AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème pour le partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Van Helsing

Petit problème pour le partenariat Empty
Message#Sujet: Petit problème pour le partenariat   Petit problème pour le partenariat I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Bonsoir!

J'aimerais beaucoup faire un partenariat entre nos forums mais le souci c'est qu'après avoir rempli le formulaire, au moment de le poster, le site me dit qu'en tant qu'invitée, je n'ai pas le droit de poster de liens externes...

Peut-on faire quelque chose? Merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Petit problème pour le partenariat Empty
Message#Sujet: Re: Petit problème pour le partenariat   Petit problème pour le partenariat I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:00

Bonjour !
Je n'avais pas décoché l'option interdisant aux invités de poster des liens externes Petit problème pour le partenariat 3315840504 Petit problème pour le partenariat 3315840504
Normalement, c'est bon, vous pouvez faire votre demande de partenariat sans souci Petit problème pour le partenariat 2792849188
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème pour le partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Le Grand Caphanaüm (demande de partenariat)
» Le vilain petit canard. (Achilles <3)
» Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. (Jacob & Nagini)
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-