AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:48

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
C’est dernier temps, Ethan devait se concentrer sur une seule et unique enquête. Normalement, ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait en soit, parce que le jeune homme avait conscience que c’était important pour le MACUSA de parvenir à découvrir un peu plus des intentions des fidèles de Salem. Mais en même temps, par instant, Ethan avait un peu le sentiment de perdre son temps. Non pas que ça ne soit pas important, bien au contraire, mais ça ne semblait pas aussi important que ce qui se passait actuellement au MACUSA. Après tout, un no-maj avait quand même été tué par un obscurus, et le sorcier qui avait en prime laissé échapper cet obscurus avait réussi à s’échapper du MACUSA. Il n’y avait pas à dire, il était évident que ces derniers temps, le gouvernement magique des États-Unis étaient quand même en effervescence et par moment, Ethan avait un peu le sentiment de perdre son temps avec cette ligue des fidèles de Salem. Encore une fois, il avait conscience que c’était important, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait le sentiment de réellement avancer. Et… ça commençait à lui peser en plus.

Encore qu’il n’y avait pas que cela qui lui pesait sur la conscience ces derniers temps. Le jeune homme avait terminé logiquement sa journée de travail. Il avait passé un peu de temps à l’église des fidèles, avant de passer un peu au MACUSA pour régler quelques petites choses (tout en restant le plus discret possible, évidemment). Logiquement, il devrait sans doute profiter de son temps libre pour passer du temps en compagnie de sa fiancée, surtout qu’avec leurs travails respectifs, ils ne pouvaient pas se voir autant qu’ils le voudraient et qu’ils devaient d’ailleurs retarder un peu ce mariage qui devait normalement enfin les unir officiellement. Oui, il devrait sans doute le faire mais non… Ethan n’avait pas envie de le faire. Non pas qu’il n’ait pas envie de passer du temps avec Elizabeth, il avait vraiment envie de la voir mais… il ne savait pas, il ne se voyait pas aller la retrouver. Le jeune homme décida de se rendre simplement dans un bar. Ethan aurait très bien pu décider de se rendre dans n’importe quel bar, mais il choisit le « Blind Pig ». Ce n’était pas forcément un bar parfait où se rendre quand on était Auror, mais en même temps Ethan osait se dire qu’il n’aurait pas de souci. Parce qu’il n’était pas là dans le but d’arrêter quelqu’un, parce qu’il cherchait simplement juste à se détendre, à boire un verre. Et peut-être un peu trop à flâner avec l’illégalité, avec ce côté un peu sombre de la vie. Entre autre chose, quand bien même il ne se l’avouerait pas réellement lui-même, tout en aillant quand même un peu trop conscience. En un sens, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de croiser une personne en particulier. Et c’était sans doute le meilleur endroit pour la croiser, cette jeune femme.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
E

lle devait bien l'avouer, dernièrement, les affaires ne marchaient pas extrêmement fort. Certes, elle avait fait quelques découvertes qui, sur le long terme, pourraient bien lui rapporter gros (à commencer par l'occamy qu'elle avait retrouvé et qu'elle comptait bien revendre au prix fort), mais en attendant, elle était sur la corde raide, et arrondir ses fins de mois était affaire délicate. Ce qui ne l'empêchait pas de dépenser ce qu'il lui restait d'argent dans les boissons alcoolisées du blind pig. Milla était comme ça, et depuis presque toujours. Hédoniste, elle vivait au jour le jour, et loin d'être économe, elle préférait dépenser son pécule dès l'instant où elle se le procurait plutôt que de le mettre de côté... Pour le peu qu'il y aurait eu à mettre de côté, de toute façon...

Elle avait donc spécifiquement décidé de se rendre au blind pig... De manière générale, quand il lui prenait l'envie de tuer le temps et de prendre un verre, c'était toujours là qu'elle finissait. Il faut dire qu'on ne pouvait pas faire mieux dans son cas pour joindre l'utile à agréable, car le gratin de la pègre magique new-yorkaise se réunissait à cet endroit, c'était le lieu idéal pour alpaguer de nouveaux clients ou se rappeler au bon souvenir des anciens, et puis elle ne passait jamais à côté d'une occasion de discuter un peu avec Gnarlak. Ce n'est pas spécialement qu'on pouvait affirmer qu'ils s'entendaient bien, tous les deux, mais il n'y avait pas plus doué que le gobelin pour flairer les bonnes affaires, et leurs intérêts se rejoignaient bien souvent, d'une manière ou d'une autre. Elle venait donc aux nouvelles et en profitait pour boire un coup... enfin, là, Gnarlak était retourné à ses occupations et Milla, attablée au comptoir, se contentait de siroter tranquillement son verre d'hydromel vieilli en fût (son péché mignon) jusqu'à ce qu'une silhouette familière fasse irruption dans la salle.

Milla n'attendit que quelques secondes, le temps que l'Auror s'installe à une table, pour le rejoindre aussitôt. toute "criminelle" (et toute proportion gardée) était-elle, la jeune femme devrait peut-être ne pas trop fréquenter cet Auror, à chaque conversation avec lui, elle jouait avec le feu, et un jour ou l'autre elle pourrait bien se brûler. Sauf qu'elle avait comme le sentiment que des deux, ce n'était pas elle qui s'amusait le plus avec le feu... En tout cas, ce n'était pas elle qui avait le plus à perdre... Dans tous les cas, elle serait bien incapable de raisonner de cette façon, elle appréciait bien trop la compagnie d'Ethan, qu'elle trouvait un peu plus attirant à chaque fois qu'elle passait du temps avec lui.

-Encore à traîner ici ?
constata-t-elle en posant son verre sur la table où Ethan était assis avant de s'installer face à lui sans lui demander l'autorisation. Tu as un criminel à pourfendre ou tu espérais juste me voir ?





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:15

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
En réalité, Ethan n’avait pas réellement de raison d’être ici, parce qu’il était un Auror du MACUSA et qu’il n’avait normalement aucune raison de trainer dans le coin. En dehors de récupérer quelques informations pour ses enquêtes (sauf qu’il n’avait pas grand-chose à trouver ici). Enfin, Ethan était là dans le but de pouvoir glaner des informations évidemment. Il n’y avait aucune raison qu’il soit là pour une autre raison. Bien sûr. Et c’était encore parfaitement évident alors qu’une silhouette bien trop familière sans aucun doute ne s’approche de la table où il s’était installé. Ethan leva son regard sur Milla, se sentant un peu trop perturbé par la situation et la présence de la jeune femme qu’il ne devrait normalement. Cette femme, il la connaissait bien à force. Ça faisait quand même énormément de temps que Ethan cherchait à la faire tomber (cherchait-il encore à le faire ? Il dirait bien oui, mais la réalité n’était pas toujours évidente), qu’il cherchait à rassembler des preuves. Parce qu’il était évident que Milla avait de nombreux trafics à son encontre, de nombreux crimes donc. Pas autant que certaines autres personnes et sans réel danger pour la communauté magique sans doute, mais ça n’enlevait pas qu’elle devrait subir la justice magique normalement. Donc oui, il commençait à bien la connaître, un peu trop.

Il ne lui fit pas remarquer qu’elle s’installait sans avoir ne serait-ce qu’une seconde pensée à lui demander si elle pouvait le faire, parce qu’en fait il appréciait le fait qu’elle s’installe à sa table justement. La dernière remarque de la jeune femme lui tira un fin sourire. Il ne devrait pas sourire, sans doute, mais il le faisait quand même parce que la situation le faisait rire en effet. Parce qu’elle n’avait clairement pas tort. Il pourrait très bien aller boire un verre n’importe où, il y avait quand même plusieurs bars sorciers dans New-York. Sauf qu’il était venu là, et qu’il savait bien que Milla avait tendance à trainer dans le coin. Mais il ne pourrait pas réellement l’affirmer et le confirmer surtout.

« Pourquoi pas les deux ? »
Demanda-t-il alors, dans un fin sourire, en ne lâchant pas du regard la jeune femme sous ses yeux. Ce n’était pas réellement le cas, mais elle pouvait très bien le croire, ça irait parfaitement bien. « J’espérais te voir afin de réussir enfin à te pourfendre. »

Après tout, ce n’était pas comme si Ethan ne cherchait pas justement un moyen de prouver tous les crimes de Milla depuis de longs mois maintenant, sans parvenir pour autant à avoir suffisamment de preuve afin de la conduire devant les autorités du MACUSA. C’était frustrant par moment et le jeune homme avait quand même l’habitude de toujours réussir quelque chose qu’il entreprenait normalement. Il était un bon Auror et il avait fait ses preuves de ses capacités. Il osait croire qu’il était l’un des meilleurs éléments du bureau. Sauf que pour le coup, il ne parvenait jamais à avoir suffisamment de preuve concernant Milla.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
E

n guise de réponse, avant de prononcer le moindre mot, il afficha un sourire en coin, de ces sourires en coin qu'elle trouvait proprement irrésistibles, et qui lui laissaient supposer, définitivement, que ses charmes ne la laissaient pas insensibles une seule seconde. Bien sûr, il se pouvait qu'il joue seulement la comédie et qu'elle se laisse avoir, mais honnêtement, elle avait envie de croire que certains signes ne trompaient pas. Possible, pourtant, qu'il cherche bel et bien, à l'arrêter. C'était après tout de cette manière qu'ils s'étaient connus tous les deux, il y avait peu de risques que cela change... Mais si jamais il trouvait le moindre indice probant contre elle, elle n'était pas certaine qu'il saurait la conduire jusqu'au bout de son jugement. Dans tous les cas, elle se plaisait vraiment à ce petit jeu du chat et de la souris. Et voir Ethan l'encourager ne la motivait que d'autant plus à continuer... Elle sentait que sa soirée allait être bien plus intéressante qu'elle ne se l'était imaginée de prime abord. Et elle avait hâte de voir où tout cela allait les mener.

-Me pourfendre, hein ?
répéta-t-elle simplement en le considérant avec intensité, arborant à son tour un sourire en coin. Elle aimait imaginer tous les double sens possible à cette expression, même si elle savait précisément ce qu'il avait à l'esprit. Quel dommage pour toi, si tu comptais passer la soirée à me fliquer, sache que je n'ai pas d'autre intention que de boire et danser.

Ce qu'elle pourrait très bien faire toute seule, mais apprécierait davantage en la présence de son interlocuteur. C'est sûr, à traîner sans cesse ici et à interroger les bonnes personnes, il pourrait bien réussir à la coffrer, mais pour le moment, il était loin du compte, et Milla préférait largement s'amuser de la situation que de s'en inquiéter. De toute façon, c'était toujours ainsi qu'elle procédait : elle vivait au jour le jour, intensément, et réfléchissait plus tard (trop tard) aux conséquences éventuelles.

-Tu ferais peut-être mieux de retrouver ta petite femme, tu vas perdre ton temps, ici.

Mais ce n'était pas un conseil qu'elle avait vraiment envie de le voir appliquer. Juste une petite piqûre de rappel pas déplaisante pour le titiller par où elle savait que c'était susceptible de le faire réagir, d'une manière ou d'une autre. Pour tout dire, elle aimait beaucoup l'idée qu'une charmante (et insipide) fiancée l'attende chez eux et que, pourtant, ce soit auprès d'elle qu'il décide de passer ses soirées. Il pouvait bien prendre son travail pour prétexte, elle supposait que le MACUSA, surtout dernièrement, avec tout ce qui se passait, avait quand même mieux à faire que de demander à ses Aurors de surveiller des criminels mineurs. Parce que c'était ce qu'elle était, après tout. Une criminelle mineure. Après tout, elle n'avait jamais tué personne, elle se contentait de faire ses petits trafics dans son coin et ne dérangeait personne.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Quand Milla répéta ses propos, ne manquant pas de le regarder avec une intensité qui le troublait beaucoup trop, Ethan ne put s’empêcher de comprendre qu’elle jouait sur les doubles sens. Ethan n’avait pas spécialement eu envie de sous-entendre un double sens, à la base, mais il ne pouvait pas nier que ça marchait bien en effet. Même si, l’Auror se devait quand même d’être prudent, il était impératif qu’il soit prudent. Il le savait, il avait conscience, le jeune homme jouait bien trop avec le feu en cet instant précis. Il ne devrait pas, il devrait éteindre ce feu tout de suite d’ailleurs. Sauf que malheureusement, le jeune homme appréciait un peu trop la chaleur de ce feu. En tout cas, Milla semblait sûre d’elle concernant le fait qu’il ne pourrait pas la pourfendre, parce qu’elle n’avait de toute façon pas l’intention de faire autre chose que de boire et danser. Ethan ne devrait pas, mais il ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer en train de danser sur la piste de danse. Il vaudrait mieux qu’elle ne le fasse pas, ou plus précisément qu’elle ne le fasse pas en sa présence. Quoi que... non, il ne vaudrait mieux pas.

Et Milla ne put s’empêcher de remettre les choses un peu au clair, de faire une sacrée piqûre de rappel en mentionnant sa «petite femme». Bon, Elizabeth n’était pas officiellement sa femme encore, mais ça n’enlevait pas le fait qu’elle devait le devenir normalement. Enfin non, qu’elle allait le deviner. Bien sûr, il n’y avait aucune raison que les choses se passent différemment. Il allait épouser Elizabeth parce que c’était ainsi que les choses devaient se passer. Et se dire ça alors qu’il était en face de Milla... c’était quand même particulier.

« Elizabeth a parfaitement conscience que mon travail est important. » Répondit-il en cherchant donc à se justifier en utilisant son travail, alors qu’ils savaient tous les deux au final qu’il n’était pas vraiment là pour le travail (même s’il cherchait autant à la convaincre qu’à se convaincre lui). Ce n’était pas faut en réalité, sa fiancée savait que son travail était important, comme le sien l’était. Mais en même temps, la jeune femme ne serait pas forcément ravie qu’il rentre si tard. Il devrait rentrer, d’ailleurs, maintenant... mais non. « Peut-être que tu pourrais me donner quelques informations. Tu me dois bien ça quand même ? »

En réalité, la jeune femme ne lui devait rien du tout, c’était évident. Elle n’avait aucune raison de lui venir en aide en quoi que ce soit, ou quoi que ce soit. Mais c’était quand même bien mieux de concentrer sur ce genre de chose, que de sous-entendre une seule qu’il avait simplement eu envie de venir ici dans le but de la voir. Ce n’était évidemment pas ce qu’il avait cherché à faire. Non, il se concentrait sur son travail. Le fait de faire tomber la jeune femme par exemple, ou encore sa mission concernant les fidèles de Salem... ou encore l’histoire de Newt Scamander, qu’il ne pouvait pas s’empêcher de s’y intéresser.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa afficha un sourire juste ce qu'il fallait de sceptique quand Ethan évoqua sa fiancée en affirmant que cette dernière comprenait parfaitement le fait qu'il consacrait beaucoup de temps à son travail. Peut-être, peut-être... De ce que Milla savait d'Elizabeth, il était aussi dans son tempérament de travailler d'arrache-pied, alors les deux se complétaient sans doute très bien, mais on ne lui ôterait pas de l'esprit que le jeune homme n'était pas vraiment là pour le travail. Peut-être qu'elle se faisait des illusions, qu'elle prenait ses fantasmes pour la réalité, mais tout de même, son insistance à vouloir la "pourfendre" alors qu'il avait sans doute des affaires bien plus urgentes à traiter en disait long à ses yeux sur la nature réelle de sa situation, sur les raisons véritables de sa présence. Dans tous les cas, elle ne tenait pas les justifications de l'Auror pour acquises, mais elle aimait qu'il se donne tant de mal à essayer d'être convaincant. La façon qu'il avait de se chercher, de lutter encore contre ses vraies aspirations, était en partie ce qu'elle trouvait de si attirant chez lui.

Et il jouait bien le jeu car il ne tarda pas à recentrer le dialogue, suggérant qu'elle pourrait avoir des choses à lui apprendre. C'était possible, en effet. Milla connaissait le milieu de la pègre sorcière sur le bout des doigts, rien ne faisait secret pour elle, et elle avait des yeux et des oreilles qui traînaient partout. Il se pouvait en effet qu'elle dispose de quelque information croustillante à donner à son interlocuteur. Mais elle n'allait certainement pas céder si facilement, certainement pas. Cela retirerait tout le sel de leur conversation.

-Moi ? Je ne te dois rien du tout !
affirma-t-elle en riant, amusée de la façon dont il cherchait à retourner la situation. Et en effet, elle ne lui devait absolument rien, pas même le fait d'être encore en liberté. Cela, elle le devait seulement au fait qu'il n'était pas parvenu à l'incriminer encore, mais quand ce serait fait... eh bien, on verrait. Elle avait envie de croire qu'il ne serait pas capable d'aller jusqu'au bout, ou qu'elle réussirait à le convaincre de changer son fusil d'épaule. Mais vas-y, je t'écoute. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Je te préviens, mes infos ne sont pas gratuites.

Si elle devait envisager de l'aider (même si, honnêtement, elle préférerait qu'ils ne parlent pas "boulot", elle se contenterait bien de faire ce qu'elle était venue faire, à savoir boire et danser, ainsi qu'elle l'avait dit, et en compagnie du jeune homme si cela était possible), elle ne comptait pas cracher le moindre morceau sans quelque contrepartie qu'elle trouverait ne serait-ce qu'un peu à son goût. Et quand elle se retrouvait face à Ethan, des idées de contrepartie, elle en avait au centuple.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:12

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan ne parlait pas exclusivement du travail pour rien, il ne pouvait pas nier qu’il cherchait en parti à justifier sa présence ici. Sans forcément de succès, parce qu’en réalité, le jeune homme lui-même ne parvenait pas à se convaincre. Mais même s’il était incapable de nier l’attirance qu’il avait pour Milla – en même temps, qui serait capable de ne pas être attiré par elle ? C’était une bonne question, il pensait que personne pouvait rester insensible au charme de la jeune femme… – il ne pouvait pas entièrement oublier Elizabeth et son engagement envers sa fiancée. Elle était sa future femme, comme ça devait l’être, comme c’était logique. Il n’y avait aucune raison que quoi que ce soit change ça. Ou qui que ce soit. Enfin, normalement…  

Alors oui, Ethan se concentrait sur l’excuse du travail. Quand bien même, il ne pouvait pas nier qu’il espérait vraiment que la jeune femme pourrait avoir des informations pour lui. Concernant sa mission avec les fidèles de Salem, le sorcier n’avait pas besoin de savoir quoi que ce soit de plus. Il en savait assez, il se contentait simplement de ne pas s’éloigner d’eux dans le but de pouvoir prévoir leurs prochaines actions. Mais il y avait une autre affaire, qui ne le regardait normalement pas, qui attirait sa curiosité. Le jeune homme savait bien qu’il ne devrait pas s’en occuper, mais il ne pouvait pas s’empêcher de faire ses propres recherches de son côté. Dans le but, sait-on jamais, de pouvoir prouver encore plus sa valeur. Parce qu’il en avait de la valeur quand même en tant qu’Auror… quand il n’était pas questions de Milla cependant. La jeune femme affirma qu’elle ne lui devait rien du tout et Ethan ne pouvait pas vraiment lui donner tort. Mai en même temps, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle le ferait quand même pour lui. Pourquoi pas après tout. Elle précisa cependant que ses informations n’étaient pas gratuites et… Ethan savait bien qu’il était en train de jouer avec le feu en cet instant précis. Qu’est-ce qu’elle allait lui demander en échange ? Il ne savait pas vraiment s’il était bon qu’il le découvre. Et en même temps… il avait envie de le découvrir.

« Est-ce que tu sais quelque chose sur ces créatures qui courent dans les rues de New-York ? » Demanda-t-il alors, prenant la peine de ne pas réagir au fait qu’il devrait logiquement payer pour obtenir les informations de Milla. Il ignorait volontairement cette information, même s’il se doutait qu’elle n’allait pas hésiter à revenir à la charge. Qu’en réalité, le jeune homme avait bien envie qu’elle revienne à la charge. « Ou sur Scamander ? » Reprit-il, en cherchant réellement à obtenir de telles informations. Si Milla lui permettait d’avoir des informations supplémentaires sur Scamander, sur ses créatures, sur la mort du moldu Shaw… il savait qu’il aurait une dette envers elle, ce qui était encore plus jouer avec le feu. « Ou sur l’obscurus ? » Il ne parlait toujours pas du prix à payer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
T

rès franchement, Milla n'avait pas la moindre envie de parler du boulot de son interlocuteur. Bon, d'accord, il ne faisait pas le métier le plus barbant de l'univers, et son travail d'Auror était forcément passionnant, mais elle ne se sentait pas d'humeur à discuter de ses enquêtes alors qu'elle avait bien envie d'avoir une conversation beaucoup plus personnelle avec lui... Mais bon, le jeune homme décidait de se voiler la face, grand bien lui fasse, elle saurait parfaitement recentrer le dialogue au moment adéquat. Déjà, elle appréciait de constater qu'il lui posait ses questions sans revenir sur les conditions qu'elle avait posées. Car oui, s'ils devaient vraiment aller sur ce terrain-là, elle ne délivrait pas d'informations gratuitement, surtout si elle n'avait pas d'autre manière de tirer profit de la situation. Elle ne se voyait pas jouer les mouchardes auprès du MACUSA sans la moindre contrepartie. Ceci dit, elle aimait qu'il lui pose ces questions en prétendant ne pas avoir entendu ses derniers mots... car elle se chargerait bien de les lui rappeler. Elle fut d'ailleurs tentée de répondre à ses questions d'office pour ensuite le contraindre à remplir ses conditions, mais connaissant Ethan, il y avait de fortes chances pour qu'il se dérobe, et ça, elle ne pouvait absolument pas le tolérer. Elle voulait que cela ait au moins le mérite de la mener quelque part.

Ethan lui posa des questions que Milla eut tendance à trouver des plus singulières. De ce qu'elle savait, l'enquête qui concernait Newt Scamander et ses créatures, même si elle préoccupait tout le ministère, n'était pas du ressort d'Ethan, qui à l'heure actuelle devait se concentrer avant tout sur les fidèles de Salem. Mais elle n'était pas si surprise, Ethan était bien du genre à faire dans l'excès de zèle, à se préoccuper d'enquêtes qui ne lui étaient pas attribuées. Ceci dit, cela ne rendait que les raisons de sa présence plus suspectes, au grand plaisir de Milla. En soi, puisque tout ceci était forcément non officiel, il avait encore moins de raisons de se trouver ici plutôt que chez lui, au bras de son insipide petite femme.

-Ca se pourrait bien,
se contenta d'affirmer la jeune femme sans donner plus de précision à son interlocuteur. Juste ce qu'il fallait pour lui mettre l'eau à la bouche, en fin de compte.

Des informations, elle en avait, évidemment, à commencer par l'occamy qu'elle conservait précieusement chez elle (mais ça, ce n'était clairement pas une information qu'elle comptait communiquer), mais hors de question de dire quoi que ce soit tout de suite, ce serait abattre ses cartes inutilement, et elle n'en avait pas la moindre intention.

-Mais je ne vois pas pourquoi je t'en parlerais.

Certainement pas s'il devait ne rien avoir à la clé.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:24

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Sans grande surprise – parce qu’il fallait être idiot pour être surpris – Milla ne répondit pas réellement aux questions de Ethan. Est-ce qu’il s’attendait à ce qu’elle le fasse ? En un sens, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il aimerait bien savoir ce qu’elle savait à propos de Scamander, des créatures qui se baladaient dans les rues de la ville, de l’obscurial, mais il se doutait dans tous les cas qu’elle n’allait pas répondre facilement. Pour la simple et bonne raison que la sorcière allait avoir envie d’obtenir quelque chose en retour et… eh bien, le sorcier ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Elle se contenta donc d’un « ça se pourrait bien » qui disait tout, comme ne disait rien du tout. Est-ce qu’elle avait réellement des informations ? Ethan ne pouvait pas en être sûr… il espérait simplement que ça soit le cas. Elle précisa en tout cas qu’elle ne voyait pas pourquoi elle allait lui en parler. Ethan encore une fois était loin d’être surpris et il ne savait que trop bien qu’il était en train de jouer avec le feu. Il ne devrait même pas être présent, il devrait être chez lui auprès de sa fiancée, profiter de sa compagnie. Mais non, il se trouvait dans ce bar et même s’il n’avait pas envie de l’avouer, il avait quand même cherché la présence de la jeune femme.

« Tu pourrais faire ça… juste pour me faire plaisir ? »
Affirma-t-il, en affichant un sourire, son regard plongé dans celui de son interlocutrice.

Bon, Ethan jouait clairement avec le feu, mais en même temps, ce n’était pas de sa faute si le regard de Milla était si envoutant. En fait, il n’avait jamais ressenti ce genre de chose, en dehors de Elizabeth. Et non, en fait… même avec sa fiancée, il ne l’avait pas ressenti comme c’était le cas avec la jeune criminelle. Il serait bien incapable de l’expliquer, mais il était aussi incapable de nier le fait que tout était différent avec Milla. En tout cas, il n’était pas naïf au point de se dire que la jeune femme allait bel et bien lui donner les réponses à ses questions sans condition. Ça ne le dérangerait pas qu’elle le fasse, mais il n’était pas idiot. Si elle ne gagnait rien, ce n’était pas intéressant pour elle. Et au fond, Ethan savait bien qu’il était tout simplement trop tenté de jouer avec le feu. C’était mal, il ne devrait pas, mais en même temps il ne devrait déjà pas être là non plus.

« Bon, dis-moi ce que tu veux ? »
Demanda-t-il, alors. Elle le lui avait dit, ses réponses n’étaient pas gratuites. Mais Ethan savait bien que ce n’était pas seulement de l’argent qu’elle voulait. Ce qui était pire non ? Oui. Est-ce que ça le dérangeait réellement ? Eh bien… non. Il avait parfaitement conscience qu’il ne devrait pas se rapprocher à ce point de la limite, mais en même temps la tentation était si grande.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:46


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa afficha un sourire amusé quand son interlocuteur affirma qu'elle pourrait bien décider de lui délivrer les informations qu'elle possédait dans le seul but de lui faire plaisir, pour ses beaux yeux. Oh, elle serait assez tentée de lui faire plaisir, en effet, mais si vraiment elle devait y parvenir, elle escomptait bien le faire par d'autres moyens. De toute façon, ce qu'elle avait d'informations paraîtrait sans doute assez insipide au regard d'Ethan. Ce qu'elle pourrait potentiellement lui révéler ne vaudrait certainement pas le prix qu'elle était très tentée de le voir payer, mais peu importe, tout ceci n'était qu'un jeu de toute manière, la jeune femme en était en tout cas convaincue. Ethan n'était pas venue ici dans l'espoir qu'on lui en dise plus sur le magizoologiste Scamander et ses créatures, c'était autre chose qui motivait sa venue, et c'était sur cela que Milla avait envie de se concentrer, sur ça et absolument rien d'autre. Et la jeune femme se disait qu'elle obtiendrait peut-être gain de cause puisque le jeune homme ne faisait pas mine d'ignorer sa requête d'une contrepartie et lui demandait à présent plus directement ce qu'elle voulait. Très bien. Elle le sonda depuis des yeux pétillants. Elle pourrait sans doute lui faire cracher un peu d'argent, et ça ne ferait pas de mal, car en termes de finances, et quels que soient les trafics auxquels elle procédait, elle finissait toujours sur la corde raide, mais elle n'était clairement pas tentée par quelque contrepartie financière que ce soit. Il voulait savoir ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de lui ? Elle allait se faire un plaisir de lui répondre. Même si elle devait avoir déjà une très bonne idée de ce qu'étaient ses attentes.

-Eh bien,
dit-elle sans le lâcher du regard, ne serait-ce que parce qu'elle aimait le sentiment que lui communiquait le fait de le regarder dans le blanc des yeux. Elle avait vraiment le sentiment qu'il se passait quelque chose d'unique, dans ces moments-là. Une chose qu'Ethan non plus ne pouvait réfuter et nier, parce que c'était tout simplement plus fort qu'eux. Raison pour laquelle aussi elle se permettait de se montrer plus explicite qu'elle ne le serait avec d'autres. Je t'ai dit que j'allais passer ma soirée à boire et à danser, c'est toujours d'actualité... Elle marqua une légère pause, toute réfléchie, avant de reprendre : Passe la soirée avec moi, et quand j'aurais trop bu et trop dansé, alors je te dirais tout ce que je sais.

Elle était sincère, même si c'était simple de promettre puisqu'elle n'avait pas grand-chose à perdre. Mais tout à gagner, en revanche. Parce que si elle pouvait passer ne serait-ce qu'une soirée avec lui, alors... Alors tout deviendrait possible.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Leurs regards ne se lâchaient pas une seule seconde, ce qui ne manquait pas d’être un peu troublant. Cependant, même si Ethan en avait conscience, il ne détournait pas une seule seconde son regard. Oh, il était évident que l’Auror devrait le faire, il devrait détourner son regard, se lever de cette table, sortir de ce bar et rentrer chez lui. Retrouver sa fiancée et passer sa soirée en sa compagnie. C’était ce qu’il devrait faire, mais il ne le faisait pas. Il se contentait de rester là, d’observer la jeune femme sous ses yeux et d’attendre de savoir ce qu’elle voulait en échanger des informations qu’il lui demandait. Mais pas que parce qu’il avait envie d’obtenir ces informations – même s’il y avait forcément quand même une part de ça, il espérait bien pouvoir trouver quelque chose sur Scamander, afin de s’en servir pour monter encore plus les échelons – mais parce qu’il se demandait vraiment ce que Milla allait pouvoir demander, parce qu’il était curieux de savoir quel prix elle voudrait qu’il paie (se doutant que ça ne serait pas juste de l’argent), et parce qu’il se demandait s’il pourrait le payer en effet. S’il allait avoir envie de le faire. Et en même temps, il le savait déjà qu’il allait avoir envie de le faire, mais si jamais Milla se montrait exigeante ça pouvait poser problème.

Elle reprit donc la parole, précisant qu’elle avait l’intention de passer la soirée à boire et à danser. Elle le lui avait dit en effet, et il se doutait que c’était exactement ce qu’elle allait faire. Et la seule chose qu’elle voulait, c’était qu’il passe la soirée avec elle. Et une fois qu’elle aurait trop bu et trop dansé, elle accepterait de lui donner les informations qu’il recherchait. Ethan en avait conscience, il ne devrait pas accepter. Surtout qu’il pouvait parfaitement se passer de ces informations, qu’il n’avait pas besoin qu’elle réponde à ses questions. Et qu’il n’était pas du tout raisonnable qu’il passe la soirée en sa compagnie, toute la soirée. Et en même temps…

« Ce n’est pas très difficile ça. »
Dit-il dans un fin sourire, avant de reprendre. « Si tu veux, je peux même financer tes boissons. » Il savait parfaitement que la jeune femme ne roulait pas sur l’or. Si elle avait un travail plus honnête, ça serait peut-être le cas. Mais en même temps, si Milla avait un travail honnête, elle ne serait pas Milla et par conséquence… ça ne serait pas une très bonne chose. « Mais ne compte pas sur moi pour danser avec toi ! » Rétorqua-t-il, cherchant peut-être plus à la contredire qu’autre chose. Juste parce qu’il ne pouvait pas juste complètement accepter ses conditions tout d’un coup.

Et accessoirement, Ethan n’était pas du tout à l’aise quand il était question de danser. Ce n’était pas son truc. Surtout pas dans ce genre d’endroit. Il était connu comme Auror quand même. Et en même temps, si Milla le lui demandait, serait-il réellement capable de refuser ?
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:10


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa afficha un sourire ravi quand Ethan affirma que ses conditions n'étaient pas si difficiles à respecter que ça. Et en effet... Ethan n'en avait peut-être pas conscience encore, mais rien n'avait la nécessité d'être difficile, dans la vie, c'était en tout cas ce que pensait la jeune femme, ravie d'entendre l'Auror ne pas refuser aussi sec sa proposition. La jeune femme aurait été déçue de le voir refuser aussi sec sa proposition alors qu'elle mettait tant de coeur à la lui faire. Il avait changé ses projets d'une soirée sans le moindre piment en quelque chose de... beaucoup plus excitant. Et si en plus c'était lui qui payait les tournées, elle n'allait certainement pas se priver d'en abuser. C'était bien connu, l'alcool déshinibe. Milla se demandait combien de verres il faudrait à son interlocuteur pour qu'il abandonne définitivement sa réserve et se jette dans ses bras comme, elle en était convaincue, il mourrait d'envie de le faire. Le jeune homme, tout de même, osait se permettre de mettre des conditions à ses conditions. Sauf que non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, soit ils jouaient selon ses règles, soit ils ne jouaient pas du tout. Ethan était très certainement dur en affaire, elle n'en doutait pas, d'ailleurs, mais Milla n'était pas en reste non plus de son côté. Et pour cause, c'était son métier.

-Alors comme ça tu te débines,
répliqua-t-elle, convaincue que le provoquer un minimum pourrait l'aider à obtenir ce qu'elle voulait. Je pensais que c'était facile, moi, pourtant, ajouta-t-elle en adressant au jeune homme un regard sans équivoque.

Elle n'avait pas l'intention de boire pendant que lui resterait tristement sobre, tout comme elle préfèrerait tout de même l'entraîner sur la piste de danse, à choisir, quand bien même elle ne serait pas forcément dérangée par le fait de se déhancher sous ses yeux. Elle ne pensait pas qu'aucun homme pouvait lui résister en la voyant danser. Ce n'était pas qu'elle voulait forcément se vanter, mais elle estimait quand même non sans un certain orgueil que c'était un art qu'elle maîtrisait très bien. Presque aussi bien que celui de la séduction... en même temps, les deux étaient étroitement liés, dans sa perception bien à elle des choses. Elle poussa un soupir faussement dramatique.

-Bon, tant pis, je suppose que tu ne les veux pas tant que ça, mes informations, finalement
, ajouta-t-elle alors d'un ton amusé.

En vérité, il n'avait aucune raison de courir après ces informations, elles ne le mèneraient nulle part, surtout pour celles qu'elle voulait bien lui délivrer. Mais en même temps, il ne devrait pas non plus lui courir après, et ça ne l'empêchait pas de le faire malgré tout... enfin elle voulait le croire.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan ne répondit rien quand son interlocutrice affirma qu’il se débinait. Ce n’était pas le cas, à ses yeux en tout cas ce n’était pas ce qu’il faisait. Et concrètement, le jeune homme prenait un petit coup à sa fierté à l’entendre lui dire ça. Elle précisa qu’il avait affirmé que c’était simple. Ça l’était concrètement. Passer la soirée en sa compagnie, il n’y avait rien de difficile et en fait Milla n’avait même pas réellement besoin de lui demander. Bon, en un sens, il vaudrait clairement mieux que l’Auror se contente de ne pas chercher à ce que ça soit facile et rentrer chez lui. Mais on en revenait toujours au même, il ne devrait pas être là mais il l’était quand même. Milla le mettait au défi clairement, il n’était pas idiot non plus il voyait un peu où elle voulait en venir. Ça lui plaisait en un sens, même si encore une fois il était quand même un peu sur la réserve par la force des choses.

En tout cas, son interlocutrice ne manqua pas d’affirmer qu’il n’aurait pas ses informations par conséquence. Soit, le jeune homme savait bien qu’elle disait ça parce que c’était un peu le marché qu’ils avaient mis en place tous les deux. Mais en même temps, les informations n’étaient pas si indispensables non plus. Surtout que Ethan ne savait en aucun cas ce qu’elle savait ou encore même si elle savait quelque chose. Autant dire qu’il ne devrait donc pas jouer avec le feu et chercher à ce point à les obtenir ces informations. Voilà, on revenait à la même chose, il devait s’en aller. Sauf qu’il ne le faisait pas.

« On peut déjà commencer par partager un verre non ? »
Affirma-t-il alors, dans un sourire un son tour. « On verra un peut comment se passe le reste de la soirée ensuite. »

Autant dire qu’il ne disait plus réellement non. Peut-être qu’avec quelque verre supplémentaire, Ethan allait accepter de danser. Quand bien même concrètement il n’aimait pas ça du tout. Ce n’était pas son truc de passer du temps à danser, encore moins devant des personnes. Et surtout pas dans ce genre d’endroit non plus. Parce qu’ils se trouvaient quand même dans un bar mal famé. Ou du moins, un bar où la pègre New-Yorkaise se retrouvait, alors qu’il était un Auror du MACUSA. Mais bon… sait-on jamais. Avec un peu plus d’alcool dans le sang, avec peut-être quelque insistance de la part de Milla… on ne savait jamais ce qui se passait ensuite.

« Mais je t’avoue que l’idée de te regarder danser me plaît bien. »
Il continuait évidemment de jouer avec le feu. Mais en même temps s’il était là, c’était bien parce qu’il adorait quand même jouer avec le feu. Ce feu que représentait clairement Milla, une chaleur qui avait tendance à un peu trop le réchauffer justement, l’entourer complètement. Et qui allait sans doute le consumer au bout d’un moment.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:42


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa était heureuse, heureuse parce qu'Ethan ne lui donnait pas tant de fil à retordre et se laissait faire, lentement mais sûrement, lui opposant de moins en moins de résistance, pour son plus grand plaisir. Partager un verre avec lui, hein ? Effectivement, c'était un début, et il y en aurait sans doute beaucoup d'autres, des verres, d'autant plus que Milla était habituée à boire, et elle avait une bonne descente, qu'Ethan lui envierait sans doute d'ici quelques heures. En tout cas, c'était effectivement une excellente entrée en manière, et la jeune femme était certaine que la suite serait plus savoureuse encore... Elle ferait tout son possible pour qu'elle le soit, quoi qu'il en soit. Parce que c'était une chose que de savoir lui plaire, maintenant, elle tenait à le séduire pour de bon. Ils en avaient envie tous les deux, elle en était certaine, c'était seulement que l'Auror avait dû poser des limites où la jeune femme, pour sa part, n'en avait aucune. Elle savait que tout ne se ferait pas en une soirée, que même s'ils devaient franchir un pas (ou deux ou trois) ce soir, Ethan reviendrait finalement à la "raison", et ans les bras de sa femme... jusqu'à la prochaine fois. Milla ne lâchait pas prise si facilement. Elle avait tendance à toujours obtenir ce qu'elle voulait, et qui elle voulait... et en l'occurrence, elle n'avait pas spécialement le sentiment de devoir forcer le destin pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Après tout, c'était lui qui était venu la trouver dans ce bar et non l'inverse. Et les mots qu'il prononçait ne laissaient que peu de place à l'équivoque. Il aimerait la voir danser, disait-il. Comment voulez-vous qu'elle reste indifférente à une telle information.

-Si le regard des autres t'incommode, je pourrais toujours danser pour toi... en privé, tu sais,
suggéra-t-elle sans le lâcher des yeux, comme depuis le début de leur discussion.

Elle savait qu'elle allait sans doute un peu trop loin, mais il l'y poussait, en même temps, et de manière générale, Milla n'avait de toute façon pas froid aux yeux. Son objectif était clair, et on ne pouvait pas franchement dire qu'elle s'en soit caché : elle voulait Ethan, un point c'est tout. Elle voulait qu'il soit à elle, elle voulait s'abandonner à lui et qu'il fasse de même avec lui, elle voulait passer à l'étape supérieur de leur petit jeu de séduction. Elle savait qu'il pourrait freiner et décider de tout arrêter en un claquement de doigts, mais elle tentait l'essai malgré tout : parce que plus le temps passait, plus elle le voulait, c'était plus fort qu'elle. Plus fort qu'eux ?

-J'ai de très bonnes bouteilles d'alcool chez moi et un gramophone en parfait état de marche.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:48

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ce n’était pas forcément parce qu’il avait conscience qu’il jouait à un jeu dangereux et qu’il se lançait sur un chemin qu’il ne devrait pas emprunter, que Ethan parvenait réellement à reprendre ses esprits. Ou alors, il ne les avait pas entièrement perdu. En réalité, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il aimait un peu trop ce chemin et ce jeu dangereux à laquelle il jouait. Que c’était beaucoup trop tentant pour lui de simplement se lancer là dedans, en prétendant ensuite qu’il n’était en rien responsable. Quand il précisait qu’il aimait l’idée de voir Milla danser, il savait qu’il ne devait pas dire une chose pareille, mais en même temps il le pensait quand même. Oui, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que regarder Milla danser devait être un spectacle plus qu’agréable. En même temps, le simple fait de regarder la jeune femme tout court était plaisant. Même s’il s’en défendrait, bien sûr, il ne pouvait pas faire autrement. Il appréciait la compagnie de la jeune femme, il appréciait beaucoup trop sa compagnie.

Et quand elle lui disait qu’elle pourrait... danser pour lui en privé, Ethan avait bien conscience que les choses allaient trop loin. C’était sans doute le moment. Il devait se lever, saluer Milla et rentrer chez lui afin de retrouver Elizabeth. C’était le moment oui, mais est-ce qu’il se levait ? Non. Milla ajouta qu’elle avait de bonnes bouteilles chez elle, un gramophone en état de marche et donc qu’ils pouvaient se rendre chez elle. Il ne l’avait encore jamais fais. Au final, lui et Milla ne se voyait qu’ici, en grande partie, ou dans la rue. Mais encore jamais Ethan n’avait passé le seuil de l’endroit où vivait Milla. Ce qui était une très bonne chose, clairement, ça ne devait pas être autrement. Il ne devait pas commencer. Il ne devait pas passer de nouvelle ligne, franchir de nouveau cap. Et en même temps...

« Eh bien... » Il hésita sincèrement. Parce qu’il n’était pas non plus complètement idiot, il avait conscience que ce n’était pas du tout une bonne idée qu’il se rende chez Milla. Mais en même temps, la tentation de la suivre était vraiment très grande. Et il ne pouvait pas nier en plus qu’il était assez curieux de découvrir où elle vivait. Puisque dans tous les cas, ils ne pourraient pas se retrouver chez lui, à cause de la présence de Elizabeth par exemple. « Tu as intérêt que ces bouteilles soient vraiment très bonne. » Finit-il par répondre dans un fin sourire.

Et évidemment, en réalité, la présence de bonne bouteille lui était bien égal. Mais il n’allait pas se permettre d’affirmer qu’il avait sincèrement envie de se rendre chez Milla, sincèrement envie qu’elle danse pour lui en privé. Qu’elle danse pour lui. C’était n’importe quoi, Ethan appartenait à Elizabeth, il ne devrait même pas regarder Milla comme il le faisait. Mais il était juste incapable de se retenir, de s’empêcher. Et l’idée qu’elle tienne à ce point à lui, ça n’arrangeait pas vraiment les choses non plus.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
I

l y avait beaucoup de seuils qu'Ethan et Milla n'avaient jamais franchi. A bien y regarder, en l'état, et dans les faits, ils n'en avaient jamais franchi aucun. Mais ce serait mentir pour autant que de prétendre que leur relation, pour la peine, était demeurée parfaitement innocente. Ethan voudrait certainement s'en convaincre et serait capable de le prétendre en face et sans rougir, mais elle savait ce qu'il en était, les seuils qu'ils n'avaient pas franchi tous les deux... ils les avaient franchi des milliers fois en pensées. Certes, elle ne pouvait pas parler à la place de l'Auror, mais certains sous-entendus ne trompaient pas. Ce petit jeu de séduction durait depuis trop longtemps... et Milla mourait d'envie de passer des pensées aux actes. Elle s'était su aventureuse en lui proposant d'aller chez elle, mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien, et tout ce que Milla voulait, elle l'obtenait... et elle brûlait d'obtenir enfin les faveurs exclusives d'Ethan.

Elle sentit de l'hésitation dans la réponse d'Ethan quand ce dernier commença à lui répondre. Honnêtement, elle s'attendait à ce qu'il refuse, mais ce début d'hésitation aurait déjà su la satisfaire... seulement non, il ne se déroba pas à sa proposition, ne se cacha pas derrière le fait que sa charmante petite fiancée l'attendait chez lui. Il se contenta d'une réponse qui en disait bien assez et qui fut la meilleure réponse qu'il pouvait lui donner.

-Tu ne seras pas déçu du voyage
, lui assura la jeune femme sans cesser, comme toujours, de garder son regard plongé dans celui de l'homme qui lui faisait tant envie.

Elle se doutait bien que la qualité de l'alcool à sa disposition n'avait en vérité qu'une moindre importance (et tant mieux, en un sens, car même si elle avait quelques bonnes bouteilles à sa disposition, rien ne valait sans doute les bouteilles que lui-même pouvait s'offrir). Elle laissa passer un moment de pause, mais pas trop long quand même, elle ne voulait pas lui laisser le temps de se dérober.

-Qu'est-ce qu'on attend alors ?
dit-elle en lui adressant un regard mutin.

Elle jeta négligemment sur la table de quoi payer leur consommation, puis s'empara de son poignet sans prévenir. Il était à lui, elle ne laisserait rien en décider autrement. L'instant d'après, ils avaient transplané devant la porte de son appartement, qu'elle ne tarda pas à ouvrir.

-Après toi,
dit-elle en lui laissant le soin d'entrer et de découvrir l'appartement le premier.

L'endroit ne payait pas de mine, loin de là. C'était même assez chaotique, mais il était à son image, quelque part, il y avait un peu de tout sur ses murs et sur ses commodes, et pour un si petit espace, elle amassait pas mal de choses. Sans attendre, elle lança la musique d'un coup de baguette magique et leur servit deux verres de vin.

-J'espère que tu aimes le jazz.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:55

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Il le savait, il était en train d’avancer sur un chemin dangereux qu’il s’était toujours refusé d’emprunter jusqu’à présent et qu’il aurait dû continuer d’ignorer. Ce n’était pas si compliqué que ça pourtant, il suffisait simplement qu’il ne réponde pas aux «avances» de la jeune femme sous ses yeux et qu’il retrouve celle qu’il allait épouser. Parce que évidemment, même en cet instant précis, Ethan n’imaginait pas une seule seconde ne pas épouser Elizabeth. Bon, la situation ne prêtait pas vraiment à de la sérénité dans un coup, et ne prouvait pas que Ethan était une personne digne de confiance, mais... ça n’enlevait pas le fait qu’encore maintenant, il savait qu’il allait épouser sa fiancée. C’était comme ça que les choses devaient se passer, il n’y avait aucune raison que ça ne se passe pas comme ça. C’était écrit depuis très longtemps. Mais ça ne l’empêchait pas d’accepter de se rendre chez Milla et d’avancer comme il ne l’avait encore jamais fais sur ce dangereux chemin.

La jeune femme affirma qu’il n’allait pas être déçu du voyage et en un sens, le jeune homme savait bien qu’il pouvait lui faire confiance à ce sujet, même si encore une fois ce n’était pas une bonne chose. Elle ne tarda pas d’ailleurs à lancer les événements, sans doute parce qu’il ne faudrait pas qu’il change d’avis. Elle faisait bien, parce que le jeune homme pouvait très bien changer subitement d’avis, retrouvant un peu son esprit et se rendant bien compte qu’il ne devait pas faire un pas de plus. Qu’il ne devait pas prendre le risque de réellement trahir Elizabeth. Il pourrait très bien changer d’avis, mais il ne le fit pas, parce que Milla avait pris les devants, attrapé son poignet et avait transplané déjà chez elle.

Ethan entra dans l’appartement de la jeune femme quand elle l’invita à le faire, ne se retenant pas spécialement pour observer l’endroit. Outre le fait qu’en tant que Auror, le jeune homme avait l’habitude d’être curieux (et s’il voulait réellement arrêter Milla – mais bon, est-ce qu’il le voulait vraiment ? – ça serait quand même une bonne chose de parvenir à trouver des éventuels indices directement chez elle), il l’était d’autant plus qu’il s’agissait de cette femme. Et il n’était pas forcément surpris par l’endroit, il était à l’image qu’il s’y était un peu fait en même temps, à l’image de Milla.

« J’adore le jazz. » Répondit-il quand elle le lui demandant, n’aillant même pas besoin de mentir à ce sujet. C’était vrai, il adorait le jazz, en même temps comment ne pas aimer ce dernier. Il prit le verre de vin que Milla avait servi dans sa main, tournant son regard vers elle. « C’est sympa chez toi. »

Peut-être un peu petit, peut-être un peu chaotique mais... ça lui convenait très bien. Et en même temps, c'était normal, ce n'était pas l'endroit le plus important.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:29


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa allait finir par penser que c'était presque trop simple. Elle aurait dû prendre ce genre d'initiative beaucoup plus tôt, si cela pouvait lui permettre de passer un tel moment privilégié avec Ethan, mais elle se doutait qu'elle l'avait eu à l'usure et qu'il l'aurait sans doute envoyée balade si elle avait tenté le diable un peu plus tôt. Peu importe, il était là, maintenant, avec elle, il était là et elle n'avait aucun intention de le laisser quitter son appartement avant un bon moment. Elle mettait tout en place pour le mettre à l'aise, pour qu'il se sente le mieux possible à ses côtés. Elle pensait que le combo bon vin - jazz (puisqu'il aimait de toute évidence cela) et galante compagnie pouvait faire des ravages, et elle y comptait un peu. La situation semblait, en tout cas pour le moment, propice et détendue, et Milla voyait mal ce qui pourrait potentiellement la ternir. Tout semblait être pour le mieux, et ils n'avaient pourtant pas encore ce taux d'alcool suffisant dans le sang pour se laisser porter. Mais ça allait venir. Milla allait absolument tout mettre en oeuvre pour.

-Merci,
sourit la jeune femme quand l'Auror complimenta son intérieur. Est-ce qu'il le pensait vraiment ? Ce n'était pas dit. Ethan devait être bien davantage habitué à des environnements disons plus bourgeois. Mais l'idée qu'il apprécie le lieu lui plaisait... Après tout, cet appartement ne manquait pas d'être à son image, alors ça voulait dire ce que ça voulait dire non ? On cherchait des signes où on le voulait, après tout. C'est pas un palace, c'est sûr, mais il y a toute la place qu'il faut pour faire... tout ce qu'on veut, affirma-t-elle d'un ton qui n'oubliait pas d'être chargé en sous-entendus. Sans le lâcher du regard, elle but une première gorgée de vin. Avant de reprendre : Et ce qui se passe ici n'a aucun besoin d'être connu hors de ces murs.

Une information à double sens, sans doute, qui pourrait signifier qu'elle préférait que l'Auror qu'il était ne s'attarde pas sur ce qu'il trouverait potentiellement d'illégal chez elle... Mais bien sûr, ce n'était pas ce dont il était question. Elle lui promettait surtout de tenir sa langue (même si ce serait vraiment difficile pour elle de ne pas narguer Elizabeth avec tout ça)... Et c'était vrai, elle n'avait pas l'intention de répéter ce qui se passerait ici. Elle n'avait pas envie de forcer plus promptement le destin pour qu'Ethan passe des bras de son fiancé aux siens. Chaque chose en son temps. Sur ces mots Milla vida d'un trait son verre et se releva.

-J'adore cette chanson
, affirma-t-elle alors qu'un nouveau morceau s'échappait du gramophone.

Alors, elle se déhancha, minutieusement, pour permettre à Ethan d'admirer pleinement le spectacle.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:03

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan ne manqua pas de profiter du vin que Milla leur avait servi. Ce n’était pas le genre de grand cru qu’il avait l’habitude, mais il passait très bien par où il passait. Et en réalité, on savait bien que le jeune homme n’était pas réellement là pour le vin, même si ce dernier ne manquait pas d’être agréable. Un peu d’alcool était forcément une bonne chose de toute façon. Enfin, cela dépendait du point de vu bien sûr. Quand Milla parla de son appartement, affirmant qu’il y avait toute la place qu’on voulait pour faire ce qu’on voulait justement... Ethan ne captait que trop bien les sous-entendus de la jeune femme. Et même s’il devrait les freiner parce qu’ils ne devaient pas aller trop loin, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il s’en amusait un peu trop sans doute. En même temps, lui qui était plutôt de nature réservé, prenant sur lui, ne extériorisation pas trop parce que ce n’était pas ainsi qu’il devait agir, c’était agréable de côtoyer une jeune femme qui ne se souciait pas des conséquences, qui se contentait d’être ce qu’elle était.

Même s’il était évident que par moment, elle le faisait un peu trop. Quand elle affirmant que ce qui se passait chez elle n’avait pas besoin d’être connu en dehors de ces mûrs, Ethan ne pouvait que l’interpréter que d’une seule façon. Il pourrait se contenter d’entendre que la jeune femme ne voulait pas que son invité profite de sa visite pour trouver une raison de la convoquer au MACUSA, ça serait forcément la première pensée qui devrait lui traverser l’esprit. Mais il n’était pas tant que cela ici en tant qu’Auror. Il l’était sans doute plus comme un homme, ne pouvant pas s’empêcher d’être attiré par la jeune femme sous ses yeux, alors qu’il ne devrait vraiment pas l’être. Alors qu’il avait tout pour être heureux. Normalement. Mais l’était-il au final ? Sans doute pas, sinon il ne se trouverait pas là. Il se contenterait d’aller retrouver sa fiancée et de profiter de sa présence.

Alors qu’il buvait une nouvelle gorgée de vin, Milla vida le sien d’un trait, avant de se lever en affirmant qu’elle adorait la chanson qui était en train de dérouler du gramophone. Et sans plus attendre, Ethan se retrouva devant une jeune femme en train de se déhancher au rythme de la musique. Le spectacle était loin d’être déplaisant, bien au contraire. Et c’était justement là que résidait juste le souci. Ethan ne devrait pas se retrouver là, devant une Milla en train de se déhancher, et pourtant... Il était là et en plus il profitait pleinement du spectacle. Il ne la quitta pas du regard d’ailleurs, terminant son verre à son tour.

« C’est pas mal. »
Dit-il dans un fin sourire en coin, ne pouvant pas s’empêcher de la taquiner un peu. Parce qu’en réalité, il était évident qu’on ne pouvait pas se contenter de dire que ce n’était pas mal, quand on voyait Milla se déhancher de la sorte.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:29


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa en faisait des caisses, c'est sûr, mais en même temps, elle avait bien compris que si elle voulait attirer Ethan dans ses filets (et elle avait le sentiment de n'avoir jamais rien désiré à ce point de toute sa vie, honnêtement), il allait falloir qu'elle sorte le grand jeu et ne laisse rien au dépourvu. Il était attiré par elle, elle le savait, et il savait très bien, aussi, qu'il l'attirait, ils se tournaient autour depuis suffisamment longtemps pour cela. Il ne prendrait pas l'initiative, et il n'y avait pas de soucis, parce qu'elle n'avait aucun problème avec le fait de prendre les choses en mains (c'est le cas de le dire)... Elle espérait juste ne pas se faire rembarrer après tout ce qu'elle mettait en oeuvre, parce que, clairement, elle le prendrait assez mal, et personnellement. Pourtant, il y avait encore des chances pour que la situation dérape. Après tout, quoi qu'il advienne, Ethan restait un Auror soupçonneux de ses pratiques et un jeune homme déterminé à épouser la femme qu'il fréquentait depuis le collège. D'un moment à l'autre, il pourrait, tout simplement, ne pas céder et l'envoyer balader. Cette idée lui était insupportable... Elle espérait titiller suffisamment ses sens pour qu'il ne soit tout simplement pas capable de résister encore davantage. Elle faisait donc tout ce qu'elle pouvait pour attirer son attention et son regard, pour mettre en valeur ce qu'il pouvait y avoir de plus attirant chez elle. elle avait le sentiment que ça marchait, parce qu'il ne la lâchait pas des yeux. Ce regard était assez désarmant, d'ailleurs. Milla serait capable de perdre ses moyens face à un regard comme celui-là. Et pour cause, elle voyait bien que ce qui se passait avec Ethan n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait pu vivre avec les autres hommes qu'elle avait menés dans cet appartement : des relations toujours éphémères. Et à peine divertissantes. Quand Ethan se contenta de réagir par un "pas mal", Milla ne put s'empêcher d'afficher un sourire, qu'elle mua bien vite en moue faussement déçue.

-Pas mal, c'est tout ?
répondit-il avec un faux air vexé. Il va falloir que je me surpasse, alors, ajouta-t-elle en reprenant le cours de sa danse solitaire, ne ménageant pas ses efforts pour lui retourner les sens, ou en tout cas le regard, ce qui était déjà pas mal. Sa danse se fit de plus en plus sensuelle, de plus en plus proche de l'Auror, qu'elle prenait soin de couver du regard en le frôlant de temps à autre, parfaitement accidentellement, bien sûr. Puis finalement, elle approcha son visage du sien et, sans l'avertir, déposa ses lèvres sur les siennes. Et là, tu en penses quoi ? demanda-t-elle, mutine, son souffle se déposant sur ses lèvres.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Quand Ethan avait affirmé à Milla que sa danse était pas mal du tout, ce n’était évidemment pas ce qu’il pensait. Il ne le pensait pas non, il trouvait justement qu’elle s’en sortait à merveille. Au point que le jeune homme ne parvenait pas du tout à éloigner son regard du corps de Milla, qu’elle déhanchait si… sensuellement sous ses yeux. Mais il lui disait ça en grande partie pour la taquiner, parce qu’il avait envie de la provoquer un peu. Milla était le genre de femme… entière (non pas que Elizabeth ne le soit pas, elle était bourrée de qualité, mais il ne faudrait peut-être pas qu’il pense à elle quand même…), elle ne faisait pas les choses à moitié. La preuve, quand il affirma ça, elle ne manqua pas de faire une fausse moue de déception avant de tenter de se surpasser.

Tenter n’était pas le mot idéal en réalité, puisqu’elle ne se contentait pas d’essayer de se surpasser, elle le faisait complètement. Elle intensifia sa danse, ses mouvements et ne manqua même pas moment de le frôler. Elle ne se contentait pas de danser là, elle ne se contentait même pas de danser pour lui, elle… c’était quelque peu intense tout de même. Le cœur de Ethan s’était emballé d’une force, alors qu’elle se montrait à ce point de plus en plus sensuelle. Il était évident que le jeune homme était en train de perdre la tête. Elle jouait avec le feu, ils jouaient avec le feu et c’était évident que c’était le genre de feu où on pouvait rapidement se brûler les ailes. Ces ailes qui ne demandèrent qu’à s’enflammer immédiatement alors que sans le prévenir, elle s’approcha plus encore de lui et déposa ses lèvres sur les siennes.

Et ça n’avait rien de désagréable, bien au contraire. C’était bien ça le souci, c’était beaucoup trop agréable et en un sens, beaucoup trop court aussi alors que la jeune femme lui demandait ce qu’il en pensait, son souffle sur ses lèvres. Ils passaient un nouveau seuil, ce qui en faisait quand même beaucoup pour une même soirée. Mais en même temps, en s’avançant sur ce chemin tortueux, le jeune homme avait eu conscience qu’il faisait peut-être une bêtise. Il devrait s’en aller, il ne devrait pas rester une seule seconde de plus ici. Et pourtant, il ne bougea pas.

« C’est pas mal. »

Souffla-t-il donc, son regard planté dans celui de la jeune femme. Encore une fois, ces mots n’étaient pas tout à fait le reflet de ce qu’il pensait vraiment, mais il ne pensait pas utile d’exprimer tout cela par des mots. Les mots ne seraient pas utile pour réellement décrire ce que ça signifiait, ce qu’il ressentait. Alors, à la place, il fit sans doute ce qu’i ne devrait définitivement pas faire et ce qui allait le perdre pour de bon. Il approcha plus encore son visage de celui de la jeune femme pour s’emparer à son tour de ses lèvres, bien plus intensément, bien plus passionnément.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Q

u'il la rejette ou non, Milla n'allait certainement pas regretter son geste, pas une seule seconde, même. Elle en avait eu envie depuis beaucoup trop longtemps, et elle avait dû se faire violence pour ne pas simplement faire... ça. Elle avait attendu, pas par considération envers Elizabeth (ça, elle s'en foutait complètement), mais parce qu'elle voulait que le moment soit propice, parce que ce baiser, pour elle, n'était pas qu'un simple baiser... Il signifiait bien plus. Ethan ne le réaliserait peut-être pas, il se contenterait sans oute de penser qu'elle jouait avec lui comme avec d'autres hommes (mais en même temps, elle avait envie de croire que la connexion qu'il y avait entre eux était trop évidente pour qu'il puisse envisager qu'elle partage ça avec qui que ce soit d'autre), mais non, vraiment, à ses yeux, ça avait de la valeur. Milla ne voulait pas se contenter de posséder Ethan (même si ça faisait partie du projet, il ne faut pas se leurrer non plus), elle le voulait entièrement à elle, elle voulait le rendre accro au point qu'il ne jure que par elle, au point qu'il oublie ses projets de fiançailles, au point qu'ils ne s'appartiennent que l'un à l'autre. Ils en étaient loin, certes, mais ils n'en avaient jamais été si proches en même temps. Et la réaction d'Ethan ne devait que le confirmer, puisqu'il ne la rejeta pas le moins du monde.

Elle afficha un sourire amusé, pas du tout vexé, quand il lui adressa un nouveau "pas mal". Elle était convaincue qu'il ne le pensait pas. Et si elle avait dû avoir le moindre doute sur la question, ce qui suivit aurait eu le don de taire ces doutes le plus immédiatement possible. Puisqu'il lui rendit son baiser avec une passion neuve. Milla sentit son coeur s'emballer comme jamais tandis que leurs lèvres s'apprivoisaient avec fièvre, elle n'avait jamais connu baiser plus intense de toute sa vie. Ce n'était pas comme elle l'avait tant de fois imaginé, non, c'était encore mieux. C'était puissant, c'était électrique, c'était... évident... Comme il était évident que Milla ne serait pas capable de s'arrêter en si bon chemin, loin de là.

-Tu as raison, c'est bien mieux comme ça,
répondit Milla avec malice avant de s'emparer une nouvelle fois des lèvres du jeune homme.

Elle serait bien incapable de se passer de tels baisers à présent qu'elle y avait goûté. Elle en redemandait, encore et encore. Sans attendre la moindre invitation de la part du jeune homme, la jeune femme s'était installée sur ses genoux pour pouvoir poursuivre plus confortablement encore, tandis que ses doigts détachait au fur et à mesure les boutons de la chemise de l'Auror pour dévoiler un torse parfaitement sculpté, qu'elle brulait de couvrir de caresses.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Évidemment que le baiser n’était pas juste pas mal. De toute façon, normalement, si Ethan savait un peu ce qu’il faisait, il ne la laisserait pas faire et surtout il n’y répondrait pas comme il le fit. Et ce deuxième baiser était clairement plus que pas mal. En un sens, ce deuxième contacte, plus intense, pouvait peut-être rendre le premier un peu fade, tant il était vraiment intense. Il ne pouvait pas nier qu’il avait bien souvent imaginé le contact des lèvres de la jeune femme contre les siennes – sans pour autant se l’avouer non plus, et si on lui demandait il ne l’avouerait pas non plus – mais ça n’avait rien à voir avec ce qu’il avait pu imaginer. C’était intense, c’était incroyable, c’était… il ne saurait pas du tout comment le décrire. En tout cas, c’était évident que le jeune homme n’avait jamais ressenti ça jusqu’à présent. C’était horrible de dire ça, mais c’était pourtant le cas… Il n’avait jamais eu cette sensation en embrassant des lèvres (mais en fait, il n’avait jamais qu’embrasser Elizabeth, mais en même temps il ne pensait pas à sa fiancée pour le moment et heureusement).

Parce que Milla s’installa sur ses genoux après lui avoir affirmé que c’était mieux comme ça. Les mains de Ethan se posèrent dans le dos de la jeune femme, alors que leurs lèvres se retrouvaient. Et ‘ailleurs, elle ne tarda pas à venir déboutonner les boutons de sa chemise, pendant que ses mains à lui glissaient le long de ses cuisses pour se diriger vers l’intérieur de sa robe. Là, tout de suite, le jeune homme se laissait simplement guider par son envie, qui ne manquait pas d’être présente. Il aimait sentir le contact de ses mains sur son corps, comme le contact de sa peau sous ses mains à lui. Tout comme il adorait sentir ses lèvres sur les siennes, ces baisers fougueux qui ne manquaient pas d’intensité. Parce qu’il n’y avait aucune raison qu’ils ne soient pas intences tous les deux. Et ce n’était pas comme s’ils ne se tournaient pas autour depuis un moment… comme si ce n’était pas ce qu’ils avaient eu envie depuis un moment. Et clairement, il n’y avait qu’à profiter, encore et encore.

Et Ethan avait clairement envie de profiter, il n’y avait aucune raison qu’il ne le fasse pas. Il aimait ça, il adorait ça, il avait envie que ça continue parce que jusqu’à présent, il n’avait pas le sentiment d’avoir connu ça dans sa vie. Pas même avec Elizabeth… Et forcément, ce qui devait arriver arriva, le jeune homme reprit une seconde conscience de ce qu’il était en train de faire. Et s’il était possible qu’il se contente de juste s’en foutre et continuer… ce ne fut pas le cas de Ethan.

« Attend ! » Dit-il vivement en écartant ses lèvres de celles de Milla, l’écartant un peu de ses mains aussi. Sans pour autant se lever, ce qu’il aurait du faire sans doute. « Je peux pas faire ça. »

Non il ne pouvait pas. Ethan ne pouvait pas nier qu’il adorait, qu’il se sentait bien, qu’il en avait clairement envie mais il ne pouvait pas faire ça à Elizabeth.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:27


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
C'

était tout simplement parfait. A des milliards d'années lumière de ce qu'elle s'était tant de fois imaginé, mais justement, des milliards de fois mieux encore, et pourtant, elle était loin d'avoir minimisé ses attentes concernant ce moment, bien au contraire, même. Elle l'attendait depuis une éternité, et plus elle l'attendait plus son expectative augmentait. Et pourtant, oui, c'était encore mieux. Parce que c'était mieux que tout. Un tourbillon d'émotions, un feu d'artifice de sensations, et ils n'étaient pas entrés dans le vif du sujet, encore, mais ça suffisait. Parce que le contact de ses lèvres sur les siennes l'électrisaient, parce que leurs lèvres semblaient avoir été dessinées pour se répondre et se correspondre, parce que quand ses doigts longeaient la peau de ses cuisses, sous sa robe, elle sentait naître au creux de ses reins une chaleur telle qu'elle serait bien capable de tout consumer. Oui, ce moment était parfait, à ses yeux, et elle voulait qu'il ne s'arrête jamais. Et comment le pourrait-il. Il était impossible qu'ils se résistent encore à ce stade, l'envie qu'ils avaient l'un de l'autre était bien trop manifeste. Et pourtant... Pourtant, Ethan arrêta tout d'un coup, écartant ses lèvres des siennes et affirmant qu'ils ne pouvaient pas faire ça.

Ce fut, pour Milla, comme recevoir un seau d'eau glacé en pleine figure, de quoi clairement réfréner ses ardeurs, ce qu'elle n'aurait jamais cru possible quelques secondes plus tôt seulement. Elle l'observa un instant. Il ne bougeait pas d'une once. C'était bien la preuve qu'il n'était pas si décidé que ça non plus, non ? La part de morale qu'il y avait en lui l'avait rappelé au bon souvenir d'Elizabeth, mais elle pouvait bien la lui faire oublier en un baiser, pas vrai ? Elle le voulait, en tout cas... Mais en même temps... Ce ne serait plus parfait, maintenant. Elle voulait qu'il s'offre à elle, sans réserve et sans condition... Et maintenant, ce n'était plus possible que de l'envisager. Pas ce soir, en tout cas. Au fond, elle brûlait de coller ses lèvres aux siennes et de taire ses remords, mais non... Il avait tout gâché. Et aussi, essuyer un deuxième refus serait vraiment trop humiliant. Un seul, c'était déjà mettre un sérieux coup à sa fierté. Elle l'observa un moment, puis finalement, se redressa.

-Comme tu voudras,
déclara-t-elle sèchement.

Pendant plusieurs longues secondes, elle ne dit plus rien, se contentant de reremplir son verre afin d'en vider le contenu presque aussitôt. Ce moment aurait dû être idéal, un moment charnière, qui allait tout changer. Tu parles ! Dingue comme Elizabeth réussissait à lui gâcher la vie même quand elle n'était pas dans les parages...

-Pourquoi t'es venu ici, exactement ?
finit-elle par demander après un moment, d'un ton toujours glacial.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:57

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
C’était clairement un moment désagréable, même pour Ethan. Quand bien même le jeune homme se doutait que ça ne devait clairement pas être agréable pour Milla. Le jeune homme avait un peu le sentiment de recevoir un sceau d’eau froid dans la figure et en un sens, ça ne lui ferait pas de mal s’il voulait éviter de se brûler les ailes. Mais en un sens, Ethan ne pouvait pas nier qu’il regrettait un peu ce qu’il venait de faire. Enfin, il regrettait plusieurs choses, mais le fait d’arrêter brusquement le moment, le mouvement, il le regrettait un peu. Il n’avait pas bougé pour autant, sans doute qu’inconsciemment, l’Auror avait envie que Milla ne se retienne pas de tenter de le convaincre que ce n’était pas une mauvaise chose. Et clairement, Ethan se doutait qu’il n’aurait pas résister de la même manière. Parce qu’en réalité, il brûlait d’envie de l’embrasser de nouveau. Ces lèvres l’attiraient clairement et il avait envie de les retrouver, sauf qu’il ne pouvait pas faire ça. Parce qu’il y avait Elizabeth. Il pourrait très bien décider de ne pas s’en préoccuper, parce que le simple fait de se trouver dans cet appartement et d’avoir embrassé Milla c’était déjà une tromperie en soit. Mais il ne pouvait pas, il ne parvenait pas à ne pas s’en préoccuper.

Finalement, la jeune femme se redressa et alla se servir du vin. Ethan se releva à son tour, reboutonnant sa chemise. Parce qu’il était évident qu’il ne pouvait pas se permettre de rester dans cette tenue. Milla lui demanda alors – d’une manière glaciale, mais il n’en était pas spécialement surpris – ce qu’il était venu faire ici. La jeune femme avait en effet de bonne raison de se poser la question.

« Je n’en sais rien. » Répondit-il froidement, sans parvenir à lever son regard vers Milla. Il n’y pouvait rien. Il ne savait que trop bien que s’il la regardait, il risquait de perdre ses moyens. Et en même temps, il les avait déjà perdus. En tout cas, Ethan était sincère, il ne savait vraiment pas pourquoi il était venu. Il savait que c’était une erreur dès l’instant où elle l’avait invité à se rendre dans son appartement. Non, même, il savait que c’était une erreur dès le moment où il avait passé la porte du pub. Mais il n’avait pas pu reculer. Finalement au bout d’un temps, il leva son regard vers la jeune femme. « Tu me perturbe. » Ce n’était pas une grande nouvelle en fait, mais c’était clairement la première fois que Ethan l’exprimait à haute voix. Qu’il l’acceptait lui-même. « Je pense à toi constamment. » Et ça aussi, c’était la première fois qu’il le disait, qu’il l’acceptait. Il se voilait la face depuis le début, se disant que ce n’était rien, qu’il n’y avait rien. Alors qu’il se rendait bien compte qu’il y avait quelque chose. « Mais je ne peux pas décider de tout gâcher juste pour un bon moment avec toi. »

Parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher que Milla le considèrerait sans doute comme les autres hommes de sa vie, qu’il ne serait qu’une passade. Alors que pour lui, ça signifierait beaucoup plus et qu’il risquait vraiment gros. Il avait une situation stable, il allait se marier, il ne pouvait pas prendre le risque de tout perdre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus
» Marché conclu ? || PV Milla
» Rien n’est réel sauf le hasard. (Garrick)
» Qui peux juger sans connaître ? | Cassandra
» L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-