AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)   Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:23

Maintenant que Grindelwald avait clairement prit une grande place dans New-York, qu’il ne se cachait plus et agissait moins dans l’ombre – quand bien même il fallait tout de même qu’il se cache, parce que le MACUSA était clairement sur son dos – Vinda n’avait plus autant besoin de glaner des informations dans le but d’aider son maître. Cela dit, ça ne l’empêchait pas pour autant de se dire qu’elle pouvait très bien trouver quand même des informations utiles. Dans tous les cas, la cause était loin d’être complètement gagnée. Quand bien même Vinda considérait que son maître allait forcément arriver à ses fins – parce qu’il était le plus grand sorcier qu’il ait existé –, elle avait conscience que le chemin pouvait être un peu long encore. Et donc, qu’ils devaient mettre vraiment toutes les chances de leur côté.

Et pour cela, elle devait donc se montrer vigilante et ne pas manquer de trouver des alliés, des informations, ou tout autre chose qui pourrait être utile à Grindelwald, non sans bien sûr suivre les ordres de ce dernier. Elle se permettait par moment des initiatives, mais il était dans tous les cas évident que la jeune femme ne ferait jamais rien sans l’accord de son maître, sans que ce dernier ne soit entièrement satisfait de ce qu’elle faisait. Elle ne savait pas réellement quoi penser d’une personne en particulier, cet Edouardus Limus. La jeune femme avait eu l’occasion de le rencontrer quand il se trouvait en France. Il était évident que l’homme avait e nombreuses choses à se reprocher, de nombreux crimes à son actif. Elle avait entendu dire qu’il se trouvait dans le coin. La jeune femme ne savait pas si en soit, c’était une bonne chose qu’elle cherche à le recruter et en réalité, elle ne savait même pas si elle allait le faire, mais elle avait éventuellement songé à cette option. Au fait que cet homme pouvait potentiellement servir son maître. Mais dans tous les cas, la jeune femme se disait que ça pouvait quand même être utile de le rencontrer, de faire le point avec lui si jamais il pouvait rejoindre la cause. Après tout, il y avait pas mal de… « criminel » dans leur groupe, des personnes qui n’étaient pas forcément fréquentables.

Elle avait donc donné rendez-vous à cet homme, dans un endroit discret afin de ne pas se faire remarquer. Elle ne lui avait pas donné rendez-vous au Blind Pig, jugeant que c’était peut-être un peu trop voyant quand même, mais plutôt dans un bar non-magique qui n’était pas mieux famé pour autant. Quand elle arriva sur place, elle le reconnu déjà présent. Elle ne pensait pas être en retard, mais il n’était pas non plus impossible qu’elle ne le soit pas.

« Bonsoir Edouardus ! Cela faisait longtemps. »
Le salua-t-elle, dans un fin sourire. Elle se disait que les premières minutes pouvaient très bien être déterminantes sur comment ils allaient terminer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)   Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:12

Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il est certain qu’Eduardus s’était attendu à revoir certaines personnes en revenant à New York. Certes, cela faisait des années qu’il n’y avait pas mis les pieds, et il n’était pas réellement certain de qui serait ravi de son retour, mais avant de quitter sa vie natale, il avait tout de même eu largement le temps de se faire un petit réseau, et de créer quelques relations plus ou moins importantes. Il n’était pas spécialement attaché aux gens qui l’entouraient, et même s’il appréciait s’entourer, il ne laissait jamais réellement qui que ce soit l’atteindre, et tout n’était là que pour divertissement, et façade. Mais c’était tout de même acté dans son esprit, qu’il avait pouvoir revoir quelques-unes de ses connaissances, et il avait été curieux de voir ce qu’ils étaient tous devenus.

Mais il y avait tout de même certaines personnes qu’il ne s’était pas du tout attendu à retrouver ici. Forcément, lors de ses « voyages » il avait rencontré pas mal de monde. En quittant New York, il avait parcouru l’Europe, l’Asie, il s’était fait une réputation dans chacune des villes où il était passé, et il y avait fait des connaissances, plus ou moins mémorables, mais il ne s’était pas réellement attendu à les revoir, à entendre à nouveau parler d’eux, puisqu’il n’était pas réellement du genre à vouloir avoir des attaches, garder contact, hormis dans sa ville natale. Mais puisqu’il y avait grandi, ce n’était pas réellement la même chose, bien entendu. Alors forcément, recevoir un message de Vinda Rosier, lui disant qu’elle voulait le voir, cela avait eu le don de le surprendre, et pas qu’un peu. Il se souvenait très bien d’elle, une sorcière qu’il avait rencontré à Paris, qui avait des qualités notables et qu’il avait apprécié de rencontrer. Mais il n’aurait pas pensé qu’ils se retrouveraient un jour à New York. De toute évidence, cette ville était devenue le lieu sorcier le plus touristique qui soit, avec tous les événements qui y étaient parvenus ces derniers mois. Quelle ironie.

Enfin bref, si Vinda Rosier voulait le voir, il n’avait pas de raison de refuser. Il ne voyait pas ce qu’il pourrait lui arrive de mal. Et il voyait encore moins pourquoi elle chercherait à le nuire. Elle ne travaillait pas du tout pour la justice, et puis, il était tout de même bien intrigué de savoir ce qu’elle lui voulait. Il se doutait bien que ce n’était pas juste le plaisir de le revoir.

« Bonsoir Edouardus ! Cela faisait longtemps. »

Eduardus avait pris soin de faire attention à ne pas se faire remarquer, il n’avait pas envie qu’on lui coure après pour le mettre au trou. Même s’il savait les Aurors à sa recherche, il n’était pas la priorité numéro un, et il pouvait donc se permettre quelques libertés, mais il ne prenait pas de risques inutiles. Il aimait jouer avec le feu, il acceptait de se brûler un peu, mais pas trop quand même. Il adressa un sourire à la jeune femme, effectivement, cela faisait longtemps.

« Bonsoir Vinda. Effectivement, mais tu es toujours aussi délicieuse. Je suis surpris par ton invitation, mais je ne dis jamais non à de charmantes retrouvailles. Comment vas-tu ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Vinda Rosier
Vinda Rosier
Messages : 188
Date d'inscription : 15/11/2018
Age du joueur : 35

Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)   Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:23

Vinda afficha un sourire à Eduardus quand ce dernier lui affirma qu’elle était toujours délicieuse. Ce genre de compliment ne marchait pas réellement sur elle, mais la jeune femme n’était pas non plus du genre à les refuser. C’était toujours agréable d’entendre ce genre de remarque de la part d’homme. Eduardus exprima le fait d’être surpris par son invitation, ce qui du côté de Vinda, ne la surprenait pas du tout. Évidemment, l’homme ne se retint pas d’en rajouter une couche, et la jeune femme le laissa faire. Est-ce que leurs retrouvailles allaient être charmantes ? Ça restait à voir comment les choses se passait, mais le plus important c’était qu’ils se retrouvent bel et bien maintenant et qu’ils allaient pouvoir parler.

« Que de compliment mon cher, si tu continues je vais peut-être rougir. »
Répondit-elle dans un premier temps, sur un ton légèrement taquin.

Elle ne disait pas non aux compliments, mais en même temps il ne fallait pas croire que cela puisse avoir le moindre effet sur elle. Elle était loin de ressembler à ces midinettes qui se laissaient avoir dès les premières belles paroles d’un beau jeune homme. Elle valait tellement mieux que ça.

« Eh bien, je me porte plutôt bien. Et toi comment tu vas ? J’ai cru comprendre que tu n’as pas lésiné depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés. »

Ça faisait un moment que Vinda avait rencontré Eduardus quand il était de passage à France, depuis l’homme avait eu l’occasion de faire un tas de chose comme il savait si bien le faire. Vinda n’avait pas spécialement cherché à prendre des nouvelles de l’homme depuis leur dernière rencontre, en réalité elle ne savait pas du tout ce qu’il avait pu faire depuis ce temps. Elle avait simplement entendu dire qu’il était dans le coin dernièrement, et au vu du passif de cet homme, elle ne pouvait pas se retenir de le rencontrer. Même s’il était très clairement un électron libre qui ne donnait pas le sentiment de travailler pour quiconque, elle savait qu’il pouvait quand même potentiellement être utile. Elle attendait de voir, ce qu’il allait lui dire d’une part, ce qu’il allait penser de tout cela et même tout simplement de leur conversation. Ensuite, elle attendrait de savoir ce qu’en pensait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)   Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:58

Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eduardus était partagé, sur le fait de ne pas savoir pourquoi on voulait le voir. Il est vrai que cette petite excitation de ne pas savoir de quoi il en retournait n’était pas désagréable, mais d’un autre côté, il y avait le risque de finir pleinement déçu, si l’objet de l’invitation n’était pas si exaltant que cela. Eduardus était un homme de risque, il en prenait au quotidien, mais il fallait tout de même que cela en vaille la peine. Mais bon, Vinda était une femme que le jeune homme savait apprécier du mieux qu’il la connaissait, et au moins, il pourrait profiter d’une présence agréable et dont il n’avait pas souvent l’opportunité. Il ne jouait donc pas les fines bouches, mais gardait tout de même en tête qu’elle cherchait à le voir pour une raison précise, ce qui était plus qu’intriguant pour lui.

« Que de compliment mon cher, si tu continues je vais peut-être rougir. »

Il en doutait un peu. Vinda n’était pas le genre de femme à rougir pour un simple compliment. D’ailleurs, Eduardus ne cherchait même pas à la faire rougir, il disait simplement ce qui était. Il se souvenait d’elle comme d’une belle femme, et elle restait effectivement une belle femme. Il ne cherchait pas spécialement à jouer les jolis cœurs, mais simplement à lui faire part de son avis, même si elle ne le lui avait pas demandé.

« Allons, je doute qu’un simple compliment te fasse rougir, d’autant que je ne fais qu’exprimer ce que je vois. »
« Eh bien, je me porte plutôt bien. Et toi comment tu vas ? J’ai cru comprendre que tu n’as pas lésiné depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés. »

Les nouvelles allaient vite, en même temps, Eddie était activement recherché, comme plusieurs sorciers américains pour divers crimes, alors il était normal que la population soit au courant de ce genre de choses. Mais aux dernières nouvelles, Vinda n’était pas américaine, et il se demandait bien ce qui l’avait amené à traverser l’atlantique, en ces temps troublés. Mais c’était sûrement loin d’être un hasard.

« Je vais bien, je suis en pleine forme. Oui je l’admets, j’ai été assez actif dernièrement, mais avec toute cette agitation en ville, je me devais de revenir pour voir un peu ce que cela donne de l’intérieur. Et toi, que fais-tu sur New York ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)   Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux (Edouardus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaylia Ollegan | Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux
» Il faut savoir se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut | Aileen & Eric
» Se plonger dans un verre (Edouardus)
» La ponctualité est un art qu'il faut respecter (Maman ! <3)
» Il faut se méfier de l'eau qui dort [pv Credence :33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-