AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les rps de Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:05

Il y a t-il quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:20

Coucou!
Je viens voir si un RP entre les deux miss te tente.
Elles peuvent se connaître de Poudlard, elles ont le même âge. J'ai lu ta fiche, mais j'ai pas vu dans quelle maison, tu as été. Elsa vient de Serdaigle, mais ça n'empêche pas qu'elles puissent être amies. Ou alors le contraire, ça peut aussi être sympa à jouer. La retrouver à New-York ça peut-être drôle.
Tu me dis, si ça te tente.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:50

Coucou,
Ca me tente carrément, Elle peuvent s'être détestée durant leurs années a Poudlard car elle aimaient le même garçon et s'asticotaient tout le temps, genre les pires ennemies. Puis elle peuvent retomber l'une sur l'autre a New -York et tenter une réconciliation ? Après c'est si tu veux ^^
A très vite, Maureen.
ps : Maureen était a Griffondor, mais je crois ne pas l'avoir noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:14

Coucou.
J'aime bien l'idée qu'elles puissent être amoureuse du même garçon. Mais Elsa aurait gagné, c'est obligé, lol... ou alors il ne serait sorti avec aucune des deux. Elles auraient donc passé du temps à se chamailler, du moins jusqu'à la cinquième ou sixième année, je pense qu’après Elsa plus sage et mature aurait changé ça. Et peut-être que ses retrouvailles à New-York peuvent être donc des réconciliations.
Merci d'accepté le RP, si tu veux je peux le commencer demain après-midi (je suis en vacances^^)
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

Bonsoir;
Il n'y a aucun problème,
A demain après midi ^^
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:51

Coucou!
Désolée j'ai mis un peu de temps à commencer notre RP, mais le voici :

https://wheretofindthem.forumactif.com/t142-visite-et-retrouvailles-etranges-maureen
J'espère que ça te va, sinon dis le moi.
A trés vite!
Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:50

Elsa Moore a écrit:
Coucou!
Désolée j'ai mis un peu de temps à commencer notre RP, mais le voici :

https://wheretofindthem.forumactif.com/t142-visite-et-retrouvailles-etranges-maureen
J'espère que ça te va, sinon dis le moi.
A trés vite!
Elsa.

Merci beaucoup, je commence ma réponse que j'espère poster dans la semaine.
Mau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:22

Coucou Very Happy Si tu as un rp de libre, moi aussi, on peut voir pour s'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:32

Bien sûr, pas de problèmes, as-tu une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

A vrai dire pas vraiment. Mais tu es du genre rp d'action, rp dialogue, rp chelou....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Peux importe, ca dépends de l'inspiration, j'aimerais juste éviter les "rp rencontres", j'avoue commencer a m'en lasser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

Tu m'étonnes Very Happy... Après Judith est du genre à être assez explosive... Donc tu préférais définir un lien avant ? Maureen a pas vraiment de métier de c eque j'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:25

Non, elle ne travaille pas vraiment. Par contre, si on veux déterminer un lien, il vaut mieux aller dans les liens de Maureen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les rps de Maureen Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Maureen   Les rps de Maureen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps de Maureen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Maureen
» Maureen Miller : [Finie ]
» Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-