AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Judith Marston - Come my cutie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 0:48

Judith Marston
Informations
Célébrité : Emma Stone

Âge : Ca ne se demande pas une jeune femme, voyons ! Non en vrai j’ai 28 ans sinon. Satisfait petit.e coquin.e ?
Date de naissance : Je suis née en 1898
Origine : Je suis américaine !
Statut : je suis de sang pur
Travail : Alors les petits, je suis ce qu’on appelle une escroc. J’aime bien rouler les gens, c’est rigolo, je suis aussi journaliste pour un petit journal de New York, avec les non-maj. Mais ça c’est ma couverture.

Groupe : La pègre
Histoire
J’ai toujours bien vécu honnêtement. Mes parents en attendaient beaucoup de moi. Par exemple, ils voyaient leur petite fille devenir merveilleuse, une grande membre du MACUSA, tout ça tout ça. Enfin ils pensaient pareil pour Cyrus, mon jumeau. Mais mes parents étaient des gens assez mièvres, beaucoup trop optimistes, et carrément idéalistes. Parfois c’était un peu bizarre, voir flippant, et même si je les laissais faire, je me rendais bien compte qu’il leur manquait un grain.
Mais faut croire que j’ai quand même hérité un brin d’eux vu que je suis hyper enthousiaste et optimiste. Juste un peu plus réaliste. Je crois. Hm. C’est à voir.

Toujours est-il que mon enfance fut comblée. J’avais bien un crétin de frère jumeau au sale caractère qui me faisait comprendre que d’abord c’était lui le meilleur, mais je m’en foutais. J’étais la grande sœur. Si je voulais le jeter dans la boue pour lui faire comprendre ça, je le faisais et voilà. Ca faisait même pas hurler mes parents. Je crois qu’ils étaient juste déçus. A cette époque ça me touchais.
Maintenant quand je croise Cyrus, même s’il finit dans la boue, moi ça me fait plus rire qu’autre chose. Et puis sans oublier qu’à présent je peux le faire avec un sort bien placé.

Bref. J’allais donc à Ilvermony. C’était sympathique comme école, malgré la période de guerre qui survint vers la fin. Je faisais avec, et j’avais pas peur. Je sais pas si j’ai déjà eu peur de quelque chose. Sauf des aiguilles. Ca a quelque chose d’effrayant.
Alors, je finis au Serpent Cornu. Ce nom trop bizarre qui me fit éclater de rire alors que même mes parents m’en avaient déjà parlé. Cyrus termina au même endroit. Ça c’était moins marrant. J’allais devoir être avec mon frangin même à l’école.
Mais bon, je fis avec, et je le laissais râler et croire qu’il était le meilleur. C’était vrai que Cyrus me battait en potions, mais je tachais de ne plus y faire attention.
Je passais des bonnes années scolaires. J’appris tout un tas de chose, notamment à me défendre, et des sortilèges intéressants. J’étais une plutôt bonne élève, sauf que je me dissipais rapidement et que selon mes professeurs j’étais particulièrement insolente.
Et c’était vrai, je pouvais pas m’empêcher d’ouvrir ma bouche pour dire ce que je pensais. Surtout si ça pouvais me faire rire, voire me faire plaisir.

Mais je m’en sortis sans trop de problème et une fois dehors, je savais ce que je voulais faire. Etudier les non-majs.
Pourquoi ? Parce qu’on en parlait pas souvent. On continuait de me dire qu’il fallait pas faire attention à eux, que de toute façon ils ne savaient même pas qu’on existait. Mais du coup, les projets de mes parents m’imaginant aller au MACUSA s’envolèrent ce jour-là. Tant pis pour eux.

Je voulais faire ma vie. Et leur avis comptait peu. Et pour un projet d’avenir fabuleux, y avait mon frère, qui avait directement foncé là-bas pour faire sa carrière. Tant mieux pour lui moi je dis.
Moi, je préférais aller voir ce qui m’était presque interdit. Et je ne fus pas déçue. Ca développa même un nouveau projet d’avenir.

Je me rendais bien compte à quel point les non-majs étaient crédules, naïfs, innocents, attrayants. Mais vraiment ! Je pouvais leur faire croire ce que je désirais, en faire ce que je voulais. Ou presque. Ils y en avaient des intelligents.
Et même s’ils m’intéressaient pour ce qu’ils étaient, c’était vraiment amusant de les berner.

C’est pour ça que j’ai décidé d’en faire mon métier. Je savais que cela ne serait pas de tout repos, que même Cyrus me rechercherait peut être – juste pour plus m’avoir dans les pattes quand j’en avais envie – alors j’ai prétendu que je continuais mes recherches.
A côté de ça, je fis comme si j’étais journaliste. C’était aussi intéressant d’aller voir les gens et de les interroger.

Et ça ne m’empêche pas de croiser toujours des sorciers, d’ailleurs ! Surtout qu’à l’école, j’ai quand même eut des relations. Relations que je tente d’entretenir, en faisant ma jolie pour qu’on me laisse en paix. Ses messieurs sont parfois aussi crédules qu’un non maj à qui on vend une potion miracle.
Et ses mesdames aussi, mais c’est plus rare, et plus risqué.

Après, j’ai entendu ce qu’il s’est passé dernièrement. Quel foin ! Entre les « fidèles de Salem » qui veulent nous mettre sur le bûcher, et tout ce qu’il y a autour… Moi je n’ai pas peur. Moi je suis curieuse. J’ai envie d’en savoir plus.
Je n’en suis pas encore au point de rejoindre les fidèles de Salem pour voir, je ne suis pas folle. Mais je sais que je vais aimer fourrer mon nez dans tout ça.

Et si je peux ne même temps monter encore un peu mes petites arnaques, c’est totalement bénéfique !
Caractère
Je suis super ! Je vous le promets. Cyrus dit que j’ai un sale caractère aussi, mais c’est totalement faux, il raconte n’importe quoi.
Bon après c’est vrai que j’adore manger. C’est mon petit péché mignon, et ma plus grande faiblesse. Dès qu’on me propose un repas gratuit, je saute sur l’occasion, et les plus fins cuisiniers sont sûrs d’être protégés de mes embrouilles. Je pourrais même avoir envie de les protéger tiens ! Ce que j’aime le plus, c’est le sucre. Malheureusement, je sais parfaitement que ça peut réduire ma santé à zéro et me rendre peu convenable pour charmer mon entourage. Maudits codes de la société ! Alors j’essaie de me limiter. C’est dur, vous savez ?

Sinon, je dirais que je suis plutôt sociable. Moi j’aime bien approcher les gens, leur parler, leur dire ce que j’ai sur le cœur, même pour leur mentir pour les avoir. Et bon, avouons-le, j’ai quand même une chose en commun avec mon idiot de jumeau : je suis très ambitieuse et déterminée. Si je veux une chose, je serais prête à tout pour l’avoir.
Par exemple, si je veux ce bonbon, je serais capable de choses terribles pour l’avoir.
Je suis faible.
Mais que voulez-vous. Cela fait aussi ma force !
A part ça, je pense être plutôt maligne et assez intelligente. Très positive, très optimiste, très enthousiaste, mais cela ne veut pas dire que je me méfie pas, j’essaie d’être perspicace. C’est juste que parfois je suis fonce dans le tas, j’ai une grande bouche, et j’agis trop vite. Je suis même un peu violente. Ça surprend pas mal de monde, du coup je fais attention pour pas perdre en réputation.
Autrement, je dirais que je suis facile à vivre. Je crois. Cyrus dit que je suis insupportable mais c’est un idiot fini. Bon et mon patron pense la même chose, mais c’est un non-maj, il n’a juste pas l’habitude du comportement sorcier, c’est tout !
Oh d’ailleurs, je suis quelqu’un de très curieuse ! C’est ça qui fait que j’aime me renseigner sur les non majs et mettre mon nez partout. Même là où il ne faut pas. C’est plutôt drôle.
Mais je m’adore comme je suis, et je suis persuadée que vous saurez faire de même !
Sinon, au pire, je vous ferais comprendre pourquoi il ne faut pas me détester.
IRL
Pseudo/prénom : KoalaVolant  / Personne
Âge : BEAUCOUP. Non en vrai j’ai que 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? Euh je sais même plus. Je sais juste quand j’ai vu que c’était un  forum sur Fantastic Beasts j’ai fait « aaahomgaaaahomgaaaahomg » avant de me rouler par terre mentalement et de jurer de m’inscrire un jour.

Autres comptes : I’m alone

A noter que j'espère que niveau adaptation de l'époque ça passe. J'aurais du faire Jude à la troisième personne pour m'éviter des ennuis, mais je la vois qu'à la première personne, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 8:37

Bienvenue parmi nous !!! Judith Marston - Come my cutie.  2792849188 Judith Marston - Come my cutie.  2792849188 Judith Marston - Come my cutie.  2792849188
(Très bon choix d'avatar Judith Marston - Come my cutie.  2974486807 )
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 9:25

Bienvenue parmi nous ! Judith Marston - Come my cutie.  2399715329 Judith Marston - Come my cutie.  2399715329 Judith Marston - Come my cutie.  2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 10:23

Bienvenue parmi nous !! Judith Marston - Come my cutie.  2974486807 Judith Marston - Come my cutie.  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Where to find them
Where to find them
Messages : 228
Date d'inscription : 21/11/2017

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 10:28

Ta fiche est impeccable ! Judith Marston - Come my cutie.  2974486807
Tu es bien évidemment validée ! Judith Marston - Come my cutie.  2917018800
Bon jeu parmi nous ! Judith Marston - Come my cutie.  2399715329
Revenir en haut Aller en bas
https://wheretofindthem.forumactif.com
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 11:49

Bienvenue sur le forum ! Judith Marston - Come my cutie.  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:26

Merchi à tous <333 *danse sur elle même* Je vous fais des poutoux muhu !
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:12

Bienvenue ici !!! Judith Marston - Come my cutie.  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:44

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:02

Merci à vous deux <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Judith Marston - Come my cutie.  Empty
Message#Sujet: Re: Judith Marston - Come my cutie.    Judith Marston - Come my cutie.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Marston - Come my cutie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick J. Adams - Cyrus Marston, jumeau au MACUSA
» Une piste, enfin ! (Judith)
» Judith et ses liens avec les autres
» Correspondance au travers du monde [feat : Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-