AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions + recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantaïa

Questions + recherche Empty
Message#Sujet: Questions + recherche   Questions + recherche I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:02

Bonjour Questions + recherche 2974486807

Je suis tombée sur votre petite perle complètement par hasard et le contexte me plaisant, j'aimerais poser mes petites valises parmi vous Questions + recherche 2817704743

Ayant déjà une idée de personnage, sous les traits de Natalie Dormer, je me posais les questions suivantes;

1) J'aimerais faire une sorcière 'inventée' de la famille Macillan (sang-pur), ici il s'agirait de la soeur de Melania Macmillan dont il n'est nulle part cité si elle était enfant unique.

2) Est-il possible que cette sorcière aurait eu comme fonction celle d'oubliator au ministère de la magie de Grande-Bretagne? C'est cette même fonction qui l'aurait mené à rejoindre la cause de Grindelwald.

3) Et pour le coup, je me demandais si quelqu'un cherchait un lien en particulier, ça pourrait être drôle d'intégrer ceci avant mon inscription.

Pas de pavé pour une fois What a Face

Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions + recherche Empty
Message#Sujet: Re: Questions + recherche   Questions + recherche I_icon_minitimeLun 4 Mar - 4:00

Bonjour Smile

Je ne suis pas admin donc pour les questions purement techniques je laisse faire les pro Razz mais si tu veux un lien par contre je suis tout à fait disposé à t'en proposer. Tu es une sang-pur, je suis certain qu'on aurait pu au minimum se croiser lors de grandes réceptions, et si tu veux un lien plus poussé, je suis ouvert à en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Questions + recherche Empty
Message#Sujet: Re: Questions + recherche   Questions + recherche I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:56

Bonjour !! Questions + recherche 2974486807
Et merci de l'intérêt que tu portes au forum Questions + recherche 2792849188
Ton choix de perso ne me pose aucun souci, même si on est un peu envahis par les Britanniques, je t'avoue xD Mais comme ça tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver des liens. Si tu en veux un avec Newt, ce sera avec plaisir.

En espérant te retrouver parmi nous ! Questions + recherche 2917018800
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions + recherche Empty
Message#Sujet: Re: Questions + recherche   Questions + recherche I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:29

Envahis par les britanniques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

Questions + recherche Empty
Message#Sujet: Re: Questions + recherche   Questions + recherche I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:17

Ben oui, c'est vrai Questions + recherche 2064811363
Mais on les aime quand même Questions + recherche 2817704743
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Questions + recherche Empty
Message#Sujet: Re: Questions + recherche   Questions + recherche I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:54

C'est qu'ils ont la classe les Britanniques Razz

J'ai eu un souci avec internet mais me voilà enfin Questions + recherche 2817704743

Merci pour vos réponses Questions + recherche 2974486807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions + recherche Empty
Message#Sujet: Re: Questions + recherche   Questions + recherche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions + recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un castor à des questions
» Quelques questions
» Des questions sans réponses (pv Dumbledore)
» Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Premiers pas sur le forum :: Règles d'usage pour sorciers débutants et petit condensé d'histoire de la magie :: Partie invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet