AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Judith et ses liens avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:34


Judith Marston


Sorcière de sang pur | 28 ans | Aime les non-majs, le sucre, le sel | Escroc & Journaliste


Judith est disons une sorcière spéciale. Fascinée par les non majs elle rêverait d'en apprendre plus sur eux. Mais de fait, elle est aussi une criminelle. Ca, peu de gens le savent parce qu'elle arrive encore à garder une bonne couverture. Mais elle escroque les non majs, et ça l'amuse pas mal. Sinon, elle est journaliste pour un journal de non maj - on se demande à quel moment elle croise des sorciers -. Très surexcitée, enthousiaste et optimiste, elle n'en reste pas moins têtue et parfois trop impulsive.

Liens recherchés



Voici quelques liens que Judith peut rechercher éventuellement... Mais vous pouvez proposer n'importe quoi !

Ouuuh j'adore ça : Cet endroit est pour tout non maj qui pourrait paraître intéressant aux yeux de Judith. Par contre, on préviens : elle est du genre à coller, et ça peut paraître presque flippant. Mais ce n'est pas sa faute, elle veut juste en savoir plus.

C'est pas moi j'ai rien fait : Judith a beau être une escroc qui se cache plutôt bien, ce personnage quel qu’il soit pourrait se douter d'une chose. A voir ce qu'il/elle en fera.

Joli petit minois : Autant dire une chose : quand un visage lui plaît, ou même un caractère, Judith a tendance à vouloir charmer la dite personne (encore plus si c'est un non maj)

Hey ! T'es sympa : Ils se seraient peut être connus à Ilvermony. Judith était à la maison du Serpent Cornu, mais en vrai, elle s'entendait avec tout le monde du moment qu'on supportait ses fantaisies

Pourquoi je crierais ? Ce lien concerne les criminels, les gens qui se pensent étranges, qui sont des rebuts de la société. Ceux qu'on juge. Judith n'est pas du genre à juger, donc... Ca peut passer

Nourris moi : La demoiselle adore manger. Si tu cuisines bien, cette place est là juste pour toi. De sûr, soit Judith t'adoreras - et viendras souvent te voir - soit, si tu as tendance à être faible, elle pourrais même te protéger

Recrache ! : Si tu viens à manger la nourriture de Judith, Judith te mangera en retour. En gros, elle ne t'aimeras pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:34


Jacob Kowalski


Moui


Ce type il était...Nul. Je veux dire il avait pas un sou sur lui ! Du coup il sert pas à grand chose au final. Un non-maj pauvre c'est un non-maj... Quoiqu'il peux encore être intéressant. Peut-être.

Albus Dumbledore


Tu m'as pas vu c'est pas moi


Je sais que ce type est intelligent, important, tout ce que vous voulez, du coup je me méfie. Parce qu'il peut voir à travers moi, j'ai pas trop envie en fait... Et si ça se trouve il sait déjà ce que je fais...

Credence Barebone


Rôle


A voir avec rp

Graves/Grindelwald


Zut


Il n'arrête pas de m'attraper ce qui est un peu embêtant. Dernièrement on a fait un marché mais je sais pas trop quoi en penser. Tant qu'il me laisse libre...

Queenie Goldstein


Une amie !


Ca c'est une amie ! Queenie elle est drôle et plaisante. J'aime bien passer du temps avec quand je peux !

Elsa Moore


Correspondance lointaine


Je correspond avec cette demoiselle depuis pas mal de temps. Ca m'amuse parce qu'on ne se connait pas du tout, et elle est assez drôle dans ses messages. Mais là, on va se rencontrer, et c'est chouette. A voir ce que je fais d'elle...

Newt Scamander


Rôle


A voir avec rp

Aurelius De Lorimier


J'suis son indic


Bon pour m'éviter des ennuis je lui fournis des informations... Il est un peu grognon, mais je fais avec. Surtout qu'en fait...J'adore essayer de le titiller... C'est marrant.



Dernière édition par Judith Marston le Mar 24 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:34

+1 a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:48

Je viens quémander des liens ! Judith et ses liens avec les autres 2817704743

Alors je me dis que je peux te proposer Jacob, du coup. Judith et ses liens avec les autres 2817704743
Ca pourrait être drole qu'elle s'intéresse à lui, rapport au fait qu'il est un no-maj, même si elle gagne rien à l'escroquer vu qu'il n'a... rien. xD

Sinon, je vois pas trop pour Albus et Credence, si jamais tu as des idées. Mais si elle rencontre Albus, il y a peu de chance qu'il ne voit pas clair dans son jeu. Judith et ses liens avec les autres 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:03

Yooo Very Happy

en vrai, Jacob cuisine trop bien je suis sûr, du coup, à tous les coups, elle voudrait l'escroquer, et d'une façon ou d'une d'autre gouterait sa cuisine et omg c'est trop bon toi je t'aime ? xD

Pour Credence, je sais pas ce que tu en as fait pour le moment, mais Judith serait pas méchant avec. En plus elle est curieuse des fidèles de Salem donc elle peut l'approcher pour demander des infos en se faisant passer pour une non maj xDDD

Et pour Albus... S'il voyait clair dans son jeu, pas ^sur que Judith s'en sortirait du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

Jacob cuisine bien, mais pour le moment... on ne peut pas dire qu'il cuisine beaucoup, donc. xD
Mais ça ne les empêche pas d'avoir pu se croiser. Judith et ses liens avec les autres 2817704743

J'aime bien l'idée de Credence ! Ca le perturberait en plus. Judith et ses liens avec les autres 2817704743

Et Albus... bah il voit clair dans le jeu de Grindy et il fait pas grand chose encore contre lui, donc y'a toujours moyen de s'arranger. Judith et ses liens avec les autres 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:18

Je veux un lien avec Langdon !! Judith et ses liens avec les autres 2974486807
C'est un no-maj complètement paumé, donc facilement manipulable (d'autant qu'il s'intéresse aux sorciers autant qu'elle aux no-majs, à la différence que lui les considère comme un danger et en est encore au stade de devoir prouver leurs existence). En plus, elle est journaliste, il fait des études en journalisme. Bref, les ingrédients sont là.

Judith a pu croiser Queenie à Ilvermorny, par contre, vu leur différence d'âge, faut voir si on peut creuser quelque chose ou pas (cela dit elle sait cuisiner, aussi xD).

Pour Grindy, il pourrait peut-être la couvrir sous l'apparence de Graves, genre l'avoir couverte une fois ou deux dans l'espoir qu'elle finisse par bosser pour lui Judith et ses liens avec les autres 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:35

Wouuuuh Very Happy
Y a beaucoup de TC ici xD !

Aaalors

Albus =>
Pour Jacob oui y auraient pu se croiser, Jude tenter de l'anraquer et se rendre compte que "meh il a rien sur lui c'nul"
Ca serait cool alors pour Credence Very Happy
Oh oui du coup pour Dumbyyyyy Very Happy
Tu serais libre pour un rp avec un de ces personnages ? 'o'

Langdon =>
OOOOMG oui ca peut trop se faire pour Langdoooon. Après est ce qu'il saurait qu'elle est une sorcière ? Very Happy
Haan euh. Queenie a quel âge déjà ? Au pire des cas, elles auraient pu se recroiser hmmm genre peut être par Cyrus qui est au MACUSA. Judith aurait pu vouloir venir embêter son jumeau et aurait croisé Queenie et peut être qu'elles aurainet pu s'entendre ? xD
Ooomg oui Grindy ! Après Jude est un électron libre le plus total qui plane et vole de ci de là *sbaff* mais ça pourrait donner un bon lien en vrai parce que Judith comprendrait pas pourquoi il essaie de la laisser libre xD
Pareil tu aurais un perso libre pour le rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:37

Je suis toujours libre pour des rps. Judith et ses liens avec les autres 2817704743
Tu as une préférence entre mes trois personnages ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:38

Credence #o# (en vrai j'suis aussi abwabwa devant Jacobounet mais niveau rp avec Judith, ça serait plus rigolo avec Credence ! Very Happy) on peut voir ça par mp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

Avec plaisir !! Judith et ses liens avec les autres 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:47

(En fait on est que deux à avoir des DC/TC mais on impose Cool Judith et ses liens avec les autres 2817704743)
Pour Langdon, il vaut mieux je pense pour commencer qu'il ne sache pas qu'elle est une sorcière je pense Judith et ses liens avec les autres 2817704743
Concernant Queenie, ce sera peut-être plus simple en passant par la case MACUSA, et dans ce cas, un lien amical me va très bien Judith et ses liens avec les autres 2974486807
Pour Grindy, parfait, pas besoin que ce soit un succès au bout du compte Judith et ses liens avec les autres 2817704743

Et je suis totalement dispo pour un rp, dis-moi quel perso te tente, je suis tout à toi Judith et ses liens avec les autres 2817704743 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:48

Gnuuuuh les trois persos m'intéressent ! Mais je suis intéressé par le dark side et Grindy me plait bien B)... Peut on voir ça en mp comme avec Albus ? xD (qui envoie le mp ? Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:49

D'acc, je te laisse m'envoyer le petit mp des familles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:14

Bonjour, je viens demander un lien en touriste Judith et ses liens avec les autres 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 17:58

Coucou!
Je viens aussi avec ma petite Elsa pour avoir un lien avec Judith.
Sauf que j'ai pas trop d'idées. Elsa vient d'arriver à New York, elle est aussi dans le journalisme, mais elle débute juste.
Elle est née-moldue, et ne sais pas grand chose de tout ce qui passe dans la ville. Elsa commence son voyage autour du monde.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:04

Leta : Coucou Very Happy Alors euh c'est beau de venir en touriste, et ça me dérange pas, mais peut tu me présenter l'interprétation qu etu fas fait du perso ? Very Happy (une pres résumé quoi)

Elsa : Bonjour mademoiselle ! Peut être que si Judith voyait qu'Elsa connaissait pas bien NY elle lui ferait visiter ? Ca la dérangerait pas je pense x). Après y faut supporter la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeDim 18 Fév - 10:06

Un lien, miss ? Judith et ses liens avec les autres 2974486807
Est-ce qu'on peut par exemple dire que Judith a pu écrire un article sur le témoignage d'un moldu qui aurait croisé la route de Dougall ? Ce qui pousserait Newt à aller la trouver pour obtenir plus d'informations ? Judith et ses liens avec les autres 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:24

*bave*
*essuie la bave*
Hm. Oh ça pourrait être amusant oui ! surtout que Judith ça la ferait marrer de voir les non-maj confrotné à des créatures magiques x) ! Donc avec plaisir :p Et ça sonne même plus comme un contexte de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeLun 19 Fév - 16:25

Effectivement Judith et ses liens avec les autres 2974486807
Si tu veux qu'on mette ça en place en rp, ça me va Judith et ses liens avec les autres 2399715329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:57

Ouiii j'ai encore un rp de libre donc ça sera avec plaisir aussi <33 ! Qui commence ? #o#
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeMar 20 Fév - 18:18

Je veux bien le commencer ! Judith et ses liens avec les autres 2974486807
Ce sera sans doute fait d'ici demain ! Judith et ses liens avec les autres 2917018800
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:01

Pas de soucis <33 ! Merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:29

Coucou!
On peut faire un RP si tu veux.
Elsa et Judith peuvent visiter la ville ensemble, ça me va.
En revanche, il faut une raison pour qu'elles se rencontre, et j'ai bien une idée.
Est-ce que tu crois qua ça soit possible, qu'elles aient pu être des correspondantes.
Elles ont pas le même âge, mais pour ça c'est pas trop grave, je pense?
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitimeSam 24 Fév - 14:05

Elles auraient pu en effet être correspondante oui Very Happy Après à voir comment ça se serait fait, pourquoi elles communiqueraient déjà à ton avis ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Judith et ses liens avec les autres Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith et ses liens avec les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khaylia Ollegan | Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux
» Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)
» Judith Marston - Come my cutie.
» Une piste, enfin ! (Judith)
» Dans la peine on se morfond, alors qu'il faut s'ouvrir aux autres. (Henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-