AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] Empty
Message#Sujet: Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]   Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:43


Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.
M

illa avait peine à se reconnaître elle-même, et ça lui ferait presque peur, à vrai dire. Des hommes, elle en avait connu plus d'un, clairement, elle n'avait pas chômé depuis qu'elle avait eu l'âge de plaire aux garçons. Ils avaient défilé, dans sa vie et dans son lit, de tous bords, de tous horizons, sans jamais s'attarder, et cela avait parfaitement convenu à la jeune femme qui n'en demandait clairement pas davantage... Avant qu'Ethan n'entre dans sa vie. Elle ne saurait dire de quel sortilège il l'avait frappée exactement, mais ce qui était sûr et certain quoi qu'il en soit, c'est qu'elle était complètement mordue. Elle avait beau tenter de se raisonner, de se rappeler à l'ordre, elle n'y pouvait rien. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense à lui. Elle était comme une ado qui expérimenterait ses premiers émois amoureux... et c'était sans doute un peu ce qu'elle était. Pas adolescente, ça non, mais amoureuse pour la toute première fois, c'était bien possible, parce que si un tel sentiment l'avait déjà frappée auparavant, elle voulait croire qu'elle s'en souviendrait.

Elle était tombée amoureuse comme on se réveille un matin, comme ça, d'un coup, sans raison apparente... et elle ne s'en guérissait pas. Pire encore, elle ne voulait pas s'en guérir. Et pour quoi faire, d'ailleurs ? Plus elle y pensait, plus elle songeait qu'Ethan et elle, ça faisait sens, c'était parfait. Oui d'accord, elle était trafiquante, lui Auror, mais leurs esprits se reconnaissaient, ils se complétaient. Et on en parlait, du pied qu'ils prenaient au lit ? Non, valait mieux pas... c'était ce qui faisait qu'à chaque fois qu'elle songeait à rembarrer Ethan parce qu'il n'avait toujours pas quitté sa fiancé, elle finissait toujours par lui céder. Il était sa drogue, et elle était complètement accro.

Et ça devenait grave... Ne serait-ce que parce que si le sentiment amoureux était bien beau en soi, il débarquait dans votre vie avec un cortège de sentiments beaucoup, beaucoup moins agréables, comme cette putain de jalousie qui avait été encore exacerbée au moment de tomber sur le couple de fiancés en plein préparatifs de mariage. Ca lui avait fichu un putain de coup au coeur. Elle arrivait, seule avec elle-même, à se convaincre qu'Ethan débarquerait chez elle un jour et lui apprendrait qu'il avait quitté Elizabeth. Mais ce moment se faisait quand même sérieusement attendre. Et en attendant, la date du mariage approchait.

Milla devait avoir une conversation avec Ethan. Une conversation au cours de laquelle ils resteraient parfaitement habillés, de préférence (c'était compromis). Elle avait décidé de le trouver chez lui. Elle savait que sa fiancée serait à Ilvermorny, alors elle y mettait juste le culot nécessaire pour qu'Ethan comprenne qu'il ne se débarrasserait pas d'elle comme ça. Elle frappa à la porte et prit la parole aussitôt qu'il eut ouvert.

-Salut. Je t'ai manqué ?





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] Empty
Message#Sujet: Re: Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]   Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:00

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.
Il devait lui dire. Oui mais comment ? Il ne pouvait pas aller trouver Elizabeth comme ça à l’école et lui dire qu’il avait rencontré une femme et qu’il ne voulait plus l’épouser. Non, en plus elle connaissait cette femme et vu la scène de la dernière fois… non il ne pouvait pas faire ça et pas à l’école bien sûr. Il valait mieux qu’il attende qu’elle rentre ce week-end pour avoir une conversation avec elle non ? Il lui parlera ici dans leur appartement, lui dira qu’il était désolé, qu’il s’en voulait sincèrement, que ce n’était pas elle mais lui… putain il n’allait jamais pouvoir y arriver.

Ou alors, il valait mieux qu’il aille voir Milla et qu’il lui dise qu’ils devaient arrêter. Qu’il aimait Elizabeth, qu’elle était la femme de sa vie, qu’elle allait lui apporter la stabilité qu’elle ne serait pas capable de lui apporter elle. Qu’elle serait la femme de ses enfants…

Oui, mais non, en fait ce n’était pas possible. Comment il pouvait dire à Milla qu’ils devaient tout arrêter, quand l’esprit tout entier de Ethan était constamment tourné vers la jeune femme. Il ne se contentait pas de la désirer, même s’il la désirait quand même particulièrement fort n’allons pas le cacher, mais il l’aimait. Il l’aimait… et il aimait Elizabeth. Il était dans la pire merde noire dans laquelle il aurait pu se mettre.

Mais ce qui s’était passé quand ils avaient croisé Milla avec Elizabeth ne pouvait que le pousser à se dire qu’il était temps quand même qu’il prenne les choses en main et qu’il prenne une décision. Et la décision qu’il avait envie de prendre, c’était de quitter sa fiancée. Il ne comprenait plus rien de ce qu’il ressentait, mais il avait le sentiment d’être toujours poussé vers Milla. Est-ce que c’était juste l’angoisse du mariage comme disait Marlon ? Il n’en savait rien. Dans tous les cas, il était quand même évident que le jeune homme allait devoir faire quelque chose. Mais pas maintenant. Elizabeth était à l’école et Milla était… il ne savait pas où et c’était sans doute mieux comme ça.

Mais on frappa à la porte. Quand Ethan ouvrit la porte, son regard tomba sur Milla et son cœur manqua un battement. Comme elle était belle, comme il avait envie de l’embrasser. Oui, sauf que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, il avait été le pire des connards avec elle et ça ne s’était pas bien passé du tout. Ethan la fit entrer avant de fermer la porte derrière eux, parce que mine de rien c’était quand même un peu risqué qu’on la voie ici.

« Tu ne devrais pas être là… »
Dit-il, même si en fait, il avait juste envie qu’elle soit là maintenant qu’elle était. Il en était dingue, il en pouvait plus, il allait clairement devenir fou. « Et oui, pour répondre, tu m’as terriblement manqué. » Il était honnête, mais il se doutait quand même que ça n’allait pas être si simple que ça.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] Empty
Message#Sujet: Re: Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]   Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:18


Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.
M

illa ne savait pas à quelle réaction elle s'attendait de la part d'Ethan, mais le fait qu'il commence par un "Tu ne devrais pas être là" avait au moins le mérite de lui garder les idées claires. Elle savait comme elle était faible en présence d'Ethan, elle savait comme elle pourrait aisément succomber à l'envie de tout lui pardonner, de ne pas revenir sur ce qui s'était passé lors de leur dernière rencontre, pour simplement le serrer contre elle et sentir ses lèvres contre les siennes. Le fait qu'il l'accueille de cette manière la gardait à sa place, et cette place-là ne voulait pas céder au sentimentalisme. Même si ça restait difficile. Comment elle faisait pour l'aimer autant ? Même quand il se comportait en connard avec elle, même comme il agissait comme le dernier des planqués et un ordure en chef, elle avait enfin de lui trouver toutes les excuses du monde... parce qu'elle l'aimait trop, bordel, et c'était handicapant.

Tenez, là, quand il lui disait qu'elle lui avait manqué, elle avait envie de fondre comme de la glace au soleil, mais elle savait qu'elle ne devait pas s'y laisser prendre. Elle devait rester ferme, sur ses positions, c'était une nécessité. Absolue, sans quoi ils repousseraient LA conversation à plus tard. Et il fallait que la conversation en question ait lieu, même si elle ne plaisait ni à l'un ni à l'autre. Enfin si, elle pourrait plaire à Milla, si Ethan décidait de la choisir. Mais Milla ne se faisait pas d'illusions, aucune illusion, même. Ce n'était pas elle qu'il choisirait si elle ne précipitait pas les choses. Après tout, lorsqu'elle les avait croisés, lui et sa fiancée, ce n'était pas son parti qu'il avait pris. Il avait feint de la détester, il l'avait présentée comme l'ennemie, il l'avait humiliée, et bon sang, ce que ça avait pu lui faire du mal !

-Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts pour venir me voir, pourtant
, répliqua Milla d'un ton sec.

Oh, elle avait envie de croire que c'était vrai, et que oui, il lui avait cruellement manqué, mais comment y croire vraiment ? Elle avait besoin de clarté, dans tout ça, elle le lui avait déjà dit, elle le lui avait dit dès les débuts de leur relation, et rien n'avait changé pour autant, mais ça ne pouvait pas continuer de cette manière, c'était tout bonnement insupportable.

-Je ne me suis jamais sentie aussi humiliée, aussi blessée que la dernière fois qu'on s'est vus, Ethan. Je peux pas.
Elle baissa les yeux. Ces mots étaient plus simples à dire en ne le regardant pas dans les yeux. Je peux pas continuer comme ça, cette situation me tue.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] Empty
Message#Sujet: Re: Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]   Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:13

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.
Ethan afficha une grimace en entendant Milla affirmer qu’il n’avait pas réellement fait d’effort dans le but de venir la voir. En effet… mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne lui avait pas manqué. C’était bien le souci au fond, cette histoire était un bordel sans nom parce que quoi qu’il arrive, Ethan avait envie de voir Milla, elle le hantait comme jamais. Alors qu’il avait conscience qu’il devrait simplement tirer un trait avec la trafiquante, qu’il devait mettre un terme à cette histoire. C’était ce qu’il y avait de plus raisonnable. Elizabeth lui pardonnerait ses erreurs, ils allaient se marier, fonder une famille et suivre le chemin qui était tracé pour eux depuis tellement d’année maintenant. Ethan allait suivre le droit chemin, celui qu’il se devait de suivre. Sauf que voilà, constamment, il y avait cette part de lui qui avait envie de prendre le chemin annexe, qui lui semblait beaucoup plus sinueux mais en même temps particulièrement attirant. Et quand il se retrouvait en face de Milla, c’était impossible pour lui de ne pas avoir envie de céder à la tentation.

Et à l’entendre lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, le fait qu’elle ait été blessée, qu’elle ne pouvait pas continuer comme ça, ça lui déchirait le cœur. Il avait le sentiment de perdre une partie de lui-même parce qu’il était sur le point de la perdre. C’était bien ça, c’était ce qu’elle était en train de lui, ce qu’elle voulait lui faire comprendre. Ils devraient arrêter là. En soit, que ces propos viennent de Milla rendait tout ça plus simple, il devait juste répondre qu’elle avait raison, qu’ils ne pouvaient pas continuer comme ça et qu’ils devaient donc ne plus jamais se revoir. Ce serait bien mieux pour tout le monde, Milla continuerait sa vie de son côté et trouverait quelqu’un de mieux que lui. Ethan continuerait sa vie de son côté avec Elizabeth et…

« Je ne voulais vraiment pas… je sais que je ne suis qu’un idiot, mais ça me tue aussi. » Répondit-il bêtement en s’approchant de Milla, en posant une main sur son visage pour qu’elle le regarde. Il avait besoin qu’elle le regarde, il avait besoin d’elle, et beaucoup trop besoin d’elle. « Je ne peux pas te perdre Milla, je… j’ai beaucoup trop besoin de toi. Je sais bien que je ne peux pas te demander tout ça, mais je… » Ethan marqua une pause, conscient qu’il était simplement en train de s’enfoncer de plus en plus. La jeune femme lui offrait une porte de sortie, mais il était incapable de la prendre correctement. Pourtant, c’était simple, il devait la quitter et penser au bonheur d’Elizabeth mais sa fiancée était bien loin de son esprit actuellement. « Tu me rends dingue Milla, je… je suis complètement paumé. »

Ce n’était surement pas ce qu’elle avait envie d’entendre, mais il se montrait sincère. Il avait besoin d’elle, mais au final il n’était qu’un connard incapable de prendre ses responsabilités.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] Empty
Message#Sujet: Re: Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]   Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:24


Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.
M

illa resta aussi sévère qu'elle le pouvait, d'expression et d'attitude, tandis qu'Ethan lui assurait s'en vouloir, et que lui non plus n'avait pas voulu cette situation. Bien sûr qu'il ne l'avait pas voulu. Il voulait le beurre, l'argent du beurre, et le petit cul bien ferme de la crémière par-dessus le marché. Forcément qu'il ne pouvait pas se satisfaire de perdre une des deux, elle ou Elizabeth, quand il avait eu l'opportunité de connaître l'une et l'autre en même temps. Il avait vécu en pacha au milieu de ses deux prétendantes, et tant qu'aucun choix ne s'imposait, il était heureux, il était tranquille. Mais ça ne pouvait plus marcher comme ça. Milla était incapable de supporter plus longtemps l'idée d'être elle ne savait quelle cinquième roue d'elle ne savait quel carrosse. Elle valait mieux que ça, et elle en voulait un peu à Ethan de lui faire oublier ça par moments, de lui donner le sentiment de n'avoir que ce qu'elle méritait en étant ainsi malmenée et éconduite par un homme qu'elle aimait si profondément qu'elle avait cessé d'en fréquenter aucun autre pour n'être plus qu'à lui, à lui et personne d'autre.

Il ne pouvait pas la perdre, il avait trop besoin d'elle. Le pire, c'est qu'elle était convaincue qu'il le pensait effectivement. Mais ce n'était pas assez, forcément, car c'étaient là des mots qui ne s'adressaient pas seulement à elle mais également à celle qu'il avait demandé en mariage. Elle ne serait pas surprise qu'il lui ait sorti à peu de choses près le même discours de son côté aussi. Elle frissonna légèrement quand il déposa ses doigts sur son visage, daigna soutenir son regard... un regard qui lui adressait de vifs éclairs de défis. Elle s'était suffisamment laissée avoir, elle n'avait aucune intention de réitérer constamment, selon le bon vouloir de celui qui réussissait beaucoup trop facilement à la mener à la baguette quand elle s'était crue forte et indépendante, pourtant.

-Eh bien dépêche-toi de trouver ton chemin, parce que moi j'en ai assez
, répliqua Milla sans aucune compassion pour lui quand il affirma qu'il était paumé. Tu ne peux pas tout avoir. C'est soit moi, soit elle. Et je veux que tu te décides, ici et maintenant.

Tout ça durait depuis trop longtemps, et elle n'était plus capable de l'accepter, de l'endurer. Elle avait besoin d'avancer dans la vie, par tous les moyens, et pour ce faire, il n'y avait qu'une seule et unique possibilité. Un choix tranché et radical, sur lequel ils ne reviendraient pas, et qui ne pourrait pas être négocié ou rediscuté.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] Empty
Message#Sujet: Re: Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]   Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:19

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.
Ethan avait toujours adoré la manière dont Milla l’observait, il avait été plus d’une fois envouté par son regard, mais ce n’était pas vraiment le cas en cet instant précis. Il savait très bien pourquoi, il avait conscience de ce qu’elle attendait de lui, quelque chose qu’il était incapable de lui donner. Ce serait si simple pourtant qu’il finisse juste par prendre une décision, mais il s’en sentait tout bonnement incapable. Dans l’idéal, il aurait tout, mais il savait bien que ce n’était pas possible. Il avait envie qu’elle lui pardonne, qu’ils oublient ce qui s’était passé quand ils s’étaient croisés avec Elizabeth, il avait envie qu’ils tournent la page et se contentent juste d’apprécier le moment présent tous les deux. Parce que Ethan avait besoin de ces moments qu’il partageait avec Milla, il avait besoin d’elle. Mais au point de tout sacrifier ? Par moment, il se disait que oui, sauf que dans les faits il n’avait encore jamais rien sacrifié du tout.

Et Milla ne pouvait pas se contenter de ça évidemment. Ethan voyait bien que la jeune femme n’allait pas juste se contenter de ses paroles et elle le somma de trouver son chemin d’ailleurs. Il ne pouvait pas tout avoir, il allait devoir faire un choix qu’il essayait de faire depuis un moment. Sauf qu’il ne le faisait pas, parce qu’il pouvait encore tout avoir… mais plus maintenant. Le jeune homme sentit son cœur se serrer en entendant Milla lui demander de choisir ici et maintenant. Ça pouvait être simple en soit, il suffisait qu’il envoie tout balader et qu’il parte il ne savait où aux bras de Milla pour vivre une vie pleine d’aventure, d’incertitude, de… d’il ne savait quoi, d’un avenir où il ne maitrisait rien.

Ou il disait franchement les choses à Milla, et il renonçait définitivement à elle. Il la laissait partir, il la libérait complètement et continuait sa vie sur le chemin tracé. Vivant dans cet appartement avec Elizabeth, cette femme qu’il avait aimé depuis toujours et avec qui il voyait l’avenir. Ils allaient se marier, avoir des enfants, une vraie vie de famille rangée comme il le fallait. Mais sans aucune saveur ? Sans aucun épi en tout cas, ce qu’il fallait parce qu’il se devait d’être droit.

Suivre la femme sous ses yeux, qui le rendait dingue à chaque fois qu’il posait son regard sur elle, qui apportait un piment dans son existence qu’il serait incapable de trouver ailleurs, mais qui ne lui donnait pas la possibilité d’être sûr de son avenir. Ou lui demander de partir, parce qu’il choisissait Elizabeth, sa femme « idéale » qui allait lui apporter cette stabilité, une famille, et le droit chemin.

Il était incapable de choisir, il n’avait pas envie de choisir, parce qu’en réalité peut-être que le choix avait déjà été fait et qu’il n’arrivait pas à se l’avouer lui-même.

« Elle sait tout. » Reprit-il, après plusieurs longues secondes, sans répondre véritablement à Milla. « Elle a deviné. » Parce qu’on ne pouvait pas dire qu’ils avaient été spécialement subtile. « Et je lui ai tout dit… »

Qu’est-ce que ça signifiait tout ça au fond ? Il lui avait tout dit, il lui avait fait des promesses forcément à la suite de ça, parce qu’ils étaient toujours fiancés.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] Empty
Message#Sujet: Re: Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]   Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:57


Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.
C

e que Milla attendait de la part d'Ethan, là, tout de suite, c'était une réponse directe et franche à son ultimatum. Elle avait certes conscience du fait que ce n'était pas une manière de faire, et qu'elle ne devrait pas le brusquer comme cela, elle estimait tout de même avoir été bien assez patiente, et elle n'avait pas spécialement envie de se forcer à l'être davantage. Très peu pour elle. Elle pensait qu'à ce stade, elle était en droit de demander une réponse honnête, qui l'aiderait soit à passer à autre chose, soit à poursuivre son histoire avec Ethan sur des bases plus saines. Jamais elle ne s'était sentie ainsi avec aucun homme, mais c'était bel et bien comme ça qu'elle se sentait en présence de l'homme qui faisait si fort battre son coeur. C'était une émotion qu'elle ne pouvait oublier, négliger ou nier. Et l'idée de passer outre cette émotion lui était positivement insupportable.

Sauf que ce n'était pas de cette réponse franche et directe qu'elle écopa, mais de quelque chose qu'elle qualifierait à la place de bien plus sournois... Car à partir de ce qu'il lui apprenait, elle ne savait tout bonnement pas quoi interpréter. La seule réaction dont elle fut capable pour commencer fut une très franche surprise : elle ne s'attendait absolument pas à ça. Mais au-delà de la surprise en question, elle restait comme deux ronds de flanc, bien incapable de savoir quoi faire ni d'à quoi s'en tenir.

-Il fallait bien qu'elle l'apprenne tôt ou tard
, répondit Milla, qui notait tout de même que c'était parce qu'Elizabeth avait découvert le pot-aux-roses qu'il était passé aux aveux et pour aucune autre raison.

Soit, c'était une bonne chose qu'Elizabeth soit au courant, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait sauter de joie... Elle aimerait bien en venir à la conclusion que la professeure avait quitté son fiancé en découvrant sa trahison, ce qui leur laisserait donc le champ libre pour être ensemble, ou encore que ce serait Ethan qui, après avoir tout avoué, aurait ajouté dans la foulée qu'il prenait la décision de quitter sa fiancée... Mais Milla n'était pas dupe. Elle se doutait bien que ce n'était ni l'un ni l'autre, en définitive. Dans le cas contraire, il serait immédiatement venu frapper à sa porte, pas vrai ? Sauf que ça n'avait pas été le cas, à l'évidence.

-Et ensuite ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment est-ce qu'elle a réagi ?
demanda-t-elle froidement.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] Empty
Message#Sujet: Re: Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]   Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil.  [pv Ethan <33] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander à un amant d'être discret, c'est demander à un coq de ne pas chanter au lever du soleil. [pv Ethan <33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander un scénario
» Rayon de soleil | Queenie
» RPs de Ethan
» En amour, qui doute accuse (Ethan)
» Double jeu [pv Ethan :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Les habitations-