AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FB - Teenage dream | Eleanora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Lucius Miller
Lucius Miller
Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2020
Age du joueur : 25

FB - Teenage dream | Eleanora Empty
Message#Sujet: FB - Teenage dream | Eleanora   FB - Teenage dream | Eleanora I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:10

FB - Teenage dream
••• Les examens de fin d'année approchaient à grands pas, et pourtant Lucius ne faisait absolument rien pour s'y préparer. Il estimait avoir d'autres chats à fouetter. C'était sa septième année à Ilvermorny, et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il s'était fait remarquer depuis tout ce temps, mais pas dans le bon sens. Après, tout dépendait d'où on se plaçait. Les professeurs en tout cas n'étaient pas franchement emballés par son comportement. Heureusement pour eux, il évitait fréquemment les salles de classe. La plupart du temps, on le retrouvait dans les couloirs, en solitaire ou avec des camarades. Parmi ses fidèles partenaires, il y avait Eric Sangster, de la maison du Serpent cornu. Ce dernier aimait bien traîner avec Lucius, mais préférait tout de même se concentrer sur ses études et éviter de rater ses examens. La personne sur laquelle il pouvait le plus compter, c'était Eleanora Shanks. Cette fille lui avait immédiatement tapée dans l’œil. Les deux adolescents s'étaient plutôt bien trouvés : ils n'étaient pas du genre à suivre les règles et considéraient les cours comme un ennui mortel.

Lucius sortait de deux heures de colle avec le professeur d'Histoire de la magie. Les deux heures les plus longues de toute sa vie. En fermant la porte derrière lui, ses yeux se posèrent sur des membres de sa classe qui s'apprêtaient à rejoindre la serre. Ils avaient cours de botanique dans quelques minutes, mais le jeune homme n'était pas vraiment d'humeur pour ça. Parmi les cours les plus chiants de l'établissement, celui-là était numéro un pour lui. Ce n'était pas une bonne idée de sécher juste après s'être fait passer un savon. Il hésita, mais pas bien longtemps. En effet, le sorcier aperçut un visage familier. Avant qu'il ne puisse continuer son chemin, Lucius attrapa fermement le bras du petit agneau pour l'attirer vers lui.

- Crazy Lamb. Je commençais à trouver cette journée particulièrement merdique. dit-il avant de déposer ses lèvres sur celles de la jeune sorcière. Ils ne s'étaient simplement pas vus de la matinée, mais elle lui avait déjà manqué. Lorsque les deux sorciers eurent besoin de reprendre leur souffle, il daigna s'écarter et planter ses yeux verts dans ceux d'Eleanora. Maintenant, il n'avait plus du tout l'intention d'aller en cours. Tu veux bien me tenir compagnie ? Les plantes c'est pas trop mon truc.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

FB - Teenage dream | Eleanora Empty
Message#Sujet: Re: FB - Teenage dream | Eleanora   FB - Teenage dream | Eleanora I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:12




Teenage dream
Ft. Lucius & Eleanora
Affirmer que je traîne des pieds en me rendant aux serres de botanique, ce serait en-dessous de la vérité. Je ne suis pas, mais absolument pas motivée. C’est pas vraiment l’étude des plantes qui est à remettre en question, ceci dit, c’est un tout. Je déteste les cours, point. Je déteste qu’on me dise ce que je dois faire, même quand c’est soi-disant pour mon propre bien. J’ai envie d’apprendre, mais je n’ai pas envie qu’on me bourre le crâne, et rien que l’idée de voir la tête de la prof d’herbologie me file un cafard monstre. Pourquoi je m’inflige ça alors ? Ben… c’est ça où m’emmerder ferme toute seule dans mon dortoir. Au moins, là, le cours est en commun avec les serpents cornus, je pourrais occuper mon temps avec Eric et Lucius.

Et en parlant du loup. Il sait comment m’accueillir, et je lui adresse un grand sourire en glissant mes bras autour de ses épaules tout en lui rendant son baiser. Je dois bien le reconnaître, ça devient difficile de me passer de lui. Bon, je suis une grande fille, je sais très bien faire ma vie toute seule, c'est pas le problème. Mais Lucius m'est... complémentaire, on va dire, et j'adore sa spontanéité, qui répond de façon tellement évidente à la mienne. Au grand désespoir de beaucoup. J’ai comme l’intuition qu’il va rendre cette journée merdique beaucoup plus intéressante, et il ne me déçoit pas le moins du monde sur ce point. De toute évidence, il est tout aussi motivé que moi à l’idée de se taper ce satané cours de botanique… Et pourquoi est-ce qu’on s’infligerait quelque chose dont on ne veut pas, hein ?

-Ça, c’est juste parce que tu ne les utilises pas de la bonne manière
, je réponds dans un clin d’œil quand, nos souffles retrouvés, il nous suggère d’être n’importe où sauf ici. Les plantes, c’est pas son truc, qu’il dit. Je risque pas de le contredire pour de vrai. Où est-ce qu’on va ? je demande, bien décidée à lui tenir compagnie, en effet.

On pourrait bien ne rien faire du tout en étant juste ensemble que ça m’irait très bien, mais tant qu’à faire, autant pimenter un peu les choses, pas vrai ? Ce n’est pas notre genre, en même temps, de faire les choses juste à moitié.



:copyright: Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Teenage dream | Eleanora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare | Eleanora
» Les liens d'Eleanora
» Un rp avec Eleanora ?
» Invitée surprise || PV Eleanora
» Qui va à la chasse | Eleanora & Eduardus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: En dehors de New York :: Ilvermorny-