AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan Empty
Message#Sujet: I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan   I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:34

En
cours


Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

Done


Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

To do


Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

Given up


Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

Titre
Lieu - ft....

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan Empty
Message#Sujet: Re: I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan   I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:12

Coucou!
Je me demandais si les deux femmes ne pourraient pas trouver un moment ou une occasion de ruminer toutes les deux sur la conduite de MACUSA. Elsa n'a pas été trés fine avec la Présidente et elle a passé une longue nuit en cellule.
Aprés il faut voir, depuis quand travaille-t-elle chez Gringotts, Elsa aurait peut-être pu la croiser avant de quitter l'Angleterre, ou même avant ?
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan Empty
Message#Sujet: Re: I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan   I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:53

Hello Smile

Khaylia ne mets pas tout le monde dans le même panier, même au MACUSA, même si il est vrai qu'elle leur en tient rigueur sur certains points, notamment à ceux qui l'avait côtoyé et engagée comme constante à l'époque ^^ Après j'ai mis Gringott's, mais ce n'est pas la banque d'Angleterre mais une de leurs sous-section, ici en Amérique (si ça a un nom en particulier, j'avoue que cela m'a échappé, donc par facilité, j'ai mis Gringott's Razz ) mais elle a voyagé longtemps à sa sortie d'Ilvermorny, ses voyages ont put l’amener en Angleterre, pour une raison ou pour une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan Empty
Message#Sujet: Re: I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan   I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll see you on the dark side of the moon ♦ Khaylia Ollegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take this evil grin and love me for my sins ♦ Khaylia Ollegan
» Khaylia Ollegan | Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux
» You got friends on the other side [Vinda :33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-