AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Ven 12 Oct - 18:24


Elsa se trouvait dans le hall du MACUSA, cela n'avait pas grand chose à voir avec le hall du Ministère de la Magie à Londres, mais c'est tout aussi grandiose. A croire que les sorciers ne pouvaient pas faire dans la demi-mesure. La jeune femme était venue là, un peu au hasard, elle espérait pouvoir obtenir un rendez-vous lui permettant d'avoir des réponses à ses nombreuses questions. Notamment en lien avec la rapapport, celle qui séparent les sorciers des no-majs, elle existe surtout pour cacher l'existence des sorciers aux moldus, et puis elle est là à cause de Bartholomew Barebone. Elsa n'avait aucun mal à imaginé qu'il existait sans doute un lien entre cet homme et la chef de la ligue des fidèles de Salem, pour elle cela ne faisait aucun doute.

Elsa s'avança vers le comptoir, un homme tenait l'accueil, et semblait avoir le sourire, bon c'était déjà un bon début. Elsa s'approcha de lui avec le sourire également et lui exposa donc la situation. Qui elle était, une jeune journaliste, même si ce n'était pas tout à fait vrai, venue à New York pour découvrir la ville et le MACUSA. Elle ajouta qu'elle faisait un article, là aussi ce n'était pas tout à fait exact, sur le travail des Aurors, et demandait à rencontrer l'un d'eux. Elle voulait donc un rendez-vous avec un auror. L'homme de l'accueil continuait de sourire et lui demanda de patienter un moment. Il écrivit une note sur un morceau de parchemin et ce dernier s'envola grâce à la magie vers son destinataire.

Elsa se recula pour laisser les autres personnes accédaient à l’accueil, et s'assit sur un banc dans le grand hall. Elle attendait donc la réponse, avec une date d'entretien, qu'elle espérait avoir assez rapidement. Ce qu'elle avait à demandé ne pouvait guère attendre six mois, mais elle se voyait mal le dire à cet homme à l'accueil devant tout le monde. Elsa soupira et commença à regarder autour d'elle, et vérifia dans son sac qu'elle avait bien prit toutes ses notes sur la situation alarmante que vit la ville de New York en ces temps troubles.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» ROCIO MARIA ✩ « Les hétéros c'est comme les lits de chez Ikea, la plupart sont convertibles mais difficiles à monter! »
» Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser. || ft Kiri ♪
» Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: Siège du MACUSA-