AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Se plonger dans un verre (Edouardus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Se plonger dans un verre (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Se plonger dans un verre (Edouardus)   Se plonger dans un verre (Edouardus) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:58

Jane avait clairement de la chance, elle avait la possibilité de profiter d'une demeure incroyable, grâce à Billie. Forcément sans son amie, la jeune femme avait bien conscience qu'elle aurait eu beaucoup plus de mal à vivre une fois sortie de prison, même si elle osait quand même croire qu'elle s'en serait sorti quand même, simplement parce qu'elle serait heureuse d'être dehors et non dans cette horrible prison. Mais la vie était forcément plus agréable quand on avait l'occasion de vivre dans un vrai palace. Elle n'avait pas pour autant l'intention de vivre entièrement aux crochets de Billie non plus.

C'était bien pour ça que la jeune femme avait repris ses activités. Elle devait réussir à s'en sortir avant son emprisonnement, elle devait se débrouiller par elle-même et elle s'en était toujours plus ou moins sortie. Sans les soucis qu'elle avait eu quand les parents de Cherryl les avaient découvertes, elle n'aurait pas été en prison et aurait continué comme ça sans souci. Elle savait bien qu’elle pourrait très bien avoir une vie bien différente, que rien n’était gagné d’avance — bien au contraire même — mais, elle espérait quand même pouvoir arriver à ses fins. En attendant, elle osait donc croire qu’elle ne s’en sortait pas si mal en soit. Ses affaires avaient repris, elle avait déjà réussi à avoir pas mal de tune depuis qu’elle était sortie de prison, et elle jouissait pleinement de la vie et de sa liberté. La jeune femme aimerait bien pouvoir avoir une vie parfaite auprès de la femme qu’elle aimait encore beaucoup trop sans doute, mais elle savait bien que ça ne pouvait pas être si simple que cela. Mais elle gardait espoir, elle se permettait de croire qu’elle allait réellement réussi à retrouver la femme qu’elle aimait, qu’elles allaient pouvoir vivre de nouveau quelque chose ensemble même si elle avait tué les parents de cette dernière.

Mais pour le moment, donc Jane n’avait pas d’autre choix que de prendre son mal en patience, tout en profitant pleinement de sa vie pleine de liberté. Elle avait l’intention de profiter un peu de la bonne somme d’argent qu’elle venait de se faire en se rendant au bar pour passer une bonne soirée. Même si la jeune femme était recherchée, elle savait qu’elle n’allait rien craindre dans cet endroit, parce qu’il était remplit de personne comme elle. Autant dire qu’elle pouvait largement passer un bon moment et c’était ce qu’elle espérait en effet. Quand elle arriva sur place, Jane se contenta de se diriger vers le comptoir afin de commander un grand verre d’alcool, parce qu’elle n’avait vraiment aucune raison de se retenir. Elle profitait de ce bon verre, les yeux tournés vers ce dernier, sans réellement prêter attention aux personnes qui l’entouraient, pour le moment en tout cas. Ça ne voulait pas dire qu’elle n’allait pas le faire, mais pour le moment ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Se plonger dans un verre (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Re: Se plonger dans un verre (Edouardus)   Se plonger dans un verre (Edouardus) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:48

Se plonger dans un verre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eduardus n’était jamais en manque d’inspiration, lorsqu’il s’agissait de se trouver une occupation. Rien de bien étonnant là-dedans, le jeune homme ne supportait pas l’ennui, c’était une réelle perte de temps pour lui. C’est pour cette raison qu’il tentait toujours de combler ces périodes de non-activité, en trouvant quelque chose à faire. Le divertissement était primordial. Et s’il en trouvait en tuant, ce n’était pas non plus la seule façon de faire qu’il avait, heureusement. Il serait bien limité dans ses interactions le cas échéant.

Quoiqu’il en soit, il savait pertinemment que New York était l’endroit rêvé, lorsque l’on cherchait un peu d’action, et que la ville regorgeait d’endroits forts divertissants. Et bien entendu, il n’évoquait par là que les endroits sorciers. Il avait déjà traîné dans quelques lieux no-majs, mais ils n’étaient pas très distrayants, et il préférait de loin se concentrer sur ses semblables pour ce genre de choses. Parmi les endroits réputés de New York, il y avait bien entendu le Blind Pig. Ce n’était sans doute pas le lieu le plus sûr pour quelqu’un comme lui, et pourtant, c’était un peu le quartier général de la pègre. Mais c’était justement pour cette raison que l’endroit se truffait généralement d’indics, et d’Aurors sous couverture. C’était donc un risque à prendre, mais Eduardus adorait jouer avec le feu, et il n’avait pas peur de se brûler, alors il n’avait vraiment pas de raisons de jouer les effrayés, ce n’était pas du tout son genre. Dans tous les cas, les Aurors ne l’inquiétaient pas plus que ça, il ne se sentait pas spécialement plus fort qu’eux, mais il savait que son frère mettait un point d’honneur à s’occuper lui-même de son arrestation, et donc, qu’Eduardus n’avait rien à craindre des autres. Son frère savait se faire respecter, et il avait probablement été très clair sur ce point, ce qui touchait Eduardus au plus haut point.

Enfin bref, il avait surtout envie de passer un agréable moment, et pour cela, il espérait bien croiser quelques personnalités intéressantes. Le jeune criminel avait besoin qu’on le surprenne un peu, de nouveauté, de croustillant. Il n’avait pas envie de se contenter d’habitués, ou de poivrots affalés au bar. Par chance, il venait d’apercevoir une cible totalement à la hauteur. Avec un petit sourire satisfait, il décida de s’approcher de Jane, dans le but de l’aborder. Il la dérangerait peut-être, mais tant pis, elle avait l’air seule, alors autant qu’il lui tienne compagnie. Jane n’était pas une grande amie, mais il l’appréciait tout de même, parce qu’il trouvait qu’elle avait un sacré panache, et cela lui plaisait beaucoup.

« Eh bien, on prend des risques à ce que je vois. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Se plonger dans un verre (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Re: Se plonger dans un verre (Edouardus)   Se plonger dans un verre (Edouardus) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:01

Comme c’était tellement plaisant de se trouver dans cet endroit, de pouvoir juste boire un verre. En soit, Jane ne devrait sans doute pas se reposer sur ses lauriers, et ne pas prendre trop de risque, mais elle n’avait pas l’intention de se retenir de vivre non plus. Elle avait été enfermée tant de temps, ce n’était pas pour s’enfermer – même dans un appartement luxurieux – de nouveau. Donc, elle était heureuse de se trouver dans ce bar à pouvoir profiter d’un verre. Pour le moment, la jeune femme se trouvait seule, mais ça ne voulait pas dire qu’elle allait passer tout son temps seule. Elle n’avait pas l’intention de rentrer tout de suite chez elle, elle avait bien l’intention de profiter pleinement sa liberté.

Alors que son regard était tourné vers son verre, Jane senti quelqu’un s’installer à ses côtés. Jane eut la surprise de voir Eduardus Limus, lui affirmant qu’elle prenait des risques. Jane accueillit sa remarque avec un sourire amusé. En effet, sans doute que Jane prenait un risque, mais alors, elle s’en moquait totalement.

« C’est fort possible. Mais la vie ne ressemble à rien si on ne prend pas de risque. » Répondit-elle, dans un sourire en coin. « Tu veux prendre un risque en partageant un verre avec une fugitive comme moi ? »

Au vu de l’endroit où ils se trouvaient, le simple fait que l’homme se trouve ici était la preuve qu’il ne fréquentait pas les beaux milieux du monde sorcier. Ça ne changeait donc rien qu’il partage un verre avec une sorcière recherchée comme elle. Mais Jane disait ça surtout pour rester sur le même ton que son interlocuteur. De son côté, la jeune femme devait bien avouer qu’elle avait bien envie de partager un verre avec son interlocuteur. Un peu de compagnie n’allait clairement pas lui faire du mal et elle se doutait que son interlocuteur allait être une très bonne compagnie d’ailleurs.

« Alors, qu’est-ce que tu deviens ? »

Jane se doutait qu’il avait pas mal de chose à rattraper, avec tout ce temps qu’elle avait passé dans une cellule. Elle n’avait pas pu s’informer sur tout, il y avait beaucoup d’élément qui lui avaient échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Se plonger dans un verre (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Re: Se plonger dans un verre (Edouardus)   Se plonger dans un verre (Edouardus) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:06

Se plonger dans un verre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Certains pensaient probablement que tous les criminels du pays se connaissaient, et avaient une sorte de repère où ils se fréquentaient tous, et racontaient leurs exploits respectifs. C’était sans doute un peu exagéré. Tous ne se connaissaient pas forcément, mais il est vrai qu’ils se croisaient parfois parce qu’ils fréquentaient tous le même genre de lieux. Ce genre où il n’était pas du tout conseillé de fréquenter lorsqu’on était une personne totalement innocente. Il était dangereux de se frotter à un milieu qui n’était pas le sien. Mais en même temps, ces lieux étaient difficiles à trouver normalement, pour les personnes qui n’avaient rien à se reprocher. Quoiqu’il en soit, Eduardus connaissait un peu de monde, dans le milieu du crime, mais il s’intéressait surtout à ceux qui sortaient un peu de l’ordinaire. Les voleurs, les petites raclures de bas étage, ce n’était pas le plus intéressant, par contre les évadés de prison, cela changeait tout de suite la donne.

« C’est fort possible. Mais la vie ne ressemble à rien si on ne prend pas de risque. Tu veux prendre un risque en partageant un verre avec une fugitive comme moi ? »

Le jeune homme afficha un petit sourire. Il connaissait Jane depuis un petit moment maintenant. On ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient « collègues », ce n’était pas réellement une tueuse, dans le sens où elle n’avait pas ce besoin d’ôter la vie à des innocents. Elle n’avait commis qu’un double meurtre dans sa vie, mais il y avait une explication à cela. Quand bien même, Eduardus savait se satisfaire de sa compagnie. Il n’avait pas forcément besoin d’être en face d’autres tueurs en série pour être satisfait.

« Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Ce serait dommage de refuser une telle invitation. »

Oui, prendre des risques dans la vie était un concept qu’Eduardus connaissait bien. Il savait que beaucoup de personnes étaient à sa recherche, et pourtant, il ne résistait jamais à les provoquer un peu, et moquer leur incompétence à le capturer. Il aimait jouer avec le feu, et cela rajoutait une petite dose d’excitation qui était très loin d’être déplaisante.

« Alors, qu’est-ce que tu deviens ? »

Eduardus n’avait pas vraiment changé de direction. Il avait continué à perpétrer son œuvre, tout en prenant parfois d’autres petites occupations, pour diversifier et ne pas se lasser de son occupation principale. Il aurait tout de même été dommage qu’il perde le goût du meurtre. Mais bon, ce n’était pas encore près d’arriver, et il était encore complètement d’attaque dès qu’il fallait passer à l’action.

« Eh bien, toujours la même chose. Je continue mon bout de chemin, j’ai visité pas mal de pays ces dernières années, je me suis fait un nom un peu partout, mais avec toute l’agitation qu’il y a ici dernièrement, je ne pouvais pas me permettre de louper ça alors je suis revenu. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se plonger dans un verre (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Re: Se plonger dans un verre (Edouardus)   Se plonger dans un verre (Edouardus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se plonger dans un verre (Edouardus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse, les bons amis. [pv Jamie :33]
» FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]
» Le verre de fin de journée (pv Borys)
» Dans l'antre de la Perdition et de la Magie [pv. Langdon Shaw]
» Un verre entre amis est toujours le bienvenu | Queenie & Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-