AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric Empty
Message#Sujet: Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric   Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:03

Tous les empires sont créés de sang et de feu
Aliocha se pinça l'arrête du nez. Il écouta, toute patience consumée, Elijah finir son rapport. La dernière livraison d'alcool avait été interceptée par les forces de l'ordre non-magique. Sur les trois hommes chargés du transfert, deux avaient été tués lors des échanges de tirs avec l'agence fédérale. Le troisième homme, blessé grièvement, devait déjà subir un premier et dernier interrogatoire. Le russe rouvrit les yeux, braquant deux iris sombres dans ceux d'Elijah. Sa main finit sa course sur son front, les doigts plongés dans ses cheveux. Il laissa un énième soupir lui échapper, trahissant son impatience.

- Putain, comment ça se fait qu'ils nous soient tombés dessus ?!

Aucun des hommes présents ne prit la parole, bien trop nerveux pour formuler une quelconque réponse. Aliocha était de très mauvaise humeur et il intima à tout le monde de dégager de son bureau le plus rapidement possible. Une fois seule, il commença à faire les cents pas, sur le point d'exploser à tout instant. En étant bootlegger, il augmentait les risques de se faire attraper puisqu'il avait désormais les autorités non-magiques à ses trousses. Cependant, il ne s'inquiétait pas non plus outre mesure. L'homme qui était maintenant entre les mains de la police ne tiendrait apparemment pas longtemps et jamais il ne le trahirait. Ce soir, il avait bien envie de s'aérer l'esprit, d'abord dans un bar, avant de finir dans un bordel.

***

Une pluie fine avait commencé à tomber, inondant le bitume des reflets d'enseignes criardes. Il était 22H30 lorsqu'Aliocha pénétra à l'intérieur du Black Room, un bar clandestin que seules des personnes très peu recommandables connaissaient. Il s'installa à une table avec deux de ses hommes. Lorsqu'on est un membre influent de la mafia, il est préférable de toujours être accompagné. Le nombre de personnes qui adoreraient le voir mort est très grand. On lui servit une Margarita qu'il commença à siroter tranquillement.

Son regard finit par croiser celui d'Eric Sangster. Il n'était pas surpris de retrouver un sorcier comme lui ici. C'était un homme que le russe appréciait : ils avaient à peu près la même vision sur le monde et les femmes. Aliocha et Eric n'était pas des sorciers qu'il était bon d'avoir comme amis mais ensemble, ils pouvaient s'entendre. Eric était proxénète et Aliocha profitait souvent des pouliches de ce dernier. Même s'il se faisait également de l'argent grâce au proxénétisme, le russe préférait profiter des services d'un autre car il n'appréciait pas vraiment toucher à sa propre marchandise. D'un signe de la main, il capta l'attention du sorcier et l'invita à se joindre à sa table. Il ordonna ensuite à ses deux hommes de s'éloigner, préférant discuter seul à seul avec Eric.

- Bonsoir. dit-il une fois qu'Eric soit venu à sa rencontre. Tu tombes bien je suis d'humeur généreuse ce soir. Je peux te payer tes coups à boire, alors n'hésite pas.

Il n'allait pas se morfondre sur le regrettable incident du jour. Non, ses affaires marchaient très bien, il n'avait aucune raison d'accorder trop d'importance à ce problème. Il trouverait une solution radicale pour que cela n'arrive plus.

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric Empty
Message#Sujet: Re: Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric   Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:05

Tous les empires sont créés de sang et de feu
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’était pas à plandre, très honnêtement. Alors que la volle était pratiquement à feu et à sang depuis la « fuite » de Grindelwald. Parce que le mage n’avait jamais été arrêté mais sa découverte sur le sol américain avait été tardive, une légère psychose s’étaient installée dans les rues, cela se ressentait, mais ce n’était pas du tout le cas d’Eric. Il ne craignait pas Grindelwald, sa famille avait toujours été des fervents supporters de ses idées et ses convictions, alors sa présence ici était plutôt une excellente nouvelle pour Eric. Même s’il ne l’avait pas croisé, pas à sa connaissance, le savoir ici lui redonnait un surplus d’énergie et de bonne humeur.

Ce n’était pas le cas de tous, c’est vrai, mais cela faisait longtemps que le jeune homme avait pris pour habitude de ne plus du tout se soucier des autres, ou alors que de manière intéressée. Eric aimait s’occuper de lui, et lui seul. Il pensait à son bonheur, son profit, son pouvoir… tout cela était ancré en lui, et il ne changerait pas de façon de faire. Etait-il égoïste ? Oui, sans l’ombre d’un doute, et il ne s’en cachait pas. Tout Homme était égoïste, certains essayaient de le nier et de se faire passer pour altruiste, mais ça ne trompait pas, c’était dans l’instinct humain, et Eric ne faisait que l’affirmer. Au final, il était quelqu’un de très honnête.

Eric aimait donc s’occuper de sa personne, et quoi de mieux que de prendre un rafraîchissement après une journée de labeur ? Certes, ce n’était pas lui qui avait la partie du travail la plus éreintante, c’était ses « employées », mais gérer tout ce petit business, ce n’était pas non plus de tout repos. Contrairement à ce que certains pourraient prétendre, il ne faisait pas que de l’exploitation, il y avait toute la partie dans l’ombre qu’il devait gérer.

Mais pour l’heure, il était là. Comme souvent d’ailleurs, ce n’était ni la première fois, ni la dernière qu’il venait. Ce n’était pas le seul bar qu’il fréquentait. Il changeait régulièrement, mais pour ce soir, c’était ici. Et il n’était pas seul de son cercle de connaissances qui avait eu cette idée de toute évidence. Il croisait souvent des gens qu’il connaissait, de près ou de loin, parce que la communauté sorcière était peu étendue au final, et cette fois-ci, c’était Aliocha. Un homme qu’il croisait de temps en temps, avec qui il avait passé d’agréables moments, et qui était un bon client en plus de cela. Ce n’était peut-être pas un ami, parce qu’Eric n’en avait pas, mais en tout cas, il l’appréciait. Assez pour le rejoindre quand ce dernier lui fit signe.

- Bonsoir. Tu tombes bien je suis d'humeur généreuse ce soir. Je peux te payer tes coups à boire, alors n'hésite pas.

Eric n’avait besoin de personne pour se payer des coups à boire. Avec la plus grosse fortune sorcière de New York, il était à l’abris d’être à sec, mais après tout, on ne disait jamais non à un verre offert n’est-ce pas ? Quelle que soit la situation financière. Dans tous les cas, Aliocha n’était pas non plus sur le carreau de ce côté-là. Eric ne savait pas s’il avait quelque chose de précis à lui dire ou non, mais il le découvrirait bien assez tôt dans tous les cas.

« Quelle générosité, cela cacherait presque quelque chose. Mais je vais tout de même prendre le risque d’accepter. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes ne sont pas toutes des poules. (Eric)
» FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]
» Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan
» Rp's d'Eric
» L'amitié surmonte tous les obstacles ? [pv Illan :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Bronx-