AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Lally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:44

Liens de Lally Tumblr_oft741FDvh1ut8szno1_500

Anecdotes :
+ Sa baguette (bois d'érable, épine de monstre du Fleuve Blanc, 30 cm) est incrustée de fines rainures en nacre, il lui arrive de littéralement briller lorsqu'elle est confrontée à des défis ou changements de décors
+ La bierraubeurre est son pêché mignon, mais elle n’apprécie pas les alcools forts, elle n’aime pas avoir l’esprit embrouillé
+ Les temps trop froids ou humides réveillent les douleurs causées par ses blessures (merci, maudite chimère), et elle aura tendance à boiter ; il lui arrive d'utiliser une canne, quand c'est trop difficile.
+ Son style de magie est très impressionnant, tout dans la grâce et les grands gestes artistiques
+ Elle doit prendre des potions pour dormir, sinon elle ne peut presque pas fermer l’œil
+ Son patronus est une pieuvre
+ Elle est aussi compétente en arithmancie qu'en sortilèges, deux matières nécessaire au métier de briseur de sort, mais c'est la place de professeur de sortilèges qui s'est libérée en première.
+ Elle est une occlumens compétente ; son apprentissage à duré plusieurs années quand elle était jeune
+ N'aime pas la grammaire, l'anglais n'a jamais été son truc, les calculs si.

CHRONOLOGIE
23/12/1887 = Naissance en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans
1905 = Sort d’Ilvermorny avec son diplôme haut la main (17 ans)
S'engage en apprentissage auprès d'un briseur de sort & archéomage réputé. Voyage dans le monde entier.
1908 = 20 ans
1914 à 1918 = Plus ou moins interrompue à cause de la guerre moldue, ses mouvements sont limités.
1918 = 30 ans

1926 = Décès d'un de ses frères lors de l'attaque de l'Obscurial, sa sœur est aussi blessée.
1927 = Actuellement (39 ans)

Caractère en bref :


Dernière édition par Eulalie Hicks le Mer 14 Avr - 10:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:44

Liens de Lally 2399715329 It's raining men

-Son père, Auror retraité
-5 frères
*le cadet (30 ans), Ambroise, est l'un des Aurors décédés pendant la confrontation contre l'Obscurus. Sa femme était enceinte lorsqu'il a été tué.

-Caleb *** : Ex mari, scénario libre
-Hannibal Redford [PNJ] - Ancien mentor, briseur de sort-archéomage à la retraite

-Nicolas Flamel : Grand ami & confrère de la société secrète, celui qui l'y a invitée.
-Albus Dumbledore : Grand ami, confrère de la société secrète l'Ordre depuis de nombreuses années. C'est Nicolas Flamel, leur ami commun, qui à servir d'intermédiaire pour leur rencontre.
Ils échangent par correspondance assidue et par cheminette depuis des années, autant au niveau intellectuel que personnel. Elle a en lui une confiance totale et irrémédiable, et le plus grand des respects. Albus à d'ailleurs écrit les préfaces de plusieurs de ses livres, à sa grande joie. Elle est aussi passée par lui pour obtenir de consulter la réserve de la bibliothèque de Poudlard ou se trouvent certains grimoires uniques au monde.
Sûrement l'une des rares personne qui la comprenne, à qui elle demande régulièrement conseil et peut se confier sans craindre de jugement. Elle apprécie sincèrement Albus, qui sait aussi bien la faire rire que questionner ses propres opinions et acquis. Une amitié inestimable à ses yeux

Adalbert Waffling -

Gellert Grindelwald - Percival Graves : C'était son ami...
Percival Graves (le vrai) - uc

Achilles Tolliver - Ami & collègue de feu son frère
Ethan Bryce - Ami & collègue de feu son frère

Marlon Vablatsky - Ami & médicomage presque attitré

Aberforth Dumbledore - Confession d'un soir, barman apprécié

Yusuf Kama - Brève aventure du passé

Alfred Burroughs - Directeur d'Ilvermorny - Respect, ami, confiance, conseils

Jeshua Aguilar - Méfiance, inimité
Ils ont un passif, il y a quelques années le chasseur de prime à arrêté un des associés de Lally pendant des fouilles archéologiques... Ce qui a énormément ralentit lesdites fouilles... Maintenant elle le retrouve dans l'Ordre, et n'a pas du tout confiance en cet homme plus intéressé par l'appât du gain que faire le bien... Pourtant, elle a confiance en Albus, mais elle ne voit pas d'un très bon œil qu'un électro libre comme Jeshua ait rejoint leurs rangs...


Dernière édition par Eulalie Hicks le Dim 21 Mar - 11:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:45

Liens de Lally 4285469291

Sa mère
1 sœur
*Apolline Hicks, Auror, elle a été blessée pendant l'attaque de l'Obscurus et est actuellement en convalescence à l'hôpital magique.  

Seraphina Picquery - Cousine
La mère de Seraphina est la sœur du père d'Eulalie. uc
C'est Seraphina qui a eu l'idée qu'après son accident Eulalie devienne consultante briseuse de sort au MACUSA.

Elizabeth Adams - Collègue & sorte de mentor à Ilvermorny

Matildus "Billie" Heizenbert - Ennemie, vengeance possible

Perpetua Fancourt - Petite sœur de cœur/d'adoption, ancienne charge de la famille Hicks
Elle a été accueillie par les Hicks longtemps après que Eulalie ait quitté le foyer familial, mais elle est revenue les visiter au moment de l'arrivée de Perpetua... Une relation quasi fraternelle s'est noué, Lally allant même jusqu'à entraîner la petite dans ses expériences de sortilèges... Malgré sa fugue, elles ont gardées contact par lettres, et se sont retrouvées au sein de l'Ordre.  

Jelani Massamba - Meilleure amie, collègue favorite
Elles se connaissent depuis des années, ont travaillées des centaines de fois ensembles en tant qu'archéomage et briseuse de sort, et sont devenues quasi inséparables, meilleures amies et duo gagnant. Caractère similaire, même aspirations, ont vécues des aventures folles et dangereuses ensembles... Jusqu'à l'accident de la chimère, ou Lally s'est interposée pour sauver son amie et à du interrompre sa carrière. C'est Eulalie qui a invité Jelani dans l'Ordre, car malgré cette incident elle ne regrette pas son geste.

A vous farao


Dernière édition par Eulalie Hicks le Mar 13 Avr - 18:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Glenn Tolliver
Glenn Tolliver
Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2019
Age du joueur : 35

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:58

\o \o \o
Je viens réclamer mon lien avec Albus. Liens de Lally 2817704743 Liens de Lally 2817704743 Liens de Lally 2817704743

Et je me dis que peut-être que Ethan aurait pu être ami avec le frère d'Eulalie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Mildred Simons
Mildred Simons
Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2019

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

Des liens !! Liens de Lally 2399715329

Avec Elizabeth, ça va de soi, vu qu'elles sont toutes les deux profs à Ilvermorny Liens de Lally 2817704743 A voir si on les fait s'entendre ou pas Liens de Lally 2817704743

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:30

Albus – owiiiiiii **
Alors on part sur l’histoire de la « société secrète » et du livre magique ?
On est d’accord pour une belle, vieille amitié ? ** Et ils auraient aussi en commun leur amitié avec Nicolas Flamel aussi (qui pourrait les avoir fait se rencontrer ? Je pars du principe que c’est lui qui a familiarisé Eulalie avec cet ordre de sorciers savants xD).
Je les vois bien échanger des idées, des avis politiques-magiques-personnels et débattre dans de très longues lettres & discussions par cheminettes depuis des années ! Intellectuellement parlant ce serait très intéressant pour tous les deux XD Ils pourraient se demander des conseils mutuellement ? Surtout Eulalie, pour ses recherches, je me dis qu’elle aurait aussi pu à un moment donné demander l’autorisation de consulter certains livres qui ne sont que dans la bibliothèque de Poudlard et/ou passer par Albus pour appuyer sa demande ?
(tu crois qu’il aurait pu écrire la préface de certains de ses livres aussi ? 8D son manuel de sorts par exemple !)
Sur le plan plus personnel, est-ce qu’ils pourraient être suffisamment proches pour se confier des choses ?
Albus est aux Etats-Unis depuis quand ?

Ethan – Ami d’Ambroise Hicks, frère décédé (30ans Ethan
Oooow j’adore l’idée !! ** Ethan était là pendant l’attaque de l’Obscurial ? Il aurait pu assister à la mort d’Ambroise ? (si tu veux du drama son frère aurait pu sauver la vie d’Ethan en mode sacrifice tragique ? 8DD)
Du coup ils pourraient rapidement se connaître, surtout si les deux aurors étaient amis depuis longtemps, à voir ce que ça donne après la mort d’Ambroise. Ethan aurait pu venir présenter ses respects/condoléances à la famille Hicks, même avant l’enterrement ?

Elizabeth – héhé ouiii o/ (elle travaille à Ilvermorny depuis quand ?)
Alors Eulalie à peur-déteste les créatures magiques (suite à plusieurs traumatismes) 8DDD Elle ne comprend pas que certain veuillent les protéger ou vivre avec, pour elle il faut les parquer loin quelque part ou les abattre avant qu’ils ne blessent les gens.
Je suppose vu son métier qu’Elizabeth les aime au contraire ? mdr comment est-ce que ça se passe son enseignement, vu que c’est différent des soines aux créatures magiques, est-ce que les élèves sont quand même en contact avec des créatures ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Mildred Simons
Mildred Simons
Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2019

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:38

Oui j'ai lu ton histoire, je sais que les créatures, c'est pas le fort de Lally Liens de Lally 2817704743
Vu que la possession de créatures est strictement interdite sur le sol américain, Elizabeth est obligée de se contenter de cours purement théoriques, et ça la frustre beaucoup xD Mais oui, à la base, elle les aime effectivement beaucoup Liens de Lally 2817704743 Donc oui, ça leur fait un point de divergence en effet, à voir si elles peuvent se rejoindre sur d'autres domaines ou si c'est motif à une animosité réciproque Liens de Lally 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:41

Albus est aux Etat-Unis depuis... pas si longtemps que ça en fait, au début de la cavale de Newt, mi décembre. Liens de Lally 2974486807

Et ça me va parfaitement pour tout ce que tu as dis ! J'adore l'idée des préfaces et des demandes pour les bouquins de Poudlard. Cool


Pour Ethan, il n'était pas directement sur place, donc on ne peut pas partir sur le truc tragique. Mais justement, ça ne l'empêchera pas de se sentir coupable de ne pas avoir été là, alors que ses amis avaient besoin d'aide. Liens de Lally 2817704743
Et carrément il pourra venir présenter ses condoléances à la famille. Liens de Lally 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Adalbert Waffling
Adalbert Waffling
Messages : 278
Date d'inscription : 29/12/2018

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

Liens de Lally 2399715329 Liens de Lally 2399715329 Liens de Lally 2399715329

Déjà, je veux un lien avec Adalbert. Ils ont pas mal de points communs, avec Lally, notamment dans leur érudition forcenée et leur passion pour la magie et sa nature. Et aussi, quand j'ai créé Adalbert, c'était potentiellement pour le faire intégrer la fameuse société secrète en question Liens de Lally 2817704743

Avec Achilles, je t'aurais bien proposé un lien comme celui que t'as proposé Ethan, mais je veux pas être redondante. Ceci dit, il a forcément connu le frère de Lally malgré tout Liens de Lally 2817704743 et il aura assisté au décès du frangin, puisqu'il était sur les lieux.

Bon, avec Grindy, on va pas être copains, du coup, et ce serait assez marrant que Lally et lui se soient entendus quand Grindy se faisait encore passer pour Graves Liens de Lally 2817704743

Je n'ai pas d'idées pour les autres, pour l'instant, mais je vais y réfléchir Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:35

Dites moi si j'ai oublié quelqu'un ça faisait beaucoup d'un coup  Liens de Lally 3315840504 XD

Elizabeth - Ah oui je suis bête c’est toi qui m’a validée mdrrr *boulet*

-Je pense que Elizabeth doit être prof depuis plus longtemps que Lally (ça fait combien d’années exactement ?) clairement quand Lally est arrivée l'adaptation a été compliquée, elle n'a jamais eu de formation pour être prof elle, Liz aurait pu lui donner quelques conseils pour gérer des classes de têtes blondes ? mdr un peu la mentorer disons, car même si Lally à déjà eu des apprentis, jamais des classes entières et encore moins des cours réguliers, donc Liz pourrait être pour beaucoup dans son adaptation à Ilvermorny ? Liens de Lally 2974486807
-ça pourrait être pas mal d'avoir un lien ni tout noir ni tout blanc : elles auraient du mal par rapport aux créatures (les deux disent ce qu'elle pense, donc ça  doit faire disputes parfois xD) mais pour le reste elles pourraient plutôt bien s'entendre ? et puis Lally, même si elle a peur de quelque chose, va s'y intéresser ; elle est curieuse de tout même de ces affreuses bestioles, il faut apprendre à connaître son ennemi /pan/ donc elle pourrait lire les cours de Liz dès fois, s'instruire en parallèle.... et férocement critiquer quand elle trouve que c'est trop "creature friendly"  xD
-puis j'imagine bien Lally qui dès fois oublie qu'elle a court parce qu'elle est plongée dans ses travaux, et on enverrait quelqu'un pour la chercher ? XD
__________
Albus ; héhé contente que ça te plaise !
(d'ailleurs sujet de divergence entre eux : pourquoi vous autorisez vos élèves à côtoyer des bêtes dangereuses et une forêt remplie de monstres ? l'école la plus sure du monde, j'ai du mal à y croire  xD)
On se fait un petit rp ? ça fait vraiment pas longtemps qu'Albus est aux USA, je ne sais pas s'ils auraient eu le temps de se voir depuis ?

Ethan - ça reste du drama xD
Bon du coup on part sur du : ils se connaissent vaguement, parce que ami du petit frère (d'ailleurs si ils parlent boulot avec Elizabeth il a aussi du entendre parler de Lally vu qu'elle est la collègue de sa "chère" fiancée lol) et si tu veux on tente un rp quand il vient donner ses condoléances, et on part de là pour voir ce que ça peut donner plus tard ? Smile
_______
Adalbert –  Liens de Lally 2974486807 lin-manuel mirandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis totalement d'accord surtout ils sont fait pour s'entendre ! ils vivent un peu dans le même monde xDD

« Son travail l'a conduit à prendre contact avec des personnalités éminentes du monde de la magie et à nouer des correspondances passionnantes avec nombre d'entre elles » Eulalie pourrait être l’une de ces personnalités, tu penses ? ** En plus elle serait très très intéressée par le travail d’Adalbert sur la théorie magique ; et elle aussi à publié pas mal de thèses + récits d’aventures-thèses en tant que briseuse de sorts (à la Lockhart+sydney fox+indiana jones mais beaucoup plus véridique, sérieux et technique mdr) le genre de lectures qui pourrait avoir intéressé Adalbert je pense ! Donc ils pourraient avoir échangés des correspondances depuis un moment, par rapport au boulot ?
Peut-être même qu'ils pourraient se mettre à travailler sur un papier-projet en duo ?  Liens de Lally 2792849188

Et c'est super cool pour la société secrète, ce serait cool que Lally recommande Adalbert dans le futur ?  Liens de Lally 2974486807  Liens de Lally 2974486807 justement par la suite-pendant leur projet commun ?

Achilles ; Après c'est quand même possible, les trois avaient 30 ans et étaient aurors y'a moyen mdr
Mais j'aime beaucoup l'idée qu'il ait assisté au décès ! Lally voudrait des réponses, par rapport à sa mort, donc elle pourrait lui demander ce qu'il s'est passé, pour éclairer un peu le contexte, plutôt que d'avoir sa mort par les rumeurs !

Gellert – mdrr on a eu la même idée !! 8DD je m'étais dit, soit ils se sont juste connus pendant que gellert était Grave (et qu'ils se soient super bien entendus, genre elle qui se dit "quel esprit brillant, quel homme intéressant c'est fou" et oh mince c'est l'ennemi et merlin qu'il est cultivé mdr, soit d'avant (Je me disais qu’Eulalie aurait sûrement connu Percival xDD Vu qu’ils descendent tous deux des 12 premiers Aurors du MACUSA, et ont à peu près le même âge je pense. Moyen de jouer là-dessus, pendant que Gellert avait l’apparence de Percival ? )
C'est con que j'arrive après que son identité soit révélée ça aurait été cool de jouer l'amitié xD
Je m'étais aussi dit, outre le fait qu'ils se soient bien entendus, est-ce que Gellert aurait pu essayer d'utiliser les talents de Lally d'une certaine façon ? il est tellement doué pour manipuler les gens alors qu'elle ça lui échappe totalement ça, par exemple des conseils pour des sorts etc, lui qui aime la puissance xD

En fait j'ai eu des idées pour au moins 2 autres persos !
Marlon Vablatsky – Depuis quand est-ce qu’il est revenu aux USA, en 1918 ?
Parce que Eulalie a été grièvement blessée par une chimère en Grèce (elle a failli finir en casse-croûte mdr) et a dû être rapatriée d’urgence pour être soignée aux USA, c’est à la suite de ça qu’elle est devenue prof. Elle a survécu de justesse avec longue hospitalisation + convalescence. Est-ce que Marlon aurait pu être son médicomages ? ** (je pense qu’elle aurait été une patiente très peu coopérative, à vouloir quitter son lit dès qu’elle en était capable, elle déteste ne rien faire xD du coup il y a moyen qu’ils aient eu de longues conversations tout ça, à force qu'ils nouent peut-être une relation positive ? je pense qu'il y a moyen d'avoir une relation intéressante entre ces deux là --- puis avec ses expériences ça lui arrive régulièrement d'avoir besoin de soins donc qu'ils continuent de se croiser !)
Aussi une de sa sœur auror a aussi été blessée pendant l'event, donc moyen qu’ils se croisent/re croisent à l’hôpital quand elle va visiter sa sœur.
Après ils ont 4 ans de différence, il y a aussi moyen qu’ils se soient connus à Ilvermorny ! Même si ce n'était que de vue-nom vu la différence d'âge (mais à l'époque Lally était la paria-fille étrange d'Ilvermorny un peu folle avec ses expériences, ça peut marquer les esprits xD)

Dans tous les cas je me dis qu’ils pourraient être amis, vu leurs caractères respectifs, ça peut être intéressant ** (que ça date d’Ilvermorny, ou après !)

Aberforth – en fait j'ai une idée de rp mdrrr Il est bien barman aussi aux USA ? (un bar sorcier ?) J'imagine bien Lally qui va tester le bar un soir et qui demande "le truc que les gens prennent quand ils viennent d'enterrer leurs frères ?" et on voit ce que ça donne en rp et si un lien peut en ressortir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:58

Oh mon Dieu, ces romans xDD

Bon, pour Adalbert, on est donc d'accord, j'avais en effet la même idée en tête, et j'aime beaucoup l'idée du projet en duo, même s'il faut qu'on trouve un sujet maintenant :angel

C'est parfait pour Achilles. Et effectivement, possible tout de même qu'ils aient fait partie du même groupe d'amis avec Ethan vu qu'Achilles et Ethan sont amis, en plus, justement Cool

J'adore pour Gellert, et effectivement, il aurait certainement cherché à exploiter les connaissances de Lally en sous-marin Liens de Lally 2817704743 Liens de Lally 2817704743

Pour Marlon c'est effectivement ça, il est retourné aux US directement à la fin de la guerre. Même s'ils ont pu se connaître de loin à Ilvermorny, je pense en effet que ça ne serait pas allé plus loin, mais il aurait carrément pu être son médicomage, effectivement Liens de Lally 2974486807 Je suis d'accord pour le lien amical, d'autant plus que ça pourra virer au vinaigre si elle doit apprendre qu'il est du côté de Grindelwald Razz

Et avec Aberforth, ça doit carrément pouvoir se faire Liens de Lally 2974486807

D'ailleurs, si tu as d'autres envies de rp, dis-moi tout Liens de Lally 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

xDDD Désolée, ma nature de pondeuse de pavés revient toujours à la charge No

Pour Adalbert c'est parfait, sauf que j'ai absolument aucune idée de sujet !! xDD
bon déjà thème : sortilèges, mélange théorie et pratique ? la frontière entre magie blanche et magie ? les sortilèges non parlés ? y'a trop de possibilités je sais pas xD

Achilles : Ah mais c'est parfait ça ! le trio d'amis 8DD

Gellert : en sous-marin mdrr ce lien est trop cool 8DD

Marlon ; c'est parfait alors ! Liens de Lally 2974486807 et oui en effet ça va devenir dark et tordu si/quand elle l'apprendra... Liens de Lally 2828909191 afro

Pour les rp : Abe du coup (je te le commence ! Wink) il travaille dans un lieu particulier sur le fo, ou je poste ? / je te proposerais bien Adalbert, quand elle vient lui proposer le projet commun ou alors s'ils sont déjà dessus au choix ? (faut juste qu'on trouve le sujet avant mdr) / j'aimerais bien un rp avec Gellert quand même xDD j'ai pas trop d'idée là et il est en fuite mais bon, ça promet quoi I love you si t'as une idée, sinon plus tard ? / j'en veux avec tout le monde mais c'est pas raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:18

Moi avec tout le monde je prends, hein, mais c'est pour toi Liens de Lally 2817704743

Pour Aberforth, son bar est à Brooklyn Liens de Lally 2974486807
Avec Adalbert, j'aimerais beaucoup aussi Liens de Lally 2974486807 Les sortilèges non parlés, j'aime bien comme sujet, ça donne de la matière Cool
Pour Gellert, ça peut être un flash-back, sinon Liens de Lally 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:28

ahah écoute le prochain rp qu'on se finir sur n'importe quel forum et on s'en ouvre un ici avec Marlon et Achilles ? XD

Super ! je peux ouvrir Adalbert aussi si tu veux, par contre tu t'occupes de Gellert ? J'aimerais beaucoup un flashback Liens de Lally 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

Ok, ça marche ! Liens de Lally 2792849188 Liens de Lally 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

C'est tout parfait ! Et je veux des rps en effet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:14

Je commence Ethan et tu commences Albus ? (pour al d'ailleurs, j'ai cru comprendre que abe l'a balancé à Seraphina en disant qu'il savait que Percival était Gellert depuis le début ? C'est connu du public, cette histoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Isobel Sandford
Isobel Sandford
Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2019
Age du joueur : 35

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:36

Ca me va ! Liens de Lally 2974486807

Et disons que ça peut être connu si ça t'arrange. Liens de Lally 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:45

J'aime toutes tes idées Liens de Lally 2974486807
Et effectivement, Elizabeth aurait pu jouer les mentors avec Lally pour l'aider à s'intégrer à Ilvermorny Liens de Lally 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:10

héhé c'est que ça va rendre la discussion avec Albus encore plus intéressante du coup, vu "l'amitié" Lally/Percival 8DD

Pour Elizabeth c'est super ! Liens de Lally 2974486807 ça te dit un petit rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:19

Oui, avec grand plaisir ! Liens de Lally 2974486807
Tu voudrais bien le commencer ? Liens de Lally 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:30

Pas de problème ! Liens de Lally 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:01

coucou Liens de Lally 2399715329

je me dis que vu le métier de mon personnage en plus de son statut de cracmol, il a dû se prendre pas mal de sort dans la tronche donc avoir une briseuse de sorts dans ces contacts pourrait être intéressant bounce que penses-tu de partir sur cette base pour un lien ? Liens de Lally 2616832553
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Eulalie Hicks
Eulalie Hicks
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2019
Localisation : Ilvermorny

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:55

hellooo Liens de Lally 2399715329

ça peut être pas mal en effet !! ** Juste Lally à énormément voyagé pour son job, elle ne vit h24 à New York que depuis assez récemment, à peu près 2 ans environ ; du coup je pense que ça serait plutôt quelque chose de récent puisque avant ça c'était un coup de vent ? Liens de Lally 2399715329
Mais il y a totalement moyen qu'elle se retrouve à désensorceler ton cracmol oui xDD Après à ce que je comprend, briseur de sort c'est quand même plutôt pour les choses inanimées, puisqu'il y a un service à sainte mangouste qui traite les blessés par maléfice ?
Mais si elle croise quelqu'un sous l'influence d'un maléfice-sort qu'elle peut faire disparaître elle aurait en effet fait quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:04

ça me va concernant le fait que se soit récent. Comme idée un peu plus précise concernant le sort à briser, comme j'ai vu qu'il peut s'agir aussi de sort touchant un endroit. Des sorciers a qui il doit de l'argent ou bien des sorciers ayant mal digérer une défaite contre lui auraient pu ensorceler l'appartement d'Aisling en guise d'avertissement ou de punitions.

Ils auraient pu aussi se croiser du temps où Aisling était encore en Irlande si Lally à voyager partout. Ce qui aurait pu expliquer le 'pourquoi il la contacterait elle pour désensorceler l'appartement' ? Qu'en penses-tu ? Liens de Lally 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Lally Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Lally   Liens de Lally I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Johannes
» Liens d’Eddie
» Liens de Dumbledore
» Les liens de Milla
» Les Liens de Marlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Tout pour vos personnages :: Demande de liens-