AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:26


Les adieux ne sont jamais éternels
Q

ueenie n'était pas de ces individus qui se laissaient émouvoir par le temps qu'il faisait et laissaient leurs émotions fluctuer en fonction de la météo. Bien sûr, comme tout un chacun, elle préférait les jours ensoleillés aux moments pluvieux, mais ça n'allait pas au-delà. Jusqu'à aujourd'hui. Mais aujourd'hui, plus rien n'était pareil... parce qu'aujourd'hui et pour le restant de ces jours, elle le savait, elle haïrait profondément la pluie, cette cruelle effaceuse de mémoire.

Bien sûr, bien sûr, c'était une chance qu'une solution miracle ait été trouvée afin d'oublietter efficacement tous les no-majs qui devaient oublier les événements surnaturels dont ils avaient été les témoins. Mais les autres no-majs pouvaient bien perdre leur mémoire, Queenie, égoïstement, s'en moquait, et pouvait même reconnaître que c'était une bonne chose, et que c'était nécessaire... Sauf que Jacob était de ces no-majs, et là, ça changeait tout.

Queenie avait eu beau répéter à Jacob qu'il était des leurs, ils avaient eu beau se promettre de ne jamais se séparer, de trouver le moyen de rester ensemble même quand tout serait fini, les faits les avaient rattrapés. Ils savaient, évidemment, que le temps passerait trop vite, que les circonstances joueraient en leur défaveur... et c'était arrivé. La conclusion de cette histoire laissait définitivement à la jeune femme une impression douce amère. Oui, évidemment, Queenie était soulagée que Tina soit mise hors d'affaire, qu'elle ne soit plus contrainte de jouer les fugitives et puisse peut-être même retravailler pour le MACUSA. Mais le reste... Eh bien, le reste se révélait bien moins glorieux. Grindelwald était de retour, et elle, elle devait dire adieu à Jacob. Elle avait laissé au jeune homme le soin de dire au revoir à Newt et Tina en bonne et due forme, et ils étaient à présent là, tous les deux, derrière la porte qui s'ouvrirait sur cette pluie battante qui le laverait du moindre souvenir d'elle. Et il était temps de se dire au revoir... Ce qui lui demandait l'effort le plus douloureux qu'elle ait jamais eu à fournir.

La jeune femme avait les larmes au bord des yeux, le sentiment que son coeur allait exploser, l'impression qu'elle ne saurait plus jamais être heureuse de toute sa vie... Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle ne savait pas comment elle avait vécu sans lui avant de le connaître, elle ne savait vraiment pas comment elle vivrait sans lui après l'avoir connu. Elle ne savait réellement pas comment faire, de quelle manière s'y prendre. Avant de dire quoi que ce soit, elle enlaça Jacob, le serrant si fort contre elle qu'il était très possible qu'elle lui fasse mal, tant pis. Elle voulait encore se donner l'illusion de pouvoir lui retenir.

-Je veux pas...,
dit-elle doucement...

Même si ce qu'elle voulait n'entrait évidemment pas en ligne de compte.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
Messages : 226
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 35

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

Les adieux ne sont jamais éternels.
La situation était sans doute loin d’être parfaite. Jacob tentait de suivre comme il pouvait les derniers événements, il avait compris que Graves – ce type qui avait arrêté Newt et Tina et qui les avait condamné à mort – n’était pas réellement Graves mais « il ne savait plus comment ce monsieur s’appelait » un sorcier visiblement très puissant et très méchant. Il avait compris que le jeune Credence qui était avec les fidèles de Salem n’était autre que l’obscurial, alors que Newt était persuadé qu’il ne pouvait pas être si âgé. Et que ce pauvre garçon avait été tué par les sorciers. Jacob comprenait bien que la situation n’était pas entièrement arrangée parce que le mage noir était en fuit, mais au moins… au moins celui qu’il considérait maintenant comme un grand ami était hors de cause, que le gouvernement magique n’allait plus le rechercher. Il comprenait que Tina était également mise hors de cause et avec un peu de chance, elle allait retrouver son travail. Il avait compris que dans les grandes largeurs, dans les grandes lignes, la situation s’était arrangée et Jacob en était heureux.

Il en était heureux oui, et malheureux comme jamais il n’avait pensé l’être un jour. Parce que malgré leurs efforts, malgré leurs envies… ils n’avaient pas le choix, Jacob devait perdre la mémoire. Le no-maj le comprenait bien, il savait bien que c’était sans doute pour le mieux et c’était une bonne chose que tous les non magiques ne se souviennent pas de ce qui s’était passé, mais il avait le sentiment qu’on lui arrachait le cœur en cet instant précis. Il avait dit au revoir à Newt et Tina, un moment particulièrement douloureux où il avait du faire tous les efforts possible afin de ne pas fondre en larme. Maintenant, il se trouvait à cette porte et il allait devoir aller sous la pluie… et surtout dire au revoir à la femme qu’il aimait. Depuis que son regard s’était posé sur Queenie, il en était éperdument tombé amoureux. Et elle l’aimait en retour, elle une femme merveilleuse amoureuse d’un gars comme lui. Ça n’arrivait pas tous les jours. Mais… ils ne pouvaient pas continuer, malgré cette envie qu’ils avaient eu de trouver une solution. Il n’y en avait pas et ils ne pouvaient pas prendre le risque d’aller à l’encontre du gouvernement magique. Jacob ne ferait pas ça à Queenie, il ne voulait pas qu’elle soit un jour arrêtée.

Jacob prenait sur lui pour ne pas pleurer, mais ses yeux étaient remplis de larme alors que Queenie l’enlaçait, si fort… Elle n’avait pas besoin de dire qu’elle ne voulait pas pour qu’il le sache, il le savait parce que lui non plus n’avait aucune envie de tout oublier. Comment oublier une femme telle que Queenie en même temps ? Malheureusement c’était ce qui allait arriver.

« Tout ira bien. » Dit-il en se forçant à afficher un léger sourire, la gorge serrée. « Il faut que tout reprenne son court. »

Même si c’était douloureux.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:55


Les adieux ne sont jamais éternels
Q

ueenie tentait de sourire quand Jacob affirmait que tout irait bien. Le problème, c'est qu'elle savait pertinemment que non, tout n'irait pas bien... Comment serait-ce possible seulement ? Queenie avait rencontré l'homme de sa vie. Jacob était son âme soeur, elle en était intimement convaincue, et maintenant, elle devait lui dire adieu... Comment est-ce que ça pourrait bien aller ? Comment vivre sans lui ? Comment reprendre le cours d'une vie de laquelle il ne ferait pas partie ? Elle n'arrivait pas à le concevoir, et pourtant, elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de flancher. Ce n'était pas juste. Elle devait plutôt communiquer à Jacob le courage d'aller jusqu'au bout, sans essayer de le retenir. Après tout... c'était pour son bien à lui.

Il ne se souviendrait plus d'elle, alors au moins ne souffrirait-il pas de son absence, et même si sa vie ne connaissait pas les meilleurs auspices pour le moment, ce n'était peut-être que partie remise. Queenie pourrait peut-être l'aider à distance ? Il parviendrait peut-être à ouvrir sa boulangerie ? Et quand ce serait fait, qui sait, il retrouverait peut-être aussi sa charmante fiancée, ou une femme qui le méritait davantage. Il serait heureux, bien plus qu'avec elle, à vivre une relation clandestine qui leur interdirait de se marier ou même de fonder une famille. Alors elle n'avait pas le droit de le retenir, oui. Mais c'était dur de ne pas tout simplement fondre en larmes et de prendre la décision la plus inconséquente possible, par amour pour lui. Tout reprendrait son cours, mais rien ne serait jamais pareil. Queenie y avait pensé... peut-être qu'elle devrait se laisser oublietter, elle aussi, effacer tout souvenir de Jacob de sa mémoire ? Mais c'était inconcevable, en réalité. Si déjà elle ne pouvait pas vivre avec lui, elle se devait de vivre avec son souvenir. C'était tout ce qu'il lui resterait de lui.

-C'était toi, tu sais,
dit-elle doucement, tout en sachant qu'elle devrait se taire. Mais si elle ne lui disait pas maintenant tout ce qu'elle pourrait lui dire, elle n'en aurait plus jamais l'occasion, et ça, c'était une idée tout sauf acceptable pour elle. Elle effleura doucement la joue de Jacob du bout des doigts. L'homme de ma vie.

Et elle ne voulait pas accepter de contre-arguments à ce sujet. Si ce n'était pas lui, alors ça ne devait être personne, il ne fallait pas que ce soit qui que ce soit d'autre. Elle s'en fichait, elle pourrait bien passer le reste de son existence seule. Au moins, elle l'aurait connu, au moins, ils se seraient aimés. C'était peut-être plus que ce qu'ils auraient jamais pu espéré. Et à cette pensée, il fallait aussi qu'elle se raccroche.

-Je ne t'oublierai jamais, Jacob.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
Messages : 226
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 35

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:00

Les adieux ne sont jamais éternels.
Jacob avait beau dire que tout allait bien se passer et que la vie devait simplement reprendre le cours de son chemin, puisque à la base ils ne devaient normalement même pas s’être rencontré, il ne se sentait pas bien pour autant. Il n’avait aucune envie d’aller sous cette pluie, mais il avait bien conscience qu’il n’avait pas le choix de toute façon, il devait le faire. Parce qu’on ne le laisserait pas mener une vie normale sans perdre sa mémoire, qu’on allait sans doute l’enfermer ou en tout cas le forcer à perdre la mémoire. Sans oublier le fait que Queenie risquait de payer les conséquences d’une relation avec lui. Il ne pouvait pas prendre de risque, il n’avait pas l’intention e prendre de risque, il devait protéger la femme qu’il aimait plus que tout.

Queenie lui affirma que c’était lui, que c’était lui l’homme de sa vie. Ces mots ne manquèrent pas de serrer un peu plus le cœur du no-maj, particulièrement touché par les propos de celle qui le faisait battre justement. Il ne savait pas si c’était une bonne chose en réalité, de savoir que Queenie considérait que c’était lui l’homme de sa vie. Il aimait entendre ces mots, mais il avait aussi envie de se dire que la jeune femme allait pouvoir refaire sa vie, qu’après lui, elle parviendrait quand même à être heureuse. Parce qu’il voulait qu’elle le soit, même sans lui. Mais en même temps, comment ne pas apprécier de tels mots, Queenie une fois si belle, si intelligente, si merveilleuse qui lui affirmait à lui – un pauvre boulanger raté – qu’il était l’homme de sa vie.

« J’aimerais en dire autant. »
Dit-il, les larmes au bord des yeux, incapable de les retenir, quand la jeune femme affirma qu’elle n’allait jamais l’oublier. Oui, Jacob aimerait bien pouvoir dire qu’il n’allait pas oublier la femme qu’il aimait tellement, mais en même temps c’était le but de tout cela… il devait oublier. Pour protéger cette femme justement, il devait oublier, il était important qu’il oublie. « Promets-moi… » Jacob marqua une pause, sa voix tremblait sous le signe de l’émotion qu’il ressentait sans parvenir à le contrôler. « Promets moi d’être heureuse. »

Lui, il le savait, il allait oublier Queenie, le monde magique, Newt, les créatures, l’obscurus, tout cela allait disparaître de sa vie, de sa mémoire. Il n’allait pas avoir d’autres choix que de reprendre le cours de sa vie telle quelle, sans se poser plus de question. Alors, en soit, sa situation était sans doute la plus facile, il n’allait surement pas souffrir. Même si à l’heure actuelle, le no-maj savait parfaitement qu’il allait quand même lui manquer toujours quelque chose. Que sa vie serait loin d’être complète, parce que la femme sous ses yeux n’en ferait pas partie. Ça allait être facile pour lui donc, il voulait que Queenie ne soit pas malheureuse de son côté, qu’elle arrive à être heureuse, à… eh bien, à vivre sa vie.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23


Les adieux ne sont jamais éternels
Q

ueenie esquissa un nouveau sourire triste quand le jeune homme affirma que lui aussi, voudrait ne jamais l'oublier. Elle en était certaine... Malheureusement, ce n'était pas à eux de décider. Eux, ils avaient seulement le choix de subir, et quelque part, Queenie était rassurée de savoir que Jacob n'aurait aucun souvenir de tout ça. Bien sûr, ça lui faisait du mal d'imaginer que même l'évocation de son nom ne lui dirait plus rien, mais elle voulait qu'il soit heureux, qu'il réussisse à mener une vie belle, simple, et équilibrée. Puisqu'il devait la mener sans elle, c'était sûrement une excellente chose qu'il perde ce pan de sa mémoire. Oui, elle voulait qu'il soit heureux, et elle le savait, la réciproque était vrai. Pour lui faire plaisir, elle devrait mentir, sans doute, affirmer qu'elle trouverait son bonheur, loin de lui, et qu'elle réussissait à reprendre le cours de sa vie sans angoisse ni regrets. Mais elle n'avait pas envie que des mensonges viennent entâcher les derniers moments qu'ils partageaient, ce même si ça devait les rendre plus douloureux encore. Elle voudrait le soulager, oui, mais elle n'y arrivait pas. Parce qu'en cet instant, elle avait le sentiment qu'on lui arrachait le coeur. Et comment peut-on encore sourire à la vie quand on ne possède plus de coeur ? Peut-être qu'elle dramatisait trop les choses, qu'elle n'avait pas la distance nécessaire pour ça... mais elle devait essayer.

-Je peux pas te promettre ça...
Elle ne retenait définitivement plus ses larmes, et il lui devenait de plus en plus compliqué de s'exprimer à travers ses sanglots, mais il le fallait bien... Les derniers mots qu'ils avaient à se dire étaient forcément trop importants. Je peux te promettre d'essayer, c'est tout...

Même si elle doutait des efforts qu'elle serait capable de fournir, en tout cas au début. Être heureuse sans lui, elle aurait le sentiment que ce serait le trahir, quand bien même c'était ce qu'il voulait, et qu'elle savait qu'il ne le faisait pas par bonté d'âme, juste par amour... Oui, elle pourrait essayer d'être heureuse, mais elle ne reviendrait pas sur son constat. Oui, il était l'homme de sa vie. Même s'il devait y avoir d'autres hommes, ils ne seraient pas lui, alors son bonheur ne serait pas aussi... fort.

-Et je peux te promettre que je prendrai toujours soin de tes souvenirs.


Puisqu'il n'y aurait plus qu'elle pour les garder. Elle avait l'intention de les protéger, de les chérir, de les préserver avec la plus grande attention. Le temps passe et la mémoire s'efface, inexorablement... Mais les quelques semaines qu'elle avait passées avec Jacob, elle refusait de laisser qui que ce soit ou quoi que ce soit les lui ôtait. C'était d'autant plus important pour elle que ces instants communs ne résideraient plus que dans un seul et unique esprit.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
Messages : 226
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 35

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:34

Les adieux ne sont jamais éternels.
Jacob avait conscience sur ce qu'il demandait à Queenie était petit être un peu trop, mais le jeune homme avait besoin de partir en se disant que la femme qu'il aimait et qu'il était sur le point d'abandonner, même si ce n'était pas ce qu'il voulait, pouvait être heureuse. Il savait que de son côté, il allait oublier la jeune femme – même si l'idée de l'oublier lui semblait impossible, mais il savait bien sûr ça allait être le cas – qu'il allait reprendre le cours de sa vie sans se rappeler de ces dernières semaines. Il n'avait pas spécialement hâte à tout cela, mais en même temps ce n'était pas comme s'il avait le choix. Il ne savait pas comment les choses allaient se passer, comment sa vie allait être, mais en même temps il savait que ça n'aurait plus du tout le même sens, que ça n'aurait pas la même saveur. Sans pour autant qu'il ne s'en rende compte, c'était bien ça le souci. Il avait envie d'entendre donc que Queenie pouvait être heureuse sans lui, qu'elle allait reprendre sa vie en main et qu'elle allait tourner la page. La jeune femme n'allait pas l'oublier, mais il n'avait pas pour autant envie qu'elle vive dans le passé. Parce que c'était impossible, que même s'ils s'aimaient, ils ne pouvaient pas être ensemble. Il voulait qu'elle soit heureuse donc.

Le jeune homme afficha un léger sourire, non sans sentir sa gorge se serre, alors que Queenie lui affirmait qu'elle allait essayer les larmes coulant sur ses joues. Il se sentait mal de la voir de cette manière, mais en même temps ce n'était pas comme s'il pouvait faire quelque chose. À un moment donné, le jeune homme allait devoir y aller et il se disait que plus vite il sortait dans le but de partir sous cette pluie, plus vite ça sera mieux. Comme un pansement qu'on arrachait rapidement. Mais non… ça n'avait rien d'évident. Il sentit sa gorge se serrer un peu plus alors que Queenie affirmait qu'elle lui promettait qu'elle prendrait toujours soin de ses souvenirs. Jacob ne dit rien sur le moment, se contentent de caresser la joie de la jeune femme pour essuyer ses larmes. Il n'aimait pas le fait de la voir pleurer, mais en même temps il avait envie de le faire autant qu'elle.

« Je te fais confiance pour ça. » Parvint-il a dire, malgré sa gorge serré.

Il faisait confiance à Queenie pour prendre soin de ses souvenirs en effet. En un sens, il se disait que ça serait peut être plus facile de partir en se disant qu'elle allait oublier. Il n'avait pas envie de l'oublier et de la laisser se rappeler de tout pour tous les deux, la laisser souffrir pour tous les deux. Parce que même si se rendre sous la pluie était difficile, il n'avait pas le pire rôle. Parce qu'il le savait, malheureusement, il allait tout oublier et il allait oublier sa souffrance.

« Il faut… » Il faudrait qu'il y aille.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:48


Les adieux ne sont jamais éternels
Q

ueenie afficha un nouveau très fin sourire, avalant au passage quelques-unes de ses larmes quand Jacob lui assura qu'il lui faisait confiance pour ce qui était de prendre grand soin de ses souvenirs. Il n'avait en effet aucune inquiétude à se faire (elles se résorberaient toutes sous peu quoi qu'il en soit). Il n'y avait aucun souvenir qu'elle pourrait chérir davantage que ceux qu'ils avaient en commun. Elle vivrait encore de nombreuses choses, elle en était certaine, des moments tristes, des moments heureux, de bonheur comme de douleur, mais ce qui était certain, c'est que les pensées qu'elle rattachait au jeune homme resteraient parmi les plus importantes. Ils auraient toujours une place dans son esprit et dans son coeur. Alors oui, il pouvait lui faire confiance, en effet.

La jeune femme frissonna légèrement quand, d'un geste de la main, Jacob vint tenter de débarrasser son visage des larmes qui l'humidifiaient. C'était peine perdu, car sitôt effacées, d'autres larmes reparaissaient. Elle n'y pouvait rien, elle était incapable de les retenir. Elle aimerait prendre sur elle, mais c'était impossible. Elle ne pouvait pas faire semblant d'avoir moins mal. Tant pis si leurs adieux étaient noyés de la sorte. Dans tous les cas, ce simple geste de tendresse, d'affection, lui faisait un bien et un mal fou en même temps. Il lui était impossible de rester indifférente à cette pensée, à ce sentiment, c'était au-delà de ce que les mots même pouvaient exprimer. C'était ancré en elle... Et maintenant, il fallait...

Il fallait qu'il s'en aille. Mais Queenie ne réussissait pas à le laisser partir. C'était horrible... Pourquoi cette seconde-ci et pas la suivante ? Et pourquoi la suivante et pas celle d'après encore ? Elle serra Jacob contre elle, l'emprisonna de ses bras aussi fort qu'elle le pouvait. Encore un peu, juste un tout petit peu... Elle garda cette étreinte aussi longtemps que possible, elle devait se souvenir. Son parfum, les battements de son coeur, le rythme de sa respiration, tout ce qui était lui. Le goût de ses lèvres aussi... Elle l'embrassa avec fougue, un baiser qu'elle éternisait volontairement. Elle voudrait le garder captif de ses lèvres pour toujours, mais c'était impossible. Et quand leurs lèvres se détachèrent l'une de l'autre, elle voulut recommencer, revenir en arrière. Elle voudrait être bloquée dans une boucle temporelle... et ne jamais s'en échapper encore.

-Attends,
dit-elle dans un souffle.

Attendre quoi ? Attendre tout court. Pas maintenant, pas tout de suite... qu'il lui laisse encore un peu de temps. Elle se libéra de leur étreinte, inquiète qu'il lui échappe. Elle fouilla ses poches, réfléchit, à toute vitesse. Elle ne pouvait pas le laisser partir simplement comme cela. Finalement, elle se décida, détacha le collier qu'elle portait à son cou, le déposa au creux de la main de Jacob.

-Garde-le, tu veux bien ?


Qu'il garde au moins quelque chose d'elle. Ce qui n'était sans doute pas prudent, mais peu importe, elle allait tenter d'ignorer la culpabilité que lui ferait ressentir Tina si elle la voyait faire. Elle ne regrettait pas ce choix.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
Messages : 226
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 35

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:20

Les adieux ne sont jamais éternels.
Il fallait… bien sûr qu’il le fallait…

Il allait devoir partir à un moment donné, Jacob aimerait bien que ce moment ne s’arrête jamais, qu’il dure à tout jamais. Il n’avait aucune envie de quitter Queenie, mais en même temps à un moment donné il était bien évident qu’il allait devoir y aller à un moment donné. Ils ne pouvaient pas imaginer s’en sortir, que Jacob ne s’en aille pas, qu’il ne se rende pas sous la pluie. Il allait bel et bien devoir y aller à un moment donné. Même s’il n’avait aucune envie, tout comme Queenie d’ailleurs. Elle le serra dans ses bras et clairement, Jacob ne chercha pas une seule seconde à s’en défaire. Il en profita pleinement, la serrant dans ses bras dans l’espoir de pouvoir se rappeler d’elle. Il savait bien qu’il n’allait pas pouvoir s’en rappeler, il savait bien qu’il n’aurait aucun souvenir, mais il avait envie de tenter d’imprégner un peu l’odeur de Queenie, le goût de ses lèvres. Qu’il puisse quand même s’en rappeler, sans vraiment s’en rappeler, mais qu’il en ait un vague souvenir ou quelque chose comme ça.

Quand elle l’embrassa, le jeune homme ne se retint pas pour prolonger encore plus leurs baisers. Il avait envie de gratter un peu plus de temps. Forcément, ils ne pouvaient pas reculer constamment le moment où il allait bel et bien devoir se rendre sous la pluie, mais il se disait qu’ils pouvaient quand même grapiller un petit peu, grapiller quelques secondes, quelques minutes. Comme si ça pouvait les aider… Peut-être que quelqu’un allait arriver et finalement leur dire qu’ils n’avaient pas besoin de se séparer ? Non, bien évidemment, ça n’allait pas être le cas. Mais avoir un peu plus de temps, c’était quand même agréable. Quand bien même, ça n’allait pas du tout les aider à finalement se séparer à un moment ou à un autre.

Finalement, Queenie lui demanda d’attendre, avant de retirer le collier qui se trouvait autour de son cou et de le déposer au cru de sa main, lui demandant de le garder. Évidemment que Jacob allait le garder, bien sûr qu’il devait le garder.

« Avec grand plaisir. » Répondit-il dans un fin sourire, même si ce sourire ne manquait pas d’être quelque peu triste. Il était touché par le geste de Queenie, il était vraiment touché mais… en même temps, il savait bien qu’une fois qu’il allait perdre ses souvenirs, il n’allait même pas se rappeler à qui était ce collier. Mais en même temps… ça lui faisait un souvenir physique et avec un peu de chance, ça allait être le symbole de tous les sentiments qu’ils partageaient. « Je vais le garder pour me rappeler que tu es la personne la plus importante dans ma vie. »

Et il n’allait pas s’en rappeler du coup, mais il osait croire que le fait d’avoir le collier en sa possession, ça allait quand même avoir un effet, que ça allait lui permettre de se souvenir un peu de la femme qu’il aimait.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:39


Les adieux ne sont jamais éternels
Q

ueenie avait bien conscience du fait qu'elle n'agissait pas le moins du monde comme elle le devrait. Elle devait accepter que Jacob l'oublie, complètement, elle ne devait pas, surtout pas, se raccrocher au vain espoir qu'il garde ne serait-ce qu'un infime souvenir de lui. Ce n'était pas leur rendre service, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne se voyait pas vivre - pour ne pas dire survivre - à un monde duquel Jacob aurait disparu, un monde dans lequel Jacob n'aurait pas la moindre idée de qui elle est. Bien sûr, ce n'était pas un simple collier qui rendrait la mémoire au jeune homme, Queenie n'avait pas la naïveté de le croire.

Mais elle avait envie de penser, en revanche, que le jeune homme découvrirait le collier en question, s'interrogerait sur sa provenance, et le simple fait qu'il se laisse animer par cette sorte de questionnement constituerait un lien, même infime, avec elle. Bien sûr, il fallait espérer que l'homme conserve précieusement le bijou et ne prenne pas la décision de s'en débarrasser. Le jeu en valait la chandelle. C'était simple, après tout, c'était innocent... et ça leur faisait gagner un peu de temps. Même si l'horloge tournait, et ils ne pouvaient définitivement pas en arrêter le cours.

Ils pourraient se satisfaire d'étreintes, de baisers, Queenie pourrait tenter par tous les moyens de laisser son parfum imprégner aussi longtemps que possible les vêtements de Jacob, au bout du compte, ils en étaient au même stade : ils faisaient face à l'échéance... et si elle tardait trop encore, il était très probable que Tina les rejoigne et gâche leur dernier instant. à raison et par bienveillance, mais le résultat serait là, quoi qu'il en soit.

La jeune femme esquissa un fin sourire, triste pour sa part à elle aussi, quand le jeune homme lui assura qu'il garderait ce collier pour se rappeler qu'elle était la personne la plus importante de sa vie. Il ne pouvait rien en savoir, il ne pouvait pas savoir s'il garderait véritablement ce collier, il ne pouvait pas savoir s'il se rappellerait vraiment du fait que la personne à qui il appartenait comptait plus que tout pour lui. Elle était la personne la plus importante de sa vie, elle savait qu'il le pensait quand il le disait, et c'était absolument tout ce qui comptait à ses yeux, bien plus que n'importe quoi d'autre au monde. Elle voulut ajouter quelque chose. D'autres paroles, un autre baiser, une autre étreinte... Mais c'était le moment... Elle n'était pas prête, certes, mais elle ne le serait jamais, elle ne pourrait jamais l'être en de telles circonstances. Alors il fallait juste... accepter.

-Vas-y,
l'encouragea-t-elle avec douceur.

C'était le moment, puisqu'il fallait qu'il y ait un moment.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]   Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux ne sont jamais éternels [pv Jacob <3333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courage, c'est parfois accepter de ne rien faire [pv Jacob <3333]
» Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. | Jacob & Tina
» Les questions sont nombreuses, mais les réponses sont rares. - feat Ethan
» L'amitié ne meurt jamais || Billie
» Un ami, c'est quelqu'un qu'on ne dérange jamais. (Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-