AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue dans la rue [feat Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Perdue dans la rue [feat Albus]   Mer 27 Déc - 17:47


Elsa regardait de tous les côtés, elle était pourtant sûre d'être passé dans cette rue, sauf qu'elle n'arrivait pas du tout là où elle devait se trouvait. La jeune femme n'était pas venue aux États-Unis sur un coup de tête. Elle avait trouvé un petit logement dans le quartier de Manhattan, mais là elle se trouvait clairement pas du tout à l'aise dans cette ruelle. Elle était clairement perdue dans la rue. Les gens passaient dans tous les sens, elle se saurait bien servit de la magie, mais elle ne pouvait pas agir aussi facilement en pleine ville. Surtout qu'elle sait ce qui s'est passé dans le monde magique, ces derniers temps. Elle ne veut pas prendre le risque de se retrouver entre deux aurors du MACUSA. Surtout qu'elle ne connait pas toutes les lois des États Unis, autant d'un point de vue moldu, enfin no-majs, et celui des sorciers.

Elle marchait d'un pas parfois rapide, espérant qu'au coin d'une rue, la jeune femme reconnaitrait un lieu, ou bien une ruelle. Puis d'un pas lent quand elle était un peu découragée de trouver son chemin. La jeune femme n'aimait pas cette situation, elle qui était toujours sûre d'elle. Et pourtant, là Elsa se retrouvait perdue au milieu de New York, ce n'était pas pourtant bien plus grand que Londres. Soudain, devant elle se dressa une silhouette connue, mais tellement improbable, qu'elle n'était pas sûre que Albus Dumbledore, son professeur à Poudlard puisse être là devant elle. C'était sans doute peu probable, le professeur devait avoir un sosie, c'était la seule explications valable.

Elle continua pourtant de le fixer, sans le lâcher des yeux. Si ce n'était pas lui, ce serait sans doute bien impolie de le regarder comme ça. D'ailleurs, même si c'était lui, ce n'était pas trés correct.

"Pardon" fit Elsa en secouant sa tête. Elle ne savait pas si il allait se présenter ou bien juste partir, sans doute que ça dépendait si c'était vraiment Dumbledore qui se trouvait en face d'elle. Sinon, elle serait sans doute la femme la plus bizarre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   Sam 17 Fév - 14:35

Perdue dans la rue
Il était évident que la situation était grave quand même, qu’il fallait sans doute agir rapidement... mais cela n’empêchait pas Albus de prendre la peine de visiter un peu New York. Après tout, le sorcier avait toujours eu envie de faire le tour du monde et cette ville faisait partie des endroits qu’il avait eu envie de découvrir, dans une époque qui lui semblait si lointaine maintenant et qui pourtant... lui revenait en pleine figure à présent. Il prenait donc la peine de faire un peu la visite de la ville, même s’il avait conscience qu’ils manquaient de temps. Mais la situation n’allait pas s’aggraver n’est-ce pas ? Non, il ne pensait pas, au vu de la manière dont les choses se passaient, Albus se disait que ça ne pouvait pas être vraiment pire.

Dumbledore avait de toute façon besoin d’en apprendre bien plus sur cette ville, sur la situation américaine, parce qu’il était évident qu’ils n’allaient pas juste pouvoir claquer des doigts pour prouver que Newt était innocent. Pourtant, c’était si évident, si logique... il était impossible que le jeune Scamander soit coupable. Mais puisque celui qui voulait le faire tomber avait bien plus de ressource que le monde n’imaginait encore, il était normal que ça soit si difficile. Il se promenait donc, simplement, dans la foule de moldus d’Amérique. Les sorciers de ce pays ne savaient vraiment pas ce qu’ils manquaient, ces moldus étaient fascinants quelque soit le pays. Ce fut alors qu’il marchait tranquillement que son regard croisa celui d’un visage connu, qui eut le don de lui tirer un sourire. La jeune femme s’excusa, sans doute de le dévisager de la manière dont elle le faisait, mais c’était normal... il était logique qu’elle ne se soit pas attendu à le croiser dans les rues de New York, si loin de l’école où ils s’étaient connu.

« Bonjour Miss Moore. »
Dit-il alors, toujours en souriant, pour lui prouver qu’il était bien son ancien professeur de métamorphose. « On dirait que vous avez vu un fantôme. C’est bien pourtant. » Ajouta-t-il dans un nouveau sourire, plaisantant sur la situation.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   Ven 23 Fév - 14:51


Elsa fit un petit sourire timide à son professeur, elle se sentait un peu honteuse de l'avoir regarder de cette façon, avec un air aussi ahuri. Mais elle ne s'attendait pas du tout à croiser son vieux professeur dans une rue de New York, c'était bien le dernier endroit où la jeune fille pensait le trouver. Dumbledore s'avança vers elle et la salua de son nom, bon cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait quitté Poudlard, et le professeur n'avait pas vraiment changé. Il souriait toujours, d'un air plaisantin, mais il avait toujours été attentif envers elle et les autres élèves. C'était un très bon professeur, elle avait beaucoup aimé les métamorphoses, dommage que d'autres professeurs de l'école ne soit pas comme lui.
"Ah oui... Pardon, bonjour professeur" fit Elsa en reprenant ses esprits, elle lui fit un sourire, ce n'était pas trop un fantôme qu'elle avait cru voir, mais plutôt un sosie du professeur. En même temps, l'idée que quelqu'un puisse ressembler à Dumbledore était encore plus bizarre.

"C'est surtout...  que je ne pensais pas vous croiser ici à New York". fit Elsa avait un sourire. "C'est une belle ville, fit Elsa en regardant autour d'elle, il y avait beaucoup de monde, la plupart était sans doute des moldus., enfin des non-mags, elle avait encore du mal à les appelait comme ça, ou même de ne pas avoir de contact avec eux, comme le voulait les autorités magiques américaines.
"Qu'est-ce que vous faites ici?" demanda la jeune femme avant de réaliser que cela ne la regardait sans doute pas. Mais c'était sans doute son désir de tout savoir, de connaître la vérité qui parlait plus vite que sa délicatesse. Mais maintenant, elle ne pouvait pas retirer sa question, elle continue d'être curieuse de connaître la réponse. Elle fit un petit sourire, décidément elle n'était pas encore assez douée pour poser des questions, sans être aussi directe pour connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   Sam 28 Avr - 18:19

Perdue dans la rue
Albus Dumbledore afficha un sourire quand son interlocutrice consentit finalement à le saluer. Non pas qu’il ait forcément besoin qu’elle le fasse, mais elle semblait tellement surprise de le croiser qu’il appréciait qu’elle comprenne qu’il était bel et bien là. Elle affirma d’ailleurs, qu’elle ne pensait pas le croiser à New-York. Le professeur de métamorphose pouvait comprendre aisément, après tout il n’avait pas réellement pour habitude de voyager de trop. Enfin, il le faisait, bien sûr, mais puisqu’il avait des cours à dispenser, il ne le faisait jamais pendant les périodes scolaires. Bref, il comprenait la surprise de la jeune femme. Il afficha un nouveau sourire quand elle précisa que c’était une belle ville. Il ne pouvait clairement pas lui dire le contraire, Albus trouvait effectivement que New-York était une belle ville. Bon, elle ne manquerait pas d’être encore plus belle si jamais il y avait moins d’obscurité, moins de soucis et que le ministère de la magie américain n’était pas sur les dents… mais c’était une belle ville.

Elsa lui demanda alors ce qu’il faisait, semblant regretter ensuite de s’être montrée trop curieuse, sans pour autant s’empêcher de l’être encore plus. Albus n’avait pas de souci avec l’idée, au contraire, la curiosité était une qualité à ses yeux et il appréciait les personnes qui se questionnait. Il ne voyait pas de souci donc à ce qu’elle se questionne de croiser son ancien professeur de métamorphose dans les rues de New-York.

« Je suis venu dans le même but que vous, visiter cette belle ville. » Répondit-il dans un fin sourire, son regard plongé dans celui de son interlocutrice. Il était évident que le professeur n’allait pas entrer dans les détails des raisons de sa venu à New-York, il n’avait pas l’intention de parler de Scamander ou encore de Grindelwald. Elle n’avait pas besoin de le savoir. « Comment se passe votre tour du monde ? »

Demanda-t-il alors, dans le but de tourner la conversation autour de son ancienne élève. Il ne le faisait pas seulement parce qu’il n’avait pas envie qu’elle se montre un peu plus curieuse à son sujet, cependant, il appréciait vraiment l’idée qu’elle lui réponde et lui explique un peu comment se déroulait en effet ce tour du monde qu’elle avait décidé d’entreprendre. Ce n’était pas parce que la jeune Elsa Moore n’était plus son élève qu’il ne se préoccupait pas de son sort. La preuve, sinon, Albus ne se retrouveraient pas ici en cet instant précis, sous la demande de Theseus afin d’aider son frère à se sortir de l’affaire dans laquelle il se retrouvait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   Sam 28 Avr - 18:46


Le professeur Dumbledore répondit à sa question, en lui disant que lui aussi était là pour visiter la ville. Elsa hocha la tête, elle n'avait pas envie de remettre en question la réponse de son ancien professeur, mais quelque chose lui disait qu'il ne disait sans doute pas tout. Mais elle ne pouvait pas vraiment insisté, tant pis, elle ne saura pas ce qu'il venu faire dans la ville. C'est bien dommage, elle aurait bien voulu l'aider un peu dans ses projets. Lui-même l'ayant beaucoup aidé quand elle était petite, et même dans nombreuses de ses idées, par exemple sur son voyage autour du monde. La première étape New York, avec tout ce qu'elle a appris sur la ville depuis son arrivée, la relation tendu entre les sorciers et les no-mags, elle aurait peut-être mieux fait de partir dans l'autre sens, et de commencer par le cœur de l'Europe, et de faire l'Amérique en dernier. Mais c'était sans doute trop tard. Elle était là, maintenant, et elle était curieuse de voir la situation se décoinçait.

Dumbledore lui demandé comment se passer son tour du monde. Elsa se mit à rire d'elle-même. C'est vrai, elle entreprenait un voyage autour du monde,e t elle se perdait dans la première rue de New York, ce n'était pas trés bien logique.

"Le Voyage se passe bien, sauf que ... je suis complétement perdue." fit Elsa avec un petit rire, elle n'était pas nerveuse de cette situation, elle aurait toujours un coin sombre pour jeter un sort, celui des quatre points cardinaux par exemple, pour retrouver son chemin. Sauf qu'elle se rendait compte qu'elle n'était pas douée pour l'orientation, ce qui était pourtant une qualité essentielle pour un tour du monde, non. Et en plus, les gens à New York semblait toujours pressé, et ce qui ne l'étaient pas, étaient des touristes comme elle, et donc ne connaissaient pas plus les rues qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   Jeu 5 Juil - 13:48

Perdue dans la rue
Albus ne voyait pas l’intérêt d’entrer dans les détails des raisons de sa présence dans cette ville avec la jeune Miss Moore. Quand bien même il appréciait cette jeune femme, il n’allait évidemment pas tout lui dire, parce que ça ne la concernait pas. Du moins, pour le moment, le professeur ne pensait pas que la jeune femme allait prendre un peu plus part à cette histoire. Qu’elle allait en tout cas s’approcher de certaines personnes un peu dangereuses. Quand elle reprit la parole, en affirmant que le voyage se passait bien, même si elle était complètement perdue… Albus Dumbledore afficha un léger sourire. Ce n’était effectivement pas évident de faire un tel voyage, comme celui que prévoyait la jeune femme, quand on n’avait pas le sens de l’orientation. Mais le professeur de ne pouvait que mettre en avant le fait qu’elle avait le courage de faire quelque chose que tout le monde ne pouvait pas faire. Lui-même, par exemple, même si à une époque il avait eu envie de faire un tour du monde, qu’il avait envie de parcourir le monde et de découvrir tous ces secrets, le professeur ne l’avait jamais fait. Il n’avait presque pas quitté l’Angleterre. Bon, bien sûr, par moment, il l’avait fait, mais clairement pas de la même manière. Comme en cet instant précis, où il découvrait pour la première fois New-York, alors qu’il aurait pu découvrir cette ville bien avant. Il considérait donc que Miss Moore avait énormément de courage.

« Je comprends, ce n’est pas facile de se repérer dans une ville qu’on ne connait pas du tout. » Ajouta-t-il toujours dans un fin sourire, avant de reprendre. « Je peux, peut-être, vous aider. »

Non pas que Albus Dumbledore connaisse les rues de New-York par cœur, bien au contraire, mais avec un peu de chance il pourra quand même aider son ancienne élève. C’était un peu son truc en ce moment de venir en aide à ses anciens élèves, même s’il ne pensait pas en croiser autant dans les rues de New-York. Et s’il ne pouvait pas l’aider dans l’immédiat, rien ne disait qu’il ne pourrait pas l’aider ensuite. D’une manière ou d’une autre, en un sens Elsa Moore n’avait rien à perdre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   Sam 7 Juil - 15:42


Elsa trouvait cela un peu étrange de croiser son ancien professeur dans la rue à New York. Elle s'était toujours imaginé, comme beaucoup de monde sans doute, que Albus Dumbledore vivait dans l'école et ne la quittait jamais. Mais c'était sans doute un peu naïf. Bref, il lui proposa de l'aide pour se retrouver dans la ville. Elsa cherchait surtout à retrouver son hôtel, elle aurait pu utiliser le sortilège des quatre points cardinaux pour se réparer. Sauf que le sortilège indiquait par exemple l'ouest, mais elle ne savait pas si son hôtel se trouvait à l'est, l'ouest, sud ou nord de sa position. Et quand même bien même, elle le saurait, ce serait quand même bizarre de se promener dans la ville avec un bout de bois. Surtout quand on voit des petits tracts partout avec une baguette cassée en deux. La jeune femme avait parlé de tout ça avec Theseus.

Elsa fouilla dans son sac et sortit une petite carte de visite de l’hôtel dans lequel, elle logeait encore. Elle avait décidé de se prendre un appartement, mais il lui faudrait un peu de temps pour trouver son bonheur dans la ville.

"Est-ce vous savez où il se trouve?" demanda donc la jeune femme avec le sourire, en lui tendant la petite carte où figurait l'adresse de l’hôtel. Elle aurait pu sans doute demander à n'importe qui dans la rue, mais ce serait mieux si c'était son professeur qui venait à son secours. Il faisait souvent ce genre de choses pour les élèves, même les anciens. Elsa lui fit un sourire, et espérait vraiment qu'il allait pouvoir l'aider.
"Et sinon, tout va bien à Poudlard?" demanda la jeune fille curieuse de savoir si tout le monde allait bien dans son ancienne école. Cela fait déjà deux ans qu'elle a quitté l'école, mais elle se souvenait de quelques premières années qu'elle avait connu. Et à Pré-au-Lard? Et Londres?" demanda Elsa en espérant que tout allait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 29

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   Mar 11 Sep - 21:51

Perdue dans la rue
Quand Albus affirma qu’il pouvait peut-être aider son ancienne élève, celle-ci sorti la carte de visite de son hôtel afin de la lui montrer, pour qu’il puisse voir l’adresse, et potentiellement l’aider. Le professeur observa donc l’adresse de l’hôtel, mais on ne pouvait pas dire qu’il était le plus capable d’aider son ancienne élève. Parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il connaissait bien les rues de New-York, mais ça ne l’empêchait pas de chercher pour autant en compagnie de Elsa. De toute façon, puisqu’ils se croisaient par coïncidence, il était évident qu’ils devaient en profiter. Après tout, ils n’auraient pas pu deviner par avance que leurs chemins allaient se croiser aussi loin de Londres.

« Je ne sais pas exactement où il se trouve, mais je peux vous aider à le chercher si vous voulez. »

Après tout, Albus ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas l’aider, il n’avait rien à faire dans tous les cas. Et pour l’heure, la conversation continuait de toute façon. Puisque la jeune femme lui demanda si tout allait bien à Poudlard, à Pré-au-Lard et même à Londres. Le professeur ne répondit pas tout de suite, se contentant d’observer dans un premier temps la jeune femme.

« Eh bien, présentement je ne peux pas vous dire que tout va bien. »
Puisqu’il se trouvait aux États-Unis et non pas à Poudlard, il ne pouvait pas exactement savoir comment les choses se passaient à l’école de magie anglaise. Cependant, il osait croire qu’il n’y avait pas de soucis dans le sens où il n’avait pas eu de nouvelle de l’école de magie. « Et concernant Londres en général, nous n’avons pas eu de mauvaise nouvelle en provenance de l’autre côté de l’océan il me semble. »

Dans tous les cas, Albus Dumbledore ne pouvait pas savoir si tout allait réellement bien à Londres, c’était une trop grande ville. Mais comme il venait de le dire, ils n’avaient pas eu de mauvaise nouvelle. Visiblement, c’était clairement New-York qui se retrouvait confronté à des noirceurs.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 32

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   Sam 15 Sep - 15:34


Elsa marchait aux côtés de son ancien professeur de Métamorphose pour trouver son hôtel. Elle cherchait autour d'elle, un indice qui pourrait l'aider à se repérer, quelque chose qu'elle avait déjà vu auparavant, mais pour le moment il n'y avait rien. Dumbledore lui dit qu'il ne pouvait pas lui apporter plus de précision sur la situation à Poudlard, n'étant pas sur place, et que Londres devait aller bien, vu qu'ils n'avaient pas de mauvaises nouvelles. Pas de nouvelles, bonne nouvelles dirons-nous, et elle espérait que cette expression était vraie.
"Cela fait longtemps que vous êtes à New York?" demanda Elsa avec le sourire. Il lui avait dit être à pour visiter la belle vie d'Amérique. Donc elle était curieuse de savoir depuis combien de temps, il arpenté les rues de la ville. C'était quand même bizarre de se croiser comme ça. La ville était tout de même grande, et ils étaient que deux au milieu de trois bons millions d'habitants.  

Elsa était dans la ville depuis quelques semaines, presque deux mois. Aprés la fin de ses études en juin, il y a un an, elle avait tarabiscoter ses parents pendant de longs mois pour qu'ils acceptent de la laisser partir, puis elle avait organiser au mieux les étapes. Dans son planning, elle avait calculé de rester trois mois, maximum quatre dans la ville de New York. Mais avec tout ce qui se passait, elle était assez curieuse pour rester plus longtemps et comprendre, découvrir le fin de toute cette histoire. Elsa était curieuse de savoir si le professeur était là pour la même raison, mais dans ce cas, quel était le lien entre ce qui se passe dans la ville et son ancien professeur qui vit en Angleterre. N'est-ce que de la curiosité, ou y avait-il plus? Mais bon la jeune fille ne se voyait assez mal poser la question.
"Qu'est-ce que vous avez visiter comme monuments?" demanda alors Elsa avec le sourire. Je suis allée voir la statue de la liberté. dit-elle, c'était vraiment une grande dame au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Perdue dans la rue [feat Albus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la rue [feat Albus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34
» Perdu dans le désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Bronx-