AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les liens de Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:03

Bref, je vous propose de venir créer des liens, j'accepte tout même le plus fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:46

Un lien, demoiselle ? Les liens de Maureen  2974486807
Si j'ai bien compris, Maureen vient d'Angleterre, elle aussi, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose à partir de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:13

Yop Les liens de Maureen  2974486807
Bon, je suppose que Maureen a été l'élève de Albus à Poudlard Razz

Sinon elle peut croiser Credence aussi ou Jacob dans les rues de New-York Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:01

Je veux des liens !! Les liens de Maureen  2399715329
Bon, si Maureen vient d'arriver à New York, mes persos ont peu de chances de déjà la connaître, mais on pourra toujours y remédier en rp, non ? Les liens de Maureen  2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeLun 18 Déc - 20:18

Bonjour à tous et merci de vos propositions, pardon pour mon temps de réponse mais ma connexion wifi est assez aléatoire.

Theseus Scamander a écrit:
Un lien, demoiselle ? Les liens de Maureen  2974486807
Si j'ai bien compris, Maureen vient d'Angleterre, elle aussi, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose à partir de ça Very Happy
Je propose qu'ils soient de simple connaissances, on voit si ça marche au fur et à mesure de l'avançée de nos personnages ?

Albus Dumbledore a écrit:
Yop Les liens de Maureen  2974486807
Bon, je suppose que Maureen a été l'élève de Albus à Poudlard Razz

Sinon elle peut croiser Credence aussi ou Jacob dans les rues de New-York Very Happy

Maureen à pu avoir été l'élève d'Albus et ils on pu devenir des amis. Il a pu la sortir d'un très mauvais pas. Quand à croiser Jacob et Crédence dans les rues de New York c'est possible aussi.

Langdon Shaw a écrit:
Je veux des liens !! Les liens de Maureen  2399715329
Bon, si Maureen vient d'arriver à New York, mes persos ont peu de chances de déjà la connaître, mais on pourra toujours y remédier en rp, non ? Les liens de Maureen  2974486807

Ce serait avec plaisir de RP avec Langdon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:13

Ca me va pour l'amitié avec Albus si tu veux Razz
Tu as une idée de la manière dont il aurait pu la sortir d'un mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

Albus Dumbledore a écrit:
Ca me va pour l'amitié avec Albus si tu veux Razz
Tu as une idée de la manière dont il aurait pu la sortir d'un mauvais pas ?

Oui, il aurait pu l'aider à trouver du travail étant donné que ses parents moldus avec qui elle s'entende bien mais qui n'aiment pas et ne comprennent pas forcément la magie l'on plus où moins fichue à la porte de chez elle, on peux dire qu'Albus à été d'une main secourable en l'aidant à se débrouiller dans le monde sorciers Smile Elle a finit par réussir à déménagér a New York pour se faire une nouvelle vie loin de l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:36

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Maureen  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Maureen    Les liens de Maureen  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Maureen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Maureen
» Maureen Miller : [Finie ]
» Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]
» Les liens d'Adalbert
» Liens de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-