AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! (Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! (Zelda) Empty
Message#Sujet: Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! (Zelda)   Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! (Zelda) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:32

Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !
Les jours et les heures passées au Blind Pig étaient énorme dans la vie de Joanna, elle y passait évidemment plus de temps que chez elle. C’était normal, c’était globalement comme ça quand on travaillait, mais on ne pouvait pas réellement dire qu’elle sautait de joie de sa condition. La jeune femme savait cependant quand elle avait quand même énormément de chance, parce qu’elle avait un travail stable tout de même (avec des horaires parfois difficiles, mais stable quand même), un salaire qui lui permettait de vivre correctement et une perspective d’avenir. Bon, elle ne savait pas exactement comment les choses allaient se passer et si elle allait réellement pouvoir s’en sortir, mais elle avait envie de s’attacher à cette idée, au fait qu’elle pouvait bel et bien changer de vie en aidant le MACUSA.

En même temps, il était évident que Joanna n’allait pas pouvoir être ici constamment, à force elle allait commencer à se faire des ennemis. Bon, pour le moment, elle ne pensait pas que qui que ce soit ait des preuves concrètes qu’elle était une balance, mais elle savait cependant que certaines personnes avaient des doutes (ce qui était normal parce qu’elle ne se retenait pas du tout d’aider le MACUSA – à une ou deux exceptions près). Si jamais on découvrait précisément qu’elle était une indic pour le MACUSA, la jeune femme avait conscience qu’elle allait devoir se mettre au vert et se cacher. Ça devrait l’inquiéter plus que cela – elle n’était pas complètement inquiète, même si elle ne prenait pas la situation par-dessus la jambe –, mais elle devait bien reconnaître que ça avait quand même un côté assez excitant. Parce qu’elle jouait avec le feu, sans pour autant avoir des envies suicidaires non plus. Elle n’avait aucune envie de devenir l’ennemie numéro un de la pègre. Ce n’était pas de sa faute si elle s’était retrouvée là, confrontée à ce genre d’affaire.

Mais en attendant de pouvoir changer de vie, avoir un travail plus stable, plus décent aussi sans doute, Joanna passait tout son temps à Blind Pig. Heureusement, il y avait certaines personnes qu’elle appréciait sincèrement de croiser. Comme Zelda qui venait de faire son entrée et qui venait régulièrement au bar. Joanna lui adressa un large sourire quand elle s’approcha du comptoir.

« Salut. »
La salua-t-elle, sans perdre son sourire. Elle espérait que Zelda n’était pas venue dans le but de passer du temps avec un client, parce que Joanna devait bien avouer qu’elle était d’humeur bavarde aujourd’hui. « Comment tu vas ? Je te sers quelque chose ? »

Elle espérait donc que la jeune femme n’allait pas lui dire qu’elle attendait un client pour boire, ou qu’elle allait boire dans le but de passer du temps avant qu’un client ne vienne. Ou n’importe qui d’autre qui n’était pas un client d’ailleurs, la jeune femme avait une vie sociale aussi. Donc Joanna pensait faire partie. En tout cas, quand elles se croisaient, la serveuse était toujours heureuse de la voir.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! (Zelda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All the good girls go to hell || Zelda & Milla
» En désespoir de cause (pv Zelda)
» Les rps de Zelda Lillis
» Zelda Lillis
» Les liens de Zelda Lillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-