AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un castor à des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Castor Carnivore

Un castor à des questions Empty
Message#Sujet: Un castor à des questions   Un castor à des questions I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:56

ALORS COUCOU! Je suis ici grâce à un certain koala…. Et j’ai quelques questions avant de m’inscrire parce que je veux pas me faire avoir x)
Pour mieux vous donner une idée, je vais écrire les grandes lignes de mon perso avant de poser pleins de questions. On va l’appeler X pour le moment parce que je ne suis pas sûr de garder son nom. Alors, X est serait un animagus canadien, travaillant pour le gouvernement (auror ou autre, voir les questions), avec comme gueule… probablement Peter Capaldi ou alors Alan van Sprang.
1) Première question! Il est possible de faire un animagus? C’est une facette très importante de mon personnage alors je veux être sûre que c’est possible x)
2) Est-ce qu’il est possible de peaufiner l’univers de Rowling et dire que X est du gouvernement magique canadien et qu’il est présent au MACUSA comme diplomate?
3) Certains membres ont des idées de liens qu’ils cherchaient depuis un temps sans trouver et qui pourrait être intégrer à mon personnage? (Gênez-vous pas, je mords pas!)
4) Vous cherchez des rôles particuliers pour le forum qui pourrait se concilier avec mon perso?
5) C’est vraiment grave si je n’écris pas au Je ou IL? (Je sais, je suis difficile, mais le tu ça va vraiment bien avec le type de personnage très ordonné et méthodique, protocolaire et tout. Si c’est non, c’est pas trop grave)
6) Vous acceptez les castors carnivores? :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Castor Carnivore

Un castor à des questions Empty
Message#Sujet: Re: Un castor à des questions   Un castor à des questions I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:01

Double-post parce qu'il y a pas un edit...

Il est possible de faire une famille de sang-pure inventée? Ou il y a une limite dans ce genre de chose et qu'elle a été atteinte?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Un castor à des questions Empty
Message#Sujet: Re: Un castor à des questions   Un castor à des questions I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:31

Bonjour Un castor à des questions 2974486807
(Chic, un animal de plus à ajouter à mon bestiaire Un castor à des questions 2399715329 - j'adore les castors Un castor à des questions 2817704743 )

Alors, je vais tenter de répondre à tout et de ne rien oublier Razz
1) Oui, il n'y a aucun souci avec le fait de jouer avec un animagus (déclaré ou non, comme tu les souhaites), ça ne pose aucun problème Un castor à des questions 2974486807
2) Pas de souci non plus, tant que c'est cohérent avec l'univers de JK Rowling, on est là pour prendre des libertés, et du moment qu'elles sont réalistes, elles sont encouragées !
3) Alors personnellement, je n'ai pas d'idée précise en tête, mais je laisse aux membres le soin de te répondre s'ils le veulent. Sache en tout cas qu'on est tous au taquet, et que généralement, à chaque nouvelle inscription, les demandes de liens pleuvent, donc tu devrais facilement trouver ton bonheur et t'intégrer Un castor à des questions 2974486807
4) Comme on est une communauté encore jeune, tous les rôles possibles sont susceptibles de s'intégrer à l'intrigue et d'être bienvenus Very Happy
5) Ce qui compte, c'est que tu te sentes à l'aise dans ton écriture, si écrire à la deuxième personne du singulier t'es plus agréable et te paraît le plus approprié à ton personnage, alors vas-y, n'hésite pas Un castor à des questions 2974486807
6) Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Un castor à des questions 2792849188 Un castor à des questions 2917018800 Un castor à des questions 2748908436
7) Oui, c'est complètement possible, aucune limite n'est imposée ! Un castor à des questions 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un castor à des questions Empty
Message#Sujet: Re: Un castor à des questions   Un castor à des questions I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:11

MON CASTOR !!!!
(mon message ne sers à rien mais)
Viens, on est bien soigné par le meilleur magizoologiste du monde Very Happy

Et moi tu sais que j'ai des liens pour toi Very Happy *viens on est bien*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un castor à des questions Empty
Message#Sujet: Re: Un castor à des questions   Un castor à des questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un castor à des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions + recherche
» Quelques questions
» Des questions sans réponses (pv Dumbledore)
» Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet