AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rend moi mon chat! — Modesty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Rend moi mon chat! — Modesty.  Empty
Message#Sujet: Rend moi mon chat! — Modesty.    Rend moi mon chat! — Modesty.  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:50


And the moon is wilder every minute.
Modesty & Poppey
« CCCCAAAAASSSSSOUUUUUULLLLLLLLEEEETTTTTTTTTTTT » Troisième jours qu’il donne plus signe de vie. C’est pas normal, c’est pas normal du tout. D’habitude, il revient, il revient tard mais il revient. Là tu fais un peu la gueule. Trainant dans la rue, tu viens de faire les plus grands endroits ou il à l’habitude de traîner. « Bonjour Kunal ! » Tu entres dans la boutique indienne ou il à l’habitude de venir squatter. « Poppey ! » Avec son accent si prononcé c’est presque chantant. « Tu n’aurais pas vu Cassoulet par hasard ? » Celui-ci frotte sa barbe un moment et te regardes « pas depuis une semaine. J’ai du changé son pâté derrière tant il avait séché. Je l’ai pas vu. Non » un long soupire entre vous il t’offre alors une douceur au lait concentré de chez lui. « Tu l’as encore perdu ? » La bouche pleine de sa douceur tu secoues la tête positivement. « Lance ton sort » grognant tu le fixes un moment. « Ah oui…. Ta baguette…. » Oui, tu n’as plus ta baguette, et il l’oublie sans cesse. Faut dire qu’un sorcier sans baguette c’est assez rare. Tu avances alors avec des yeux de chat battu « très bien. Laisse-moi finir le rangement et je viens avec toi » finissant d’avaler la boule de sucre qu’il ta donné tu applaudis pour signifier ton contentement présent. Avant d’aller t’assoir sur sa place derrière le comptoir. Tu as tes petites habitudes ici, et il ne te réprimande pas au contraire.

Celui-ci revient une demi-heure plus tard, tu as aidée durant les quelques clients qui viennent acheter des choses. Tu connais le métier. « Aller viens » tu sautes du siège et le suit, sur le toit, celui-ci avance et lèves sa baguette. « Sérieusement, tu ne pouvais pas trouver un truc plus adulte pour le retrouver ? » En sachant d’avance ce qu’il va se passer tu souris outrageusement et secoues négativement la tête « nope ! » Inspirant grandement il se concentre et commence la petite chanson « cassoulet cassoulet, quand tu pètes ça fait de l’effet » un bruit de clochette retentit par sa baguette alors et résonne dans le quartier. « C’bon, prend le pâté en bas et donne-lui à son retour, il va être gâché sinon » riant un peu tu approches et lui embrasse la joue avant de le saluer. Cette petite chanson avait vu le jour à Poudlard, quand tu ne faisais que perdre ton chat. Celui-ci aussi indépendant que sournois passait sa vie à se perdre dans les méandres de l’académie. Donc à force de le chercher, tu en as eu marre et a inventé cette ritournelle, liée à son collier. Une fois lancé dans les airs. Celui-ci fait résonner son collier pour lui dire de revenir à domicile, vers son maître. Et faut dire que sa marche plutôt bien ! Repartant clopin clopin vers ton domicile tu t’arrêtes vers un petit café pour casser la croûte. La faim, la bouffe, ton premier amour. Une bonne part de tarte aux pommes, un milkshake fraise. Et ça repart, venant au coin de la rue. Tu vérifies que personne ne passe ou des regards indiscrets se présente. Tes yeux verts regarde le muret et en quelques secondes tu te retrouves au sommet en grimpant par la gouttière sous ta forme de furet. Assise sur celui-ci tu as un point de vue stratégique pour prévenir du retour de Cassoulet.

Un paquet de pop corn dans la poche tu t’amuses à chasser les pigeons en leur lançant dessus. Un quart d’heure plus tard, tu entends la clochette de ton bébé cassoulet tinter sous ses petits pas qui s’approche, levant les yeux tu regardes alors le trottoir d’en face et plisse les yeux en voyant celui-ci courser par une gamine blondinette. Une nouvelle conquête à tous les coups, ce chat est un vrai tombeur. Au moins il remonte le niveau face à toi qui es LA reine des râteaux. « CASSOULET » celui-ci se fige comme si la peine de mort l’attendait au prochain pas en avant. En deux deux, tu redescends profitant de la confusion du chat et de sa complice. Approchant tu traverses la route qui vous séparent et fixe la jeune fille « salut …. Tu t’es perdu ? » Pas très aimable comme approche mais il faut te connaitre pour savoir que ce n’est pas méchant. « Aller dépêche on rentre espèce de boulet » oui tu parles à ton chat, pas à la jeune fille, quand même ! Tu te penches en avant et celui-ci, la boule de poils. Saute sur tes épaules pour se poser comme un pacha flemmard d’avoir marché son retour vers toi. « Tu connais Cassoulet ? » Tout en caressant sa petite tête de vicieux tu souris à la demoiselle devenant un peu plus avenante au fil des secondes.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Modesty Barebone
Modesty Barebone
Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2018
Age du joueur : 38

Rend moi mon chat! — Modesty.  Empty
Message#Sujet: Re: Rend moi mon chat! — Modesty.    Rend moi mon chat! — Modesty.  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:39


Modesty était un peu déprimée, ces derniers temps, elle avait perdu son frère, et ne savait pas trés bien ce qu'elle devait faire. Est-ce qu'elle devait tout faire pour le retrouver, ou bien continuer de se "battre" aux côtés de sa mère et de grande sœur contre les sorciers. Elle avait l'impression que les deux choses étaient si différences, et en même temps si semblables, mais qu'elle ne pourrait pas vraiment faire les deux choses. Déjà il fallait remettre l'église sur pied, ou se trouver un autre endroit pour travailler, pour vivre d'ailleurs. Un matin alors qu'elle rêvassait dans la rue, elle croisa le chemin d'un chat. Elle n'y fait pas vraiment attention, c'était un chat comme un autre, pourtant sans savoir pourquoi, elle s'accroupit pour tendre la main vers lui. Peut-être parce qu'il avait l'air aussi perdue qu'elle, ou qu'elle avait besoin d'un peu d'affection. Elle revint voir si le matin suivant, il était toujours là, et osa le caresser. Il n'était pas bien méchant, et se dit qu'elle allait peut-être revenir le voir avec un peu plus de nourriture, que le maigre morceau de pâté qu'elle avait chipé dans la cuisine.

Mais soudain, le chat se mit à courir, Modesty se mit à le suivre, sans savoir ce qui lui prenait de suivre un chat inconnu au détour de ruelles. Le chat arriva et sauta dans les bras du jeune femme, sans doute sa maitresse. Modesty soupira et ressentit un peu de tristesse, elle était à nouveau toute seule. Et en même temps, elle était heureuse que le chat ait retrouvé sa maison, peut-être qu'elle aussi aurait la joie de retrouver son frère. Modesty secoua la tête quand la jeune femme lui demanda si elle était perdue, elle connaissait trés bien les rues de son quartier pour y jouer à la marelle, et surtout y distribuer les tracts de la ligue des fidèles de Salem.

"Cassoulet, c'est son nom!" fit Modesty un peu surprise en fixant la jeune femme du regard, c'était quand même un nom un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rend moi mon chat! — Modesty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre. (Adalbert)
» RP de Modesty [1/10]
» Modesty Barebone
» Liens de Modesty
» Votre mission: sortir de la maison qui rend fou [Queenie Goldstein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-