AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:42

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric était toujours à la recherche d’éventuelles candidates pour intégrer son équipe. C’était beaucoup de mots pour dire qu’il cherchait des filles prêtes à vendre son corps pour son compte, mais au moins, c’était dit de manière plus élégante, même si le travail n’en avait rien et restait ce qu’il était. Mais c’était le métier le plus vieux du monde dans tous les cas, il y avait toujours eu des prostitués, c’était donc bien qu’elles étaient essentielles à leur monde. Et Eric faisait en sorte de fournir les demandeurs, tel un bon samaritain, mais qui demandait compensation financière, parce qu’il n’était pas abruti non plus.

Mais le plus amusant dans tout cela, c’était surtout qu’Eric n’avait absolument aucun mal à trouver de nouvelles filles. Tomber sur des filles pas trop laides et complètement paumées, ce n’était pas compliqué, il fallait juste chercher au bon endroit. Mais pour une fois, Eric n’avait pas envie de taper dans la désespérée. Il apprécierait avoir une ou deux filles « haut de gamme », qu’il pourrait proposer à des prix vraiment très élevés. Mais pour cela, il fallait qu’elles le vaillent. Et de toute évidence, la chance était plutôt de son côté pour tout dire.

Cela faisait quelques temps qu’un cirque ambulant avait posé le pied à New York, et Eric y avait été faire un tour par curiosité, pour voir ce qu’il valait. Même si ce n’était pas trop son domaine, il fallait aussi se documenter, et il aimait bien savoir ce qu’il se passait dans sa ville. Quoiqu’il en soit, il fut amené à croiser une ravissante jeune femme, qui travaillait là-bas. Mais ce n’était pas bien compliqué de remarquer qu’elle avait un pouvoir de séduction plus élevé que la moyenne, elle avait sûrement un petit coup de pouce de par sa nature, et il avait eu l’occasion de se renseigner sur elle pour en être certain. Une vélane ce serait le rêve pour lui.

En tout cas, il était totalement décidé à faire en sorte qu’elle quitte le cirque pour travailler pour lui. Ce ne serait pas forcément couru d’avance, mais il était entêté, et il avait toujours ce qu’il voulait. Quoiqu’il en soit, il se rendit au Blind Pig afin d’espérer la croiser, il savait qu’elle aimait traîner là-bas. Et il fut très satisfait de voir qu’effectivement, elle était bel et bien là. Avec un sourire, il s’approcha d’elle.

« Bonsoir mademoiselle Doherty, me permettez-vous de vous tenir compagnie ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:16


Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut

ileen aimait passer du temps au Blind Pig. Ce n'était définitivement pas l'endroit le plus agréable et le plus accueillant du monde, mais elle s'y sentait bien. Elle avait découvert l'endroit grâce à Skender, qui lui avait laissé entendre qu'elle pourrait bien récupérer quelques clients à cet endroit. Des clients pas forcément respectables, mais après tout. Tant qu'ils avaient de quoi payer, l'argent n'avait pas d'odeur. La jeune femme ne pensait pas qu'elle se sentirait forcément bien à cet endroit, et pourtant c'était le cas. Comme ailleurs, elle se faisait reluquer lourdement, mais d'un autre côté, le blind pig accueillait toutes sortes de créatures à conscience humaines. Pour les gobelins, elfes de maison et autres abrutis de troll, ses charmes n'avaient absolument pas le moindre effet, et c'était définitivement plaisant. Par ailleurs, leurs boissons n'étaient pas mauvaises, et le prix restait abordable.

Elle avait donc décidé de s'y rendre. Elle avait pris l'habitude de traîner le soir, avant de rentrer chez elle. C'était une bonne façon pour elle de se donner du courage et d'appréhender le retour à la maison, qui n'était jamais un moment agréable. Elle avait beau aimer profondément son père, tenir sincèrement à son frère, elle se sentait toujours comme une étrangère en son propre foyer. Alors oui, boire un verre, en solitaire, et se laisser éventuellement porter par les rencontres qu'elle allait faire, ça lui convenait parfaitement.

En l'occurrence, la rencontre qu'elle allait faire serait loin d'être anodine. Quand cet homme poli et élégant demanda à s'asseoir avec elle, elle leva les yeux de son verre et l'observa avec attention. Il était séduisant, difficile de ne pas le constater, et il semblait sûr de lui. Il connaissait son nom, mais elle ne s'en alarmait pas, ce n'était pas réellement un secret d'Etat. Ce qu'il pouvait bien lui vouloir, en revanche, demeurait un véritable mystère.

-Rien ne vous l'interdit,
répondit-elle finalement. Vous savez mon nom et je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes, dit-elle alors, plus curieuse qu'embarrassée.

Son charme avait plus ou moins d'effet sur les hommes, et elle ressentait que son interlocuteur n'était pas sous "emprise". Quelque part, elle trouvait cela encourageant. La conversation qui les attendait ne ressemblerait peut-être pas à toutes les autres.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:37

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric avait envie de croire qu’Aileen pourrait être d’accord pour rejoindre d’elle-même ses effectifs. Après tout, cela pourrait être intéressant pour elle. Bon d’accord, Eric n’était pas toujours très fair-play au niveau de la rémunération, il gardait une très grosse partie de ce que les filles ramenaient, et leur donnait le reste, mais il y avait toujours moyen de s’arranger. De toute façon, il n’était pour le moment, pas question d’argent. C’était une première approche, un moyen de prendre la température. Après tout, s’il connaissait ses talents, il ne la connaissait pas elle, et n’avait aucune idée du genre de femme qu’elle était dans le fond, mais il le découvrirait très bientôt, ou en tout cas, ferait tout pour. Il était important pour Eric de bien cerner les gens, afin de les utiliser du mieux possible, et elle n’échapperait pas à la règle.

Cela lui servait parfois, d’être séducteur. Pour Eric, la séduction ce n’était pas juste attiré quelqu’un dans son lit. Charmer une personne, c’était aussi l’intéresser, la toucher émotionnellement, l’amener à baisser sa garde, c’était tout cela. Mais il verrait bien si les choses se passent comme il l’espérait, avec Aileen, il n’était encore sûr de rien, mais il donnerait son maximum, ça, il en était certain. Il fallait juste voir par la suite, de quelle manière elle répondait, si elle était réceptive, ou pas du tout. Mais il espérait plus que ce soit la première option.

Maintenant qu’il l’observait, il pouvait en tout cas affirmer qu’elle ne semblait pas du tout effrayée, ou ennuyée, ni même contrariée qu’il soit venu l’aborder. Il n’était pas un de ces hommes transi de désir pour elle, il était totalement conscient de ses actes, et s’il admettait qu’elle était une magnifique jeune femme, avec des talents certains, il n’était pas à ses pieds. Il ne manquerait plus que ça…

-Rien ne vous l'interdit. Vous savez mon nom et je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes.

Eric lui adressa un sourire, et prit donc place en face d’elle tranquillement. Elle ne l’avait pas jeté d’emblée, c’était déjà cela, mais ce n’était pas gagné pour autant. Le plus gros était loin d’être fait. Mais il fallait qu’il fasse les choses dans l’ordre, qu’il ne mette pas directement les pieds dans le plat. Il comptait bien mettre les formes adéquates, quand bien même le fond restait le même.

« Pardonnez-moi, je manque à tous devoirs. Mon nom est Eric Sangster, je vous ai croisé au cirque Arcanus, et je suis ravi de pouvoir vous revoir à nouveau. Non pas parce que je suis totalement tombé sous votre charme, même si je ne nie en aucun cas que vous êtes une femme magnifique, mais plutôt parce que j’aurai une proposition d’emploi à vous faire. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:14


Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
L'

homme s'appelait donc Eric Sangster, un nom qui ne disait absolument rien à Aileen. Le monde des sorciers avait beau être petit, surtout si on le réduisait aux seuls contours de New York, ce n'était pas pour autant qu'elle connaissait tout le monde, y compris de réputation. Dans ce cas précis, savoir la réputation de son interlocuteur n'aurait pas été un luxe, c'est certain, mais le fait est qu'elle ne savait absolumen rien, et donc, elle prenait parti de se laisser surprendre.

Pour l'heure, l'homme était avennt et agréable, elle n'avait aucune raison de se rembarrer. Et puis, si son interlocuteur cherchait à exploiter ses talents sans qu'elle le sache, la jeune femme n'était pas innocente non plus, loin de là. Au contraire, pour chaque rencontre qu'elle faisait, surtout avec un homme, elle avait toujours tendance à tâter le terrain, des fois qu'il soit propice à ce qu'elle puisse obtenir quelque chose en retour.

Il l'avait croisée au cirque Arcanus, tiens. C'était tout à fait possible, mais Aileen s'étonnait de ne pas l'avoir remarqué, de ne pas avoir prêté plus attention à lui alors qu'elle admettait sans problème que ce n'était pas le genre d'individu à passer inaperçu. Mais soit, parfois, il est vrai, elle passait à côté de certaines rencontres sans même s'en rendre compte. L'essentiel était de se rattraper par la suite, et c'était ce qui se passait à présent.

Il ajouta qu'il n'était pas tombé sous son charme (c'était presque décevant, mais en même temps, ça lui faisait des vacances) mais qu'il avait conscience de son potentiel de séduction. Bien, c'était déjà ça, après tout. Et il semblerait que ça l'avait inspiré, puisqu'il avait une offre d'emploi à lui faire. Aileen fronça les sourcils, intriguée. Si elle avait eu la moindre idée des affaires dans lesquelles baignaient cet homme, elle aurait tout de suite mis le hola, mais comme elle n'en savait rien, elle était plus intriguée qu'autre chose.

-Si vous m'avez rencontrée au cirque, vous devez savoir que j'ai déjà un emploi,
répondit-elle avec légèreté. Ce qui n'était pas un non pour autant. Si l'homme avait à lui offrir plus que Skender, ce n'était certainement pas elle qui allait refuser. Encore que... Quel genre de boulot ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:25

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il avait l’impression d’avoir réussi à conquérir l’attention de la jeune femme, ce qui était déjà une bonne chose. Il savait qu’il allait devoir particulièrement bien vendre son truc. Ce n’était pas forcément reluisant de proposer à une jeune femme de faire le tapin, mais bon, on ne sait jamais. Peut-être qu’Aileen avait un fort appétit et que cela ne la dérangerait pas d’être rémunérée contre ce qu’elle appréciait faire. C’était le meilleur scénario possible, mais rien ne garantissait qu’il parviendrait à ses fins.

Eric était tenace, et il détestait essuyer des refus, alors Aileen avait tout intérêt à accepter. Il n’allait pas la violenter si ce n’était pas le cas, mais il se montrerait moins… sympathique. Il estimait que ses propositions n’étaient pas à refuser. Outre le fait qu’il avait un ego plus que surdimensionné, Eric estimait que son business avait le mérite de faire parler de lui, et donc qu’y participer était un véritable honneur. Vendre son corps n’était peut-être pas très honorable pour certaines femmes, mais elles se trompaient, c’était flatteur à son sens.

Enfin, peu importe. Il comptait bien convaincre Aileen qu’elle avait tout intérêt à le rejoindre. Pour cela, il comptait bien la découvrir un peu plus, afin de déterminer sur quelle corde il pourrait l’avoir. Il avait réussi à s’approprier toutes ses filles en sachant faire pression sur elles, de la meilleure façon possible. Il était très doué dans ce domaine, et il comptait le prouver encore une fois avec cette délicieuse jeune femme.

Même sans le côté vélane, il fallait être idiot pour ne pas admettre qu’Aileen était une femme magnifique. Et Eric serait loin d’être contre un petit moment intime et privilégié en sa compagnie, mais il verrait cela pour plus tard. Avant cela, il lui fallait parler affaire, et ce n’était pas une mince affaire. Néanmoins, il espérait arriver à ses fins, il en serait très déçu et énervé si cela devait ne pas être le cas.

-Si vous m'avez rencontrée au cirque, vous devez savoir que j'ai déjà un emploi. Quel genre de boulot ?

Certes, mais sans connaître son employeur, il se doutait qu’elle ne roulait pas sur l’or, et l’appat du gain serait peut-être un bon moteur pour cette jeune femme. Il espérait que ce soit le cas, au moins, il pourrait s’en servir. Il prit le temps de réfléchir à sa formulation, afin d’être le plus convaincant possible, et le moins choquant.

« Je sais bien, ma jolie. Mais je te propose un véritable emploi, avec beaucoup d’argent à la clé. Evidemment, pour cela, il faudra que tu y mettes du tien. Disons que j’ai un établissement, qui propose divers plaisirs si tu vois ce que je veux dire, et qui marche très bien. Et je suis certain que tu saurais y contribuer à grande échelle. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:20


Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
A

ileen pouvait difficilement prétendre être insensible à la perspective de gagner davantage d'argent. On observera qu'elle était certainement quelqu'un de vénal, et elle laisserait ces personnes penser ce qu'elles voulaient. Pourtant, elle n'estimait pas posséder ce défaut-là. Elle en avait des milliers d'autres, qui étaient ce qu'il y a de plus évidents, mais l'appât du gain... Si elle tenait à accumuler le plus d'argent possible, ce n'était pas pour elle-même, mais pour que son frère et son fils en bénéficient de leur côté. Peut-être qu'elle aurait simplement choisi de profiter de tout ce dont ses charmes lui permettaient de bénéficier avec une totale indifférence si elle n'éprouvait pas cette culpabilité tenace qui l'obligeait à se rattraper auprès de ce père qui n'avait jamais voulu d'elle, en espérant qu'il finirait par l'accepter comme si elle était sa propre fille... Sans être franchement certaine que ce jour adviendrait un jour.

Son interlocuteur n'y mit pas plus longtemps les formes et rentra dans le vif du sujet : en bref, cet homme était un proxénète, et il voulait qu'elle devienne une de ses putains. Merveilleux. C'était la première fois qu'on la lui faisait, celle-là. Mais c'était sans doute inévitable. Elle n'avait pas attendu l'arrivée d'un maquereau pour se vendre, à sa manière bien à elle. Qui sait combien elle se ferait en vendant son corps ? Peut-être pas tant que ça, elle ne connaissait aucune prostituée qui roulait sur l'or non plus... Mais elle aurait peut-être davantage à apporter à son père. Est-ce qu'elle l'envisageait ? Elle mentirait si elle disait que l'idée n'avait pas fait un peu de chemin dans ses pensées. Mais non, elle ne pouvait tout simplement pas accepter. Parce que si elle devenait littéralement une fille de joie, alors elle deviendrait très exactement ce que son père considérait déjà qu'elle était, et elle ne pourrait définitivement pas s'en défendre, quoi qu'il advienne.

-T'es pas gêné, toi, hein. Si je devais décider de vendre mon corps, je ne vois vraiment pas pourquoi je m'embarrasserais de donner la majeure partie de ce que je gagne à un type comme toi.


Elle devrait peut-être plutôt jouer les offusquées et lui faire remarquer qu'elle avait des valeurs et des principes, mais il devait l'entendre constamment, celle-là.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:16

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric avait conscience qu’il jouait quitte ou double sur ce coup, mais dans la vie, il fallait prendre des risques, des initiatives, et c’est exactement ce qu’il était en train de faire. Effectivement, le métier de prostituée pouvait ne pas être reluisant, mais il y avait certaines filles qui venaient d’elle-même. Celles qui étaient malades, possédées par un mal obscure qui les poussait à vouloir s’abandonner à la luxure tout le temps. Il ne disait pas que c’était le cas d’Aileen bien sûr, mais pourquoi pas, après tout ? Il n’avait pas envie de la perdre (déjà qu’il ne l’avait pas gagnée) alors il comptait tout de même argumenter, mais déjà, il notait qu’elle ne s’était pas offusquée, n’avait pas hurlé ou réagi avec violence, ce qui pouvait arriver.

Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était emballée par l’idée non plus. Est-ce qu’il y avait de grandes chances pour qu’elle accepte tout de suite la proposition ? Non. Pas vraiment, et il en était conscient. Mais étant donné qu’elle avait l’air intelligente, et qu’elle n’avait pas de point faible apparent sur lequel il pouvait appuyer pour l’obtenir, il préférait jouer franc jeu avec elle, plutôt que de la balader. Il espérait que cela aurait le mérite de marcher, mais il était ouvert à la négociation, et à la discussion. Il avait vraiment envie qu’elle vienne rejoindre ses filles. Mais si c’était le cas, elle ne serait pas une simple pute. Elle aurait bien plus de valeur, elle serait un luxe, un met que tous ses clients ne pourraient pas déguster, seulement les plus offrants. Oh oui, il pourrait se faire un max de fric avec elle, et elle aussi, par la même occasion, et il comptait bien appuyer sur ce point.

-T'es pas gêné, toi, hein. Si je devais décider de vendre mon corps, je ne vois vraiment pas pourquoi je m'embarrasserais de donner la majeure partie de ce que je gagne à un type comme toi.

Eric sourit légèrement. Sa réponse n’était pas trop négative, cela pourrait être pire, il avait peut-être encore une chance d’avoir gain de cause, du moins, il l’espérait. Il fallait qu’il trouve les bons mots, mais en général, il savait le faire. Il l’observa durant quelques instants, sans rien dire. Il caressa ensuite doucement le dos de sa main du bout des doigts, la frôlant presque.

« Je sais ce que je veux, est-ce que c’est mal ? Et je te veux toi. Tu ne serais pas une simple prostituée, si tu travaillais pour moi. Je compte parmi mes clients, les plus riches hommes de la ville, et je sais qu’ils seront prêts à donner beaucoup, beaucoup, beaucoup pour toi. Et évidemment, je ne compte pas t’entuber, tu auras la plus grosse part du gâteau. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40


Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
A

ileen afficha un sourire amusé en entendant la réponse de son interlocuteur. Elle n'avait pas envie de baigner dans un commerce aussi sordide que le sien, mais elle devait bien reconnaître qu'il savait parler et donner à ses interlocuteurs ce qu'ils avaient envie d'entendre. Non, elle ne voulait pas se prostituer... ou en tout cas pas au sens le plus direct du terme. Coucher pour de l'argent, c'était la limite qu'elle ne voulait pas franchir, mais il était difficile d'être complètement insensible aux arguments et à la personnalité du proxénète.

Il savait ce qu'il voulait, oui, et ce n'était certainement pas un mal. Au contraire, Aileen était convaincue que pour réussir et arriver où que ce soit dans la vie, il était important, pour ne pas dire essentiel, de savoir ce qu'on voulait, et faire de son mieux pour l'obtenir. Elle se doutait que, tout comme elle, il avait dû, très tôt au court de sa vie, jouer à la débrouille, au culot, et ça lui avait réussi. Et il continuait, logique.

Il la voulait elle, lui assurait-il. Elle se demandait à combien de filles il avait sorti le même discours, elle devinait qu'elles devaient être nombreuses, et qu'il devait s'arranger à chaque fois pour avoir le sentiment d'être uniques, de ne ressembler à aucune autre. Il devait promettre à chacune un traitement de faveur, leur faire miroiter très précisément ce qu'il pensait qu'elles voulaient entendre. Et elle était assez convaincue qu'il devait souvent taper juste. Une fois encore, elle n'avait pas l'intention d'accepter, mais elle commençait à admirer son aplomb.

Il lui promettait d'être une poule de luxe, d'avoir accès à des hommes riches et influents. Ce point-là était tentant... ça ne changerait du moins pas grand-chose de ce qu'elle faisait déjà, abuser de ses charmes auprès des plus riches, ses vêtements en plus. Dans tous les cas, il ne fallait pas qu'elle oublie que son interlocuteur ne lui disait jamais que ce qu'il savait qu'elle pourrait avoir envie d'entendre.

-Si intéressante soit ta proposition
, répondit-elle finalement, je suis dans l'obligation de décliner. Elle planta son regard dans celui de son interlocuteur. Je ne couche pas pour de l'argent, c'est comme ça, ça ne changera pas.

Elle ne serait pas capable de se détacher, de ne pas ressentir de dégoût de l'autre ou d'elle-même. Elle n'était pas capable d'aller jusque-là, c'est tout.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:30

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric espérait que ses arguments allaient faire écho en elle, il faisait en sorte que ce soit le cas. Mais il trouvait que ce qu’il lui proposait était plus qu’équitable. Ce n’était même pas une vraie carotte qu’il agitait au-dessus d’elle, elle se ferait vraiment beaucoup d’argent si elle travaillait pour lui. Beaucoup plus que ce qu’elle se faisait actuellement, et à la voir, la réponse était clairement pas grand-chose. Il n’avait cependant pas de peine pour elle, il n’en avait pour personne, il voulait juste qu’elle bosse pour lui, le reste… il n’en avait strictement rien à faire.

Eric gérait son business d’une main de faire, et les filles qui bossaient pour lui était sa marchandise. Cela ne voulait pas dire qu’il n’en prenait pas soin. Il veillait à ce qu’elles mangent assez pour être bien en chair, il les obligeait à une hygiène et une santé irréprochables, elles avaient un toit pour vivre, et la seule contrepartie, était qu’elles devaient écarter les cuisses pour le plus offrant, il ne trouvait pas cela si dur que ce que certaines prétendaient, mais elles n’était que des ingrates, qui ne savaient que se plaindre.

Aileen n’aurait pas le loisir de se plaindre, s’il la hissait à un rang un peu plus élevé que les autres filles, parce qu’elle avait de quoi se le permettre. Eric était dur, très dur avec celles qui travaillaient pour lui, mais il fallait ce qu’il fallait, et il savait toujours récompenser celles qui le méritaient. Par contre, pour celles qui l’emmerdaient à geindre et jouer les dépressives et les malheureuses, il se montrait sans pitié. Mais c’était du donnant donnant, et il n’y avait rien de mal à cela.

-Si intéressante soit ta proposition, je suis dans l'obligation de décliner. Je ne couche pas pour de l'argent, c'est comme ça, ça ne changera pas.

Eric la toisa du regard, inexpressif. Evidemment, il n’avait jamais pris le « non » pour une réponse valable quand il faisait une proposition. Alors il était énervé. Mais ce qui l’énervait davantage, c’était qu’elle tente de mettre des formes dans sa réponse. C’était une technique d’endormissement à ses yeux, et il n’aimait pas ça du tout. Si elle pensait qu’il allait mieux le prendre, elle se trompait lourdement. Il n’allait pas la forcer, parce qu’il n’avait (pour le moment) aucun moyen de pression sur elle, mais il n’allait pas oublier pour autant.

« Très bien. Comme tu voudras. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:08


Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
A

ileen  ne saurait dire si elle avait contrarié ou non son interlocuteur. Impossible pour elle de déterminer s'il était contrarié ou s'il était simplement indifférent. Peut-être qu'il avait formulé cette demande au petit bonheur de la chance, sans avoir particulièrement besoin de ses services. Il était tombé sur elle, il savait qu'elle avait un talent particulier pour séduire, il avait tenté sa chance, elle avait refusé, fin de l'histoire. Difficile pour Aileen d'en tirer de véritables conclusions, à vrai dire... Si ça en devait en rester là, tant mieux, quelque part, même si la jeune femme avait bien conscience de passer à côté d'une occasion de se faire un petit pactole qui pourrait plus que raisonnablement aider son père et son frère.

Prétendre qu'elle n'avait pas éprouvé  ne serait-ce que l'ombre d'une hésitation, ce serait mentir. Bien sûr que c'était le cas. Mais si elle dépassait certaines limites, elle savait qu'elle pourrait se retrouver sur un chemin duquel elle ne reviendrait pas. Puisqu'ils en étaient là, Aileen resta un moment interdite. Juste un "comme tu voudras" et rien d'autre. Et maintenant ? Est-ce qu'elle devait juste prendre congé de lui ? Sans doute. Le truc, c'est que quelque part, elle avait le sentiment de passer à côté d'une occasion. Si Eric Sangster était vraiment en contact avec tous les gros bonnets de la ville, il pourrait la mettre en contact avec des hommes qu'elle serait éventuellement capable de ruiner jusqu'à la dernière noise, et sans forcément avoir eu besoin d'ôter ses vêtements.

-Je ne couche pas pour de l'argent
, reprit-elle prudemment, mais je n'ai pas besoin de coucher pour faire vider leur porte-feuille aux hommes qui sont sous mon charme.

Elle ne disait pas, parfois, il y avait des risques que ça dérape, et selon le tempérament de la personne face à elle, elle pouvait se mettre en danger, mais c'était un risque qu'elle avait déjà assumé. La plupart des hommes qu'elle manipulait étaient si désespérés de lui plaire qu'ils en perdaient tout sens commun. Et le sexe devenait dès lors quelque chose de totalement accessoire, qui ne méritait pas forcément que l'on s'y attarde trop longtemps.

-Si tu me présentes ces hommes influents dont tu parles. On pourra partager les gains.

Elle tentait le tout pour le tout. Tout en sachant qu'il ne se contenterait peut-être pas de l'alternative qu'elle lui proposait.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:25

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric était vexé, c’était une certitude. En même temps, elle venait de refuser sa proposition de but en blanc, ce n’était jamais agréable. Il ne comprenait pas vraiment son refus. Il pouvait concevoir que se prostituer n’avait rien de très glorieux, mais il était sincère quand il admettait qu’elle aurait pu gagner beaucoup. Vraiment beaucoup. Avec ses talents particuliers, elle aurait pu attraper tous les gros poissons de la ville qui auraient été prêts à lui donner beaucoup pour pouvoir passer du bon temps avec elle. Elle ne voulait pas, il ne pouvait pas la forcer, mais il restait vexé. Il détestait les refus, encore plus quand il tentait de recruter de nouvelles filles, et donc avait une occasion de se faire plus d’argent. En bref, cela ne lui plaisait pas, mais il ne voulait pas trop le montrer.

Cela ne servirait à rien, du moins pas de manière frontale. Il n’oubliait pas qu’elle pouvait potentiellement utiliser ses pouvoirs sur lui, et donc le mettre dans une situation très peu confortable. Il ne voulait pas prendre de risques. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allait oublier cette conversation. Si dans le futur, il pouvait lui compliquer un peu la vie de manière subtile, il ne s’en priverait pas. Le sorcier était peut-être un peu rancunier, il l’était même totalement, et Aileen l’apprendrait à ses dépens, dommage pour elle.

-Je ne couche pas pour de l'argent, mais je n'ai pas besoin de coucher pour faire vider leur porte-feuille aux hommes qui sont sous mon charme.

Eric resta plutôt stoïque. Il se doutait bien qu’elle était en train de lui proposer quelque chose, presque à demi-mot, mais il n’avait aucune envie de réagir à cela. Il ne faisait pas dans le vol, ni dans l’escroquerie. Du moins, pas avec ses clients. Le but était de les fidéliser, de leur donner envie de revenir, pas de les prendre pour des pigeons. Il était possible que la nuance ne soit pas très perceptible pour Aileen, mais peu importe, ce n’était pas vraiment son problème ça.

-Si tu me présentes ces hommes influents dont tu parles. On pourra partager les gains.

Ben voyons, elle ne doutait vraiment de rien cette petite. Il était absolument hors de question qu’il accepte sa proposition. Même s’il ne doutait pas qu’il pourrait se faire de l’argent par ce procédé, encore une fois, ce ne serait pas forcément rentable sur le temps pour lui. Il n’avait aucune envie de ternir sa réputation en plus de cela. Il proposait des filles pour des nuits de luxure, pas des escroqueries.

« Merci, mais non merci. Ce sont mes clients pour la plupart, pas mes pigeons. Le but est qu’ils soient satisfaits et qu’ils reviennent. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:45


Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
A

ileen afficha un sourire mi-amusé, mi-cynique en entendant Eric affirmer que ses clients n'étaient pas des pigeons. Peut-être qu'il le pensait vraiment, mais honnêtement, la demi-vélane ne s'était pas attendue à ce que son interlocuteur se trouve une telle conscience professionnelle en exerçant le boulot de proxénète. Tous ceux qui avaient quelque chose à vendre et qui avaient les dents qui rayaient le parquet avaient pour leur client un respect limité. Mais pour autant, pigeonner quelqu'un, ce n'était pas pour autant lui donner satisfaction. Aileen ne pensait pas qu'aucun des hommes qui ait un jour dépensé des fortunes pour elle l'ait regretté.

Mais de toute évidence, Eric ne voyait pas de quelle façon elle procédait. Logique, de toute évidence, il était insensible à ses charmes, il avait simplement constaté que ces charmes faisaient de l'effet à d'autres. Alors il sous-estimait très certainement ce dont elle était capable d'un simple battement de cils. Au fond, ce n'était pas bien grave. Aileen ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait pu attendre de leur collaboration. Elle avait pourtant été curieuse. Mais soit. C'était une opportunité qu'elle n'avait pas demandé, et puisque ni l'un i l'autre n'avaient quoi que ce soit à y gagner.

-Je n'ai jamais entendu aucun des hommes que j'ai séduit se plaindre de moi. Et ils reviennent toujours.
Aileen afficha un sourire. Mais je comprends, va, je ne voudrais pas porter atteinte à ta très grande conscience professionnelle.

C'était vrai, les hommes sous son charme revenaient et donnaient autant qu'elle le demandait. Bien sûr, il fallait l'être, sous son charme, mais en même temps, si elle ne convenait pas à un client, elle pouvait toujours le renvoyer à une de ses gagneuses favorites. Mais bon, c'était pas ses affaires. Au sens propre comme au figuré. Elle ne pouvait pas prétendre connaître quoi que ce soit de son petit business. Et ce n'était peut-être pas plus mal. Elle aurait pu s'engager sur un chemin qui n'était pas le plus glorieux. Certes, le cirque, ce n'était pas glorieux non plus, mais quitter une emmerde pour plonger dans une autre, ce n'était pas forcément la meilleure des idées, loin de là.

-C'est pas plus mal que ça, je vois pas vraiment quel intérêt j'aurais pu avoir à partager.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:36

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette fille ne manquait pas d’aplomb. Comme s’il allait accepter de faire affaire avec elle maintenant. Elle l’avait beaucoup déçu en refusant son offre totalement honnête et très alléchante selon lui. Elle aurait pu gagner bien plus que maintenant. Et même si elle y avait mis les formes, cela ne changeait rien du tout. Lui aussi avait mis les formes, il avait été très agréable avec elle, ne s’était en aucun cas montré désobligeant ou dégradant. Alors cette fille l’insultait, tout simplement. Il se fichait de ses raisons, ou de ses arguments, il y restait totalement sourd. Et elle n’allait pas rattraper les choses avec sa petite proposition qui ne valait rien à ses yeux.

Il est vrai que l’affaire aurait pu être fructueuse entre eux, mais Eric avait bien trop d’ego. Lui dire non une fois c’était détruire toutes les éventuelles chances de quoique ce soit d’autre. Il avait toujours fonctionné ainsi, et il n’allait pas changer pour Aileen Doherty. Elle ne représentait rien pour lui, si ce n’était une occasion de se faire de l’argent plus rapidement. Mais il aurait cet argent avec ou sans elle, alors que ce n’était pas le cas de la jeune femme. Elle ne rencontrerait les hommes à qui il aurait pu la présenter.

-Je n'ai jamais entendu aucun des hommes que j'ai séduit se plaindre de moi. Et ils reviennent toujours. Mais je comprends, va, je ne voudrais pas porter atteinte à ta très grande conscience professionnelle.

Si elle pensait qu’il plaisantait avec elle, elle était bien mal informée. Il se fichait bien que ses proies aient été déçues ou non. Ce n’était pas juste des pauvres types perdus dont il était question, mais d’hommes influents, de bonne famille et qui possédaient de certains pouvoirs, hormis ceux conférés par la magie, mais elle ne pouvait pas vraiment comprendre ça, elle n’était pas de ce milieu. Elle faisait partie de l’autre catégorie, celle qu’Eric se plaisait à écraser. Elle ne viendrait pas se plaindre, il avait tenté de lui tendre la main, elle l’avait refusée, c’était tant pis pour elle.

-C'est pas plus mal que ça, je vois pas vraiment quel intérêt j'aurais pu avoir à partager.

Elle ne le voyait pas, parce qu’elle n’avait pas idée de l’argent que cela représentait. Mais il est clair qu’elle aurait eu intérêt à vouloir faire affaire avec lui. Si elle pensait pouvoir le doubler, elle était bien naïve, et beaucoup trop sûre d’elle. Hormis son pouvoir de vélane, il ne voyait vraiment pas ce qu’on pouvait lui trouver. Il n’était pas du tout attiré par elle, charme ou pas. Mais c’était sans doute aussi parce qu’il était vexé. Il n’était pas le plus objectif du monde en ce moment-même.

« Je possède la plus grosse fortune sorcière du pays, tu crois vraiment que ton petit manège peut m’impressionner ? Tu n’as pas idée de la quantité d’argent que tu viens de perdre, c’en serait presque triste. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:41


Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
C

onvaincue du fait que cette conversation ne les mènerait plus nulle part (mais aurait-il pu en être autrement, en réalité ?), la jeune femme ne pouvait plus que l'endurer, à présent. Puisqu'elle ne serait pas la vache à lait d'Eric Sangster, ce dernier n'avait sans doute plus qu'à déverser sa vexation et sa frustration sur elle. Soit, il ne serait pas le dernier, ni le dernier, et elle, de son côté, conserverait intact le peu qu'elle avait encore d'intégrité... bon, soyons honnête, il ne lui restait vraiment pas grand-chose de ce côté-là, mais ça restait mieux que rien malgré tout. Et il allait bien falloir qu'elle s'en contente dans tous les cas. Car elle ne reviendrait pas sur sa décision et dans tous les cas, elle ne pensait pas que son interlocuteur lui proposerait une deuxième fois de se joindre à sa collection de potiches prêtes à écarter les jambes pour un pourcentage médiocre de ce que lui-même gagnait.

Elle n'était pas particulièrement impressionné quand son interlocuteur affirma qu'il possédait la plus grosse fortune sorcière du pays. Bon, peut-être bien que c'était vrai, mais elle se permettait d'en douter. Et quand bien même c'était le cas... De toute évidence, les filles qui travaillaient pour lui, elles, ne devenaient pas riches comme Crésus. Ce qui était sans doute une preuve de plus s'il en fallait vraiment qu'il était préférable de ne pas frayer avec les hommes tels que lui. Aileen ne demandait pas à devenir invraisemblablement riche, elle ne demandait même pas à être riche tout court, juste à gagner des revenus suffisants pour subvenir aux besoins d'une famille qui la détestait, et un peu plus pour se faire pardonner sa naissance. Mais elle allait garder cette réponse misérabiliste pour elle-même. Elle n'avait pas le sentiment de passer à côté d'une opportunité, elle avait en revanche le sentiment de se tirer à temps d'un guêpier qui aurait pu lui coûter cher... Et gagner autant qu'elle le pouvait n'aurait pas remboursé le déshonneur.

-Je ne cherche pas à t'impressionner,
se contenta de répondre posément Aileen. Et écoute, tant pis, c'est la vie, je vais me contenter d'être pauvre encore un moment, je pense que ce sera très bien.

Elle n'allait tout de même pas pleurer après une prétendue fortune perdue. Elle n'y croyait pas dans tous les cas. Alors peu importe. Eric avait sa fierté, Aileen avait la sienne. Ce qui faisait que leur collaboration aurait pu très bien fonctionner. Ou être un fiasco total. Au final, ils ne le sauraient jamais.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:28

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Aux yeux d’Eric, Aileen avait totalement perdu sa chance. Elle aurait vraiment pu se faire beaucoup d’argent, mais elle avait préféré décliner sa proposition. Malheureusement, il ne pouvait pas la forcer. Du moins, pas pour le moment. Il pourrait peut-être tenter de trouver une parade. Il connaissait son nom, il pouvait donc faire des recherches sur elle, et de ce qu’il savait, les membres de sa famille n’étaient pas mal placés au gouvernement, alors ils n’attendaient probablement pas de scandale de la part de la jeune femme. Elle voudrait probablement les protéger, alors les menaces pourraient fonctionner sur elle, mais il devait prendre le temps de mettre son plan au point, et d’avoir une stratégie béton. Eric détestait qu’on lui dise non, ses propositions étaient toujours des coups en or, et elle allait l’apprendre à ses dépens. Mais elle allait toucher bien moins qu’elle ne l’aurait pu si elle avait accepté, bien entendu.

Ce n’était pas ses maigres propositions qui allaient peser dans la balance. Son commerce était simple et efficace. Les hommes continueraient toujours de rechercher du sexe, payant, gratuit, peu importe. C’était une constante importante, alors vendre les charmes des femmes serait toujours un excellent business. Ce n’était pas pour rien qu’Eric avait choisi de se lancer là-dedans, mais parce qu’il savait qu’il allait s’en mettre plein les poches, en plus de profiter des filles qu’il employait. Il gagnait donc à tous les coups et c’était le but. Perdre une partie n’était pas dans ses habitudes, il était donc normal que ce qu’il se passe actuellement ne lui plaise pas du tout. Même s’il allait tout de même tenter de rattraper le coup par la suite. Il n’avait pas dit son dernier mot, et la jeune femme ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle aurait dû accepter tout de suite, il aurait apprécié être sur une bonne entente avec elle.

-Je ne cherche pas à t'impressionner. Et écoute, tant pis, c'est la vie, je vais me contenter d'être pauvre encore un moment, je pense que ce sera très bien.

C’était désolant, cette façon de penser. Même si elle était probablement trop fière pour admettre qu’elle avait fait une erreur. Comme si le fait de rester pauvre pouvait être une option. C’était elle qui pensait que faire le tapin était déshonorant, c’était à cause des gens comme elle que cette idée était véhiculée. Il n’y avait rien de dégradant dans le fait d’offrir son corps. Le faire gratuitement l’était bien plus. Evidemment, Eric ne payait pas ses conquêtes, mais il ne voyait pas le mal d’en faire un métier, il fallait bien de tout d’en faire un monde.

“Tu es déprimante. Tu n’iras pas loin dans la vie avec une telle mentalité, c’est dommage pour toi. T’es pas idiote comme fille, mais tu manques cruellement d’ambition.”

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:49


Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
I

l arrivait à Aileen d'être susceptible, et de l'être pour rien, vraiment, mais en l'occurrence, les mots d'Eric ne l'atteignirent pas, ils l'amusèrent, plutôt, à la vérité. Parce qu'elle pensait sincèrement que si jouer les tapins était une voie pavée d'or et de bonheur, alors le plus vieux métier du monde ne serait pas aussi sordide et les proxénètes si étonnamment bien munis en comparaison des pauvres filles qu'ils exploitaient. Eric Sangster pouvait lui laisser entendre qu'elle venait de renoncer à une montagne d'or, à l'opportunité de sa vie, elle n'oubliait pas, en sous-texte, qu'il avait surtout voulu qu'elle fasse la pute et qu'il était vexé qu'elle ait dit non.

Si encore il avait accepté ses conditions... Mais non, ce n'était pas le cas. Alors tant pis. Elle était convaincue de pouvoir trouver d'autres moyens de trouver de quoi aider sa famille et leur apporter le soutien financier dont son frère et son père avant tant besoin. Si vraiment elle décidait de vendre ses charmes - ce qu'elle faisait d'ailleurs déjà plus ou moins, dans une certaine mesure, elle n'avait besoin de l'aide de personne.

Elle pouvait tout à fait, par ses propres moyens, faire ses choix, au moins, elle ne serait pas soumise à l'autorité d'un type véreux qui avait de très bonnes chances de choisir, à un moment ou à un autre, de la lui mettre à l'envers.

Oh, elle estimait être ambitieuse, ou du moins, elle avait ses propres ambitions. Elle ne recherchait pas la gloire, elle ne recherchait même pas une fortune incommensurable, elle voulait seulement rembourser le prix de son existence à ceux qui en avaient le plus souffert. C'est sûr, si elle avait des mille et des cent à offrir à son père, alors peut-être que la situation s'apaiserait, entre eux, mais rien de ce qu'elle pourrait gagner - ou presque rien, il fallait tout de même bien vivre - ne rentrerait dans ses poches.

Alors oui, elle avait de l'ambition, l'ambition d'être enfin une fille dont son père pourrait être fière. Mais certainement pas au point d'accepter n'importe quoi non plus. Il y avait être ambitieux et être intelligent, et c'était deux choses radicalement différentes.

-Bon... tu as fini ou tu as encore d'autres choses à me dire ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric était tout de même très mécontent. Il se contenait un minimum, parce qu’il n’allait pas faire d’esclandre, mais elle allait le regretter. Qu’elle en soit consciente ou pas, il s’en moquait. En fait, l’effet de surprise serait d’autant plus amusant pour lui. Eric avait le bras long, il était la plus grosse fortune sorcière du pays, alors qu’elle ne pense pas se sentir protégée de quoique ce soit parce qu’elle avait dit, et c’était d’ailleurs une très mauvaise idée de le prendre de haut. En soit, elle avait juste refusé sa proposition, mais c’était considéré comme un manque de respect de la part d’Eric, parce qu’au fond, il ne posait jamais de questions. Soit on acceptait, soit on le regrettait. Et Aileen avait choisi la mauvaise option.

Le fait est que son comportement l’agaçait fortement, alors évidemment, cela ne lui donnait pas envie de se montrer clément, absolument pas. Sa famille serait la première à payer pour son attitude, il ne savait pas encore de quelle manière, mais il allait trouver. Pour faire régner sa petite loi, Eric était un maître, et elle n’avait encore rien vu. Le but n’était même pas de lui faire changer d’avis, ou de la forcer à travailler pour lui, il voulait juste lui faire comprendre à quel point il prenait mal son refus.

Si elle pensait s’être tirée d’affaire, elle se trompait lourdement. Au final, elle n’avait rien demandé, c’était lui qui était venu à elle, mais Eric lui avait fait une proposition en or, sa contreproposition avait été médiocre à ses yeux, parce que c’était lui qui tenait les rênes, alors maintenant, elle allait devoir assumer les conséquences de ses actes, même si elle allait avoir un peu de temps avant de s’en rendre compte.

-Bon... tu as fini ou tu as encore d'autres choses à me dire ?

Pour le moment, il en avait terminé avec elle. Elle ne lui servait à rien, et il en avait assez de sa présence. Elle devait probablement être dans la même situation. Pour cette fois, et cette unique fois, il voulait bien consentir à lui donner donc ce qu’elle voulait, mais cela ne durerait pas. Il lui adressa cependant un léger sourire, vide de toute fourberie.

« J’ai terminé. Tu peux retourner à ta misérable vie, et contentes-en toi. Elle pourrait être bien pire. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric   Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux infos, il faut savoir se mouiller | Aberforth & Seraphina
» Khaylia Ollegan | Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux
» Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)
» Écrire, c'est donner voix au silence || PV Adalbert
» C'est à l'école qu'amitié et savoir naissent | Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-