AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séjour à l'hopital [feat: Marlon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Séjour à l'hopital [feat: Marlon]   Dim 6 Jan - 21:42


Elsa soupira, elle se trouvait assise sur un lit d’hôpital. Cela ne faisait que quelques heures que l'attaque avait eu lieu, que Grindelwald avait dévoilé son jeu. La jeune femme n'avait pas ressentit de blessure particulièrement, mais une fois la tension, et l'adrénaline redescendit, elle s'était rendu compte qu'elle était blessée à l'épaule et au bras gauche. Elle s'était sans doute fait ça, au moment où elle avait tenté de protéger Langdon. Ou peut-être au début de l'attaque, quand le flot de masse l'avait poussé pour s'enfuir. En fait, ce n'était pas important, elle était juste là assise à attendre qu'un médicomage vienne la voir. Il y avait de trés nombreux blessés suite à cette attaque, et elle ne devait pas être la plus gravement touché. La jeune femme aurait bien pu se soigner toute seule, si elle avait connu un ou deux sorts pour soigner sa blessure.

Elle soupira et commença à regarder les lieux. Cela ressemblait beaucoup à Ste Mangouste, la jeune femme n'y avait été qu'une seule fois à cause d'un accident de potion, dont elle n'était que partiellement responsable. Mais tous les hôpitaux devaient sans doute se ressembler un peu. Elle se trouvait dans une assez grande pièce, elle n'était pas toute seule, ils attendaient là de pouvoir être examiner. Les plus graves touchés étaient déjà partis, et on ne les avait pas encore revu, sans doute se trouvaient-ils dans le service souhaité. Elsa n'avait pas vraiment envie de poser des questions, elle était encore un peu secouée de cette attaque soudaine. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'enfant qui était mort, sans qu'elle n'ait pu le trouver pour l'aider. Est-ce que cela aurait pu changer quelque chose pour lui? La jeune femme n’arrêtait pas de se poser cette question. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le médicomage s'approchait et sursauta quand il fut prés d'elle.

"Oh! Vous m'avez fait peur!" dit-elle avec un maigre sourire, elle n'était guère à l'aise avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèle de Grindelwald
Marlon Vablatsky
Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2019

Message#Sujet: Re: Séjour à l'hopital [feat: Marlon]   Lun 7 Jan - 19:00


Séjour à l'hôpital
L

a violence de l'attaque et sa conclusion avaient pris tout le monde au dépourvu, Marlon le premier. Il ne s'était pas un seul instant attendu à ce qu'il devait découvrir. Certes, l'attaque du sénateur Shaw et les quelques manifestations de l'obscurus dans le métro new-yorkais avaient eu de quoi attiser les curiosités et soulever les inquiétudes, mais on ne parlait pas d'attaques isolées et rapidement maîtrisées, en l'occurrence. On parlait d'une ville dévastée, d'un nombre conséquent de victimes, aussi bien chez les sorciers chez le moldus, de plusieurs Aurors assassinés, du retour du mage noir le plus puissant de ce siècle sur le sol américain...

Autant dire que tout cela pesait forcément dans la balance, c'était tout sauf anodin... Et Marlon était à la fois fasciné et horrifié par cette situation sans précédent. C'était un miracle que le "pire" ait été évité et que tous les No-majs présents sur les lieux aient pu être oubliettés (encore que Marlon n'était pas convaincu que ce soit véritablement une bonne chose, c'était peut-être le coup de pied dans la fourmilière dont les deux mondes, magique et non magique, auraient eu besoin pour évoluer)... mais cela n'ôtait rien aux très brutales conséquences de cet événement.

Voilà longtemps que Marlon n'avait pas connu une telle agitation. La dernière fois remontait à ses interventions en Europe, durant la grande guerre. Clairement, il se serait épargné de revivre ça... mais une part de lui se disait que c'était un mal pour un bien. Gellert Grindelwald était de retour, et Marlon commençait à se dire qu'il incarnait la solution dont ce monde avait besoin... mais il n'était pas temps pour lui de s'attarder là-dessus. Il était sur le qui-vive, il ne lâchait rien, il enchaînait les patients, et ce fut au tour d'une jeune femme blonde qu'on lui avait présenté comme s'appelant Elsa Moore, et qui ne s'attendait visiblement pas à le voir.

-J'ose espérer que je ne serais pas ce que vous avez vu de plus effrayant ce soir,
dit-il avec une fine esquisse de sourire. Elsa Moore, n'est-ce pas ? Il n'attendit pas sa réponse, elle correspondait à la description de sa fiche. Suivez-moi.

Il conduisit la jeune femme vers une chambre encore inoccupée (denrée rare cette nuit... déjà que les soirées de Nouvel An n'étaient jamais une partie de plaisir dans le milieu hospitalier, là, ça ne s'arrangeait pas du tout).

-Alors je vous écoute, comment vous sentez-vous ?


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Séjour à l'hopital [feat: Marlon]   Sam 12 Jan - 16:18


Elsa se trouvait en face d'un médicomage plutôt sympathique, et plutôt marrante, il lui avait fait la remarque qu'il espérait qu'il ne serait pas la chose la plus effrayante qu'elle ait vu ce soir, oui, sans aucun doute, quand elle avait vu la mort lui arrivait en face sous la forme d'un pan de mur, ou que cette masse sombre qui grondait au dessus de sa tête, ou du visage de Grindelwald face à elle, non le médicomage n'était pas trés effrayant en comparaison, même pas effrayant du tout d'ailleurs. Il l'avait juste surpris dans ses pensées. Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle était bien Elsa Moore et le suivit jusque dans une salle adjacente. Elsa espérait qu'elle n'allait pas y rester pendant des jours, elle n'avait qu'un bras blessé aprés tout, ce n'était sans doute pas grand chose. Franchement commencé l'année comme ça, ce n'était pas super chouette.

Le médicomage lui demanda comment elle se sentait. C'était une trés bonne question, et Elsa n'était pas sûre de le savoir vraiment. Il y avait un mélange entre la peur résiduel qui restait, mais aussi une fore d'excitation d'avoir participer à quelque chose d'unique. Sans doute encore l’adrénaline dans son corps.

"Euh... et bien c'est un mélange étrange entre la peur.... parce que j'ai failli mourir... et puis ... l'excitation. " dit Elsa, un peu sur la réserve, elle ne savait pas trés bien ce que ça fait d'elle. Le genre de personne accro au danger, ou bien qui se réjouit du malheur des autres, parce qu'un enfant était quand même mort, et tout le monde avait apprit que Grindelwald était toujours là. Dans toute cette histoire, elle avait oublié sa blessure au bras, parce que cela n'était que physique, et les douleurs physiques passent vite, bien souvent, mais les douleurs morales sont plus difficiles à guérir, à y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèle de Grindelwald
Marlon Vablatsky
Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2019

Message#Sujet: Re: Séjour à l'hopital [feat: Marlon]   Lun 14 Jan - 17:17


Séjour à l'hôpital
P

eut-être Marlon avait-il mal exprimé sa question, c'était une possibilité, mais il ne s'était clairement pas attendu à cette réponse. Quand il lui avait demandé comment elle se sentait, c'était en sa qualité de médicomage, et donc, il demandait surtout comment elle se sentait physiquement, comment elle appréhendait sa douleur, et comment elle l'appréhendait. Ce n'est pas qu'entendre parler de ses maux physiques le dérangeait en soi, mais Marlon n'était pas psychologue, il serait bien incapable de gérer le psychisme de son interlocutrice. D'autres professionnels seraient à même de revenir là-dessus, lui, il voulait surtout s'assurer qu'elle ne lui claquerait pas entre les pattes. Même si, manifestement, elle se portait plutôt bien, puisqu'elle était capable de revenir sur son expérience en évoquant... l'excitation qu'elle ressentait. Marlon dut se faire violence pour ne pas laisser transparaître ce qu'il pensait de son propos.

-J'ose espérer que cette excitation ne vous durera pas. Il y a en ces lieux de nombreuses familles de victimes qui seraient enchantées d'entendre de tels propos.

Bien sûr, l'adrénaline pouvait éveiller des sentiments des plus singuliers chez les personnes qui avaient été là pour assister aux premières loges au "spectacle", mais tout de même, comme Marlon faisait un état des lieux de la situation, il n'en constatait que l'horreur. En même temps, le nombre de victimes qu'il avait vues défiler au cours de sa soirée lui donnaient une idée crue et morbide de la réalité des faits, au bout du compte. Non, pas d'excitation à signaler du point de vue de Marlon, si ce n'est la certitude que les choses devaient changer, et pour de bon.

Cet événement avait été symptomatique de tout ce qui n'allait pas dans le monde... S'il devait y avoir quelque chose d'exaltant dans l'affaire, c'était le retour de Grindelwald, au sens où il parviendrait certainement à rétablir l'ordre qui manquait à ce monde. En attendant, Marlon se serait bien épargné, oui, les réflexions sans doute trop personnelles de la jeune Elsa Moore.

-En l'occurrence, je vous demandais surtout comment vous alliez physiquement. Pour le reste, il vaudra mieux vous adresser à un collègue psychologue.


Et donc, il attendait maintenant qu'elle lui parle davantage de ses maux physiques.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
Elsa Moore
Messages : 282
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 33

Message#Sujet: Re: Séjour à l'hopital [feat: Marlon]   Dim 20 Jan - 16:54


Elsa se sentait un peu honteuse d'avoir parler en ces termes au médicomage, elle savait que ce n'était pas bien d'être aussi excitée par cette situation et une part d'elle-même se sentait un peu coupable. Mais bon, maintenant qu'elle l'avait dit, c'était un peu comme si c'était enfin sortit d'elle, et la jeune femme se sentit même dégonflée comme un ballon de baudruche. Et elle se sentait beaucoup moins excitée par la situation, maintenant qu'elle venait de se faire reprendre par le médicomage. Elle soupira et tira la manche de son pull pour dévoiler sa blessure à l'épaule et au bras gauche, comme venait de lui demander le médicomage. Elle n'irait sans doute pas voir un autre médicomage. Elle n'aurait vraiment pas du dire une chose pareille, alors qu'il y avait de vrais blessés à côté, qui auraient aimé être autre part, ou à un autre moment.  

"Je me suis pas rendue compte sur le moment que j'étais blessé, du coup, on m'a envoyé ici. Mais je ne crois pas que cela nécessite une ... intervention." dit Elsa, qui avait envie d'être ailleurs à son tour. Dire qu'elle l'avait trouvé plutôt sympathique, et marrant au début, et bien ce n'était plus vraiment le cas. Mais bon peut-être qu'il avait déjà vu trop de blessés, et de cas graves pour être aimable avec elle. La jeune femme n'aimait pas être jugé de cette façon, elle aurait peut-être du lui dire que son métier était journaliste, et que se trouvait au cœur de l'action, c'était son travail. Et que pour une première expérience, dans le genre catastrophe, elle n'avait pas encore la force de ne pas être ... emballée par la situation. Mais la jeune femme se tut, et attendit qu'il ... la soigne, et qu'elle puisse partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fidèle de Grindelwald
Marlon Vablatsky
Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2019

Message#Sujet: Re: Séjour à l'hopital [feat: Marlon]   Lun 21 Jan - 17:24


Séjour à l'hôpital
C

e fut non sans pousser un soupir que la jeune femme releva sa manche afin de permettre au médicomage d'examiner son bras blessé. Marlon s'excuserait bien de s'être montré un peu brusque tout à l'heure, mais à dire vrai, il était bien trop sous tension pour avoir même constaté avoir heurté les sentiments de son interlocutrice. Cela faisait des heures qu'il voyait débarquer des patients, pour certains à l'article de la mort, dans un climat d'agitation qui ne lui rappelait que trop cruellement ce qui avait été la pire période de sa vie, quand il avait opéré sur le terrain lors de la Grande Guerre.

Alors oui, quand une patiente venait lui exprimer son excitation concernant la situation, il avait du mal à apprécier la situation sans broncher. Ceci dit, son interlocutrice demeurait une patiente, et une patiente qui avait été blessée, qui plus est, alors il ne la laisserait bien évidemment pas quitter cette pièce avant de lui apporter tous les soins nécessaires... Quand bien même, selon ses propres dires, elle n'avait vraiment pas grand-chose. Non, en effet, elle ne semblait pas aller si mal que cela à première vue, et il avait vu défiler des sorciers en bien pire état depuis qu'il avait pris son service... Il n'empêche, il ne comptait pas bâcler son travail pour autant, raison pour laquelle il examina la blessure de la jeune femme avec attention.

-Cela, c'est à moi d'en décider, mademoiselle.


Tout en prononçant ces mots, il poursuivait d'observer son bras, et son épaule, qui semblait les seuls touchés. En effet, c'était en soi assez superficiel, et elle serait vite guérie. Avec le sort et l'onguent appropriés, la douleur disparaîtrait bien vite. Encore que la jeune femme n'avait même pas vraiment l'air d'avoir mal. Au point que Marlon se demanderait presque ce qu'elle faisait ici, en réalité. Enfin... Elle était tout de même blessée, ceci dit, et il ne faudrait pas que son état s'aggrave.

-Comment est-ce que ça vous est arrivé ? La blessure est d'origine magique ?

A première vue, non, ce n'était pas le cas... Ce qui était une bonne chose pour la jeune femme, car elle guérirait d'autant plus vite. Malgré tout, il préférait contextualiser les choses pour bien s'assurer de ne pas commettre d'impair. Malheureusement, si elle ne s'était pas rendue compte avoir été blessée tout de suite, peut-être n'en aurait-elle pas compris les circonstances précises. Tout ceci méritait d'être étudié avec précaution.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Séjour à l'hopital [feat: Marlon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à l'hopital [feat: Marlon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» 5 fruits par jour
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !
» Même les moutons mordent un jour [Event - Team A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Staten Island-