AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les liens de Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:03

Bref, je vous propose de venir créer des liens, j'accepte tout même le plus fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander

Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:46

Un lien, demoiselle ? Les liens de Maureen  2974486807
Si j'ai bien compris, Maureen vient d'Angleterre, elle aussi, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose à partir de ça Very Happy
Sorciers
Albus Dumbledore
Age du joueur : 30

Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:13

Yop Les liens de Maureen  2974486807
Bon, je suppose que Maureen a été l'élève de Albus à Poudlard Razz

Sinon elle peut croiser Credence aussi ou Jacob dans les rues de New-York Very Happy
Fidèles de Salem
Langdon Shaw

Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:01

Je veux des liens !! Les liens de Maureen  2399715329
Bon, si Maureen vient d'arriver à New York, mes persos ont peu de chances de déjà la connaître, mais on pourra toujours y remédier en rp, non ? Les liens de Maureen  2974486807
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeLun 18 Déc - 20:18

Bonjour à tous et merci de vos propositions, pardon pour mon temps de réponse mais ma connexion wifi est assez aléatoire.

Theseus Scamander a écrit:
Un lien, demoiselle ? Les liens de Maureen  2974486807
Si j'ai bien compris, Maureen vient d'Angleterre, elle aussi, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose à partir de ça Very Happy
Je propose qu'ils soient de simple connaissances, on voit si ça marche au fur et à mesure de l'avançée de nos personnages ?

Albus Dumbledore a écrit:
Yop Les liens de Maureen  2974486807
Bon, je suppose que Maureen a été l'élève de Albus à Poudlard Razz

Sinon elle peut croiser Credence aussi ou Jacob dans les rues de New-York Very Happy

Maureen à pu avoir été l'élève d'Albus et ils on pu devenir des amis. Il a pu la sortir d'un très mauvais pas. Quand à croiser Jacob et Crédence dans les rues de New York c'est possible aussi.

Langdon Shaw a écrit:
Je veux des liens !! Les liens de Maureen  2399715329
Bon, si Maureen vient d'arriver à New York, mes persos ont peu de chances de déjà la connaître, mais on pourra toujours y remédier en rp, non ? Les liens de Maureen  2974486807

Ce serait avec plaisir de RP avec Langdon. ^^
Sorciers
Albus Dumbledore

Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:13

Ca me va pour l'amitié avec Albus si tu veux Razz
Tu as une idée de la manière dont il aurait pu la sortir d'un mauvais pas ?
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

Albus Dumbledore a écrit:
Ca me va pour l'amitié avec Albus si tu veux Razz
Tu as une idée de la manière dont il aurait pu la sortir d'un mauvais pas ?

Oui, il aurait pu l'aider à trouver du travail étant donné que ses parents moldus avec qui elle s'entende bien mais qui n'aiment pas et ne comprennent pas forcément la magie l'on plus où moins fichue à la porte de chez elle, on peux dire qu'Albus à été d'une main secourable en l'aidant à se débrouiller dans le monde sorciers Smile Elle a finit par réussir à déménagér a New York pour se faire une nouvelle vie loin de l'ancienne ^^
Sorciers
Albus Dumbledore

Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:36

Ca me va Very Happy
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitime

Les liens de Maureen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1