AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Phineas Nigellus Black II
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2020
Age du joueur : 35
Localisation : Parmi les Ombres

Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) Empty
Message#Sujet: Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)   Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:19



Phineas' Relationship



Puissent les plumes de ce corbeau écrire mon histoire...



Anglais de souche

Sang-Pur

Ancien Auror

Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale au Ministère de la Magie Anglais.

Conseiller du Ministre de la Magie

Professeur d’Arts Noirs pour la 6ième et la 7ième année à Dumstrang

Patron de plusieurs entreprises dans le monde Magique et Moldu de part le monde

Propriétaire d'une demeure à Montréal


Son Caractère :



Demander à un corbeau de décrire son maître ? Voila une chose bien étrange… Mais il est vrai que je passe beaucoup de temps en sa compagnie et que les corvidés sont connus pour leur intelligence et leur sagacité. Croac.

Phineas est un homme complexe qui est difficile à définir, et je crois que bien peu peuvent se targuer de connaître véritablement le fond de sa pensée. Il n’est pas un homme dans lequel il est facile à lire mais je peux vous dire qu’avec moi et mes comparses animaux, il a toujours été bon.

Talentueux, il a su montrer l’étendue d’une ambition certaine en gravissant les échelons du Ministère de la Magie jusqu’à devenir directeur de son propre département et conseiller du Ministre en place. Il est persévérant et n’aime pas abandonner quelque chose avant d’aboutir à ce qu’il désire. En cela il flirte parfois jusqu’à ses limites et il lui est arrivé de les dépasser. Bon corbeau ne saurait mentir, j’en ai été le témoin privilégié. Croaac.

Il semble avoir un certain charisme lui permettant de faire graviter nombre de personnes autour de lui, ainsi qu’un jugement sûr lui ayant permis de se constituer une petite fortune personnelle et c’est heureux pour lui puisque de part certaines de ses convictions, il a été dépossédé de tout éventuel héritage de sa famille d’origine : Les Black.

Il est sans nul doute doté d’une certaine capacité de manipulation qu’il entend utiliser aux fins d’obtenir ce qu’il souhaite et on ne peut certainement pas dire qu’il n’a pas un petit côté calculateur. Il a aussi la parole facile et manie la langue avec dextérité.

Indépendant, il a construit sa vie à la seule force de ses capacités, mais il est resté sensible au regard des autres et à ce que l’on peut penser de lui. Aussi étonnant que cela puisse être au vu de ses réussites, Croac il n’a pas toujours confiance en lui et aime à ce qu’on approuve les décisions qu’il a pu prendre. S’il devait un jour trouver personne à ses côtés, sans doute chercherait-il son approbation comme il la cherche auprès de ses pairs sans vraiment le montrer.

Malheureusement s’il peut sembler assez ouvert et permettant avec facilité qu’on se lie à lui, lui-même ne se lie pas facilement car il n’accorde pas facilement sa confiance aux gens. Il a une certaine capacité à rapidement couper les liens avec ceux qui ne méritent pas qu’il se consacre à eux, ou ceux qui ont osé un jour le trahir.

Il a l’humour assez facile et taquine souvent, plus encore sans doute ceux qui lui sont vraiment proches. Certaines de ses piques ne sont pas toujours bien perçues, ce qui lui a valu par le passé certaines inimitiés.
Il est assez généreux et pour peu que vous soyez dans son cercle, il vous viendra en aide et vous soutiendra, soyez-en certain. Croac.

Il est aussi joueur que moi, et je crois qu’il aime un peu trop mettre sa vie en jeu. Fou de l’adrénaline ? Je ne sais pas, mais vous devriez le voir dans le ciel… Il a une dextérité sans nulle autre pareil…Je crois qu’il adore s’y trouver avec ou sans balais. Dommage qu’il ne puisse rester éternellement corbeau. Il en ferait bon à n’en point douter Crooooac. Sachez encore que c’est un être épris de liberté qui n’aime être contraint ou bridé. Parfois je le trouve même trop entier, et pourtant c’est un homme qui essaye de prendre sur lui, de se taire et d’attendre. Sachez que s’il sait longtemps attendre son heure, ce n’est pas toujours bon… pour vous.

Traduction de l’interview de Diaval, Grand Corbeau de son état, propriété de Phineas Nigellus Black deuxième du nom.


Pour en savoir plus : Click.






CSS par Gaelle




Dernière édition par Phineas Nigellus Black II le Mar 13 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Phineas Nigellus Black II
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2020
Age du joueur : 35
Localisation : Parmi les Ombres

Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)   Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20



Les Plumes Positives



Il n'est pas de joie qui égale
celle de se créer de nouvelles amitiés


Albus Dumbledore (Un bien cher ami)

Albus ? Je l'ai rencontré dans mes jeunes années, au temps où j'allais à la grande école de Poudlard. Cet adolescent fut mon meilleur ami, mon égal... et sans doute mon premier béguin. Aujourd'hui encore je le tiens en haute estime même si je ne puis le voir aussi souvent que je le souhaiterai. Entre nous de tout temps à toujours subsisté une certaine ambiguïté.

Theseus Scamander (Un ancien partenaire & un ami de confiance)

Lorsque j'étais Auror, j'ai dû collaborer avec un certain nombre d'autres sorciers et Theseus était l'un d'entre eux. Loin de m'accepter directement, je voyais à son attitude qu'il n'avait pas confiance en moi. Il surveillait chacun de mes actes, tel un espion pas vraiment discret. Alors que que j'étais en mission avec mon partenaire, je vis que Theseus était en danger... Probablement trop curieux, il ne devait pas avoir vu qu'il était visé... Ce jour-là, j'ai foncé vers lui et que je suis presque certain qu'il a eu peur de moi. Je l'ai poussé au sol et il a évité un sort de mort... J'ai vu naître la compréhension dans ses yeux et notre relation n'a plus jamais été la même. Il est même devenu mon co-équipier. Je crois qu'il n'a jamais compris que je puisse quitter les aurors quelques années plus tard pour retourner à la vie civile.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Phineas Nigellus Black II
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2020
Age du joueur : 35
Localisation : Parmi les Ombres

Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)   Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20



Les Plumes Neutres



Un voyage de mille lieues a commencé par un pas


Vinda Rosier (Une connaissance du passé)

Une demoiselle de bonne famille que j'ai mainte fois cotoyée lors de réceptions mondaines. Combien de fois n'avons nous pas dansé et joué ensemble au cours de nos jeunes années ? Notre entente a toujours été cordiale. Je ne l'ai cependant plus revue depuis que mon chemin s'est séparé de celui des autres Black.

Ethan Bryce (Un homme pressant)

Ethan est, à n'en pas douter, un bon auror de New York. Malheureusement le Macusa a dû lui faire part de mes états de service passés et il n'a de cesse de tenter de me convaincre de renouer avec mon ancien métier. Il semble me faire confiance, et je crois que je l'aime bien.

Gellert Grindelwald (Connaissance de la Rumeur)

Cet homme ? Je ne le connais qu'à travers ce qu'on a pu en dire, tant Albus que le reste du monde, en ce y compris le Ministère et les journaliste. Le plus grand bien, c'est l'idée qu'Albus et lui poursuivaient autrefois et aujourd'hui ils semblent avoir pris des chemins bien différents. Je ne pense pas que toutes les idées de Gellert Grindelwald soient mauvaises, que du contraire, mais pour l'heure je réserve mon jugement sur cet homme que je n'ai jamais rencontré, du moins consciemment.

Newt Scamander (Marché noir ne rime pas toujours avec noirceur)

Newt Scamander ? Je ne peux pas dire à l'heure actuelle qu'il s'agisse d'un de mes amis, mais je l'aime bien. Je respecte ses passions et j'aime ce qu'il fait. L'aider ? C'est une chose que je fais avec plaisir... comme par exemple lui fournir certaines créatures qu'il désire via le marché noir, ou faire passer de manière plus ou moins légale un animal fantastique d'un coin à l'autre du monde. Un jour... je crois que j'aimerai à tenter de le connaître plus qu'entre deux portes sous la lumière de la lune ou au détour d'une vielle ruelle.

Aberforth Dumbledore (Le Flou est le Maître Mot)

Aberforth, du temps de notre jeunesse, je l'ai quelque peu côtoyé de part le fait qu'il était le frère de mon meilleur ami. Nous n'avons jamais vraiment pris le temps de sympathiser et notre relation était plutôt des bonjours de loin. Se méfiait-il de moi et de la réputation de ma famille ou tout simplement voulait-il laisser vivre sa vie à son frère ? Je ne le saurai sans doute jamais.
Par la suite, je suis quelques fois passé par son bar avant de laisser filer le temps et de ne plus avoir de contacts. Je sais que les deux frères se sont disputés gravement et je sais aussi pertinemment pourquoi. Ce que j'ignore par contre aujourd'hui c'est comment il me recevrait dans son bar. Si c'est en ami ou au bout de sa baguette...


Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Phineas Nigellus Black II
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2020
Age du joueur : 35
Localisation : Parmi les Ombres

Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)   Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:21



Les Plumes Négatives



Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami


Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
L'Ordre
Perpetua Fancourt
Perpetua Fancourt
Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2020

Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)   Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:45

On conserve nos anciens liens ? Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) 2974486807 Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Johannes Jonker
Johannes Jonker
Messages : 117
Date d'inscription : 10/08/2019
Age du joueur : 35

Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)   Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:19

On peut repartir sur nos anciens liens si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)   Phineas' Relationship  (contact par mp svp ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phineas' Relationship (contact par mp svp ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phineas' Relationship
» Phineas' Book
» Rencontre [pv Phineas]
» Phineas' Book
» Peur et panique .feat Phineas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Tout pour vos personnages :: Demande de liens-