AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:56

Echange de bon procédé fait fuir les inimités
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’avait pas de raisons de se plaindre. Son commerce marchait bien, et les clients payaient bien, donc il n’avait aucune raison de se plaindre. Il était donc assez content de la tournure des choses. En même temps, il voyait mal comment les choses pourraient mal tourner pour lui. Certes, le MACUSA pouvait toujours venir l’emmerder, mais il estimait qu’ils avaient des choses plus importantes à faire. Comme par exemple, retrouver Grindelwald, s’occuper des no-majs qui mettaient un peu trop leur nez dans les affaire des sorciers, ce genre de choses. Quoiqu’il en soit, Eric ne comptait pas les aider à quoi que ce soit, il préférait se débrouiller par lui-même, et ne s’occuper que de ses affaires, quoiqu’il n’y avait que lui à qui il s’intéressait vraiment. Ce qui n’était franchement pas une grande nouveauté.

Eric était un homme égoïste, qui ne se souciait que de sa propre réussite, et sa propre personne. En même temps, cela ne lui servirait strictement à rien de s’intéresser aux autres. Il n’était assez proche de personne pour cela, et il n’avait pas spécialement envie de l’être. Sa vie lui allait bien comme elle était. Il se suffisait à lui-même. Au moins, il ne pourrait pas être déçu des autres, étant donné qu’il n’avait aucune raison d’attendre quoique ce soit de leur part. Les hommes étaient des êtres qui vivaient certes en société, mais qui étaient seuls. On avait beau dire ce que l’on voulait. En cas d’instinct de survie, on était plus qu’individualiste. Une vie pour une vie, c’était comme ça.

Enfin bref, dans tous les cas, il savait qu’il ne serait probablement pas embêté par le MACUSA, et c’était tant mieux, autant le dire. Eric avait une bonne réputation en règle générale. Après tout il venait d’une des familles de sangs-purs des plus riches et des plus influentes de la ville, donc en général, on ne venait pas trop lui chercher des noises. Surtout qu’il était prudent, il ne faisait jamais n’importe quoi, et ne prenait pas de risques inutiles. Il tenait à ce que sa réputation reste intacte, et pour le moment, c’était toujours le cas, et c’était tant mieux. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne savait pas s’entourer de la mauvaise graine pour avoir ce qu’il voulait. Bien au contraire.

Il avait d’ailleurs rendez-vous avec Jane. Une jeune femme qui était amie avec Eleanora et qui était sortie de prison il y a peu de temps. Enfin sortie… elle s’était surtout échappé avec ses autres copines, mais cela ne le regardait pas vraiment. Le plus important, c’était qu’ils faisaient des affaires ensemble. Il savait qu’elle aimait les femmes, et s’il ne cautionnait pas vraiment cela, il s’était dit qu’elle pourrait l’aider à lui en ramener pour son établissement. Les femmes faisaient plus facilement confiance aux autres femmes non ? Il attendait patiemment jusqu’à ce qu’elle arrive.

« Alors, tu as quelque chose pour moi ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:50

Echange de bon procédé fait fuir les inimités.
Jane profitait pleinement de sa liberté, elle profitait de pouvoir presque voguer où elle voulait, quand elle le voulait. Presque oui, parce que forcément elle devait se montrer prudente et ne pas se faire attraper par les Aurors du MACUSA (puisqu’elle n’avait évidemment pas l’intention de retourner en prison, elle préférait mourir que d’être enfermée de nouveau). Elle profitait donc pleinement de sa liberté, mais elle avait conscience qu’elle devait quand même remettre un peu les pieds dans les étriller. Elle devait donc reprendre les affaires, même si ça n’avait rien d’évident au vu de la situation. Après tout, Jane devait se montrer extrêmement prudente, afin de ne pas se faire arrêter de nouveau et pour cela, elle devait donc être discrète. Bon, elle l’était de base aussi avant de se faire arrêter… la preuve, elle avait eu des ennuis avec la justice que quand elle avait tué les parents de Cherryl (que bien sûr… mais ce n’était pas un détail évidemment).

Donc, pour reprendre les affaires, Jane devait se faire de nouvelles connaissances d’affaire. Elle devait faire de nouvelles affaires, reprendre le chemin de ces affaires. Et pour cela, elle devait donc prendre quelques risques. Elle avait un rendez-vous avec Eric Sangster, le genre de type qu’il ne fallait pas fréquenter si on n’aimait pas ce milieu. Il faisait de nombreuses affaires, notamment la vente… de corps de femme. Jane pourrait regretter que ces femmes se retrouvent à devoir vendre leurs corps pour un homme, pour le profit d’un homme surtout, mais les affaires étaient les affaires. Au fond, beaucoup de ces femmes acceptaient leurs conditions et tant qu’elles étaient bien traitées ça allait. Dans tous les cas, Jane avait convenu avec cet homme de l’aider en échange d’un bon paquet d’argent. Elle n’allait pas vendre son corps elle de son côté, ça n’était vraiment pas son truc. Mais par contre, elle avait bien l’intention de l’aider à trouver des femmes prêtes à vendre leur corps. Ce n’était pas vraiment moral et Jane avait plus eu l’habitude de faire de la contrebande d’objet que de la contrebande de corps… mais, il fallait bien gagner de l’argent quand même. Même si Billie s’était occupé de l’endroit où elles vivaient à présent toutes les deux – et Jane espérait que bientôt, Eleanora allait venir vivre avec elle, même si ce n’était pas gagné d’avance –, elle avait besoin d’argent pour vivre donc il fallait bien qu’elle travail. Et elle ne devait pas se retenir de travailler. Même si pour cela, elle devait aider un type à trouver de nouvelles prostituées.

Quand elle arriva sur place, Eric ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet d’ailleurs, lui demandant directement s’il avait quelque chose pour lui.

« J’ai bien deux trois filles qui pourront t’être utile. » Elle avait trouvé des personnes, parce que quand elle décidait de faire quelque chose, elle ne le faisait pas à moitié. Et elle avait définitivement besoin de cet argent. « Tu me paie un verre ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:32

Echange de bon procédé fait fuir les inimités
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’arrêtait jamais de travailler. Certains diraient qu’il ne faisait pas la partie la plus fatigante, que c’était les filles qui travaillaient pour lui qui le faisaient. Mais ces filles justement, il fallait les trouver, il fallait les entretenir, et ça, ce n’était pas toujours facile. La plupart étaient très dociles, et ne lui posaient aucun problème. De toute façon, il s’assurait toujours d’avoir une très bonne emprise sur ses prostituées, histoire qu’elles pensent qu’il est leur seule chance de survie, même si elles ne font pas le métier de leur rêve, qu’elles aspirent à un autre avenir, il faut qu’il soit leur point d’ancrage, et il y arrivait assez bien, il était plutôt content de ce point de vue-là. Mais ce n’est pas pour autant que c’est facile avec toutes. Si la plupart se plient sans soucis, il y en avait toujours une ou deux qui tentait de se rebeller, qui pensait qu’elle pouvait se sortir de cette situation et reprendre leur vie. Mais ce qu’elles n’avaient pas compris, c’est qu’Eric ne laisserait personne partir si ce n’était pas lui qui l’avait décidé. Si une de ses filles ne faisait pas un assez bon rendement, ou n’intéressait plus sa clientèle, il les jetait comme des mouchoirs en papier.

Parfois, il avait besoin de recadrer un peu les choses, de montrer que c’était toujours lui qui commandait, et qui avait l’autorité absolue. Elles ne pouvaient rien contre lui. Elles étaient sous son contrôle, et il n’y avait absolument aucune raison pour que cela change. Mais oui, il avait besoin de filles. Sa clientèle augmentait de jour en jour, et il avait donc besoin de nouvelles âmes à vendre pour satisfaire tout le monde. Parfois il allait lui-même à la chasse mais il n’avait pas forcément le temps, et déléguer ce n’était pas non plus une si mauvaise idée, alors voilà pourquoi il discutait avec Jane. Ce n’était peut-être pas très prudent de travailler avec elle, parce qu’elle s’était échappée de prison il y a peu de temps, mais bon, au moins, il savait qu’elle n’aurait pas froid aux yeux, et c’est ce dont il avait besoin à dire vrai. Enfin, il espérait en tout cas qu’elle aurait quelque chose d’intéressant pour lui. Il attendait beaucoup d’elle. S’il acceptait de payer des sous-fifres, il ne payait pas dans le vent, et il ne faisait pas d’avance dans tous les cas. En tout cas, il ne payerait que s’il était content de la « marchandise ». Alors il espérait ne pas être déçu.

« J’ai bien deux trois filles qui pourront t’être utile. Tu me paie un verre ? »

Au moins, elle avait quelque chose, alors ce n’était pas trop mal. Mais ce n’était pas une victoire pour autant. Encore fallait-il qu’il les voie, et qu’il détermine si elles étaient douées ou pas. En clair, si elles allaient pouvoir lui rapporter de l’argent. Mais ça, il allait le déterminer avec Jane, parce qu’il attendait plus de détails, bien évidemment.

« Etant donné que tu apportes quelque chose, je veux bien te payer un verre. Deux trois filles tu dis… elles sont mignonnes ? Quelle est leur situation actuelle ? Est-ce que tu leur as présenté la chose ? Dis m’en un peu plus. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:36

Echange de bon procédé fait fuir les inimités.
Jane afficha un sourire quand son interlocuteur affirma que puisqu’il lui apportait quelque chose, il acceptait de lui payer un verre. Au moins, Jane avait gagné quelque chose quand même. C’était qu’elle ne roulait pas sur l’or quand même, c’était parfait si Eric acceptait de lui payer ce verre. Le but de tout ça était qu’il finisse par lui donner de l’argent directement, mais si elle pouvait gagner un verre gratuit, ça lui convenait très bien. Et puis, c’était quand même bien plus agréable de discuter de leurs affaires autour d’un verre quand même.

En tout cas, la jeune femme profita vraiment du fait que l’homme lui payait un verre. Et maintenant qu’ils avaient de quoi boire, elle allait pouvoir entrer dans les détails de ces filles qu’elle avait l’intention de présenter au jeune homme. Au fond, Jane devrait sans doute avoir plus de scrupule à pousser des femmes dans les affaires avec le sorcier, mais les affaires étaient les affaires. Pour avoir de l’argent, pour gagner sa vie, Jane n’allait pas faire la fine bouche. Et en un sens, la jeune femme se disait qu’elles allaient s’y retrouver aussi, elles allaient quand même gagner de l’argent pour ce qu’elles allaient faire. Le truc, c’était qu’elles allaient devoir vendre leur corps, pour ça. Tant pis, il fallait bien qu’elles s’en sortent aussi et si elles n’avaient pas d’autres moyens, Jane n’allait pas avoir de scrupule non plus.

« Elles sont très mignonnes, juge par toi-même. »
Dit-elle en sortant des photos de sa poche pour les montrer à Eric. Elle n’était pas venue les mains vides évidemment, elle avait conscience de ce qu’elle devait prouver. Ces femmes étaient très mignonnes donc. « Elle… » Reprit-elle en lui désignant une des photos. « C’est une jeune maman, au foyer. Elle a besoin d’argent pour réussir à offrir une vie un peu digne à son fils. Elle est prête à tout pour gagner de l’argent. » Autant dire qu’il n’avait pas vraiment besoin beaucoup pour la convaincre de vendre son corps. Elle désigna une autre photo. « Elle, elle vient d’être largué par son fiancée, pour qui elle a tout quitté, notamment sa famille. Elle n’a plus personne, elle est complètement seule. » Encore une fois, elle se doutait que Eric n’aurait aucun mal à faire ce qu’il voulait d’elle. Jane désigna une dernière photo. « Cette fille, c’est plus compliqué. Elle aime séduire, elle aime beaucoup… le contact masculin. » Et féminin aussi, mais la jeune femme n’allait pas le souligner. « Je pense que tu peux obtenir quelque chose d’elle, mais elle sera plus… difficile à garder sous ta coupe. »

Cela dit, c’était le problème de Eric concernant cette dernière fille.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

Echange de bon procédé fait fuir les inimités
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’avait rien d’un homme galant. Il était un macho irrattrapable, et il n’avait aucune raison de changer. Mais il avait le sens des affaires, et puisque Jane semblait avoir de la marchandise à lui proposer, il pouvait bien lui offrir un verre. Oui, de la marchandise, c’est ainsi qu’il voyait les choses, et il n’y avait pas de mal à cela. Ces filles allaient peut-être travailler pour lui, et il allait les transformer en produits de luxe, et de luxure. Alors il fallait appeler un chat un chat. Il n’avait aucune intention de se faire passer pour le gentil, dans tous les cas.

Il trouvait cela tout de même amusant, qu’une femme lui apporte des femmes. Il n’y avait aucune solidarité féminine de la part de Jane, et il n’allait pas s’en plaindre. Il avait horreur de toutes ces saintes progressistes qui se « battaient » pour l’évolution et les droits de la femme, faire en sorte qu’elles soient l’égale de l’homme. Que des conneries. A ses yeux, elles n’étaient que des femmes mal baisées qui n’avaient rien à faire de leurs journées. C’était un peu cru, mais vu le milieu qu’il fréquentait, il pouvait se le permettre. Il espérait vraiment qu’elle aurait de beaux produits à lui présenter, et qu’il pourrait en faire quelque chose. Il n’aimait pas les caractérielles, il y avait déjà Zelda qui lui faisait quelques scènes, il voulait des agneaux manipulables à souhait.

« Elles sont très mignonnes, juge par toi-même. Elle… C’est une jeune maman, au foyer. Elle a besoin d’argent pour réussir à offrir une vie un peu digne à son fils. Elle est prête à tout pour gagner de l’argent. Elle, elle vient d’être largué par son fiancée, pour qui elle a tout quitté, notamment sa famille. Elle n’a plus personne, elle est complètement seule. Cette fille, c’est plus compliqué. Elle aime séduire, elle aime beaucoup… le contact masculin. Je pense que tu peux obtenir quelque chose d’elle, mais elle sera plus… difficile à garder sous ta coupe. »

Eric s’alluma une cigarette et observa les photographies, tout en écoutant les descriptions que Jane lui en faisait. Effectivement, elles étaient toutes très mignonnes. Différentes, mais il valait mieux qu’il ait un large choix de filles, pour satisfaire le plus de clients possibles. Les deux premières qu’elle lui présenta, semblaient faciles à briser et à manipuler comme bon lui semblait. Les désespérées, c’était ce qu’il préférait. Il tiqua un peu pour la dernière, elle avait vraiment quelque chose d’aguicheur dans le regard, et si elle aimait ça, c’était une bonne chose, mais il faudrait qu’elle soit docile, si elle voulait qu’ils puissent tous les deux faire affaires.

« Tu as bien bossé, je le reconnais. » Il recracha la fumée tranquillement et fouilla dans sa poche pour en sortir une liasse de billets. « Tu vois cette somme ? Si tu me les amènes déjà prêtes à bosser, je la multiplie par le nombre de filles. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:20

Echange de bon procédé fait fuir les inimités.
Jane savait que ces filles allaient plaire à Eric, parce qu’elles… étaient plaisantes. En tout cas, de son côté, ces trois filles lui plaisait donc elle considérait qu’elles allaient forcément plaire à l’homme. Quand Jane faisait quelque chose, elle n’aimait pas le faire à moitié. Elle observa donc la réaction de l’homme, qui fumait une cigarette en même temps. S’ils n’étaient pas en train de passer un marché, la jeune femme pourrait mal prendre le fait qu’il ne lui ait même pas proposer d’en griller une avec elle. La jeune femme afficha un sourire en entendant Eric lui dire qu’elle avait bien travaillé, évidemment qu’elle l’avait fait.

Il déposa une lasse de billet sur la table, en lui disant que si elle revenait avec les trois filles prête à travailler, alors elle allait pouvoir empocher le triple de cette liasse. Intéressant… Jane aimait l’argent, forcément, même si elle n’avait pas forcément besoin d’en avoir de trop non plus maintenant, puisqu’elle était logée au frais d’un défunt mari de Billie. Mais en même temps, elle avait quand même le sentiment de faire tout le travail à la place de son interlocuteur là.

« Dis-moi, ça t’arrive de travailler un peu ? »
Demanda-t-elle après avoir attrapé la liasse de billet, parce qu’il n’était quand même pas question qu’elle se fasse avoir et n’empêche pas cet argent qu’elle mérité. La jeune femme prit la peine de s’allumer une propre cigarette, de boire une gorgée de son verre avant de reprendre. « Je te les amène prête à l’emploi et heureuse de travailler pour toi. » Elle avait déjà travaillé au corps une des filles, elle devrait pouvoir préparer les deux autres. « Mais à condition que j’empoche dix pourcents de leur recette quotidienne ! »

Non parce que si elle préparait les filles et qu’elles les offraient ensuite à Eric, c’était une bonne chose, mais il aurait des perles qui allaient lui rapporter max de tune, et elle aurait juste eu un bon paquet de billet, mais pas suffisant. Si elle devait faire tout le travail, elle pourrait les faire travailler directement sans passer par Eric. Ça ne l’arrangeait pas en soit, parce qu’elle n’avait pas envie de s’ennuyer avec ce genre de commerce, mais elle n’avait quand même pas envie de se faire voler de l’argent qu’elle méritait non plus. Il ne bougeait pas le petit doigt et il allait avoir des pros pour lui faire gagner un max de tune, elle voulait une récompense à la hauteur de son travail.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:58

Echange de bon procédé fait fuir les inimités
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric était satisfait du travail de Jane. Il ne cracherait pas sur trois nouvelles filles. Plus il avait de marchandise, plus il aurait de clients, c’était comme ça que les choses fonctionnaient. Non, il n’avait aucun scrupule à exploiter la misère de ces pauvres filles. Il leur offrait un salaire, il était normal qu’elle se donnent à la tâche. Et puis, ce n’était pas si terrible que ce que l’on pouvait penser. Eric ne traitait qu’avec des hommes propres sur eux, avec une excellente hygiène et un compte bancaire bien fourni. Ce n’était pas le cas de tous les macs, alors elles pouvaient s’estimer heureuses.

Mais il était bien content du travail de Jane. Elle avait beau sortir de prison il y a peu, elle n’était pas devenue inutile. La prison n’avait pas un bon effet sur tout le monde, certains en sortaient complètement remontés à bloc, mais d’autres devenaient des vraies larves, inutilisables. Il ne pouvait donc qu’être ravi que ce ne soit pas le cas de la jeune femme, et qu’elle soit totalement opérationnelle. Elle ne lui était pas indispensable, personne ne lui était, mais elle aidait bien, il ne dirait pas le contraire.

« Dis-moi, ça t’arrive de travailler un peu ? Je te les amène prête à l’emploi et heureuse de travailler pour toi. Mais à condition que j’empoche dix pourcents de leur recette quotidienne ! »

Eric ne se sentait pas du tout vexé, quand elle demanda s’il travaillait un peu. Evidemment qu’il travaillait. Mais avec tous les rôles qu’il endossait, elle croyait vraiment qu’il avait le temps de s’occuper de chaque tâche ? Il lui arrivait de recruter lui-même les filles, quand il avait des cibles précises en tête. Et de toute manière, il ne les mettait pas sur le marché comme ça. Il testait toujours la marchandise avant, et il avait un entretient avec chacune d’entre elle, histoire qu’elles aient bien compris tout ce qu’il attendait d’elles, et qu’elles n’avaient pas le droit à l’erreur. Quant à donner dix pourcents de recette quotidienne à Jane, il ne fallait pas pousser. Eric avait de l’argent, énormément d’argent. Mais il aimait le garder, déjà qu’il devait payer les filles (en gardant soixante-pourcent de ce qu’elles gagnaient par nuit évidemment), il n’allait pas se mettre à payer n’importe qui non plus.

« Mais c’est ce que je fais tout le temps, très chère. Je te donnerais dix pourcents de leur recette mensuelle, ne pousse pas trop, je suis déjà bien généreux. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:50

Echange de bon procédé fait fuir les inimités.
Jane afficha un sourire amusé en entendant son interlocuteur affirmer qu’il travaillait tout le temps. Ouais, peut-être, en attendant l’homme attendait d’elle qu’elle apporte des filles toutes prêtes, sans avoir besoin de lever le doigt, donc la jeune femme considérait qu’elle avait le droit à son paquet de fric. Eric était du genre généreux quand il payait les services de quelqu’un, mais si ça pouvait lui rapporter une petite somme quotidiennement, elle n’allait pas se retenir. Si elle se donnait tant de mal pour lui préparer les filles qu’il allait ensuite utiliser pour ses affaires, la jeune femme considérait qu’elle avait quand même le droit d’avoir une partie de leurs recettes. C’était la moindre des choses quand même.

Mais visiblement, son interlocuteur n’avait pas spécialement envie de lui donner ce qu’elle réclamait. Pas les dix pourcents quotidiens en tout cas, alors que Jane considérait que c’était assez raisonnable, au vu du fait qu’elle allait quand même faire en sorte qu’elle soit prête à l’emploi. Mais il continua, en affirmant qu’il acceptait de lui donner dix pourcents de leurs recettes mensuelles et qu’elle ne devait pas trop pousser. Jane prit la peine de réfléchir si elle avait bien entendu les propos de son interlocuteur. La seule différence finalement c’était que l’homme lui donnerait ce qu’il lui devait par mois, et non par jour, mais les dix pourcents reviendrait au même. Peut-être qu’il avait tellement d’argent qu’il en avait perdu les notions… en tout cas, Jane avait bien envie d’en profiter.

« Je ne trouve pas que je pousse trop, vu ce que je dois faire pour que tu n’ais pas à lever le petit doigt. » Répondit-elle, dans un fin sourire, marquant une pause avant de reprendre. « D’accord, partons sur une base mensuelle. Mais à condition que tu me donnes douze pourcents. » Elle allait tenter le tout pour le tout. « Et je peux t’assurer que les filles que je vais te ramener seront celles qui vont te rapporter le plus d’argent, tu vas être gagnant. »

Elle ne survendait même pas son travail, elle considérait vraiment qu’elle pouvait faire de ces filles des poneys de compétition. En tant que femme, Jane ne devrait pas les traiter comme elle le faisait, mais… au final, elles allaient être gagnante aussi, elles avaient besoin de cet argent. Et les affaires étaient les affaires, elle devait reprendre sa vie en main. Même si elle pouvait compter sur sa sœur de cœur, elle n’avait pas l’intention de dépendre d’elle. Elle devait gagner le plus d’argent possible.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:57

Echange de bon procédé fait fuir les inimités
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dix pourcents, et puis quoi encore. Dix pourcents c’était trop. Pour Eric, chaque sou comptait, le moindre. Il n’y avait pas de petit profit, et le marchandage sexuel marchait très bien. Les hommes étaient toujours friands de plaisirs charnels et pour ceux qui en avaient les moyens, payer n’était pas un problème, et ils pouvaient satisfaire leurs fantasmes et leurs besoins. Il est vrai que Jane aurait pu se lamenter pour les femmes que Eric faisait travailler, et se sentir un peu dégoutée par tout cela, mais ce n’était pas le cas. Et c’était tant mieux. Il n’aurait pas travaillé avec une nunuche sentimentaliste qui lui aurait plus cassé les burnes qu’autre chose. Les femmes devaient se soumettre aux hommes, un point c’est tout. Et Jane lui était soumise, d’une certaine façon, elle bossait pour lui après tout.

Mais même si elle faisait du bon boulot, Eric ne lui donnerait pas dix pourcents mensuels. Elle le prenait pour un idiot ou quoi ? Il n’allait pas perdre tout cet argent pour Jane. Il était d’accord pour trouver une sorte de collaboration avec elle, à la rigueur, sur le long terme, mais il fallait que ce soit surtout lui qui soit bénéficiaire. Sinon, ça ne l’intéressait pas. Alors il fallait revoir les termes de l’arrangement, histoire qu’il ne perde pas dix pourcents de recette à chaque fois. Certes, cela lui faisait gagner quatre-vingt dix pourcents mais il préférait mesurer ce qu’il perdait, c’était une question de principe.

« Je ne trouve pas que je pousse trop, vu ce que je dois faire pour que tu n’ais pas à lever le petit doigt. D’accord, partons sur une base mensuelle. Mais à condition que tu me donnes douze pourcents. Et je peux t’assurer que les filles que je vais te ramener seront celles qui vont te rapporter le plus d’argent, tu vas être gagnant. »

Et voilà qu’elle montait le pourcentage… Néanmoins, il devait reconnaitre qu’elle avait du cran, et cela l’amusait. Mais il n’allait cependant pas céder. Même s’il était un peu curieux de voir quel genre de fille elle lui amènerait. Il ne savait pas ce que valait Jane dans ce boulot, même s’il en avait une petite idée avec leurs quelques collaborations. Mais elle serait peut-être une bonne dénicheuse, qui sait, elle allait peut-être se trouver une vocation, grâce à lui… et cela méritait une récompense monétaire. Donc pas douze pourcents, ni dix.

« J’ai toute la gestion derrière, et crois moi que ce n’est pas de tout repos. Ni douze, ni dix. Mais on peut partir sur… hm… disons huit pourcents ? Et j’aimerais savoir comment tu peux assurer qu’elles vont me rapporter autant d’argent, tu vas les tester toi-même ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric   Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bon procédé fait fuir les inimités | Jane & Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas fuir son passé // FT. Yusuf
» L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [Joanna :33]
» RPs de Jane
» Liens de Jane
» Jane Miraforme (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-