AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre au bar [feat : Poppey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Rencontre au bar [feat : Poppey] Empty
Message#Sujet: Rencontre au bar [feat : Poppey]   Rencontre au bar [feat : Poppey] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:33


Elsa avait passé une nuit trés agitée, aprés sa conversation avec l'auror, elle n'était guère rassurée, elle était rentrée chez elle en quatrième vitesse, oubliant complétement son rendez-vous avec l'indic du journal. La jeune femme avait rasé les murs pour rentrer chez elle, surveillant même ses arrières, s'attendant à voir toute une armée lui courir aprés. Une fois, dans sa maison, elle avait fait de son mieux pour relativiser la situation. Et surtout essayer de se rassurer que rien n'était vraiment grave, aprés tout, elle n'avait rien à se reprocher, elle n'avait rien fait de mal. Elle s'était juste retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Pourtant, le matin, elle n'était pas encore tout à fait sûr. Est-ce qu'elle pouvait continuer son enquête sur la Pègre dans ses conditions? En même temps, c'était son métier, elle ne pouvait pas abandonner à la première difficulté, cela ne serait pas trés courageux. Elle avait donc décidé d'aller voir la seule personne qui pouvait peut-être l'aider et la comprendre un peu : Aberforth Dumbledore.

La jeune femme l'avait croisé une fois à l'occasion sur son lieu de travail, et elle comptait donc s'y rendre ce matin pour parler un peu de cette situation avec lui. Elsa se rendit au bar et poussa la porte pour aller s'asseoir à une table, et surveillant les serveurs, il y avait malheureusement qu'une jeune femme dans le bar. Ainsi qu'un homme derrière le comptoir, mais aucun signe du frère de son professeur. Elle soupira et commanda quand même un verre de jus de fruits, et attendit avec l'espoir de le voir arriver. Elle sirotait doucement son verre, quand un homme s'approcha d'elle.

"Bonjour, Poupée" fit-il avec un sourire en coin, qui se voulait charmeur, et il était peut-être, mais dans l'état où se trouvait la jeune femme, son sourire avait un je ne sais quoi menaçant, qui lui plaisait vraiment pas. L'homme s'installa à ses côtés, et commença à lui faire la causette, la cour, la draguer, peu importe comment ça s'appelle, mais Elsa n'avait vraiment pas la tête à ça.

"Alors dis-moi.... c'est quoi ton petit nom, trésor?" dit-il en tendant la main pour la poser sur le bras d'Elsa. La jeune femme porta son regard sur son bras, elle n'avait pas trés envie de lui parler, et ne savait pas trop comment le rembarrer, sans être trop méchante.
"Euh... j'attends quelqu'un" dit-elle d'une petite voix, ce qui n'était pas entièrement faux, sauf qu'elle n'avait pas la moindre idée, si ce dernier allait venir ou pas aujourd'hui. C'était peut-être son jour de repos. Elle recula son bras et fit un petit sourire à cet homme, qui ne semblait pas vouloir comprendre qu'elle voulait qu'il la laisse tranquille, ou alors ne voulait pas le comprendre.

HJ : Je ne savais pas trop où se situait le Bar, donc si il est ailleurs, dis-le moi, je demanderais à ce qu'on déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bar [feat : Poppey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  “I cannot be ruined.” ▬ Poppey
»  “I let everything burn.” ─ Poppey
» Liste Sujets — Poppey
» Un Noël tardif et quelques surprises (poppey)
» Le Rapport [feat: Credence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-