AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judith et ses liens avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 17:31

Coucou.
Je pense au journalisme.
Elsa aurait pu lire un de tes articles et t'envoyer (un hibou / ou par la voie postale moldue) et tu lui aurais répondu est ainsi de suite. Comme tu écris dans un journal moldu, elle pourrait pensé que tu es une moldue (et vice-versa), ça pourrait être drôle quand elles vont se croiser pour la première fois.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:14

Hey ! Ben ça peut tout à fait passer, et en ce ca selles se répondent par lettre normale ? Et du coup Elsa n'aurait pas révélé qu'elle est une sorcière peut être? Et leur première rencontre sera assez amusante en effet ! Du coup on pars là dessus pour le rp ? Leur première rencontre puis visite ? Qui commence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:16

Coucou!
On part sur ça, si tu veux je peux le commencer, je devrais avoir du temps ce week-end, déjà pouvoir me mettre à jour et commencer notre RP par la même occasion, ça te va?
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:32

Ca me va ! ....Et désolé du temps de réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:59

Coucou!
C'est pas grave pour le temps de réponse, ne t'inquiète pas, on a tous une vie en dehors des forums.
Je commencerais sans doute notre sujet demain soir, je pense.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:33

Je veux un lien, je veux un lien avec mon koala favori!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:23

NOUNOURS ! Oh wait. Tu es au MACUSA. Et moi je suis une escroc... Hmhm. Bon bah au revoir *fuit*
Naah en vrai je pense que Judith supporterait pas le caractère ferme et froid d'Aurelius xDD Du coup elle essayerait de le décoincer si elle le croisait en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49

Je ne pense pas que ça serait très efficace, mais elle peut toujours essayer xD
Sinon, ça pourrait être une euh... c'est quoi le mot... informatrice? Pour Aurelius?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:52

Elle pourrait xD Surtout si ça l'empêche d'être arrêtée. Elle s'en ficherait de dénoncer des gens en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:01

Parfait alors! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Judith et ses liens avec les autres - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Judith et ses liens avec les autres   Judith et ses liens avec les autres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith et ses liens avec les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Khaylia Ollegan | Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux
» Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)
» Judith Marston - Come my cutie.
» Une piste, enfin ! (Judith)
» Dans la peine on se morfond, alors qu'il faut s'ouvrir aux autres. (Henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-