AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phineas' Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Phineas' Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship   Phineas' Relationship - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:24

Theseus Scamander : Lorsque j'étais Auror, j'ai dû collaborer avec un certain nombre d'autres sorciers et Theseus était l'un d'entre eux. Loin de m'accepter directement, je voyais à son attitude qu'il n'avait pas confiance en moi. Il surveillait chacun de mes actes, tel un espion pas vraiment discret. Alors que que j'étais en mission avec mon partenaire, je vis que Theseus était en danger... Probablement trop curieux, il ne devait pas avoir vu qu'il était visé... Ce jour-là, j'ai foncé vers lui et que je suis presque certain qu'il a eu peur de moi. Je l'ai poussé au sol et il a évité un sort de mort... J'ai vu naître la compréhension dans ses yeux et notre relation n'a plus jamais été la même. Il est même devenu mon co-équipier. Je crois qu'il n'a jamais compris que je puisse quitter les aurors quelques années plus tard pour retourner à la vie civile.

(quelque chose comme ceci ?)
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Phineas' Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship   Phineas' Relationship - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:29

Oh ! J'étais passé à côté de ton message, désolé !! Phineas' Relationship - Page 2 2917018800

C'est parfait ! Phineas' Relationship - Page 2 1569206983
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas' Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship   Phineas' Relationship - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:41

Pas de souci Smile
Je l'ai mis en place vu que j'ai ton accord ^^ Me reste à avoir réponse de la dernière personne et je serai enfin à jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas' Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship   Phineas' Relationship - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:20

coucou Phineas' Relationship - Page 2 2399715329 Phineas' Relationship - Page 2 2399715329
je m'incruste dans ta fiche de lien par rapport à ce que tu as marqué sur mon topic invité, le fait que Phineas possédait des entreprises de construction entre-autre. Un lien m'intéresserait beaucoup. Phineas' Relationship - Page 2 2917018800
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas' Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship   Phineas' Relationship - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:05

Aisling O’Brien a écrit:
coucou Phineas' Relationship - Page 2 2399715329 Phineas' Relationship - Page 2 2399715329
je m'incruste dans ta fiche de lien par rapport à ce que tu as marqué sur mon topic invité, le fait que Phineas possédait des entreprises de construction entre-autre. Un lien m'intéresserait beaucoup. Phineas' Relationship - Page 2 2917018800

Bonjour Smile

Alors soit on peut partir sur les entreprises moldus uniquement, soit creuser aussi du côté plus sombre du monde magique. Tu préférerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phineas' Relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Phineas' Relationship   Phineas' Relationship - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phineas' Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne négliger aucune piste (Phineas)
» Phineas' Book
» Phineas' Book
» Rencontre [pv Phineas]
» Peur et panique .feat Phineas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-