AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Ven 12 Oct - 18:24


Elsa se trouvait dans le hall du MACUSA, cela n'avait pas grand chose à voir avec le hall du Ministère de la Magie à Londres, mais c'est tout aussi grandiose. A croire que les sorciers ne pouvaient pas faire dans la demi-mesure. La jeune femme était venue là, un peu au hasard, elle espérait pouvoir obtenir un rendez-vous lui permettant d'avoir des réponses à ses nombreuses questions. Notamment en lien avec la rapapport, celle qui séparent les sorciers des no-majs, elle existe surtout pour cacher l'existence des sorciers aux moldus, et puis elle est là à cause de Bartholomew Barebone. Elsa n'avait aucun mal à imaginé qu'il existait sans doute un lien entre cet homme et la chef de la ligue des fidèles de Salem, pour elle cela ne faisait aucun doute.

Elsa s'avança vers le comptoir, un homme tenait l'accueil, et semblait avoir le sourire, bon c'était déjà un bon début. Elsa s'approcha de lui avec le sourire également et lui exposa donc la situation. Qui elle était, une jeune journaliste, même si ce n'était pas tout à fait vrai, venue à New York pour découvrir la ville et le MACUSA. Elle ajouta qu'elle faisait un article, là aussi ce n'était pas tout à fait exact, sur le travail des Aurors, et demandait à rencontrer l'un d'eux. Elle voulait donc un rendez-vous avec un auror. L'homme de l'accueil continuait de sourire et lui demanda de patienter un moment. Il écrivit une note sur un morceau de parchemin et ce dernier s'envola grâce à la magie vers son destinataire.

Elsa se recula pour laisser les autres personnes accédaient à l’accueil, et s'assit sur un banc dans le grand hall. Elle attendait donc la réponse, avec une date d'entretien, qu'elle espérait avoir assez rapidement. Ce qu'elle avait à demandé ne pouvait guère attendre six mois, mais elle se voyait mal le dire à cet homme à l'accueil devant tout le monde. Elsa soupira et commença à regarder autour d'elle, et vérifia dans son sac qu'elle avait bien prit toutes ses notes sur la situation alarmante que vit la ville de New York en ces temps troubles.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Ethan Bryce
Messages : 184
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Lun 24 Déc - 13:25

Ethan ne passait pas énormément de temps au MACUSA ces derniers temps, pour la simple et bonne raison qu’il avait quand même beaucoup de travail en dehors du gouvernement magique américain. En même temps, en tant qu’Auror, il était normal qu’il passe énormément de temps en dehors du MACUSA, il passait plus de temps sur le terrain que dans son bureau. C’était la base du travail d’Auror, aux yeux de Ethan. Le jeune homme préférait largement être sur le terrain qu’à devoir faire de la paperasse. Ce qu’il faisait donc plus que tout, surtout qu’il était quand même infiltré chez les fidèles de Salem. Il avait beaucoup de pain sur la planche et quand il avait du temps pour lui, il ne trainait pas trop au MACUSA, préférant profiter de ce temps pour… eh bien, normalement, il était évident qu’il devrait passer son temps libre auprès de sa fiancée à préparer leur mariage, mais forcément il passait trop de temps auprès de Milla.

Cela dit, par moment, il devait donc passer quand même un peu de temps au MACUSA. Il avait des choses à régler, il devait passer du temps dans son bureau, ne serait-ce que déjà rendre des comptes à ses supérieurs. Ce jour-là, donc, il se trouvait au MACUSA contrairement à d’habitude, quand il reçu un message. Il ne comprit pas vraiment ce qu’il signifiait. Enfin, le jeune homme comprenait quand même qu’une femme, une journaliste apparemment, cherchait à passer du temps en compagnie d’Auror. Pour un article ou autre chose. Ethan ne comprenait pas vraiment ce que ça signifiait, il ne comprenait surtout pas pourquoi ça tombait sur lui, mais il décida de se rendre dans le hall pour voir ce qu’il en était.

Quand il arriva sur place, le jeune homme remarqua une femme qu’il avait déjà aperçu par instant, sans que celle-ci ne le connaisse. S’il ne se trompait pas, l’Auror identifiait bien la femme comme une personne qui tournait un peu autour des fidèles des Salem. Il ne savait pas du tout ce qu’elle faisait ici, mais ça ne l’enchantait pas du tout en tout cas.

« C’est vous qui cherchez un Auror ? » Demanda-t-il en montrant le message qu’il avait reçu, en s’adressant à la jeune femme. Appréciant le fait qu’elle ne savait pas qui elle était, ce n’était pas bon pour sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   Mar 25 Déc - 17:59


Elsa était toujours assise sur le banc, elle s'attendait à ce que l'homme à l'accueil à la rappelle pour lui donner une date de rendez-vous. Aussi fut-elle trés surprise quand un homme s'avança vers elle et demanda si c'était elle qui cherchait un Auror. Elsa sursauta et le regarda un moment surprise, avant de se lever précipitamment.
"Euh... oui... C'est moi. Elsa Moore!" fit-elle en lui tendant la main pour le saluer. Elle ne savait pas si c'était un auror ou pas, mais qu'elle puisse exposer son sujet aussi vite à quelqu'un la rassurée un peu. Surtout qu'elle avait l'impression que les choses n'allaient pas rester aussi tranquille pendant trés longtemps. Aprés elle ne savait pas si les aurors pouvaient y faire grand chose, mais au moins, elle les aurait prévenu. Et on dit bien qu'un homme prévenu en vaut deux.

"J'aimerais vous faire part d'informations sur la situation actuelle à New York" dit Elsa avec un maigre sourire. Parce que la situation n'était guère joyeuse. Et puis si elle lui amenait des informations, peut-être serait-il plus à l'aise pour répondre à ses questions en échange. Bien sûr, elle ne savait pas que les informations qu'elle pourrait donner sur la ligue des fidèles de Salem, l'auror était déjà au courant, puisqu'il était lui même infiltrer. La jeune femme aurait sans doute remarquer l'auror au quartier général des Fidèles de Salem, si elle n'était pas sur les nerfs à chaque fois qu'elle se retrouvait dans les coins. Elle avait "peur" de Mrs Barebone, et avait l'impression de marcher sur des œufs. Et des sorciers qui prendraient contact avec la ligue, ne serait guère bien vu par le MACUSA, vu que ce dernier est trés réticent aux liens entre les deux mondes, les deux communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» ROCIO MARIA ✩ « Les hétéros c'est comme les lits de chez Ikea, la plupart sont convertibles mais difficiles à monter! »
» Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser. || ft Kiri ♪
» Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: Siège du MACUSA-