AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:41

Porpentina Goldstein
Informations

Surnommée Tina - 25 ans
Orpheline - Aînée d'une fratrie de deux sœurs
Célibataire
Sorcière de sang-mêlée

Thunderbird
Ex-Auror
Ex-employée au bureau des permis baguette

En cavale
Autres
Ecrire votre histoire ici en minimum 500 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:41

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:42

+1 au cas où !

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:56

Les liens de Tina 2399715329 Les liens de Tina 2399715329 Les liens de Tina 2399715329
Je viens réclamer des liens avec Queenie !! Les liens de Tina 2974486807
Et Grindy en mode Graves, aussi Les liens de Tina 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 29 Jan - 19:01

Un lien, miss ? Les liens de Tina 2974486807
Je pense que Theseus et Tina auraient pas mal de raisons de s'entendre : des caractères similaires, un métier d'Auror qui leur tiennent à coeur (même si bon, pour Tina, c'est un peu compromis xD), et aussi la responsabilité qu'ils ressentent en tant qu'aînés de fratrie. Donc je pense vraiment que Theseus et Tina pourraient avoir des atomes crochus Very Happy
D'autant plus que si Theseus a des doutes sur l'innocence totale de Newt, il considère Tina comme une victime collatérale de cette histoire, donc il aurait à coeur de la sortir de là (ce qui pourrait ceci dit faire naître quelques tensions entre eux).
Ah, et il sera vite convaincu que Tina est la femme parfaite pour son frère, aussi Les liens de Tina 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 29 Jan - 19:52

Lieeeeens !!!! Les liens de Tina 2974486807

Bon du coup avec Jacob, on part sur une amitié ? Les liens de Tina 2817704743
Ensuite, elle peut rencontrer Albus. Je pense qu'il l'appréciera. Cool
Et avec Credence du coup !!! Bon pour le coup, il a plus de souvenir de Tina, mais quand même. Les liens de Tina 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 29 Jan - 22:58

Les liens de Tina 2399715329 Les liens de Tina 2399715329 Les liens de Tina 2399715329 Les liens de Tina 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeMer 31 Jan - 13:57

Moi aussi je veux un lien !! Les liens de Tina 2974486807 Les liens de Tina 2974486807
Et je sais pas pourquoi mais je verrais bien du négatif Les liens de Tina 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 12 Fév - 23:38

* émerge * Me voilà ^^ ! Désolée pour le délai de réponse !


Queenie => Sœurette *.* je pense que notre lien positif va de soi ! Pour pousser un peu l’idée, je pense que Porpentina a tendance à être plutôt protectrice avec sa sœur mais qu’elle ne la sous-estime pas pour autant, loin de là. Parfois, elle doit lui reprocher l’utilisation de ses pouvoirs de legilimens mais elle sait que c’est une utilisation instinctive et bienveillante de sa part. Je pense qu’elle considère Queenie comme une sorte d’âme « complémentaire », un pilier de son existence, bref, sœurs fusionnelles dans le sens le plus sain du terme. Il faudra se faire un rp à l’occasion.

Pour ce qui est de Grindelwald aka Graves… Hum. Un lien ambigu et un peu plus poussé que dans le film serait intéressant ! De ce qu’on sait, Grindy-aves a voulu se servir de Tina et qu’il la surveille de près, puisqu’elle s’est approché des fidèles de Salem… Actuellement, Porpentina ne doit pas le porter dans son cœur et doit commencer à se douter que quelque chose ne tourne pas rond – il a tout de même très vite décidé de les condamner à mort… Pareil, il faut absoooolument se faire un rp dans un évent xD

Voilà, dis-moi ce que tu en penses ^^ !


Theseus => Cher futur beau-frère =D je suis globalement d’accord sur tout ce que tu as dit ! Il devrait assez bien s’entendre et passer de bons moments ensemble s’ils ont l’occasion de se croiser – est-ce que ça pourrait inquiéter (à tort) Newt, là est toute la question :3 ? *zbaf* Après tout, Theseus a « piqué » (involontairement) le premier amour de son cadet, le fait qu’il s’entende aussi bien avec Tina alors qu’il commence à se rapprocher d’elle pourrait un peu lui mettre un doute… Niark. Je fais peut-être un peu trop dans le drama, si tu trouves l’idée pourrie, n’hésite pas à me dire. (D’ailleurs, je m’adresse évidemment aussi à toi Newt si tu passes par ici =D). Un petit rp à trois, ce serait rigolo à faire (a) ?


Credence => Coucou ^^ ! Jacob, oui, évidemment, amitié, un peu d’inquiétude aussi, parce qu’en tant que non-maj, il est susceptible d’être plus vulnérable que les autres, du coup Tina aura l’œil sur lui – et un peu sur sa sœur héhé. Elle détesterait qu’il lui arrive quelque chose alors qu’elle considère être celle qui doit veiller sur eux – à bas, le complexe de l’Auror, on se refait pas.

Pour Credence… Grosse inquiétude, là encore. C’est un adolescent, un orphelin, Tina s’est identifié d’une certaine façon à lui, puisqu’il représente en partie ce qui aurait pu arriver à sa cadette ou à elle si elles avaient dû aller en orphelinat à la mort de ses parents. Elle aura sans doute envie de retrouver sa trace et veiller à ce que rien ne lui arrive.

A toi de me dire si tout ça te convient ^^ !


Newt => <3 Hum hum. Mister Scamander. Dans l’état actuel des choses, il me semble que tout est un peu trouble ! En ce moment, Tina est à la fois exaspérée et touchée par Newt. Exaspérée parce qu’il est tête en l’air, manque de prudence, l’a entraînée dans les ennuis… Mais touchée, parce qu’il est honnête, la main sur le cœur, passionné et « ohmygodcesourireestadorable » * zbaf * Je ne pense pas que Porpentina soit du genre à éprouver ce genre de sentiments régulièrement, elle a toujours été préoccupée avant tout par sa famille et sa situation professionnelle. Autrement dit, elle risque de très mal gérer tout ça – et ce sera très drôle. Enfin, avec la timidité de Newt et son propre cas à elle, on est pas sortis du sable xD ! Mais c’est ça qui est trop mignon ^^ et le rp fera sans doute avancer la situation (a)


Leta => Bonjouuuuur. * air méfiant * héhé ^^ Oui, je crois qu’on risque de partir sur un a priori négatif. Pour l’instant, elles ne se sont pas encore croisées, mais Tina a entendu parler de la réputation des Lestrange et a aussi compris plus ou moins ce qui s’est passé entre Leta et Newt. Donc, premièrement, elle aura une grosse divergence politique de principe. Et, plus intéressant encore, elle risque d’éprouver des sentiments de jalousie à l’égard de la jeune femme si elles se rencontrent. Je m’explique. Leta correspond plus à l’image de la femme fatale que Tina, c’est une héritière influente et respectée, elle a volé le cœur de Newt et semble encore un peu le garder… même si l’ex Auror ne se l’avouera jamais, oui, elle risque fortement de se montrer jalouse et particulièrement désagréable =D Et du côté de Leta ? A toi de me dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeLun 12 Fév - 23:55

Parfait, c'est exactement comme ça que je voyais les choses, et pour Queenie, et pour Grindy Les liens de Tina 2817704743
Pour Grindy, va falloir patienter un peu avant de se faire un rp, mais avec Queenie, si tu veux, on peut en lancer un de suite ! Les liens de Tina 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeMar 13 Fév - 13:22

Ca me va parfaitement pour les deux !! Les liens de Tina 2974486807 Les liens de Tina 2974486807
Si des rps te tente. Les liens de Tina 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeMar 13 Fév - 13:40

Tout à fait, on est sur la même longueur d'onde Les liens de Tina 2817704743 Les liens de Tina 2974486807
Concernant le lien avec Theseus, oui, y a des chances qu'il soit un chouias jaloux, en effet Les liens de Tina 2817704743
Déjà qu'il a un petit complexe d'infériorité par rapport à son frère, ça ne va pas l'aider Razz

Je suis totalement pour l'idée d'un rp à trois ! Les liens de Tina 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeMar 13 Fév - 14:24

Moi je dis, y a jamais assez de drama Les liens de Tina 2817704743
Pareil, le rp à trois c'est quand vous voulez Les liens de Tina 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeMar 13 Fév - 18:10

Graaah trop de demandes et de tentations de rps *.*
Pour l'instant, je vais essayer de procéder de manière logique/raisonnable, sinon je serai incapable de gérer tout en même temps ><

Du coup, Newt, je commence notre rp prévu, Queenie, on peut aussi en commencer un (il faut mettre en place ce petit lien fraternel et qu'on parle de Jacob héhé ^^) ! Je préfère me restreindre à 2 rps, sinon les délais de réponse vont être affreux pour vous...
Une fois qu'on a "avancé" avec Norbert, on peut se faire le rp à trois avec Theseus o/ Et, en même temps, une fois que les intrigues de tout le monde auront avancé, un rp avec Credence pourrait être très intéressant *.*

Est-ce que cela vous va Les liens de Tina 2917018800 ?
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeMar 13 Fév - 19:12

Impecc' Les liens de Tina 2399715329 Les liens de Tina 2399715329
Tu veux que je commence notre rp ? Les liens de Tina 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

Ca me va ! Les liens de Tina 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeMer 14 Fév - 16:57

Du côté de Leta, ce sera raccord, il y aura de la jalousie aussi Les liens de Tina 2817704743
Même si elle est passé à autre chose, Leta aime l'emprise qu'elle a sur Newt, elle n'a pas spécialement envie qu'il s'intéresse à une autre ou, encore pire, l'oublie. Donc elle se méfiera beaucoup de Tina, je pense, et justement, elle n'hésitera pas à mettre en avant son côté "femme fatale" histoire de la déstabiliser un peu Les liens de Tina 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:46

Moi j'aimerais bien un lien vu que tu es une fugitive. Je pourrais bien essayer de te capturer ou aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Tina Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Tina   Les liens de Tina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Tina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Tina
» Rp's de Tina
» Oh, douce rivalité // FT. Tina
» Qui se ressemble s'assemble (Tina)
» Bon retour au bercail [Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-