AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:58

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan savait bien que sa réponse n’était sans doute pas celle que Milla attendait, celle qu’elle avait eu envie d’entendre. Mais en même temps, ce n’était pas comme s’il pouvait réellement en donner d’autre. Il ne savait pas du tout ce qu’il allait faire. Il ne pouvait pas affirmer à la jeune femme qu’il allait simplement quitter sa fiancée, qu’ils allaient se lancer dans une aventure tous les deux. Même si, clairement, Ethan ne pouvait pas nier le fait qu’elle le rendait fou, qu’il ressentait quand même quelque chose pour elle. Milla ne le laissait pas du tout indifférent, mais il ne pouvait pas non plus tout abandonner. Enfin, s’il pourrait le faire sans doute, mais ce n’était pas quelque chose qu’il pensait pouvoir décider ici et maintenant. Sauf que bien sûr, Milla avait envie qu’il se décide dans la foulée. Il venait d’ores et déjà de décider de se laisser aller, non sans mal, et il s’était abandonné à la jeune femme. Ce n’était pas rien donc. Il ne pouvait pas juste claque des doigts et savoir exactement ce qu’il allait faire.

Même si, forcément, Milla devait être déçue et Ethan en avait parfaitement conscience. Quand elle lui affirma qu’au vu de la situation, elle supposait qu’il valait mieux qu’ils ne se revoient plus jusqu’à ce qu’il ait l’esprit plus clair. C’était idiot, mais l’Auror ne put s’empêcher de se sentir vexé. Il ne devrait peut-être pas, surtout que mine de rien c’était lui qui même qui venait d’affirmer à la jeune femme avec qui il venait de partager un moment intense qu’il n’avait aucune idée d’où ils étaient en train d’aller. Mais le jeune homme n’y pouvait rien, il avait le sentiment que Milla avait obtenu ce qu’elle voulait et que maintenant, elle n’avait plus qu’à se débarrasser de lui. Bon, d’accord, Ethan ne devrait pas penser ce genre de chose. Mais il n’y pouvait rien, il se sentait tout simplement vexé, il était touché dans sa fierté.

« Très bien, si c’est ce que tu veux. »
Répondit-il, un peu sèchement. Le jeune homme n’y pouvait rien, il se sentait vexé et il réagissait sans doute un peu trop vivement. Alors qu’au fond, il avait bien conscience qu’il demandait simplement trop, qu’il demandait autant le beurre, l’argent du beurre mais surtout le cul de la crémière. Il n’agissait pas de la bonne manière, mais il aurait aimé que Milla ne lui dise pas ce genre de chose. « T’as eu ce que tu voulais de toute façon. » Ajouta-t-il, en se levant.

Ça ne servait peut-être à rien qu’il reste ici, qu’il reste dans cette position, dans cette tenue même (pour ne pas dire non tenue). Alors oui, il était clairement dans l’optique de s’en aller et ce ne fut pas pour rien qu’il ramassa ses affaires afin de se rhabiller. Ouais, il valait mieux qu’il s’en aille et sans doute qu’il valait mieux qu’il ne la revoit plus non plus. Mais ça, c’était encore une autre pair de manche quand même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:20


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
D

e toute évidence, Ethan était vexé, et ne se privait pas de le faire comprendre. Eh bien ils étaient deux, comme ça... elle trouvait ça facile, qu'il se pose en victime sous prétexte qu'elle lui demandait de faire face à ses responsabilités. Oui, Milla n'avait pas envie de jouer les maîtresses éternellement, elle méritait mieux que ça, ce qu'ils vivaient et partageaient méritaient mieux que ça. Sauf que de toute évidence le jeune homme voulait tout sans faire de sacrifice. Finalement, elle était... une distraction, pour lui. Honnêtement, elle le prenait mal, et en plus il se permettait de la faire passer pour la "méchante" de l'histoire. Non mais sérieusement...

Non, elle n'avait pas envie qu'ils ne se revoient plus, elle voulait juste le mettre au pied du mur pour qu'il lui promette de quitter sa femme pour elle. Peut-être que c'était... trop tôt ? Oui, mais pour Milla, leur histoire ne datait pas d'aujourd'hui, ils l'avaient juste concrétisée, prouvé qu'ils étaient complémentaires, faits l'un pour l'autre, oui... mais à quoi bon au bout du compte ? Milla s'en voulait, à présent, de s'être donnée à Ethan. Elle avait l'impression qu'après avoir vécu le plus beau moment de sa vie... elle vivait le pire, à présent. Elle sentait son coeur se briser. Est-ce qu'il se rendait compte à quel point il lui faisait du mal ? Elle croyait malheureusement que oui... Et il en jouait, justement.

-C'est pas ce que je voulais...,
répondit-elle simplement en le regardant rassembler ses affaires et se rhabiller.

Elle, elle ne bougeait pas, elle ne se rhabillait pas. Elle restait là, immobile, à se demander si elle méritait réellement de souffrir une telle humiliation. Apparemment, c'était ce qu'il pensait. Il ne la considérait pas du tout. Il n'arrêtait pas de dire qu'elle se contentait de vouloir coucher avec lui, mais au final, c'était elle qui demandait quelque chose de sérieux et c'était lui qui partait en jouant les offusqués.

Non, ça n'avait pas été ce qu'elle voulait. Oh, bien sûr, elle ne s'en cacherait pas, elle avait effectivement voulu, espéré, même, faire l'amour avec lui. Mais avoir eu envie de lui ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas également désiré davantage. Coucher juste pour une nuit, elle n'allait pas le cacher, c'était une chose qu'elle avait effetivement faite. Et plus d'une fois, d'ailleurs. Mais jamais elle n'avait voulu s'arrêter là, quoi qu'il en soit. Sauf que de toute évidence, elle avait eu tort...

Elle n'allait pas le retenir... Elle en avait envie, bien sûr, mais elle n'aurait pas cette faiblesse. Elle n'avait pas envie de s'engager dans une relation qui ne pourrait que lui être douloureuse, qui la ferait définitivement souffrir. S'il voulait partir, alors ça s'arrêterait là. Et elle regretterait toujours le mal qu'elle s'était fait, qu'il lui avait fait.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:18

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan n’avait aucune envie de briser ce moment, ce n’était pas pour rien que le jeune homme n’avait pas été bien difficile à convaincre de rester plus longtemps avec Milla. Il appréciait ce moment… il se sentait… il se sentait bien dans les bras de la jeune femme. Mais il n’avait pas envie qu’ils commencent à discuter d’un avenir qu’il n’était clairement pas certain de pouvoir lui offrir. Et encore moins de l’entendre affirmer qu’ils ne se reverraient plus s’il n’était pas décidé sur ce qu’il voulait. Parce qu’il n’avait aucune envie de devoir ne plus voir la jeune femme, de devoir prendre une décision pour continuer de la voir. Il n’avait aucune envie de se retrouver au pied du mur, même s’il était évident que si la jeune femme ne le faisait pas, elle n’obtiendrait sans doute pas grand-chose de lui.

Ethan avait sa fierté mal placée, il commençait à sérieusement se dire que Milla avait simplement obtenu ce qu’elle voulait, comme il l’avait craint et que maintenant elle pouvait simplement reprendre le court de sa vie normale. Alors que de son côté, il avait le sentiment d’avoir clairement dévié de son chemin. Et ce n’était pas qu’un sentiment, il venait quand même très clairement de tromper Elizabeth et il s’en voulait pour ça, même si le simple fait de poser son regard sur Milla lui donnait envie de recommencer. Il était incapable de se mettre à la place de la jeune femme, de comprendre à quel point il lui faisait du mal, parce qu’il se concentrait uniquement sur sa petite personne, sur sa petite vie. Sans se rendre compte que Milla aussi souffrait, qu’elle s’était mise à nue devant lui, qu’elle s’était montrée comme elle ne se montrait à personne.

« Et qu’est-ce que tu veux exactement ? » Demanda-t-il alors, quand Milla affirma que ce n’était pas ce qu’elle voulait.

En réalité, c’était particulièrement simple, mais avec Ethan rien n’était vraiment simple. Le jeune homme avait conscience qu’il ferait sans doute mieux de partir, de tenter d’oublier ce qu’il venait de faire, de se concentrer sur sa fiancée qui ne méritait évidemment pas de subir cette trahison. Mais il en était incapable, en grande partie par ce qu’il n’avait pas envie que quitter cet appartement puisse être le signe d’une fin totale, d’un trait tiré sur la jeune femme. Ce qu’il se sentait incapable de faire, alors qu’il savait bien que la raison voudrait que ça soit exactement ce qu’il fasse. Il ne devrait pas continuer comme ça, mais en même temps il n’avait aucune envie de juste la balayer de son existence. Depuis que leurs vies s’étaient croisés, il savait bien qu’elle en avait pris une trop grande importance, qu’il était juste incapable de l’ignorer, de ne pas penser à elle. Ce qui n’arrangeait pas ses affaires, ce qui rendait sa vie plus compliquée que jamais, mais il était tout simplement incapable de choisir, de se définir des limites.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:37


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa savait, au fond, qu'elle ne devrait pas se montrer aussi vindicative et mettre Ethan au pied du mur. De la sorte, elle courait le risque qu'il choisisse de s'éloigner pour de bon, de lui tourner le dos, et dans ce cas, eh bien certes, elle l'aurait eu, mais cette fois unique dans tous les sens du terme le resterait à tout jamais. Elle ne devrait pas demander à Ethan de prendre de décision directe et immédiate, c'est vrai, mais elle avait peur qu'en ne posant pas les bases de leur relation maintenant, elle devienne à vie la maîtresse de l'Auror. Et il avait beau dire que ce serait elle qui y gagnerait, elle ne pourrait pas ne serait-ce qu'un instant être du même avis.

Elle l'avait voulu, elle l'avait eu, et maintenant, elle tenait à ce que la situation soit plus claire. Elle pourrait tolérer un temps d'être la maîtresse d'un homme fiancé, mais pas sur le long terme. Surtout qu'il y avait ça, aussi, Ethan allait se marier. Ce n'était pas comme si elle pouvait faire l'impasse sur ce constat, au bout du compte. C'était maintenant qu'il devait mettre les choses au clair. quand il aurait la corde au cou, ce serait trop tard, et il l'entraînerait dans sa chute. C'était impossible.

-Je pensais que c'était plutôt clair,
répondit Milla, froidement, quand Ethan lui demanda ce qu'elle voulait.

Elle préférait l'entendre lui poser la question plutôt que de le voir passer le pas de sa porte pour ne jamais revenir... Mais tout de même, elle avait l'impression d'avoir parlé dans le vide jusqu'alors. Est-ce que ce n'était pas certain ? Est-ce que ce n'était pas évident ? Elle ne s'amuserait pas à jouer ce petit numéro à un homme qu'elle se serait contentée de mettre dans son lit - au prix d'un certain effort, c'est vrai. Non, une fois leur petite affaire terminée, elle aurait fait comme avec tous les autres, elle lui aurait montré le chemin vers la sortie, un point c'est tout. Non, si elle voulait qu'il reste, si elle parlait d'avenir, ce n'était pas pour le faire mariner, c'était parce qu'elle l'aimait. Oui, elle l'aimait. La manière qu'elle avait eu de lui tourner autour, ça n'avait été qu'un jeu, pour commencer, mais ce n'était plus le cas, à présent. Et depuis un moment. Elle avait voulu moment, elle avait rêvé ce moment. Ceci dit, elle avait imaginé que les choses se passeraient autrement.

-C'est toi que je veux.
Elle marqua une légère pause. Sans avoir besoin de te partager.

Elle insistait bien sur ce point. Elle ne voulait pas devenir la maîtresse à vie, elle estimait être bien au-dessus de ça, et c'était une humiliation qu'elle ne tolérerait pas.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:03

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan ne devrait pas prendre la peine de poser une telle question, parce que Milla en réalité avait déjà pris la peine de lui dire ce qu’elle voulait. Mais l’Auror n’était pas vraiment capable de le comprendre comme il devait le comprendre. Sans aucun doute parce que ça remettait quand même en cause toute sa vie et que c’était quelque chose qu’il n’était pas forcément sûr d’être capable d’assurer. Au fond, lui-même savait ce qu’il avait envie de vivre, ce qu’il désirait au plus profond de lui, mais l’avenir était bien trop incertain sur un chemin tel que celui-ci. Alors qu’au final, sa vie avait semblé avoir un chemin tout tracé depuis des années. Ce mariage avec Elizabeth, ça avait toujours été une évidence. Mais maintenant, il se retrouvait à tout remettre en question sans… eh bien, sans être certain. Alors au fond, le jeune homme avait juste peur et c’était une faiblesse qu’il n’assumait clairement pas. Comme d’autres, qu’il gardait bien au fond de ses tripes.

Milla lui répondit donc un peu sèchement que ce qu’elle voulait était clair. Sauf que ça ne l’était pas tant que cela pour Ethan. Le jeune homme avait envie que ça soit le cas, mais ce n’était pas aussi évident que ça. Ce moment qu’ils avaient partagé ensemble semblait évident en un sens et c’était même presque comme un rêve, dans une bulle. Sauf que la réalité était forcément dans le coin. Milla reprit en affirmant que c’était lui qu’elle voulait, sans avoir besoin de le partager. Ethan comprenait évidemment le sous-entendu, il savait ce qu’elle voulait et c’était ce qu’elle lui demandait. Elle le voulait et elle voulait qu’il quitte Elizabeth pour elle, ce qu’il serait potentiellement capable de faire. Au fond de lui, il avait envie de le faire si c’était pour avoir Milla constamment à ses côtés, mais encore une fois ça ouvrait quand même de nombreuses questions. Est-ce qu’il pouvait réellement lui faire confiance ? C’était bien là le souci, mais en même temps… justement, Milla lui confirmait encore une fois qu’elle le voulait lui, sans le partager, et ce malgré le fait qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait puisqu’il avait cédé. Ça devrait le pousser à le faire, mais ce n’était pas non plus le plus facile.

« J’ai… juste besoin de temps. » Répondit-il alors, sans répondre donc réellement à la requête de la jeune femme.

Il ne pouvait pas lui dire ici et maintenant qu’il allait quitter Elizabeth pour elle, même si c’était ce qu’elle avait envie d’entendre. Oh, il pourrait, s’il avait envie de simplement endormir ses soupçons et continuer de « jouer » avec elle. Sauf que ce n’était pas quelque chose qu’il avait envie de faire, il n’avait absolument pas envie de lui mentir, tout en ne sachant pas du tout comment il allait pouvoir réellement se sortir de cette situation. Il était évident que les choses n’allaient pas continuer comme ça, parce qu’il n’allait pas pouvoir juste tout avoir sans conséquence.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:09


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
E

than avait besoin de temps... c'était mieux que rien. Au fond, la jeune femme avait beau être exigeante, elle ne pouvait pas s'attendre à ce que, ici et maintenant, il lui promette de quitter la femme avec laquelle il avait passé tant d'années et à qui il avait demandé de l'épouser. C'était normal qu'il hésite, c'était normal qu'il ne sache pas quoi faire. Mais, honnêtement, c'était difficile aussi pour elle. Parce que si elle devait attendre qu'il soit prêt, elle avait peur de devoir attendre éternellement. Et surtout, elle ressentait, profondément, qu'il n'avait pas confiance en elle, et c'était un constat qu'elle trouvait particulièrement désagréable. Elle le mettait sur un piédestal... mais elle, elle restait malgré tout, et malgré ce qu'ils avaient partagé de puissant et d'intense, une petite frappe, une criminelle... Ceci dit, elle réussirait peut-être à l'avoir, à force de persvérance, et mieux valait qu'elle se concentre là-dessus. Elle était convaincue qu'il n'avait jamais pris autant son pied avec sa fiancée qu'avec elle... elle gagnerait la partie.

Elle se rapprocha de lui. Elle avait beau ne pas être convaincue, elle ne voulait pas non plus se borner et perdre toute opportunité de le posséder, au sens propre comme au figuré. elle l'aimait à ce point-là, oui, au point d'accepter de faire des concessions, chose qu'elle ne faisait généralement jamais en temps normal. Mais Ethan n'était pas comme les autres. Avec lui, elle ne pourrait jamais se comporter comme avec qui que ce soit. Elle passa une main dans ses cheveux et approcha son visage du sien pour l'embrasser passionnément. Pour le plaisir, parce qu'elle en avait envie (ça va de soi) mais aussi en guise de piqûre de rappel. Il ne pourrait pas vouloir se passer de ça, elle refusait de le croire. C'était peut-être trop présomptueux de sa part, mais peu importe, elle se permettait de le croire malgré tout. Ce qu'il y avait entre eux, c'était tout bonnement inexplicable, à rien d'autre comparable, définitivement.

-N'attends quand même pas d'être marié pour te décider,
dit-elle alors simplement, son souffle déposé sur ses lèvres.

Elle pourrait bien précipiter les choses et provoquer la rupture entre Ethan et Elizabeth, il suffirait pour cela d'apprendre la vérité à cette dernière et s'assurer qu'elle la croie... Mais Milla avait envie que la décision vienne d'Ethan, elle ne voulait pas être choisie par dépit, elle voulait l'être parce que ça aurait été plus fort que lui, parce qu'il n'aurait pas pu lutter contre la force des sentiments qu'elle lui inspirait. Rien que ça, oui. Elle n'en donnait peut-être pas l'air, mais Milla était sans doute une grande romantique. Assez du moins pour s'autoriser à croire qu'Ethan et elle étaient faits l'un pour l'autre.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:22

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Ethan avait conscience que quoi qu’il réponde, ça n’allait pas forcément être « bien ». Milla devait avoir envie de l’entendre simplement dire qu’il allait quitter Elizabeth, qu’il allait abandonner ce mariage et partir à l’aventure avec elle. Sauf que ce n’était pas quelque chose que le jeune homme ne pouvait pas dire présentement, il avait besoin de temps. C’était peut-être trop demandé, surtout au vu de ce qu’ils venaient de faire. Il devrait juste prendre ses responsabilités, se contenter de dire la vérité à Elizabeth et assumer ce qu’il avait fait, mais clairement le jeune homme avait juste besoin de temps. Milla avait de bonnes raisons de ne pas spécialement apprécier ces paroles et Ethan n’avait aucune envie de la blesser ou encore que ça soit un peu plus compliqué encore, mais il ne mentait pas. C’était la vérité, l’Auror avait besoin de temps, il n’y pouvait rien.

Enfin, si techniquement il y pouvait quelque chose, parce qu’il aurait mieux fait de ne pas faire quoi que ce soit avec Milla, qu’il ne devrait pas tromper sa fiancée et prendre ses responsabilités. Mais il n’allait pas revenir sur ce qu’ils venaient de faire. Pour le moment, Ethan avait simplement besoin de temps. Le jeune homme appréhendait un peu la réaction de Milla, mais avant de dire quoi que ce soit, elle s’approcha de lui, elle passa une main dans ses cheveux et s’empara d’une façon qui ne pouvait clairement pas le laisser indifférent de ses lèvres. Ethan ne se retint pas de répondre à ce baiser, intensifiant un peu plus ce baiser. Comme il aimait ces lèvres, comme il aimait tout ce qui la concernait en même temps. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas contrôler, il y avait une alchimie entre eux. Et le fait qu’elle soit ainsi, si proche de lui, qu’elle l’embrasse de cette manière, ça ne pouvait que lui rappeler à quel point il aimait ce qu’elle représentait…. Qu’il l’aimait en réalité, même s’il ne pouvait pas vraiment l’avouer ni à Milla, ni à lui-même.

La jeune femme lui affirma donc, une fois leurs lèvres séparées, qu’il ne devait pas attendre d’être marié pour se décider. Forcément, au vu de la situation, il valait mieux qu’il ne tarde pas trop. Même si le fait qu’elle mentionne encore une fois son mariage, ça ne l’enchantait pas tant que ça. Il préférait ne pas penser à tout ça. Il préférait mettre de côté Elizabeth, son engagement avec sa fiancée, le fait qu’il la trompait très clairement donc. Mais en même temps, il ne pouvait pas non plus ignorer tout ça complètement, c’était simple, mais il ne pouvait pas.

« Promis. » Répondit-il, en ne pouvant pas réellement dire autre chose. Il n’était pas vraiment légitime à faire ce genre de promesse, mais il était sincère quand même. Le jeune homme marqua une pause, son regard planté dans celui de la jeune femme, avant de finalement reprendre la parole. « Tu me rends complètement dingue… »

C’était le cas, en effet, il était complètement dingue de lui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:37


Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
M

illa avait beau aimer profondément Ethan, elle n'était pas certaine de pouvoir croire dans sa promesse, quand il lui assurait qu'il n'attendrait pas de s'être fait passer la bague au doigt pour prendre une décision définitive. Encore que, si ça devait être le cas, au moins la situation serait claire et limpide. La jeune femme ne tolèrerait jamais une telle situation. Elle serait tout bonnement incapable de supporter de devoir partager Ethan ad vitam, même si le perdre définitivement lui ferait beaucoup de mal. Elle ne deviendrait pas la maîtresse de cet homme marié. Conquérir des époux ne la dérangeait pas, elle n'avait jamais été très regardante, et il lui était arrivé d'entraîner dans son lit des hommes qui portaient une alliance.

Mais ces hommes, elle ne les aimait pas, ce n'était pas pareil. Lui, elle le voulait de manière pleine, entière et égoïste. Elle le voulait pour elle toute seule, sans questions ni partage. Donc oui, si Ethan allait jusqu'au mariage, elle baisserait les bras et ne le reverrait plus jamais. Mais elle ne voulait surtout pas que ça arrive. Elle ne le supporterait pas. Elle avait ses propres critères, ses propres standards. Ils pouvaient peut-être sembler étranges à la majorité, mais c'était ainsi qu'elle réfléchissait, pensait et fonctionnait, et elle ne se voyait pas faire autrement. Il était différent de tous les autres hommes pour elle. Et elle voulait être différent de toutes les autres femmes pour lui. Elle voulait compter beaucoup plus qu'Elizabeth, et elle voulait qu'il le lui prouve... tout en sachant aussi qu'elle aurait des preuves à faire de son côté. Pour lui montrer qu'elle voulait son bien, pour lui montrer qu'elle ne se jouait pas de lui, qu'il ne prenait pas de véritable risque en se fiant à elle... En s'abandonnant à elle, même.

Un sourire s'esquissa au coin de ses lèvres quand il ajouta, le regard planté dans le sien, qu'elle le rendait dingue. Ce ne pouvait qu'être réciproque, lui aussi la rendait dingue. Personne n'avait jamais eu cet effet-là sur elle, et c'était désarmant. Déstabilisant, c'est certain, mais pas entièrement désagréable. Ce qui était désagréable, c'était de déterminer à quel point il fallait s'abandonner ou non à cette folie.

-Je sais,
répondit-elle, sans le lâcher un seul instant des yeux. J'ai tout fait pour, précisa-t-elle tout en sachant qu'à trop en dire, elle risquerait de le braquer à nouveau. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle le manipulait. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Tu me rends dingue depuis le premier jour où je t'ai vu. Personne n'a jamais eu une telle emprise sur moi avant toi.

Et personne n'aurait une telle emprise sur elle après lui. Il n'y aurait pas d'après lui. Elle ne voulait pas d'après lui. Dès qu'elle l'avait vu, dès leur première conversation, elle avait su, elle l'avait reconnu. Et elle n'avait plus voulu de qui que ce soit d'autre.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:23

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Quand Milla lui rétorqua qu’elle savait qu’elle le rendait dingue, Ethan n’était pas spécialement étonné d’entendre de telles paroles sortir de la bouche de la jeune femme. Parce qu’elle avait une confiance en elle qui plaisait quand même énormément à l’Auror. Le jeune homme afficha un sourire en coin quand la jeune femme précisa qu’elle avait tout fait pour le rendre dingue. Une part de lui avait conscience qu’il était en train de jouer avec le feu – en même temps, s’il n’en avait pas eu conscience, le jeune homme serait quand même sacrément débile et il considérait que ce n’était pas le cas –, que ce n’était pas une bonne chose que Milla ait tout fait pour le rendre dingue. Parce que ça avait un côté manipulation qui pouvait clairement le mettre mal à l’aise. Parce que justement, c’était ce qu’il craignait, qu’elle ait cherché à le manipuler au point de l’obtenir, pour mieux le faire tomber ensuite.

Mais Ethan n’allait pas penser à tout cela pour le moment, il n’avait aucune envie de le faire. Et quand Milla venait s’emparer de ses lèvres comme elle le faisait, le jeune homme ne pouvait que considérer qu’elle ne pouvait pas le manipuler avec de « mauvaises » intentions. Dans le seul but de lui faire perdre tout ce qu’il avait avant de l’abandonner ensuite. Qu’elle… tenait réellement à lui. Comment ne pas avoir envie de le croire quand elle reprenait la parole, affirmant qu’elle était dingue de lui également. Qu’il la rendait dingue depuis le premier jour où elle l’avait vu, ce qui était globalement la même chose pour lui au final. Que personne n’avait eu la même emprise sur elle que lui… comme c’était le cas pour lui. Au final, Ethan pourrait tout simplement retourner les paroles de la jeune femme, il pensait exactement de la même manière.

« C’est pareil pour moi. »
Répondit-il avec beaucoup trop de sincérité dans la voix. Malheureusement, en effet, le jeune homme était beaucoup trop dingue de Milla, beaucoup trop pour que sa situation soit saine et… qu’elle se termine bien. C’était bien ça le souci, Ethan était en train de se mettre dans une merde monumentale. Il devait s’en aller, se contenter de passer le pas de la porte de cet appartement sans se retourner et sans penser encore une fois à Milla. Sauf que… eh bien, il en était parfaitement incapable. Mais non, il était beaucoup trop sincère en affirmant que c’était pareil pour lui, le jeune homme était dingue de Milla, personne ne lui faisait un tel effet comme elle. Au point qu’il était capable d’oublier Elizabeth tout simplement, pour un temps en tout cas. « Il faut vraiment… que j’y aille. » Ethan n’aimait pas vraiment dire ce qu’il était en train de dire, mais en même temps… il n’avait pas le choix. Il allait quand même devoir réellement s’en aller, même s’il n’avait pas envie de partir. Il avait envie de retrouver rapidement Milla… elle lui manquait déjà alors qu’il n’avait même pas encore passé le pas de sa porte.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus
» Marché conclu ? || PV Milla
» Rien n’est réel sauf le hasard. (Garrick)
» Qui peux juger sans connaître ? | Cassandra
» Les rps de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-