. Au vu de la situation, il était évident qu'il était important d'avoir des informations, d'avoir un réseau. Ce que Grindelwald pouvait sans doute faire sans son aide, mais il devait rester caché et éviter que son identité soit découverte pour le moment. Vinda avait l'avantage de pouvoir parler d'un visage un peu plus découvert, même si la discrétion était quand même importante. « J'ai déjà fais quelques rencontre interessante. » Notamment Milla, une jeune femme qu'elle avait rencontré dans ce pub qu'elle fréquentait régulièrement justement pour son réseau qu'elle devait entretenir. Elle n'en dit pas plus pour le moment, il n'y avait pas que Milla qui avait de l'intérêt en réalité. La jeune femme avait croisé plusieurs personnes déjà et plusieurs personnes lui semblaient prometteuses pour être recrutées. Mais en même temps, elle devait s'assurer que ces personnes en valaient réellement la peine avant de les engager dans quoi que ce soit, d'envisager d'en parler à son maître. « Et j'ai d'ailleurs entendu parler d'une enchère actuellement, concernant l'acquisition d'un Ocamy. » La créature en elle même n'intéressait pas la sorcière, mais une créature actuellement aux États Unis, de cette rareté, alors que Scamander cherchait les siennes qui avaient disparu. Ça avait forcément de quoi intéresser.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:52


Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
G

ellert écouta son interlocutrice avec la plus grande attention, sans l'interrompre une seule fois, il estimait nécessaire de la laisser aller au bout de ce qu'elle aurait à lui dire, et de rebondir sur les sujets qui l'intéresseraient par la suite. Il ne connaissait pas plus dévouée que Vinda, il ne se faisait pas le moindre souci à ce sujet, il savait qu'il prenait la mission qu'il lui avait confiée très à coeur, et son propos devait le prouver, d'ailleurs. Arrivée depuis peu à New York pour le suivre lui, elle avait dû reprendre du début, mais elle s'en sortait manifestement très bien, puisqu'elle avait déjà su se constituer un certain réseau au sein de la pègre locale.

A cette information, Gellert hocha la tête, approbateur. Il était important qu'ils repèrent leurs pions, même s'ils ne pourraient les utiliser tout de suite, et en ce qui concernait la pègre sorcière, ils auraient certainement besoin de leurs services rapidement. Qu'importe l'issue des événements, ils étaient quoi qu'il en soit déterminés à s'accélérer, et c'était par conséquent ce qui importait. Elle précisa qu'elle avait fait des rencontres. Forcément, cela nécessitait d'être développé, et le mage noir demanderait rapidement à en savoir plus, mais il ne l'interrogea pas tout de suite. Chaque chose en son temps. Vinda énumérait les faits, pour le moment, et c'est ce que Gellert attendait d'elle, il serait temps d'entrer dans les détails plus tard.

Elle lui apprit, enfin, que des enchères avaient lieu, en ce moment, pour l'acquisition d'un occamy, créature rare s'il en est... surtout en Amérique du Nord. Il n'était pas difficile d'associer cette créature à celui qui en avait sans doute été le propriétaire... Newt Scamander, donc... Si l'occamy en lui-même, en dépit de sa valeur inestimable, n'intéressait en rien Gellert, il n'en était pas de même en ce qui concernait le jeune magizoologiste. Il disposait peut-être de la piste la plus sûre qu'il ait pu obtenir depuis un moment, et il comptait bien l'exploiter au maximum.

-Et ces enchères, qui les mène ?
demanda-t-il alors.

Il avait d'autres questions à poser, des précisions à réclamer, mais pour l'heure, la dernière information communiquée par Vinda (et il en venait à se dire qu'il n'était pas anodin qu'elle ait décidé d'en parler en dernier... elle avait un sens pratique qui n'était pas forcément bien éloigné du sien). Il poserait les questions qui devaient suivre plus tard, ils n'étaient pas pressés quoi qu'il en soit, et il valait mieux traiter la situation au cas par cas s'ils voulaient éviter de s'éparpiller. L'organisation et la rigueur étaient plus que jamais de mise alors qu'il fallait qu'ils profitent de leur avantage avant que la vapeur ne s'inverse.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:47

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Vinda avait énormément d’information à communiquer à son maître, puisqu’elle prenait son rôle très à cœur et qu’elle s’efforçait de récupérer le plus d’information possible grâce au réseau qu’elle tentait de mettre en place. Elle ne savait pas si tout était utile, elle se doutait même que certain de ses contacts n’allaient pas être importants pour l’heure, mais c’était une base qui devait se créer pour le moment venu. Pour l’heure, Grindelwald n’avait pas encore fait son grand retour et il avait une place incroyable au MACUSA, si proche de la présidente qui ne voyait rien sans surprise. Mais à un moment donné, cette couverture n’allait sans doute pas suffire. Et dans tous les cas, ils avaient besoin d’information importante dans le but de trouver cet obscurus. Sans se douter, encore une fois, qu’il était bien plus proche qu’ils ne l’imaginaient.

L’occamy n’était peut-être pas important en soit, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il s’agissait d’une créature magique et que Newt Scamander avait une grande affection pour ces créatures. Vinda se demandait d’ailleurs si la trouvaille de Milla ne serait pas en rapport avec les créatures éparpillées de Scamander dans New-York. Que ça soit le cas ou non, dans tous les cas ça pouvait être une piste pour l’homme que Grindelwald avait forcément envie de trouver. En tout cas, l’information sembla intéresser son maître puisqu’il la questionna au sujet de la personne qui organisait ces enchères.

« Une jeune femme du nom de Milla Holloway. » Répondit-elle immédiatement. « Elle vit de divers larcins, elle semble s’être lancée pleinement dans le trafic d’animaux depuis quelque temps. » Ce qui devait avoir un rapport avec le fait qu’aux États-Unis l’élevage et la vente des créatures magiques n’étaient plus autorisé. Comme beaucoup d’autre chose d’ailleurs, ces américains donnaient vraiment le sentiment de se brider sur tout afin de se protéger. Alors qu’ils devraient justement se laisser aller pour être plus en sécurité.

Avait-elle d’autres choses à ajouter concernant Milla ? Non, il n’y avait rien qu’elle jugeait utile d’informer son maître, à moins qu’il ne la questionne plus à son sujet. Elle se doutait que l’homme comprendrait qu’elle avait des contacts avec cette personne, sinon elle ne prendrait pas la peine de lui parler. Et donc, s’il avait besoin qu’elle fasse quoi que ce soit vis-à-vis de cette personne, alors ça ne serait pas difficile pour elle. En même temps, Vinda était d’avis que quoi que son maître lui demande, elle n’aurait aucun souci à le faire. Elle était pleinement dévouée à l’homme qui se trouvait sous ses yeux. Elle espérait que cette histoire d’enchère puisse les mener quelque part, qu’ils puisent en tirer quelque chose. Quand bien même, la jeune femme avait parfaitement conscience que pour l’heure, ils devaient surtout savoir se montrer des plus patients. Ce qu’elle faisait aussi sans soucis, bien évidemment. Même si elle avait hâte de voir son maître retrouver la place qui lui était dû.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:08


Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
M

illa Holloway. Le nom ne disait rien au mage noire. Il ne devait jamais s'agir que d'une parvenue sans grande importance. Ils l'étaient tous plus ou moins, au bout du compte. Mais une parvenue sans beaucoup de scrupules, et c'est là que l'affaire pouvaient devenir intéressante. Elle faisait dans le trafic d'animaux fantastiques, un filon à exploiter, en effet, dans un pays qui restreignait en haut lieu la possession et l'élevage de créatures magiques. Elle n'était peut-être qu'une entité négligeable dans l'affaire, mais elle pourrait bien leur servir. Gellert ne demanda pas à son interlocutrice si elle connaissait bien cette femme, suffisamment pour pouvoir l'aborder et se faire entendre d'elle, il estimait que ses paroles parlaient d'elles-mêmes et constituaient en soi une preuve suffisante. Elle pourrait donc retrouver sans mal cette jeune femme et obéir à ses directives.

-Très bien, tu iras retrouver cette jeune femme et la convaincre de ne céder l'animal sous aucun prétexte, assure-lui que je lui fais une offre plus alléchante que toutes celles que l'on aura pu lui proposer.


Il devait se débarrasser du problème Scamander, mais Scamander était en fuite. Pour lui mettre la main dessus, le mieux était encore de se choisir un appât de choix. Si la nouvelle circulait que cette jeune femme possédait l'une de ses créatures, il viendrait forcément à elle dans l'espoir de récupérer l'animal. Cette Holloway passerait d'entité négligeable à pion de qualité, dès lors, si elle leur fournissait l'opportunité de mettre la main sur un gêneur. De ce que Vinda lui en disait, elle ne serait pas difficile à amadouer. Le sens moral ne devait pas être sa qualité première au vu du choix de carrière qu'elle avait pris la décision d'embrasser. Ce sujet traité, et sans attendre l'approbation de Vinda (car elle ne pouvait qu'obéir quoi qu'il en soit, c'était évident), Gellert passa bien vite à un autre sujet. Ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux, ils se devaient par conséquent d'aller droit au but et d'aborder d'office tous les sujets qui les intéressaient.

-Où en es-tu, avec la legilimens ?


C'était une de ses missions principales, et qui finirait par avoir son importance. Ce n'était pas indispensable dans l'immédiat, mais l'atout que représentait un tel pouvoir lui serait nécessaire par la suite, quand la situation se décanterait, quand il dévoilerait son vrai visage. Quand il lui faudrait faire face à l'ennemi, donc, qui possédait ce talent dont il ne disposait pas lui-même. S'il pouvait avoir à sa disposition une legilimens plus puissante qu'Albus lui-même, il ajouterait à son jeu un atout majeur. Et il comptait sur Vinda pour avoir fait des progrès à ce sujet. La connaissant, il était certain qu'elle déployait tous les moyens possibles pour cela.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:47

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Vinda écouta avec attention les propos de son maître, alors qu’il lui demandait de faire en sorte que Milla ne vende pas l’occamy et de lui faire comprendre qu’il allait avoir la meilleure offre à lui faire. Elle se contenta de hocher la tête, elle n’avait pas grand-chose à dire en même temps, elle se contentait simplement d’acquiescer. Parce qu’elle n’avait aucune raison de ne pas suivre la demande de son maître en même temps, elle allait se contenter de faire selon ses ordres tout simplement. Elle n’avait aucun souci pour cette idée en tout cas, elle savait qu’elle pouvait parfaitement s’en sortir pour convaincre Milla de ne pas vendre son occamy, elles s’entendaient bien après tout toutes les deux. Et dans tous les cas, la jeune femme savait se donner du mal pour obtenir ce qu’elle voulait.

Il n’y avait donc rien à ajouter et dans tous les cas, son maître emmena un autre sujet sur le tapis, puisqu’il lui demanda comment ça avançait avec la legilimens, Queenie Goldstein. C’était l’une de ses missions principales, le fait de s’approcher de la jeune femme qui avait visiblement des attirances pour les non magiques. Ce qui en soit n’était pas un souci dans les autres pays que les États-Unis, si on partait du principe qu’il était acceptable de mélanger les sorciers avec les non magiques.

« Ça avance bien. » Répondit-elle sûre d’elle, parce qu’il y avait quand même peu de moment où elle n’était pas sûre d’elle. « Nous avons eu l’occasion de nous rencontrer. » Dit-elle alors, en laissant son maître comprendre parfaitement qu’elle avait provoqué cette rencontre. « Nous avons fait connaissance et elle m’apprécie. » Ce qui était le but de la manœuvre, que Queenie Goldstein puisse avoir confiance en elle, qu’elle puisse avoir besoin d’elle. Elle ne savait pas encore la manière dont les choses allaient se passer, le fait que le non magique qui faisait battre le cœur de la sorcière allait perdre la mémoire et disparaître de sa vie, poussant donc la legilimens à la contacter, mais ce qu’elle savait c’était qu’elles étaient proches et qu’à tout moment, ça pouvait l’aider. « Je me doute que très bientôt, elle aura besoin de soutien et elle pourra compter sur moi. »

Grindelwald savait parfaitement que Queenie Goldstein ne faisait sans doute pas bien de compter sur elle, mais dans tous les cas c’était le but de la manœuvre. Vinda ne pouvait pas se contenter de s’approcher de la jeune femme, elle devait obtenir sa confiance, elle devait s’approcher d’elle en tant qu’amie et la manipuler comme il se devait. Ce que la sorcière savait parfaitement faire, surtout quand c’était le rôle que lui confiait Grindelwald. Pour l’homme qui se trouvait sous ses yeux, Vinda était capable de tout faire, parce qu’elle savait qu’il était celui qui les mènerait loin et il était hors de question qu’elle faiblisse. Il pouvait compter sur elle pour la legilimens en tout cas, elle avançait parfaitement bien et ça allait porter ses fruits.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:26


Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
G

ellert hocha la tête quand Vida lui assura que l'affaire progressait bien avec la legilimens. Il n'avait pas douté de son aptitude à se rapprocher de Queenie Goldstein, ce n'était pas pour rien qu'il lui avait confié cette mission spécifique (au-delà du fait qu'il savait que les pensées de la jeune femme demeureraient inaccessibles à sa cible). Elle possédait ce talent qui consistait à adapter son interlocuteur à son interlocuteur, un talent qu'ils avaient en commun, somme toute. Cela dit, Gellert considérait que dans la circonstance actuelle, une présence féminine, à laquelle la jeune femme s'identifierait, aurait le don d'être plus efficace. Et de l'efficacité, il fallait qu'ils en aient à revendre, car même si pour le moment, ils mettaient tranquillement l'échiquier en place, viendrait bien vite le moment de jouer pour de bon. Et à ce moment-là, il était important que tous les éléments qu'il voulait voir de son côté le soient bel et bien.

Elles avaient donc fait connaissance. Dans quelles circonstances ? La réponse importait peu au mage noir... le résultat comptait plus. Elle aurait sans doute fait passer ce premier contact pour une rencontre innocente et hasardeuse, tout simplement, c'était fort à parier. Et c'est ce qui leur facilitait la tâche par la suite. Vinda avait su aborder la soeur de Porpentina, et se laisser apprécier d'elle. C'était une très bonne chose, même si ce n'était pas encore suffisant. Cela dit, l'amitié était une notion qui se construisait avec le temps. Même s'ils en manquaient, il était essentiel de laisser à Vinda le temps nécessaires, justement, pour donner à ce sentiment factice un naturel qui laisserait soupçonner qu'il était sincère... quand bien même il ne l'était pas, évidemment.

-Et qu'est-ce qui te laisse penser cela ?
demanda-t-il, intrigué, quand la jeune femme assura que, prochainement, elle aurait besoin d'une présence amie, une personne vers laquelle se tourner.

C'était une stratégie qui pouvait aisément se retrouver payante, en effet. Attendre que l'autre soit démuni, ne sache vers qui se tourner et devenir la main tendue salvatrice qui le tirerait de ce mauvais pas, c'était bien évidemment une stratégie pratique et efficace. Mais Vinda avait l'air entièrement sûr de son discours, convaincue du fait qu'elle n'aurait pas à retourner vers elle, parce que Goldstein choisirait la première de la trouver pour se rassurer. La personnalité de Queenie Goldstein était, de base, fragile, c'était une chose qu'il avait constatée à force de l'observer sous les traits de Graves. Mais Vinda semblait disposer d'une information que le mage noir n'avait pas, ou dont il ne devinait pas toute la teneur, en tout cas, car elle semblait certaine de ce qui allait advenir. Certes, Gellert était bien placé pour savoir qu'elle se trouvait dans une position délicate. Mais à quel point ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:44

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Vinda préférait évidemment quand elle avait des choses à apprendre à Gellert Grindelwald, parce qu’il était évident qu’elle préférait quand elle avait avancé dans ce qu’il lui demandait. Elle avait à cœur d’être à la hauteur de ce qu’il demandait, de répondre à ses demandes. Si elle devait le décevoir, il était évident que la française serait bien incapable de s’en remettre. Elle avait beaucoup trop à cœur la cause de son maître pour accepter de ne pas être à la hauteur, mais les choses avançaient bien avec Queenie Goldstein. Bon, elle n’avait pas encore la prétention d’affirmer que la jeune femme la considérait comme son amie, mais elle partait quand même du principe que ça allait être le cas. Ce n’était pas de la sur confiance en elle, elle savait qu’elle allait y arriver.

D’ailleurs, Grindelwald ne manqua pas de se montrer curieux. Mine de rien, c’était quelque chose que la jeune femme appréciait. Parce qu’elle avait des réponses à apporter évidement, sinon ça ne serait pas arrangeant pour elle.

« Elle m’a semblé vraiment… perdue quand je l’ai rencontré. »
Bon elle disait qu’elle lui avait semblé perdu, mais elle l’était bel et bien en réalité. « Je pense qu’elle supporte difficilement la situation, et il m’a semblé qu’elle avait l’air quand même vraiment dérangé par ses grandes capacités. » Parce qu’elle avait quand même de sacrées capacités et c’était d’ailleurs pour cela que la jeune femme se devait d’approcher Goldstein. « Et avec moi, elle peut trouver un havre de paix. » Puisqu’elle ne pouvait pas lire dans son esprit ce qui arrangeait quand même grandement la situation pour Vinda. Enfin, la jeune femme savait bien que c’était justement parce que Queenie Goldstein ne serait pas capable de lire dans son esprit que son maître lui avait confié une telle mission. « Enfin… de ce que j’ai cru comprendre, elle est surtout très attachée au non-magique qui se retrouve dans cette histoire. À un moment donné, elle aura forcément besoin d’une épaule. »

Il n’y avait rien de sûr et certain cela dit, la jeune femme n’avait que des soupçons concernant cette histoire. Cela dit, elle ne pensait pas se tromper, elle était capable quand même de comprendre les autres, sinon elle ne serait pas apte à travailler pour Gellert Grindelwald comme elle le faisait. Elle savait parfaitement qu’à un moment donné, Queenie allait finir par se tourner vers elle, parce qu’elle allait avoir la possibilité de lui parler sans se retrouver confronté à quelqu’un qui était un livre ouvert en pensée.

Enfin, Queenie en était certaine, mais elle était quand même loin de se douter que prochainement les événements allaient les aider grandement dans cette histoire et lui permettre de se rapprocher énormément de Queenie et de la manipuler à souhait. Mais même sans savoir cela, ça n’enlevait pas le fait que Vinda avait une grande confiance en elle concernant cette mission.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:07


Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
C'

était une excellente chose que d'avoir d'ores et déjà une prise sur la legilimens et de pouvoir bénéficier d'un éventuel accès de faiblesse pour l'assujettir à leur cause, ce serait sans doute même le meilleur moyen de convaincre Queenie Goldstein de se joindre à eux, en dépit des quelques éléments qui n'intervenaient pas en leur faveur, à commencer par la soeur de la jeune femme, qui certes n'était plus Auror de son état, mais en avait toutes les compétences, Gellert avait pu en juger. Le mage noir restait par conséquent attentif à la moindre information que Vinda pouvait lui communiquer. La moindre d'entre elles pourrait bien finir par leur être précieuse, et aucune, dans tous les cas, n'était à négliger, ça ne faisait pas le moindre doute.

Ainsi donc, la Française lui en dit plus. Elle était fragilisée par les récents événements, n'importe qui le serait sans doute, mais la sensibilité à fleur de peau de la jeune femme n'y était sans doute pas pour rien, loin s'en faut. D'autant qu'elle devait ressentir une vive inquiétude pour sa soeur. A la vérité, se débarrasser de Tina Goldstein serait sans doute le meilleur moyen de faire flancher la soeur pour de bon, mais pour cela, il faudrait qu'elle cesse d'échapper à la vigilance du MACUSA. Si elle savait pouvoir trouver un havre de paix auprès de Vinda, ils y avaient tout gagné. D'autant que d'autres éléments jouaient en leur faveur. A commencer par l'affection que la blonde aurait apparemment à l'adresse du moldu qui accompagnait le groupe. Autant dire que les astres étaient alignés en leur faveur.

-Très bien, tu sais ce que tu as à faire,
se contenta de répondre le mage noir après avoir entendu cette information.

Pour le moment, il n'avait rien à dire de plus, Vinda faisait parfaitement son travail, et c'était ce qui importait. Pour le moment, elle ne pouvait pas en faire beaucoup plus que ce qui était déjà fait. Elle aurait un rôle plus concret à jouer au moment de son grand retour. Et Gellert escomptait bien ne plus faire trop durer ce dernier. Tout ce qu'il lui fallait, c'était l'enfant. Malheureusement, sur ce point, il allait être la proie de désillusions assez violentes. Mais chaque chose en son temps.

-Tu as parlé de rencontres intéressantes que tu as faites, est-ce que tu peux m'en dire plus ?


Il estimait que le sujet de la legilimens était arrivé à son terme, et qu'il n'y avait pas grand-chose de dire à plus. En l'occurrence, il estimait vraiment que ces mots, Vinda ne les avait pas prononcés à la légère, comme elle ne disait jamais rien à la légère, il était par conséquent important, primordial, d'y accorder tout l'intérêt nécessaire.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:56

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Vinda se contenta d’hocher de la tête quand l’homme sous ses yeux affirma qu’elle savait quoi faire concernant Queenie Goldstein. La française savait parfaitement ce qu’elle devait faire, elle avait parfaitement conscience de comment elle allait s’y prendre. Elle pensait avoir bien cerné la jeune femme qu’elle était et il savait vraiment comment elle allait s’y prendre. Quand bien même, elle devait évidemment attendre le bon moment. Les événements allaient l’aider d’ailleurs, mais pour l’heure elle ne pouvait pas vraiment savoir comment les choses allaient se passer. Elle n’avait aucune idée des prochains événements, de la manière dont la situation allait tourner dans le sens où elle allait pouvoir devenir l’épaule que Queenie Goldstein allait avoir besoin pour se remettre de son malheur.

Événement majeur ou non, dans tous les cas Vinda savait parfaitement qu’elle allait s’y prendre de la bonne façon, parce qu’elle allait se donner les moyens d’arriver à ses fins. Surtout puisque c’était quelque chose que son maître attendait d’elle et qu’il était évident qu’elle ne pouvait pas prendre le risque de le décevoir. Cela dit pour le moment, ce sujet était clos. Grindelwald ne manqua pas clôturer la conversation sur la legilimens, en lui demanda quelles étaient les rencontres intéressantes qu’elle avait mentionnées plus tôt. Il y avait en effet certaines choses qu’elle pensait pouvoir intéresser l’homme sous ses yeux, s’il n’était pas déjà au courant. Ce qui était possible en un sens, mais elle espérait que non.

« J’ai eu l’occasion de croiser un sorcier venu d’Angleterre. Un certain Aberforth Dumbledore. » Il n’était pas la seule rencontre que la jeune femme avait fait et qu’elle allait encore faire d’ailleurs à New-York, elle avait le sentiment que beaucoup de personne s’était donnée le mot pour venir ici. Mais elle jugeait que c’était sans aucun doute l’information la plus importante. Albus Dumbledore était en ville, ça c’était quelque chose que nulle ne pouvait ignorer et la jeune femme savait parfaitement que son maître était au courant. Cela dit, elle se disait que la présence du frère de l’homme était aussi quelque chose d’intéressant. « Il ne m’a pas semblé très avenant. Je l’ai trouvé vraiment… préoccupé. Mais je ne saurais dire si c’est dans son habitude. »

Elle ne connaissait pas cet homme. Elle n’avait pas eu l’occasion de le croiser avant et la seule chose qu’elle savait de lui au final, c’était qu’il était le frère du directeur de Poudlard. Et que le directeur de Poudlard n’était clairement pas le dernier des sorciers, qu’il se trouvait ici dans le but d’aider Newt Scamander à se sortir de la situation dans laquelle il se trouvait. Elle n’avait pas grand-chose à dire de plus sur sa rencontre avec ce Dumbledore, mais elle jugeait quand même que c’était une information qui pouvait très bien intéresser son maître. Ça n’était pas quelque chose d’anodin quand même, même si Vinda ne savait rien de la vie de cet homme et de ce qu’l pouvait bien faire dans une telle situation.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:05


Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
G

ellert notait avec intérêt la moindre information que Vinda pouvait lui communiquer, bien conscient du fait que même celle qui pourrait lui sembler être la plus anodine pourrait bien faire la différence sur le long terme. Mais en l'occurrence, l'information qu'elle lui donna était tout sauf anodine. Quand elle lui avait parlé des rencontres intéressantes qu'elle avait pu faire, Gellert n'avait pas envisagé, ne serait-ce qu'un seul instant, que la route de la jeune femme ait croisé celle du frère d'Albus. Aberforth... Un nom qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps... et un individu qui, au demeurant, ne lui avait définitivement pas manqué. Est-ce que la présence de cet homme était vraiment inquiétante ?

Pas entièrement, même s'il se serait bien passé de sa présence. Alarmante serait le mot juste, car il avait du mal à concevoir qu'il ait vraiment fait le chemin de l'autre côté de l'Atlantique alors même que quitter les frontières de son pays natal semblait incompréhensiblement difficile pour lui. Gellert pensait, pour tout dire, qu'il n'entendrait plus jamais parler de lui, qu'il finirait sans doute par s'enterrer dans va savoir quel bled écossais, perdu au milieu d'un élevage de chèvres. Clairement, à New York, Aberforth Dumbledore n'était pas en terrain familier. Et c'était tant mieux. Même s'il représentait tout de même une épine de plus dans son pied, il ne devrait pas avoir trop de difficultés à l'en déloger. D'autant plus que pour l'heure, il disposait de l'immense avantage d'être ici incognito. Même si la présence du frère interrogeait, il était impossible qu'il le sache dans les parages, et encore moins sous les traits de Percival Graves.

-Il ne serait pas ici s'il n'était pas préoccupé. Et pour ce qui est de ne pas se montrer très avenant... Il n'a jamais été de la meilleure compagnie,
ajouta-t-il, ne dissimulant pas le fait qu'il connaissait donc parfaitement l'individu en question.

En même temps, ce semblait évident. En ayant un passif avec Albus, il avait, presque automatiquement, un passif envers son frère. Et quel passif ! Nombre d'hommes et de femmes seraient plus qu'heureux de le savoir mort, mais il ne pensait pas qu'aucun d'entre eux y aient autant d'intérêt que cet homme. Il avait besoin de comprendre ce qu'il faisait là. Etant donné la nature de leur dernière échange, il avait peine à imaginer qu'il ait accompagné Albus en Amérique, ou même qu'il ait quoi que ce soit à faire de Newt Scamander.

-Quelles raisons a-t-il donné à sa présence ?


Il se disait qu'Aberforth n'avait sans doute pas dit la vérité à Vinda, surtout que les bavardages n'étaient pas son fort, mais peut-être avait-il laissé échapper un indice ? Et si c'était le cas, il ne devait évidemment pas passer à côté.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:50

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Grindelwald affirma que le Dumbledore frère – celui qu’on ne connaissait pas comme le professeur de Poudlard donc – ne se trouverait pas ici s’il n’était pas préoccupé. Vinda ne connaissait pas grand-chose de cet homme, forcément, elle n’avait eu l’occasion de le rencontrer qu’à cet instant précis et on ne pouvait pas réellement dire non plus qu’il avait été très… avenant. Elle ne savait rien de lui, mais elle savait que son maître le connaissait forcément. Et pour cause, il connaissait Albus Dumbledore. Vinda n’était pas au point de connaître toute la… relation qu’il y avait entre le professeur de Poudlard et son maître, cela dit elle savait qu’ils avaient quand même un passif tous les deux. Et donc, par la force des choses, Grindelwald devait donc parfaitement connaître le frère de ce dernier.

Et apparemment, cela ne venait pas d’elle son comportement, puis que son maître confirma le fait qu’il n’avait pas l’habitude de se montrer très avenant, qu’il n’avait jamais été de la meilleure compagnie. Vinda n’en était pas réellement rassuré, elle ne prenait pas forcément pour elle le comportement de Aberforth Dumbledore et elle n’était pas du genre à se vexer. Elle ne prenait donc pas pour elle son comportement et elle n’avait donc pas réellement besoin d’être rassurée concernant le fait que cet homme soit normalement désagréable, mais c’était quand même agréable de découvrir que c’était son caractère normal. La jeune femme ne prit pas la peine de réagir à la remarque de son interlocuteur, ils avaient mieux à faire de toute façon et Grindelwald ne manqua pas de la questionner d’ailleurs.

« Il ne m’a pas vraiment parlé de la raison de sa présence ici, j’ai eu beaucoup de mal à entamer une vraie conversation avec lui. » Cet homme aurait coupé court à cette discussion si elle ne lui avait pas tenu la jambe, mais elle n’avait pas pu le laisser partir comme ça, comme si de rien n’était. « J’ai vu des tracts des fidèles de Salem dans ses affaires. » Reprit-elle, en aillant aucune envie de laisser passer la moindre information qui pouvait sembler anodine, mais qui au final avait quand même son importance. « Et il m’a affirmé que les créatures de Scamander n’avaient rien à voir avec la mort du non-magique. Il semblait particulièrement sûr de lui. »

En même temps, Aberforth Dumbledore ne lui avait pas donné l’impression de douter une seule seconde de tout ce qu’il avait affirmé quand ils se parlaient. Il était droit dans ses bottes. Il ne lui avait vraiment pas donné donc le sentiment de douter de ce qu’il pensait. Cet homme lui avait quand même affirmé directement que les créatures de Newt Scamander n’avaient rien à voir avec la mort de cet homme, ce non-magique qui avait sans doute en parti mérité ce qu’il avait vécu, et qu’elle se contentait donc de participer à la panique générale. Sans qu’il ne puisse se douter que Vinda avait conscience que les créatures de la valise de Newt n’avaient rien à voir avec tout ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:13


Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
M

ême si Vinda n'avait pas réussi à obtenir d'Aberforth Dumbledore les raisons de sa présence ici (ce qui n'était pas étonnant. Obtenir quoi que ce soit de cet homme n'avait franchement rien de facile), Gellert n'avait pas besoin d'en connaître les détails pour comprendre en substance de quoi il était question et pour savoir que cette présence était tout sauf bienvenue. S'il était là, c'était forcément parce que son frère avait fait lui aussi le trajet jusqu'en Amérique. L'auraient-ils fait ensemble ? Gellert en doutait fort. Il avait continué à se renseigner sur la vie et le parcours d'Albus après son départ précipité de Godric's Hollow, et outre le fait que chacune des décisions de son ancien... ami avait profondément affligé le mage noir, il en ressortait que les frères Dumbledore ne s'étaient plus jamais adressé la parole (ou presque) après le décès d'Ariana. Bref, il y avait anguille sous roche, pour ne pas dire basilic sous gravier.

Ce que Vinda confirma encore en lui apprenant qu'Aberforth avait sur lui des tracts des fidèles de Salem, de même qu'il savait que le sénateur Henry Shaw n'avait pas été tué par une des créatures de Scamander (l'air de rien, et même si elle n'avait pas su obtenir toutes les informations qu'elle voulait, Vinda avait été sacrément efficace pour ce qui était de lui rapporter le plus d'infos possible - celles qu'elle venait de lui communiquer, même si elles étaient peut-être les seules à sa disposition - étaient très clairement révélatrices et intéressantes). Logique qu'Aberforth n'y ait pas cru une seule seconde. Si quelqu'un était bien placé pour savoir de quoi un obscurus était capable et à quoi il ressemblait, en dehors d'Albus et lui-même, c'était définitivement bien lui. Ce qui rendait d'autant plus alarmant le fait qu'il lorgne du côté des fidèles de Salem, qui était clairement la piste la plus tangible que possédait le mage noir pour retrouver l'obscurial - même si Credence tardait à faire convenablement son travail. Il ne manquerait plus qu'Aberforth Dumbledore parvienne à mettre la main sur l'obscurial avant lui... Qu'en ferait-il ? Il chercherait sans doute à le protéger, ça lui ressemblerait bien, à ce sombre crétin, l'empêchant au passage d'accomplir sa véritable destinée, celle que comptait lui promettre Gellert.

-Soit. Il va nous falloir nous débarrasser de lui au plus vite, dans ce cas,
répondit-il d'un ton posé sans justifier le cheminement de pensée qui le poussait à observer la situation d'une manière à ce point radicale. Elle n'avait pas besoin de savoir ses raisons, juste de savoir que cet homme était un obstacle éventuel, dont il était préférable de se débarrasser rapidement. Est-ce que je peux compter sur toi pour ça ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:28

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Vinda n’avait pas pu obtenir beaucoup d’information concernant le frère de Albus Dumbledore, la jeune femme ne savait pas forcément si son maître allait avoir la possibilité de se servir de ce qu’elle lui disait donc, mais en même temps elle rapportait tout ce qu’elle avait appris sur cet homme. C’était son travail, et elle jugeait qu’elle le faisait du mieux possible. Vinda n’avait aucune idée de ce que pensait Gellert donc, elle ne cherchait même pas à le savoir. Elle se contentait simplement de rapporter des faits, de dire à cet homme tout ce qu’elle avait vu et entendu de la part du cadet des Dumbledore. Mais visiblement, l’homme sous ses yeux fit un cheminement de pensée, parce qu’il lui affirma qu’ils allaient devoir se débarrasser rapidement de cet homme.

Ce n’était pas quelque chose qui dérangeait Vinda bien sûr, il était évident que quoi qu’il arrive, toutes les personnes qui décidaient de se mettre sur le chemin de son maître méritaient très clairement de disparaître. La jeune femme n’allait pas commencer à se montrer sentimentaliste, il fallait bien ce qu’il fallait pour qu’ils parviennent à leur but. Et Vinda avait vraiment l’intention de tout faire dans le but de permettre à son maître d’arriver à ses fins. La jeune femme afficha d’ailleurs un fin sourire quand elle entendit la demande de Grindelwald. Il ne comptait pas seulement se débarrasser rapidement de Aberforth Dumbledore, il comptait sur elle pour s’en occuper.

« Évidemment, vous pouvez toujours compter sur moi. » Répondit-elle, sans cacher une seule seconde sa motivation. La jeune femme considérait vraiment que l’homme pouvait lui faire confiance sur ce point, parce quelle ferait tout à sa convenance. C’était comme ça, elle le suivait depuis un moment maintenant, il pouvait tout lui demander. Et ça lui plaisait bien, quand même de se retrouver à s’occuper du cas du cadet de Dumbledore. On ne pouvait pas réellement dire que le courant était vraiment passé entre eux quand ils avaient eu l’occasion de discuter. Elle état vraiment ravi de pouvoir s’occuper de cet homme. « De quelle manière vous voulez que je m’en charge ? » Demanda-t-elle.

Elle n’avait pas forcément besoin d’être guidé si l’homme lui donnait carte blanche. Si c’était le cas, clairement Vinda saurait parfaitement comment s’y prendre. Elle n’avait pas forcément besoin d’être guidée donc, mais en même temps elle se disait que son maître pourrait très bien avoir une idée bien précise pour elle. Si c’était le cas, il était évident qu’elle ferait comme le bon vouloir de son maître, c’était lui qui décidait et elle suivait ses ordres. S’il voulait donc qu’elle prenne telle ou telle direction, c’était évidemment ce quelle allait faire. Si en revanche, il n’avait pas de direction précise en tête et qu’il la laissait gérer, la jeune femme saurait parfaitement bien le faire aussi. En même temps, elle n’était pas non plus ici pour rien, si elle avait décidé de suivre Grindelwald, c’était qu’elle savait parfaitement comment faire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:44


Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
G

ellert était au fond heureux de savoir Aberforth à New York, cela allait lui donner l'occasion de se débarrasser de cet homme une bonne fois pour toutes. Il aurait dû régler son compte il y a longtemps déjà, et il ne s'était pas donné cette peine en considérant que le frère d'Albus ne ferait plus jamais entendre parler de lui. Mais à présent que c'était définitivement le cas, il ne restait plus qu'à corriger le tir et à réparer ce qui devait l'être. Bientôt, Aberforth Dumbledore ne serait plus qu'un lointain souvenir, et par bien des aspects, cela ne pourrait que leur servir. L'homme ne servirait à rien si ce n'est à leur mettre des bâtons dans les roues, et il était loin d'être aussi puissant que son grand frère. Vinda devrait être capable de s'en débarrasser très rapidement et efficacement. Il comptait sur elle pour cela. Ce n'était pas la première vie qu'elle ôterait en son nom, il savait pertinemment qu'elle n'aurait ni difficulté, ni scrupules à répondre à ses attentes.

Vinda attendait ses directives, preuve de son professionnalisme manifeste. Elle aurait pu se contenter des ordres qu'il lui donnait et choisir de les interpréter comme il le voulait, mais elle comprenait que rien ne devait être laissé au hasard, surtout dans ces circonstances. Il y avait bien des manières de se débarrasser d'un homme, et Vinda les connaissait sans doute toutes. Parmi ces manières, certaines étaient plus remarquables que d'autres, certaines plus discrètes, certaines plus violentes. Tout dépendait du message que l'on cherchait à communiquer, si l'on cherchait à communiquer un message.

-Le plus expéditif sera le mieux, nous n'avons pas besoin de quoi que ce soit de grandiloquent.
Il aimait la grandiloquence, certes, mais pour le moment, il devait prendre soin de sa couverture (même si elle allait sauter plus vite que ce qu'il s'était imaginé), il devait s'assurer que personne ne se doute de la présence de Grindelwald en Amérique, et pour cela, mieux valait ne pas éveiller le moindre soupçon. Nous pourrons faire passer sa disparition pour un regrettable accident, une rixe entre ivrognes qui aurait mal tourné. Et ainsi, l'affaire serait réglée. Il sera de bon ton de s'arranger pour que son frère soit le premier à constater le décès.

Gellert devait duper tout le monde, oui... sauf peut-être une personne, qui d'ailleurs n'avait su être dupe au cours de leurs retrouvailles. Albus saurait qui il faudrait blâmer pour la mort de son frère. Et enfin, ce qui aurait dû ne plus être de longue date serait. Aberforth aurait dû disparaître en même temps qu'Ariana, il avait bien toujours eu bien plus d'intérêt à disparaître qu'elle. Et ce serait bientôt chose faite. Une bonne fois pour toutes.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:54

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.”
Des meurtres, Vinda en avait commis déjà beaucoup au nom de son maître. Ce fut pour lui qu’elle ôta la première fois la vie à quelqu’un et ce serait forcément pour lui qu’elle continuerait de le faire. Qu’il lui demande donc de tuer Aberforth Dumbledore ne lui faisait évidemment pas peur et il était évident que Gellert pouvait pleinement compter sur elle. Cela dit, ce n’était pas parce qu’elle avait l’habitude de le faire qu’elle n’attendait pas de connaître les directives précises de l’homme sous ses yeux. Gellert aimait le spectacle, il organisait les choses toujours d’une manière bien millimétrée afin de mener tout le monde là où il voulait les conduire. Par moment, il se contentait simplement d’avoir besoin de voir quelqu’un disparaitre et donc la manière dont il partait n’était pas utile et importait peu. Et puis des fois, ça ne pouvait que servir une cause encore plus grande. Vinda n’agissait jamais par pur instinct sauf si son maître lui demandait de le faire. Elle suivait ses directives, et décidait de faire les choses à sa manière que quand l’homme lui donnait carte blanche.

Mais comme elle l’avait imaginé, l’homme avait sa petite idée sur la manière dont les choses devaient se passer. Ils n’avaient donc pas besoin que ça soit grandiloquent, soit, ça sera donc le plus expéditif possible. Une bagarre entre ivrogne, Vinda afficha un sourire en entendant la suggestion de son maître. Elle n’aurait aucune difficulté à suivre ses ordres. Elle ne savait pas encore où et comment elle allait s’y prendre, mais elle savait qu’elle allait parvenir à ses fins, aux fins de son maitre. Qui avait en tête la personne idéale pour découvrir le regrettable accident. Vinda hocha de la tête en entendant l’homme affirmer qu’il serait de bon ton que le frère de la future victime soit le premier à constater le décès. Cela ajoutait un élément supplémentaire, qui allait pousser Vinda à étudier l’affaire avant de pouvoir mettre tout ça en marche. Il faudrait provoquer la bagarre et la mort de Aberforth Dumbledore et en prime s’arranger pour que son frère soit le premier sur les lieux. C’était beaucoup plus d’organisation qu’une simple mort dans un coin de rue, mais c’était quelque chose qui plaisait à Vinda. Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle allait de toute façon faire tout comme son maître attendait qu’elle le fasse. En même temps, elle mettait toujours un point d’honneur à servir du mieux possible Gellert Grindelwald.

« Tout cela fait selon votre désir. » Répondit-elle. Elle ne se contentait pas simplement de répondre cela pour passer pour une bonne servante, elle pensait sincèrement ce qu’elle disait. Non, elle savait que tout allait être fait comme le désirait son maître, parce qu’il était impensable qu’elle ne parvienne pas aux fins de Grindelwald. Il voulait que le jeune Dumbledore meure et que l’ainé trouve le corps de son frère… elle n’avait même pas besoin de savoir pourquoi c’était ainsi que les choses devaient se dérouler, elle allait le faire tout simplement. « Je ne manque pas de chose à faire, je vais m’atteler immédiatement à la tâche. »

Elle ne souhaitait pas prendre congés de Grindelwald trop tôt, mais elle osait croire qu’ils avaient fait le tour. Et elle avait réellement du pain sur la planche.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) Empty
Message#Sujet: Re: Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)   Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes âmes tiennent leurs promesses, et excusent ceux qui ne les tiennent pas. [Yusuf]
» Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan
» Quelques questions
» L'amitié ne compte pas le nombre des années. (Nicolas)
» Un Noël tardif et quelques surprises (poppey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-