AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:18

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.
Elle en avait envie depuis… eh bien depuis le moment où elle n'avait pas eu la possibilité de revoir Cherryl. Jane savait bien que c'était dangereux, elle savait bien qu'elle prenait un risque mais elle ne put s'empêcher de le faire. Elle avait besoin de revoir la no-maj, elle avait besoin de lui parler de nouveau.

Bon Jane savait que la jeune femme avait tout oublié d'elle, qu'elle ne se souvenait pas de ce qu'elles avaient vécus tous les deux (alors que c'était ce que Jane avait vécu de plus intense dans sa vie, et elle osait croire que c'était aussi le cas pour la no-maj), mais elle ne pouvait pas pour autant se contenter de tourner la page de son côté. Comment pourrait-elle ? Alors que la jeune femme était la plus belle chose qui était arrivée dans sa vie, qu'elle avait été la plus importante de sa vie. Maintenant ? Ça n'avait pas changé, elle était toujours folle amoureuse de la no-maj mais la situation était forcément plus compliqué. Après tous, Jane avait tué les parents de la femme qu'elle aimait. C'était dans le but de se protéger bien évidemment, de protéger Cherryl même si elle ne pouvait pas s'en rendre compte pour le moment. Mais rien n'enlevait le fait qu'elle avait quand même tuer les parents de la jeune femme, comme celle ci avait découvert qu'elle était une sorcière à cet instant. Mais bon, en même temps, elle ne se souvenait de rien donc. Sans doute que Jane devrait tourner la page, mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas.

Alors que c'était la dernière chose qu'elle devait faire, forcément. Elle avait été mise en prison à cause de cette histoire, la jeune femme se doutait que le MACUSA allait sans doute surveiller Cherryl parce qu'ils pouvaient se douter qu'elle allait reprendre contact avec elle, même si ça ne servait peut être à rien en réalité. Parce que Cherryl n'allait pas se souvenir d'elle dans un claquement de doigt, mais en même temps Jane ne pouvait pas s'empêcher de se dire que leurs sentiments ne pouvaient pas disparaître comme ça. Que ce qu'elles avaient vécus ne pouvait pas disparaître comme ça. C'était donc dangereux, oui, mais Jane ne pouvait de toute façon pas faire autrement. Tant pis, elle prenait le risque. Ça n'allait peut être servir à rien, elle allait peut être se faire arrêter, mais elle tentait…

Elle avait décidé de la suivre depuis un moment, elle ne savait pas exactement comment l'aborder, surtout qu'elle ne pouvait pas faire ça n'importe comment. C'était si… bizarre de la regarder, de la voir, sans pouvoir l'approcher et envisager qu'elle allait se rappeler d'elle. Ça lui serrait le cœur de se dire que Cherryl ne se souvenait pas de ce qu'elles avaient vécu, ça lui faisait tellement de mal. Au final, la jeune femme décida de l'aborder de la manière la plus classique. Ou pas. Elle s'approcha d'elle comme si de rien n'était et finalement elle l'a bouscula, comme si de rien n'était.

« Oh excusez moi. »
Dit-elle le plus sincèrement possible, même si elle n'était évidemment pas désolée pour un sou. Elle tourna son regard vers Cherryl, son cœur battant, elle était si belle.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:04

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl avait l’impression de stagner sur son affaire, et cela était loin, vraiment loin de la ravir. Au contraire, elle avait beaucoup mal à supporter cette situation. Pourtant, elle n’avait absolument aucune piste. Enfin si, elle avait des pistes, mais elle manquait de preuves, d’indices qui pourraient la faire continuer sur tel ou tel chemin. Et c’était vraiment des plus frustrants.

La jeune femme s’était toujours battue pour être là où elle était, elle avait toujours mis un point d’honneur à faire taire toutes les mauvaises langues qui la rabaissaient parce qu’elle était une femme, et que sa place était derrière les fourneaux, à cuisiner en attendant le retour de son mari. Déjà, elle n’était pas prête de se marier, elle ne se marierait même jamais, puisque les hommes n’avaient absolument aucun attrait pour elle, et que ses préférences ne seraient probablement jamais reconnues par le gouvernement, ou bien il faudrait un miracle. Mais bon, peu importe. De toute façon, elle était bien trop plongée dans son travail depuis la mort de ses parents que sa vie sentimentale n’était vraiment pas importante pour le moment. Elle avait surtout envie de résoudre l’affaire sur Henry Shaw Jr. Comme elle avait envie de savoir ce qu’il était arrivé à ses parents. Deux affaires totalement distinctes, mais qui lui tenaient toutes les deux à cœur. La première lui permettrait de vraiment se démarquer et montrer qu’elle méritait sa place au sein du bureau, et aiderait aussi une famille à faire son deuil. Et la deuxième, parce que cela la touchait directement. Mais tout ceci ne venait pas d’un manque de volonté de sa part.

Tout cela la frustrait énormément, et pourtant elle refusait de baisser les bras. Tout sauf ça. Cherryl était une combattante, qui fonçait dans le tas en se moquant de l’avis de tout le monde. Mais là, elle avait surtout l’impression de foncer dans le vide. Elle avait plusieurs fois tenté de tout mettre à plat, tout reprendre depuis le début, mais cela ne l’avait pas beaucoup aidée. La seule chose qui l’interpellait, depuis le nouvel an, c’était que quelque chose semblait presque lier les familles Barebone et Shaw. Elle ne croyait pas aux coïncidences, et à chaque fois, les familles s’étaient croisées, ou étaient en lien avant un des incidents. Cela ne pouvait pas juste être le hasard, il y avait forcément quelque chose… mais quoi ? C’était là tout le problème, elle n’arrivait pas du tout à répondre à cette question, et il était possible qu’elle fasse fausse route en plus de cela.

Quoiqu’il en soit, Cherryl avait décidé d’aller marcher un peu, pour réfléchir à tout cela, mais aussi prendre un peu l’air. Rester enfermée dans son appartement ce n’était pas le mieux. Même si elle préférait de loin travailler chez elle qu’au bureau où elle avait toujours un de ses abrutis de collègue pour lui faire une réflexion totalement sexiste et machiste. Ses pas l’avaient menée à Central Park, sans qu’elle ne réfléchisse vraiment à sa destination. Elle était perdue dans ses pensées, et ne faisait pas vraiment attention à tout ce qu’il pouvait se passer autour d’elle. Elle fut néanmoins ramenée à la réalité quand elle fut bousculée.

« Oh excusez moi. »

Cherryl leva les yeux vers la jeune femme qui lui faisait face. Elle ne se souvenait pas d’elle, et elle était loin d’imaginer tout ce qu’elles avaient partagé, tout ce qu’elles avaient vécu. Mais elle avait comme une impression de déjà vu. Elle était incapable de se souvenir où et quand, mais elle avait l’impression de l’avoir déjà croisée. Ce qui ne serait pas étonnant, New York était une grande ville, et on croisant des tas de gens. Mais Cherryl était physionomiste, donc si elle l’avait déjà croisée, elle aurait dû se souvenir de l’occasion. Mais elle était tout de même légèrement troublée sans qu’elle ne puisse l’expliquer. Elle lui sourit quoiqu’il en soit.

« Ce n’est rien, ça peut arriver. Avec la masse de gens, les routes en deviennent trop petites. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais… votre visage m’est comme familier. On s’est déjà croisées ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:54

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.
Elle était si… elle était juste si belle. Jane avait envie d’approcher son visage du sien, de s’emparer de ses lèvres, de la serrer dans ses bras. Mais elle ne pouvait évidemment pas se permettre de le faire. Déjà parce qu’elles étaient dans un lieu public et qu’elle ne pouvait se permettre d’embrasser une femme dans la rue, mais aussi parce que la jeune femme savait parfaitement qu’elle risquait gros quand même à se montrer trop impulsive. Elle prenait déjà énormément de risque en cet instant précis, alors qu’elle se trouvait devant Cherryl. La jeune femme était recherchée par le MACUSA, si ces derniers la voyait en compagnie la no-maj, elle allait avoir de sérieux ennuis évidemment. Mais bon, le fait de poser son regard sur la jeune femme ça ne faisait que lui donner du baume au cœur et elle oubliait aisément le fait qu’elle risquait gros. Quand bien même, la dernière chose qu’elle avait envie c’était de retourner en prison.

Elle n’avait aucune envie de se faire arrêter, mais elle n’avait pas l’intention de regretter de se retrouver devant Cherryl. Elle était tellement belle. La jeune femme affirma que ce n’était rien, qu’avec la masse de personne dans les rues, les routes devenaient trop petites. Jane afficha un sourire, ca lui faisait tellement de bien de lui parler, même si elle avait conscience qu’elle n’allait pouvoir lui parler de grand-chose non plus, qu’elle n’allait pas pouvoir aborder des sujets intenses. Mais en même temps rien que le fait de lui adresser quelques mots, de la regarder, ça lui faisait un bien fou quand bien même c’était sans doute une grave erreur.  Surtout que Cherryl ne manqua pas de lui affirmer que son visage lui était familier… si seulement elle pouvait se rappeler d’elle. Enfin, sans se rappeler qu’elle était celle qui avait tué ses parents non plus, elle pouvait éviter ce détail tout de même.

« Je ne crois pas. » Dit-elle simplement. Elle aimerait bien répondre qu’elles se connaissaient bien, qu’elles étaient très proches, mais en temps elle ne pouvait pas se permettre de faire ça non plus. « Je dois avoir un visage commun. Et je me serais rappelé d’un visage comme le vôtre, ce n’est pas un visage qu’on oublie facilement. »

D’accord, Jane ne devrait clairement pas se permettre de dire ça, mais elle suivait simplement son instinct. Elle aimait ce visage, elle aimerait vraiment pouvoir l’approcher du sien. Mais elle ne pouvait pas, elle devait garder de la distance avec Cherryl, elle ne pouvait que se contenter juste des mots qu’elle pouvait potentiellement lui adresser. Comme ceux qu’elle venait de lui dire. Bon, ce n’était en soit pas grand-chose, mais la jeune femme savait ce qu’elle entendait par là tout de même. Elle était belle, elle était parfaite, elle avait envie de le lui faire comprendre même si elle ne pouvait pas le faire beaucoup.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:00

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl ne savait pas vraiment d’où lui venait cette impression de déjà-vu, vis-à-vis de la jeune femme, mais bon, cela pouvait arriver. Peut-être qu’elle l’avait déjà croisé, même une demi-seconde, et que son esprit avait enregistré son image. Il fallait dire aussi, qu’elle la trouvait vraiment mignonne. C’était tout à fait le genre de femme qui plaisait à Cherryl, du moins physiquement, parce que la personnalité pouvait absolument tout gâcher. Mais bon, dans tous les cas, ça ne réglait pas vraiment le fait qu’elle avait l’impression de l’avoir déjà vue. Elle ne devrait cependant pas trop s’attarder là-dessus, c’était juste une impression, rien de très important. Ce genre de choses arrivaient très souvent, que ce soit par rapport à des gens, ou par rapport à des situations. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait à Cherryl, mais c’était la première fois que c’était aussi fort. Peut-être que la jeune femme allait pouvoir l’éclairer, et qu’elles s’étaient déjà vues au final.

La jeune femme ne pouvait s’imaginer qu’elle la connaissait en vérité parfaitement bien, qu’elles avaient eu une histoire et que tout s’était terminé dans des conditions dramatiques. Pour elle, elle était juste en face d’une inconnue, qui lui était familière certes, mais les choses s’arrêtaient là. Elle était incapable de se souvenir de son nom. Tout ce qui rattachait à Jane avait été effacé de sa mémoire, où alors, tout était enfermé à double tour quelque part par un verrou qu’il n’était pas possible de défaire comme cela. Dans tous les cas, elle n’avait pas besoin de chercher très longtemps pour se rendre compte qu’elle n’avait aucune idée d’où elle aurait déjà pu voir cette jeune femme. On croisait tellement de visages différents dans une vie… même si Cherryl n’en était pas encore à la moitié de la sienne. Du moins, elle l’espérait.

« Je ne crois pas. »

Bon, au moins, c’était clair. Cherryl devait probablement avoir rêvé, il ne fallait pas qu’elle fasse trop attention aux impressions qu’elle pouvait avoir. C’était tout de même dommage, dans le fond, elle aurait aimé qu’elles se soient déjà croisées. Elle ne savait pas trop pourquoi, juste comme ça. Mais ce n’était pas le cas, tant pis.

« Je dois avoir un visage commun. Et je me serais rappelé d’un visage comme le vôtre, ce n’est pas un visage qu’on oublie facilement. »

Cherryl eut un air un peu surpris, durant quelques secondes, puis elle lui adressa un sourire. Elle ne s’attendait pas à quelque chose comme cela, et elle ne savait pas s’il y avait quelque chose de sous-entendu ou non. Dans sa vie, Cherryl n’avait pas eu l’occasion d’être abordée par beaucoup de femmes, c’était toujours compliqué. Etant donné que c’était très mal vu, et qu’on ne savait pas à l’avance de quel bord était la personne, il n’était pas simple d’essayer de discuter avec quelqu’un. Mais elle ne savait pas vraiment où la jeune femme voulait en venir, mais elle préféra prendre ça à la légère.

« Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Mais en tout cas, je trouve que vous êtes loin d’avoir un visage commun, et c’est un compliment. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:32

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.
C’était vraiment étrange pour Jane d’entendre Cherryl parler, de se retrouver devant la jeune femme, sans que celle-ci ne se souvienne d’elle malheureusement. Elle avait juste envie de s’emparer de ses lèvres, de l’embrasser, de la prendre dans ses bras, de la sentir… d’être avec elle. Sauf qu’elle ne pouvait pas le faire, parce que la no-maj ne se rappelait pas d’elle, parce qu’elle ignorait tout de ce qu’elles avaient partagé. Alors qu’elles avaient quand même vécu la chose la plus belle de l’existence, le fait d’être ensemble, de s’aimer envers et contre tout.

La jeune femme devait se retenir donc de se montrer trop direct avec son interlocutrice. Elle ne pouvait pas se montrer trop familière, elle devait vraiment attention. Surtout qu’elle n’avait pas spécialement envie de se retrouver avec le MACUSA sur le dos, elle ne devait pas du tout attirer l’attention du gouvernement. Elle prenait déjà un risque bien trop grand de se retrouver ici, elle ne pouvait pas prendre plus de risque. Et puis… bon, clairement c’était une mauvaise idée tout simplement.

Cherryl affirma qu’elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose, d’avoir un visage commun ou non. Mais en tout cas, elle ne trouvait pas que c’était son cas à elle. Jane afficha un sourire, elle aimait l’entendre lui dire des compliments. Elle se sentait touchée, parce que au fond elle avait bien envie de se dire que la jeune femme continuait d’avoir des sentiments pour elle. Forcément, elle ne pouvait pas s’en rappeler, mais Jane ne pouvait pas s’empêcher d’espérer que Cherryl, au fond d’elle, dans son subconscient, n’avait pas perdu ses sentiments.

« J’aime bien les compliments, j’avoue. » Dit-elle dans un sourire, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Elle avait tellement envie de l’embrasser, juste de l’embrasser. C’était tellement difficile de se dire qu’elle ne se rappelait pas d’elle, a lors qu’elles avaient tant partagé toutes les deux. « Ça vous arrive souvent de faire des compliments comme ça ? » Demanda-t-elle, quelque peu espiègles.

La jeune femme devait bien avouer qu’elle n’avait pas spécialement raison de jouer avec le feu comme elle le faisait, mais en même temps elle ne pouvait pas s’empêcher de titiller quelque peu Cherryl. Si elle entendait de la part de la jeune femme qu’elle ne le faisait pas à n’importe qui, Jane aurait le sentiment qu’elle la trouvait exceptionnelle, qu’elle la trouvait différente. Qu’elle la voyait d’une façon différente que n’importe qui. Ce qui lui ferait plaisir évidemment.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:25

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl sentait un sentiment étrange, depuis qu’elle était face à cette jeune femme. Elle ne comprenait pas vraiment d’où cela venait, mais ce qu’elle savait, c’est que ce n’était pas désagréable. Elle ne savait pas du tout qui elle était, ou plutôt elle ne s’en souvenait pas, mais elle se sentait assez à l’aise, et elle trouvait que les choses étaient tout de même assez fluides entre elles, ce qui était un peu déstabilisant. Cherryl n’était pas quelqu’un de totalement asocial, mais elle n’était pas vraiment du genre à taper la discute à tous ceux qu’elle croisait, et encore moins de manière aussi enjouée, mais cette jeune femme savait la captiver, de toute évidence.

En tout cas, les choses étaient assez naturelles. Cela ne lui arrivait pas souvent. En général, il fallait tout de même un certain temps, avant qu’elle ne soit en confiance avec quelqu’un. Elle était du genre méfiant, pas forcément parce qu’elle voyait en chacun un potentiel danger, mais parce qu’elle n’aimait pas trop se dévoiler aux inconnus. Peut-être parce qu’elle devait sans cesse cacher certaines choses, alors elle faisait une sorte de blocage, mais c’était comme ça. Mais avec cette jeune femme, c’était totalement différent.

Et puis, elle devait admettre que cette femme semblait avoir du répondant, en plus d’être particulièrement mignonne à regarder, alors cela plaisait beaucoup à Cherryl, et cela rajoutait au fait qu’elle appréciait sa présence et échanger quelques mots avec elle. Elle ne connaissait même pas son nom, mais ce n’était pas très important. Elle n’avait pas besoin de le connaître pour apprécier cet échange peu singulier.

« J’aime bien les compliments, j’avoue. Ça vous arrive souvent de faire des compliments comme ça ? »

Cherryl soutint son regard, y cherchant presque inconsciemment des réponses à tout ce qu’elle se demandait, depuis qu’elle avait rencontré cette jeune femme. Elle sourit légèrement, amusée par sa question, et sentant la taquinerie dans sa voix. Est-ce quelle faisait souvent des compliments comme ça ? Non, pas avec des inconnus en tout cas, alors il est vrai que cette belle inconnue pouvait savourer sa chance.

« Absolument pas. Il faut croire que c’est votre jour de chance. »

La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre inférieure, tout en réfléchissant. Elle ne savait pas du tout si c’était une bonne idée, et elle s’avançait peut-être un peu trop, mais cette jeune femme l’intriguait, et elle avait envie d’en savoir un peu plus chez elle, convaincue qu’il y avait beaucoup à creuser. Elle tendit doucement la main, pour que son interlocutrice la serre.

« Je m’appelle Cherryl. Et je me demandais si vous accepteriez de prendre un café, un verre ou… quoique ce soit d’autre avec moi. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:25

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.
Jane afficha un sourire amusé en entendant les propos de Cherryl, quand elle affirma qu’elle n’avait pas l’habitude de faire des compliments aux autres et donc que c’était son jour de chance. Clairement, la jeune femme ne pouvait pas se rendre compte à quel point c’était son jour de chance. Ou de malchance si cette situation devenait beaucoup plus complexe. Enfin, dans tous les cas, Jane appréciait quand même d’entendre Cherryl affirmer qu’elle n’avait pas pour habitude de faire des compliments. Elle n’avait aucune idée de ce que la jeune femme devenait depuis leur… séparation, elle n’avait pas spécialement envie qu’elle ait retrouvé l’amour dans n’importe quel bras.

La jeune femme lui tendit sa main pour qu’elle puisse la serrer, ce que Jane fit en sentant un frisson parcourir son échine. Elle se présenta. Évidemment, Jane ne pouvait pas lui dire qu’elle connaissait parfaitement son prénom et qu’elle savait même plus de chose sur elle que elle-même. Il valait mieux qu’elle garde cela pour elle oui… Elle pensait se présenter, mais Cherryl enchaina si rapidement, en lui demandant si elle acceptait de boire un café ou un verre en sa compagnie. Jane savait au fond d’elle qu’elle ne pouvait réellement se permettre d’accepter. Elle le savait, elle devait dire non. Surtout qu’elle avait bien conscience que Billie prendrait très mal qu’elle ait décidé de venir la voir si jamais elle devait le découvrir. Elle ne devrait pas accepter mais…

« Avec grand plaisir. » Dit-elle dans un grand sourire. Elle ne devrait pas accepter, mais Cherryl était là devant elle et lui demandait si elle acceptait de boire quelque chose avec, forcément qu’elle se devait d’accepter. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle ne pouvait pas refuser cette invitation tout de même. « Et je m’appelle Jane. » Dit-elle sans perdre son sourire. « Je vous suis où vous souhaitez aller. »

Ce n’était pas forcément une bonne chose, parce que Jane devait évidemment se montrer prudente. Il ne faudrait pas qu’elle prenne ce risque de tomber sur un Auror du MACUSA qui la reconnaitrait, surtout que Cherryl sera peut-être surveillée depuis son évasion. Mais en cet instant précis, la jeune femme avait de toute façon perdue toute conscience et surtout toute responsabilités.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:45

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl ne devrait peut-être pas inviter Jane comme ça, ça pouvait être risqué. Elle ne connaissait rien de l’orientation sexuelle de la jeune femme, même si elle n’avait aucune arrière-pensée en l’invitant, mais les gens pouvaient réagir étrangement parfois. Elle avait juste… envie que leur échange se prolonge, sans vraiment savoir pourquoi, c’était quelque chose qu’elle ressentait. Elle ne voulait pas laisser Jane partir comme ça, et elle voulait passer le plus de temps possible avec elle. Pour faire connaissance, parce qu’elle se sentait bien en sa présence. Rien de plus.

Elle sentit quelque chose d’étrange, comme un léger coup de jus quand Jane serra sa main, mais elle n’identifia pas ce sentiment pour autant. Toute cette rencontre lui paraissait étrange, parce que ce sentiment de connaître cette femme sans n’en avoir absolument aucun souvenir persistait. Mais peu importe, elle espérait qu’elle allait accepter son invitation, et qu’elle n’y verrait rien d’étrange. Cherryl n’avait pas l’habitude de ce genre de choses, de proposer à de parfaits inconnus de prendre un café avec elle, mais là, la situation était un peu particulière, elle avait le sentiment que c’est ce qu’elle devait faire.

« Avec grand plaisir. Et je m’appelle Jane. Je vous suis où vous souhaitez aller. »

Cherryl lui adressa un sourire ravi. Elle s’appelait donc Jane… elle trouvait que cela lui allait bien. Elle lui aurait donné n’importe quel autre prénom, elle aurait trouvé cela étrange, et que ça ne lui allait pas. Mais Jane, c’était très bien. Elle acceptait son invitation, et c’était tout ce qu’elle voulait retenir. Elle prit donc la liberté de la conduire dans un café qu’elle aimait bien, où elle venait souvent pour travailler, quand elle avait besoin de calme. Il était peu fréquenté, et elle avait sa table recluse, presque cachée où elle n’était jamais dérangée, et où elle s’installa avec Jane.

« J’aime bien venir ici, au moins je suis au calme et le café est plutôt bon. Alors Jane, je propose qu’on se tutoie, enfin sauf si tu y vois un inconvénient. Tu sais… je n’ai pas l’habitude d’inviter des gens que je connais pas comme ça, j’ai pas non plus envie de te faire flipper mais, je saurai pas l’expliquer, pour toi, j’ai trouvé ça naturel. Et j’ai toujours cette impression que je te connais, peut-être dans une autre vie qui sait. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Jane Miraforum
Jane Miraforum
Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 35

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:02

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.
Comment refuser ? Non, elle ne pouvait pas refuser une invitation de la part de Cherryl, même si Jane savait parfaitement que c’était une connerie ou… en tout cas que Billie n’allait pas manquer de lui tomber dessus si elle devait découvrir ce qu’elle faisait. Mais tant pis, elle avait l’occasion de passer du temps avec son ex petite amie, alors elle le faisait. Jane la suivit donc vers un café, elles s’installèrent dans le fond de la salle, au niveau d’une table qui donnait quand même le sentiment d’être bien caché. Cherryl reprit la parole, affirmant qu’elle aimait bien venir ici, parce qu’elle était au calme et que le café était plutôt bon.

Et puis, elle lui proposa qu’elles se tutoient, affirmant ensuite qu’elle n’avait pas vraiment pour habitude d’inviter des personnes qu’elle ne connaissait (et mine de rien, elle appréciait ça), mais qu’elle avait trouvé ça particulièrement naturel. Au fur et à mesure que Cherryl parlait, la jeune femme sentait son cœur battre plus fort. Elle avait envie de tout lui dire, elle avait envie de lui expliquer que c’était normal qu’elle ait le sentiment de la connaître, qu’elles se connaissaient tout simplement. Mais si Jane en avait envie, elle savait bien qu’elle ne devait pas non plus prendre trop de risque à ce sujet. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était bon signe, qu’elle allait pouvoir se rappeler de leur histoire, mais elle devait laisser tout cela venir naturellement… pour le moment en tout cas.

« Ça ne me fait pas du tout flipper. » Dit-elle dans un sourire, se retenant vraiment de lui déballer toute la vérité. Ou juste de se lever pour s’approcher d’elle et s’emparer de ses lèvres… alors que c’était très exactement ce dont elle avait envie en cet instant précis. « Je… je comprends parfaitement en vérité j’ai… exactement le même sentiment. » Elle marqua une pause. « Peut-être… peut-être que c’est ça, qu’on s’est connu dans une autre vie. Ou… eh bien, peut-être que c’était le… destin ? »

Elle n’avait à son tour pas spécialement envie de faire flipper Cherryl, il serait clairement contreproductif qu’elle décide de prendre la fuite maintenant, alors qu’elles étaient là, ensemble, dans un moment de complicité que Jane aurait cru ne jamais pouvoir partager de nouveau avec celle qu’elle aimait encore beaucoup trop. Même si ce n’était rien en comparaison de ce qu’elles pourraient vivre si Cherryl n’avait pas perdu ses souvenirs (ou plutôt, si on ne lui avait pas volé ses souvenirs).

« Tu vas peut-être trouver ça dingue, mais moi je crois au destin. Et je me dis qu’on devait… être destinée à se rencontrer. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Cherryl Mathews
Cherryl Mathews
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2019
Age du joueur : 26

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 9:47

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cherryl n’avait pas envie que Jane prenne peur, ou qu’elle la trouve bizarre. Honnêtement, Cherryl se trouvait bizarre. Elle ne savait pas trop pourquoi elle agissait ainsi, ça ne lui ressemblait pas. Pourtant, elle ne pouvait s’en empêcher, comme si une force la poussait à passer du temps avec Jane. Cherryl n’était pas aussi rentre dedans en temps normal, même si elle invitait Jane en tout bien tout honneur évidemment. Elle ne la connaissait pas, malgré ce sentiment persistant de déjà-vu, mais il est vrai qu’elle la trouvait très… attirante. Mais bon, elle ne connaissait pas les préférences de Jane, et il valait mieux qu’elle se calme, et se reprenne, parce qu’elle allait finir par faire n’importe quoi.

En tout cas, elle avait accepté de prendre un café, et Cherryl estimait que c’était une bonne façon d’apprendre à se connaître. Elle ne savait rien de cette jeune femme, si ce n’est qu’elle s’appelait Jane, alors elle estimait que ce serait pas mal, d’apprendre plus de choses sur elle. C’était peut-être une déformation professionnelle, mais Cherryl appréciait en savoir plus sur les autres, même des petits détails. Même si pour le moment, elle ne lui avait encore posé aucune question. Mais bon, chaque chose en son temps. Cela ne servirait à rien de tout précipiter, Cherryl se trouvait déjà assez rapide comme ça. Mais c’est cette sensation persistante de déjà connaître cette jeune femme qui la troublait, même si aucun souvenir ne lui revenait en mémoire.

« Ça ne me fait pas du tout flipper. Je… je comprends parfaitement en vérité j’ai… exactement le même sentiment. Peut-être… peut-être que c’est ça, qu’on s’est connu dans une autre vie. Ou… eh bien, peut-être que c’était le… destin ? Tu vas peut-être trouver ça dingue, mais moi je crois au destin. Et je me dis qu’on devait… être destinée à se rencontrer. »

Jane n’était pas apeurée par son comportement, et c’était tant mieux. Elle disait même avoir le même sentiment. Cherryl ne croyait pas vraiment à la théorie de la réincarnation, et pas vraiment au destin non plus. Elle était quelqu’un de terre à terre, et avec un esprit cartésien. Alors tout ce qui allait un peu trop sur le terrain du spirituel… ce n’était pas pour elle. Mais elle n’allait cependant pas empêcher les autres de croire à ce qu’ils voulaient. Et puis, c’était peut-être elle qui avait tort, en finalité. Même si pour le coup, cette situation n’avait rien à voir avec le destin. Elle afficha un léger sourire, presque amusé.

« Le destin hm ? » Elle haussa doucement les épaules. « Je ne sais pas, je ne crois pas vraiment à tout ça, je ne suis pas très adepte de toutes ces théories mais… pourquoi pas. Qui sait, tu sauras peut-être me faire changer d’avis. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) Empty
Message#Sujet: Re: Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)   Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli.  (Cherryl) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir, c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli. (Cherryl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette moitié de nous qui reste à faire (Theseus)
» RP's de Cherryl
» Liens de Cherryl
» Cherryl Mathews | Fini
» Il n'y a que la vérité qui déplaise [pv Cherryl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: Central Park-