AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première enquête officielle [feat: Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Première enquête officielle [feat: Eric] Empty
Message#Sujet: Première enquête officielle [feat: Eric]   Première enquête officielle [feat: Eric] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59


Elsa avait eu son entretien d'embauche avec Henry Shaw, heureusement elle n'avait pas croisé Langdon dans les bureaux. Elle ne savait pas du tout comment lui faire face, d'aprés les dernières nouvelles, il avait été oubliété, mais elle avait quand même peur de lui faire face de lui raviver ses souvenirs en parlant trop avec lui. Et en même temps, elle aurait tellement aimé pouvoir lui parler de ce qui s'était passé ce jour-là. Mais bon, là elle se trouvait au Blind Pig, elle était en "infiltration" pour le journal afin de faire un article sur la Pègre de New York. Elle aurait bien aimé par commencé quelque chose d'assez simple, mais bon c'était les gros sujets du moment, ça et l'incident de Times Square, mais plus loin, elle se portait de cet endroit, et mieux c'était. La jeune femme en était à son deuxième cocktail sans alcool, sans savoir comment entrer dans le "cercle" de la Pègre. Elle aurait bien aimé que Judith soit avec elle, elle avait déjà quelque contacts dans ce milieu, ce qui n'était pas du tout le cas d'Elsa.

C'était sans doute la quatrième ou cinquième fois qu'elle venait, elle avait déjà repéré quelques visages, mais elle ne pouvait pas vraiment aller vers eux pour se présenter, ce serait tout de suite trés suspect comme manœuvre. Elle avait même pensé se présenter carrément et dire ce qu'elle faisait là, mais ça non plus ce n'était pas une bonne idée. Alors elle se contenta d'écouter la chanteuse, en sirotant son verre. A force de la voir, les gens seront peut-être plus bavards, avec elle ou autour d'elle. Et elle serait peut-être accepté plus facilement auprès de tout ce petit monde, pour mieux comprendre comment les choses fonctionnent dans le milieu de la Pègre. Elle était vraiment une novice dans ce domaine. Oui laisser les gens venir à elle, était sans doute la meilleure stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Première enquête officielle [feat: Eric] Empty
Message#Sujet: Re: Première enquête officielle [feat: Eric]   Première enquête officielle [feat: Eric] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:20

Première enquête officielle
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric était plutôt content de la tournure que prenaient les choses. Son « commerce » était assez populaire et lui rapportait pas mal d’argent. Il faut dire aussi qu’il ne prenait pas n’importe qui non plus à mettre sur le marché. Certes, ces filles étaient perdues, désespérées et le voyaient comme leur sauveur, du moins au début, mais il ne prenait que celles qui étaient jolies, bien formées et qu’il savait, plairaient aux hommes. Il les arrangeait un peu, et le tour était joué. Il était tout de même content. Il aimait réussir et ne supportait pas l’échec. Eric était un homme ambitieux, et qui avait une affection toute particulière pour l’argent en plus de cela. Et n’en avait jamais trop ou assez. L’argent de sa famille, celui de son réseau, et depuis peu, celui de Debrah Burton, il s’en sortait bien de son point de vue. Et il ne comptait pas que cela change. Mais ce n’était pas la seule bonne nouvelle qui le rendait de plutôt bonne humeur en ce moment.

En effet, la nouvelle que Grindelwad était de retour le rendait particulièrement en joie. Et pour cause, aux premières heures, Eric était un fidèle partisan du mage noir, avant que ce dernier ne disparaisse. Eric n’avait pas encore eu le privilège d’être à nouveau en contact avec lui, mais cela ne saurait tarder, puisqu’Eric partageait toujours ses idées et ses projets. Mais pour le moment, il ne savait pas où se trouvait le mage noir, mais il saurait être patient pour rejoindre celui qui avait été son maître à un moment donné. Pour l’heure, il se trouvait au Blind Pig et sirotait tranquillement son verre. Il avait juste eu envie de se détendre un peu, hors de chez lui.

Il avait quelques connaissances ici, mais il préférait rester tranquille. Eric avait remarqué la blondinette dans son coin, mais il n’irait pas la voir. Il ne la connaissait pas, donc elle n’était pas de son milieu, dans un premier temps. Et puis, il avait tendance à se méfier, elle pouvait être infiltrée ou quelque chose du genre, alors il préférait rester à l’écart et ne pas chercher les ennuis.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Première enquête officielle [feat: Eric] Empty
Message#Sujet: Re: Première enquête officielle [feat: Eric]   Première enquête officielle [feat: Eric] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:29


Elsa s'était installée finalement à une table pour écouter la jeune chanteuse, elle n'était clairement pas une personne capable de passer inaperçu dans le monde des no-mags, elle avait du sang de créature en elle, mais Elsa serait bien incapable de dire quel genre de créature. A Poudlard, soin aux créatures magiques, ce n'était clairement pas le genre de matière qu'elle affectionnait le plus. Elle avait suivit ce cours uniquement lors de sa troisième année, laissant cette option par la suite, au plus intéressés par ce domaine. La jeune femme trouvait malgré tout, qu'elle avait une trés belle voix. Alors qu'elle rêvassait, en écoutant la musique, Elsa sentit tout d'un coup, les poils de son cou se hérissait sur sa nuque. Elle savait que cela voulait dire que quelqu'un était entrain de la regarder, enfin du moins de dos. La jeune sorcière ne savait pas si elle devait se retourner et faire comprendre à son observateur qu'elle l'avait sentit faire. Ou ne rien faire, parce que cela pouvait être n'importe qui, elle n'était pas dans le genre d'endroit où les gens prennent tranquillement le thé, elle pouvait avoir de gros ennuis.

La Pègre, n'était pas un domaine trés ... rassurant, pour ceux qui se montrent un peu trop curieux, Elsa le savait trés bien, mais cela ne l'empêchait pas de se trouvait là, elle n'était pas trop curieuse, et se contente de glaner les informations qu'elle pourrait trouver ici et là. Le Blind Pig était clairement un bar clandestin, plutôt pour les sorciers, et la jeune femme se demandait si il y avait des connexions avec la Pègre des no-majs, sans aucun doute, d'ailleurs, c'était peut-être les mêmes qui commandaient tout. Elsa était bien curieuse de le savoir. Sentant toujours son regard sur elle, la jeune femme prit son courage à deux mains, et se retourna pour croiser le regard d'un homme. Elle fronça les sourcils en premier lieu, puis se dit que ce n'était surement pas la meilleure tactique, alors elle afficha un sourire, avant de se retourner, en espérant qu'il viendrait à elle, sinon elle ne voyait pas comment l'aborder. Quoiqu'elle pouvait toujours aller lui demander pourquoi il la regardait comme ça, ce serait bizarre comme approche, mais pas impossible, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Première enquête officielle [feat: Eric] Empty
Message#Sujet: Re: Première enquête officielle [feat: Eric]   Première enquête officielle [feat: Eric] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:16

Première enquête officielle
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette situation n’était pas inhabituelle pour Eric. Il avait l’habitude de se retrouver au Blind Pig, au moins, ici personne ne venait le faire chier. Parce que tout le monde savait rester dans son coin et laisser les autres peinards. Et c’était ce qu’Eric cherchait. S’il voulait de la compagnie, il ne viendrait pas la chercher ici. Tout le monde se connaissait plus ou moins, ou alors de vue. Parce qu’ici, c’était le repère de la Pègre si on voulait, du coup, les gens savaient plus ou moins qui était qui, et c’était du coup plus simple pour tout le monde. Mais ce qui était du coup flagrant, c’était ceux qui ne venaient pas souvent, ceux qui étaient nouveaux, qu’on n’avait jamais vu dans le coin. Et ceux-là, c’était les plus louches. Les Aurors étaient reconnaissables aussi, et ils commençaient à connaître ceux qui venaient flairer par là. Quelle bande de bras cassés ceux-là quand même, ils faisaient presque un peu pitié. Quoiqu’il en soit, tout le monde était prudent dans la Pègre, ou sinon, ils ne duraient tout simplement pas. Eric se contentait de se concentrer sur son business et d’envoyer balader les curieux ou tout autre personne qui voulait lui chercher des noises.

Alors il ne savait pas ce que voulait la blonde, et il s’en fichait un peu. Il haussa un sourcil quand elle se retourna pour lui sourire, si elle attendait à ce qu’il vienne lui parler, elle pouvait toujours attendre. Il n’était pas idiot, ni débutant. Il n’allait pas parler aux gens comme ça sans être sûr que ce n’est pas un piège. Elle semblait tellement en décalage par rapport à cet endroit que c’était beaucoup trop suspect. Il n’irait pas la voir. Il se détourna d’elle pour se concentrer sur son verre. De toute façon, il n’allait pas s’attarder trop longtemps ici. Il avait un business à tenir et puis, ce bar était sympa quelques minutes, après, ça devenait vite lassant. Il fit un peu le tour pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un avec qui il aurait envie de discuter, même quelques secondes, mais ce n’était pas le cas. Il n’y avait pas grand monde non plus ce soir-là, ils étaient encore tous atteints par les évènements du nouvel an, pauvres petites choses.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Première enquête officielle [feat: Eric] Empty
Message#Sujet: Re: Première enquête officielle [feat: Eric]   Première enquête officielle [feat: Eric] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34


Elsa fit face à la scène avec le regard de cet homme encore posé sur elle, puis elle le sentit disparaitre, elle soupira de soulagement, ce n'était pas agréable d'avoir toujours un regard posé sur soi comme ça. Elle prit une gorge de son verre, de quoi occuper ses mains, et calmer un peu ses nerfs, bien l'alcool ne devait sans doute aider à la chose. Elle n'était pas l'habitude de boire ce genre de boissons. Elsa vit du coin de l’œil, l'homme se déplaçait dans la salle, elle se demandait si il allait venir lui parler, mais il n'en fit rien, et Elsa ne savait pas trop si elle était soulagée, ou un peu déçue. Parce qu'elle sentait que cet homme était important dans l'histoire, tout le monde avait été un peu sur la défensive quand il était passé prés d'eux, ou alors un peu trop mielleux à certaines occasions.

Bon, elle était censé faire quoi maintenant, l'ignorait et revenir plus tard, une autre fois, à force de la voir il viendrait peut-être à elle, ou alors elle aurait le courage d'aller vers lui, parce que tout comme Mary Lou Barebone, cet homme lui faisait peur, mais pas de la même façon. Oui une prochaine fois ce serait beaucoup mieux. Elle soupira et termine son verre d'une seul trait, une erreur qu'elle n'aurait peut-être pas dû faire. La jeune femme se leva un peu vivement, et l’alcool lui monta au cerveau. Elle eut un étrange vertige, et voulut se rattraper sur une chaise, sauf qu'elle posa sa main, un millimètre à côté du bord du dossier, et se laissa entrainer dans ... le vide.

"Aie!!" fit-elle en tombant contre la chaise, dans un fracas, heureusement, elle réussit à rester sur ses pieds, elle ne savait pas trop par quel miracle, mais soupira de soulagement. Avant de regarder autour d'elle, si quelqu'un avait vu son acrobatie, et son regard retomba dans celui de l'homme, décidément ce n'était pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Première enquête officielle [feat: Eric] Empty
Message#Sujet: Re: Première enquête officielle [feat: Eric]   Première enquête officielle [feat: Eric] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:36

Première enquête officielle
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il faudrait qu’Eric songe à rentrer, après tout, cela faisait déjà un bon moment qu’il était dans ce bar, et il avait des choses à faire. Même en soirée, il avait un commerce à gérer. Même s’il n’était pas toujours en train de les surveiller, il payait des gens pour ça, il ne s’absentait jamais longtemps, sait-on jamais. Eric voulait qu’on veille à ce que les clients ne se montrent pas violents envers ses prostituées, qu’elles reviennent toujours et qu’elles ne tentent pas de s’enfuir. Elles étaient sa marchandise, son gagne-pain, alors il fallait bien qu’il s’en occupe. Il avait de la chance tout se passait bien, ses filles avaient du succès. Cela lui valait un bon pactole. En plus de ce qu’il avait déjà, légué par ses parents. Eric ne se plaignait pas, il avait tout ce qu’il voulait, et bien plus encore, et les choses n’allaient pas s’arrêter là.

De toute façon, il n’y avait rien d’intéressant, et personne qui n’attirait son attention. Il y avait bien la petite blonde qui n’arrêtait pas de le regarder à la dérobée, mais en tout honnêteté, elle ne lui inspirait rien de bon, et il n’avait pas envie d’aller la voir. Il ne savait pas qui elle était, il ne la trouvait pas particulièrement attirante non plus. C’était une gamine, et elle ne semblait pas du tout de la haute, mais plus du bas peuple. Alors c’était loin de l’intéresser, très loin. De toute façon, il n’y pensait déjà plus à cette fille. Elle ne l’intéressait pas, c’est juste qu’elle passait son temps à le regarder, il ne savait pas ce qu’elle avait, mais si elle pouvait arrêter, cela ne le vexerait pas.

"Aie!!"

Il haussa un sourcil en regardant dans sa direction. Mais quelle gourde cette gamine. Il soupira avec dédain et ramassa ses affaires avec l’envie de quitter cet endroit, il n’était pas très bien fréquenté ce soir-là. Il sortit donc du bar, il avait assez perdu de temps comme ça après tout.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

Première enquête officielle [feat: Eric] Empty
Message#Sujet: Re: Première enquête officielle [feat: Eric]   Première enquête officielle [feat: Eric] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:13


Elsa croisa le regard de l'homme, et se sentait toujours aussi mal à l'aise en sa présence. Ce dernier se leva, et prit ses affaires pour quitter le bar. La jeune femme soupira de soulagement, et s'avança à son tour vers la sortie, comme elle en avait l'intention avant de se vautrer contre la chaise comme une idiote. Elle posa sa main sur la porte, et hésitant une fraction de seconde. Et si cet homme l'attendait de l'autre côté de la porte pour l'attaquer, la tuer, ou faire elle ne savait pas trop quoi avec elle. C'était peut-être une mauvaise idée de sortir maintenant, elle était plus en sécurité dans le bar. En même temps, il faudra bien qu'elle sorte à un moment ou un autre de cet endroit. Et en même temps, est-ce que ce n'était pas la meilleure occasion de le suivre pour savoir où il allait, et ce qu'il faisait. La jeune femme avait clairement compris que cet homme, n'était pas comme tous les autres. Il avait un "rôle" important dans la Pègre, ou quelque soit comment les choses sont organisées. Alors il fallait peut-être mieux le suivre pour comprendre.

La jeune femme, alors qu'elle s'était figée, la main sur la poignée, en proie à une peur soudaine, elle sortit en trompe pour rejoindre la rue et regardait de tous les côtés pour voir si elle pouvait retrouver sa trace, et le suivre pour découvrir où il habitait, où il travaillait, qui il fréquentait. Enfin en savoir plus sur lui. Elle avait une certain appréhension de se retrouver face à cet homme, mais .... il était peut-être la clé pour mieux comprendre le monde de la Pègre, et si elle voulait rédiger un article qui plairait à Henry Shaw, il fallait qu'elle y mette les moyens. Elle avait toujours la magie pour la protéger en cas de souci, sans savoir que l'homme qu'elle suivait été aussi un sorcier.


HJ : Alors je savais pas si tu voulais continuer. On a deux options, ou bien Eric a transplaner et on s'arrête là. Ou bien il marche et elle parvient à le suivre jusqu'au "bordel", et on pourra faire un RP plus tard dans lequel, elle te rend visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première enquête officielle [feat: Eric] Empty
Message#Sujet: Re: Première enquête officielle [feat: Eric]   Première enquête officielle [feat: Eric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première enquête officielle [feat: Eric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ligne sur le tableau [feat:Theseus]
» Première approche | Nagini & Cassandra
» Rp's d'Eric
» Liens d'Eric
» Retrouvailles // FT. Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-