AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 23:09



Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
V

êtue de sa "tenue de scène", Aileen arpentait les rues du Queens, la tête haute et l'air absolument sûre d'elle, distribuant à qui voulait l'entendre les bons mots qu'elle avait à servir, le tout en distribuant au passage quelques tracts pour le cirque Arcanus. Jouer les rabatteuses n'était pas exactement la fonction la plus passionnante ni la plus stimulante que l'on puisse exercer, mais Aileen obtenait un pourcentage pour chaque client attiré jusqu'au cirque, et elle n'était pas trop mauvaise à ce jeu-là. Elle était même plutôt bonne (dans tous les sens du terme). Malgré tout, on faisait plus passionnant, et l'hiver n'était pas forcément la période où elle faisait le meilleur chiffre. Le froid du mois de janvier n'aidait pas spécialement à montrer tous ses atouts...

Certes, le joli minois d'Aileen suffisait bien souvent à faire l'affaire et à endormir le chaland, mais elle n'était pas forcément la plus fière de son travail. Déjà, il y avait moins de sorciers dans les rues, ensuite, elle ne gagnait pas assez. Ne pas gagner assez, c'était prendre le risque de se faire passer un savon par Skender (et les savons de Skender n'étaient pas spécialement les plus agréables, on ne va pas se le cacher), mais c'était surtout rentrer bredouille à la maison, ne pas pouvoir offrir à son frère et à son père le confort qu'elle essayait de leur garantir. Elle allait devoir insister, tabler plus large, peut-être. Les prochaines représentations du cirque auraient lieu dans une heure, ça ne lui laissait pas beaucoup de temps, mais ça restait jouable malgré tout.

Alors qu'elle poursuivait sa tournée, elle croisa un visage familier. La jeune femme se crispa légèrement. Cet homme, elle le connaissait, elle le voyait rôder autour du cirque de plus en plus fréquemment, et elle savait que ce n'était pas bon signe. Pour cause, cet homme était un Auror. Aileen se doutait que les affaires de Skender n'étaient pas forcément très clean, et elle ne voulait pas que le cirque Arcanus rencontre des problèmes, ce serait perdre son gagne-pain... il allait falloir qu'elle réussisse à éloigner cet homme. C'était jouable. S'il se montrait sensible à ses charmes. Et s'il le fallait vraiment, elle saurait en user et abuser... Quelque part, ça faisait partie du métier. Alors, quand il fallait y aller.

-Vous êtes encore là ? Je vais commencer à croire que votre intérêt pour notre cirque cache quelque chose,
observa Aileen d'un ton mutin, en déployant tout ce qu'elle possédait de charmes pour, elle l'espérait, endormir la méfiance de l'Auror.

Rien ne garantissant que ce soit suffisant, mais peu importe, Aileen tentait le tout pour le tout. Elle devait sauver sa place et éloigner cet homme, c'était sa seule certitude. A voir si cela fonctionnerait.


   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:30

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
L’affaire Scamander était close, définitivement, Ethan n’avait donc pas de raison de se pencher plus sur la question donc. Mais malgré tout, ça ne voulait pas dire que le jeune homme avait l’intention de s’arrêter sur tout. Concernant les Barebone et les fidèles de Salem, l’Auror était toujours en infiltration, il menait toujours donc son rôle. Mais ça n’enlevait pas le fait qu’il avait quand même envie de chercher et fouiller un peu ailleurs aussi. Comme le cirque. Bon, en soit, il n’y avait peut-être pas grand-chose à trouver là-bas, mais il ne pouvait pas non plus s’empêcher de se dire qu’il y avait quand même quelque chose de louche dans ce cirque. Bon, en même temps c’était évident, comme dans certain bar, il y avait des personnes louches. Le jeune homme ne devrait donc pas perdre son temps à fouiller dans ce coin, mais en même temps il avait besoin de s’occuper autrement qu’en se contentant simplement d’être auprès des Barebone.

Il se disait que s’il pouvait empêcher quelques agissements illégaux, ça allait quand même être une bonne chose, même s’il devrait sûrement se concentrer que sur une seule tâche. Sauf que le fait de se concentrer que sur une seule tâche, ça lui donnait aussi la possibilité de cogiter et ça n’avait rien de bien qu’il cogite. Mine de rien, le mariage approchait quand même à grand pas et… bon, disons que la situation n’avait rien de claire, bien au contraire. Donc il tournait encore autour du cirque et visiblement, on le remarqua.

« Je ne cache rien moi, contrairement à d’autres personnes. »
Répondit-il à la jeune femme qui venait de lui adresser la parole, en lui affirmant que le fait qu’il s’intéresse au cirque était louche. Il était là encore une fois, en effet, et il n’avait pas l’intention d’accepter de comprendre qu’il devait s’en aller. « Je me contente simplement de faire mon travail, vous connaissez ça. »

Il n’avait vraiment pas l’intention de se laisser détourner. Il ne faudrait sans doute pas grand-chose pour que le jeune homme se laisser tout simplement ensorceler par les capacités de la jeune femme sous ses yeux, mais pour le moment il était encore bien trop préoccupé par tout le reste pour se concentrer uniquement sur celle qui se trouvait sous ses yeux et qui lui faisait pour le moment gentiment comprendre qu’il ne devait pas trainer dans le coin. Mais en même temps, Ethan n’avait pas spécialement l’habitude qu’on lui dise ce qu’il devait faire, il avait plutôt l’habitude de se contenter de faire ce qu’il avait envie de faire. Il n’aimait pas du tout qu’on lui dicte ses actes, mais en temps il aurait peut-être besoin qu’on lui dicte un peu ce qu’il devait faire pour qu’il évite de trop déraper.

En tout cas, en cet instant précis, le jeune homme n’avait pas l’intention de se détourner. Même si ça n’allait sûrement pas durer très longtemps.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:42



Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
B

on. De toute évidence, le charme n'opérait pas. Ou en tout cas pas directement. Aileen n'en prenait pas ombrage... Elle savait que certaines personnes se laissaient séduire plus facilement que d'autres. Ce n'est pas comme si elle contrôlait vraiment le pouvoir d'attraction qu'elle avait sur les autres, même si elle s'arrangeait pour mettre ses atouts en valeur. Certains ne résistaient tout simplement pas, d'autres étaient un peu moins... influençables. Ce n'est pas pour autant qu'elle allait se laisser démonter non plus. C'était à peine si l'Auror daignait focaliser son attention sur elle, et ça, ça pouvait toujours s'arranger. L'essentiel était de ne pas se laisser déstabiliser, et la demi-vélane n'en avait pas la moindre intention.

Même si elle cherchait à éloigner l'Auror du cirque (ce qui était globalement contraire à ce pour quoi elle était payée en temps normal, mais elle ne pensait pas que Skender irait le lui reprocher), ce n'est pas pour autant qu'elle s'inquiétait de son comportement et de son obstination. Son patron savait y faire. Clairement, ses méthodes étaient déplorables et condamnables à plus d'un titre, mais s'il n'avait jamais été inquiété jusqu'ici, c'est bien qu'il savait pertinemment comment montrer pattes blanches. Et quand il se sentait acculé eh bien... il se contentait de déménager son cirque, tout simplement... ce qu'Aileen ne voulait pas voir advenir malgré tout. Si le cirque déménageait, elle ne déménagerait pas avec, il n'en était pas question, et elle avait besoin de son gagne-pain. Au moins, l'Auror lui confirmait qu'il était là pour des raisons professionnelles, c'était déjà un début... et quelque part, elle se disait qu'il ne se serait peut-être pas montré aussi bavard si il avait eu un autre interlocuteur face à lui. Bon, sur ce point, rien ne le garantissait vraiment, et elle ne pouvait que le soupçonner, mais après tout, mieux valait avoir confiance en ses talents de séduction que d'admettre d'office que cette conversation n'aboutirait nulle part et qu'elle n'obtiendrait pas gain de cause.

-Je connais ça, oui,
répondit-elle avec un fin sourire, cherchant sans cesse le regard de l'Auror pour le pousser à se plonger dans le sien jusqu'à, si possible, ne plus réussir à s'en détacher. Je regrette que vous deviez chercher des secrets qui n'existent pas quand vous pourriez simplement vous contenter de profiter du spectacle, ajouta-t-elle d'une voix douce.

Le but n'était certes pas de le conduire dans la gueule du loup, mais mieux valait prétendre avec conviction qu'ils n'avaient rien à cacher et prétendre vouloir faire son travail, justement, y compris avec l'Auror du MACUSA. Il y aurait bien d'autres moyens d'éloigner l'importun dans tous les cas. Elle ne se faisait aucun réel soucis à ce sujet.

   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:16

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
Aileen Doherty confirma le fait qu’elle connaissait ce que c’était que de se concentrer sur son travail. Ethan ne tourna pas réellement le regard vers la jeune femme. Ce n’était pas qu’il le fuyait complètement… il ne cherchait simplement pas à la regarder vraiment, en partie parce qu’elle ne l’intéressait pas. Mais en même temps, ce n’était pas comme s’il pouvait avoir réellement le choix à un moment donné. Pour le moment, Ethan se concentrait sur la raison qui l’avait poussé à venir ici. Le jeune homme se détournait peut-être un peu trop de sa mission principale, il n’avait aucune raison de s’attarder sur le cirque, mais en même temps depuis l’arrivée de ce dernier dans la ville, le jeune homme savait que c’était louche et il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie d’y mettre son nez. Il était bien assez occupé que ça, bien sûr, mais au moins… il se concentrait sur son travail tout simplement.

Et se concentrer sur son travail lui permettait quand même de ne pas penser à autre chose, comme son mariage… comme Milla… comme tout ce qui n’était pas spécialement au top dans sa vie tout simplement.

« Vous donnez vraiment le sentiment d’être convaincu quand vous affirmez qu’il n’y a pas de secret. » Répondit-elle, en ne croyant évidemment pas aux propos de la jeune femme. En même temps, il était évident que ce cirque avait des secrets et que rien n’était à proprement légale dans tout ça, mais en même temps ce n’était pas comme si le MACUSA pouvait vraiment faire quelque chose contre ça. Le patron de la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux était quand même sacrément doué dans son travail, il savait y faire. Et sûrement que Ethan ne pourrait rien faire, qu’il perdait son temps, mais ce n’était pas grave. Parce que ça l’occupait vraiment. « Et j’ai déjà vu ce spectacle, ça ne peut plus m’impressionner. » C’était le cas, il avait bel et bien regardé ce spectacle une fois, quand le cirque s’était installé en ville. Avant d’aller parler avec cette femme serpent, en espérant obtenir des informations de sa part. « Mais ça ne m’a pas spécialement impressionné de base non plus. » Ajouta-t-il.

C’était le cas, le jeune homme n’avait pas trouvé ça très alléchant. Oh, c’était un spectacle qui avait le don d’attirer les foules, mais ce n’était pas quelque chose pour lui. Dans tous les cas une fois qu’on l’avait vu, ça n’avait pas spécialement d’intérêt. Et peu importe ce qu’on lui affirme, il n’avait pas l’intention de changer d’avis à cette idée. S’il décidait de s’approcher du cirque, ce n’était pas dans le but de voir le spectacle, mais seulement pour trouver quelque chose contre ce dernier.

« Vous arrivez vraiment à faire croire aux gens que ça vaut le coup ce spectacle ? » Demanda-t-il, plus comme ça qu’en cherchant vraiment à en obtenir une réponse, mais en levant le regard vers les yeux de la jeune femme.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:36



Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
A

ileen se contenta d'afficher un simple sourire quand Ethan affirma très ironiquement qu'elle donnait le sentiment d'être convaincue quand elle affirmait que le cirque Arcanus ne dissimulait aucun secret. Ce n'étaient pas vraiment ses affaires, au fond. Elle avait tout intérêt à ne pas faire incriminer Skender, parce que le cirque était son gagne-pain, mais elle ne s'inquiétait pas vraiment de cela. Ethan Bryce n'était pas le premier Auror à chercher à faire fermer le cirque, et jusqu'ici, aucun n'y était parvenu - peu importe ce qu'étaient les méthodes du patron, elles fonctionnaient bien.

Par ailleurs, la jeune femme estimait que dans les circonstances actuelles, le MACUSA avait tout de même mieux à faire que de focaliser son attention sur eux. Alors peu importe ce qu'il pouvait laisser passer. Elle, elle savait qu'elle devait garder la face, et simplement faire son boulot du mieux possible. Et une grande part de son boulot, c'était évidemment de séduire, si ce n'était par ses atouts naturels, par ses arguments et par son attitude. Elle comprenait bien que Bryce était du genre récalcitrant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait l'intention de se laisser destabiliser.

L'homme ajouta qu'il avait déjà vu les spectacles proposés par le cirque Arcanus, et qu'il n'était pas impressionné outre mesure. La jeune femme se demandait s'il n'y avait pas un fond de mauvaise foi dans son discours. Certes, tout le monde n'avait pas la même sensibilité à ce genre de freak shows, mais on ne pouvait certainement pas reprocher à Skender de ne pas proposer un pannel impressionnant de phénomènes, de monstres et de créatures que le commun des mortels n'était pas habitué à voir. Aileen était depuis longtemps lassée de ces petits numéros, mais elle pouvait tout de même reconnaître que la plupart étaient objectivement passionnants. Quand il l'interrogea sur la manière dont elle réussissait à convaincre le manant d'assister au spectacle, Aileen devina une ouverture. Pour la première fois depuis le début de leur conversation, il prenait la peine de la regarder, et la jeune femme soutint avec toute l'intensité du monde.

-Je ne leur fais rien croire du tout, je m'adresse à ceux qui acceptent encore de se laisser impressionner, à ceux qui aiment trouver de la magie au-delà de la magie, à ceux qui acceptent de s'ouvrir à des horizons qu'ils n'avaient encore jamais explorés. Je leur propose du rêve, de l'évasion.
Elle attrapa doucement le poignet de l'Auror, avec une sensualité toute travaillée. Je regrette que le cirque vous déplaise. Mais vous devriez peut-être nous donner une seconde chance ? suggéra-t-elle en minaudant légèrement.

Autant tenter le tout pour le tout. Pour elle, séduire l'Auror était en train de devenir une sorte de défi personnel. Elle voulait qu'il ne soit pas insurmontable.

   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:37

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
Aileen lui affirmait qu’elle ne faisait rien croire du tout aux personnes qu’elle aguichait pour les conduire dans le cirque, qu’elle prenait seulement la peine de s’adresser à ceux qui aimait voir la magie au-delà de la magie. Elle s’adressait à ceux qui acceptait de s’ouvrir à de nouveaux horizons, elle proposait des rêves d’évasions. Ce discours semblait parfaitement bien rodé, calculé, réfléchis, répété. Ethan pourrait simplement se contenter de rejeter tout cela du revers de la main, parce qu’il n’était pas spécialement touché par les paroles de la jeune femme sous ses yeux. De son côté, il n’avait pas besoin de ça, il était beaucoup trop terre à terre concernant la magie pour se laisser impressionné par quoi que ce soit, quand bien même il avait parfois envie d’en apprendre beaucoup plus, de se découvrir de nouveaux horizons mais qui n’avaient rien à voir avec un spectacle de bas étage d’un cirque idiot….

Oui, il aurait pu répondre ça, mais en même temps, son regard se retrouvait planté dans celui de Aileen et il devait bien reconnaître qu’elle était quand même convaincante. Quand elle attrapa son poignet, le jeune homme sentit un frisson lui parcourir. Oh, il n’était pas au point de se dire qu’il était fou amoureux de cette jeune femme non plus (il était déjà amoureux de deux femmes parfaitement différentes, c’était largement suffisant il n’allait pas en rajouter une autre), mais il devait quand même avouer qu’elle était quelque peu envoutante.

Quand elle affirma qu’elle regrettait que le cirque lui déplaise, il avait vraiment le sentiment que c’était ce qu’elle pensait. En un sens, c’était peut-être le cas, la jeune femme était sincèrement touchée par le fait qu’il puisse avoir vécu une mauvaise expérience avec le cirque. C’était son travail en même temps d’attirer les clients, elle devait avoir à cœur que ce cirque leur plaise, que le spectacle soit au goût de tout le monde. Est-ce qu’il devait lui donner une seconde chance ? Au fond de lui, Ethan avait conscience qu’il ne devait pas perdre sa conscience professionnelle, il n’était pas là dans le but de regarder le spectacle mais parce qu’il avait envie de trouver les petits secrets du propriétaire, parce qu’il aimait beaucoup trop mettre son nez dans les affaires des autres. Une part de lui, lui disait donc de ne pas se laisser avoir par les belles paroles de cette… belle jeune femme. Et en même temps, il se disait aussi que peut-être qu’il n’avait pas profité pleinement du spectacle et qu’il pouvait quand même lui laisser une seconde chance. Juste au cas où ?

« Peut-être… »
Répondit-il dans un souffle, pas complètement décidé.

Il ne craquait pas complètement, pas encore, mais clairement il ne fallait pas grand-chose pour lui faire complètement changer d’avis. Il avait beau se considérer assez fort mentalement, il n’en restait pas moins un homme… un homme qui n’avait rien d’un homme parfait et droit comme il aimait faire croire, qui se laissait déjà beaucoup trop tenter au quotidien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:59



Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
A

ileen afficha un sourire satisfait en entendant la réponse d'Ethan Bryce. Rien n'était fait encore, mais il baissait sa garde, et ça, clairement, c'était à l'avantage de la jeune femme qui ne demandait qu'à pousser le vice encore un peu plus loin pour le faire céder pour de bon. Pas tant parce qu'elle voulait absolument apporter un nouveau client au cirque, pas tant parce qu'elle tenait à taire pour de bon les soupçons du jeune homme (même si ça y contribuait, bien évidemment), mais parce qu'elle s'en faisait un défi personnel. De nombreux hommes cédaient à ses charmes, et c'était parfois assez... reposant de se retrouver face à quelqu'un qui lui restait insensible. Ceci dit, à d'autres moments, c'était en revanche frustrant.

Aileen, dans le fond, estimait ne pas avoir grand-chose pour elle si ce n'est sa débrouillardise et son minois attirant (concernant lequel elle n'avait pas vraiment de mérite, elle devait tout à sa vélane de mère et n'avait pas réellement besoin de faire d'efforts - même si elle en faisait tout de même), alors elle voulait au moins que ce pour quoi elle était douée sache fonctionner de temps à autre, et ça semblait être nettement le cas avec Ethan Bryce... pas qu'il se laisse convaincre aussi rapidement que d'autres, mais au moins finissait-il par se montrer réceptif, et c'était tout ce qu'elle attendait de sa part. Il ne faudrait pas longtemps, sans doute, pour qu'il reprenne ses esprits, surtout quand elle ne serait plus dans son champ de vision, mais en attendant, elle avait tout intérêt à en rajouter encore une petite couche, juste ce qu'il fallait pour passer d'un peut^-être à un bien sûr.

-Après tout, vous êtes Auror, n'est-ce pas ?
dit-elle sans surtout le lâcher des yeux. Elle tenait à ce qu'il soit captif de son regard, et soit dans l'incapacité totale d'y échapper, qu'il le veuille ou non. Vous devez par conséquent savoir qu'il n'est jamais bon de rester sur une première impression. Elle lui adressa son sourire le plus séducteur et fit mine de retirer une poussière sur la veste de son interlocuteur, ce qui n'était qu'une autre manière d'engager un nouveau contact physique, bien évidemment. Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

Elle était très proche de lui, et le ton qu'elle employait pour lui parler était très bas, elle optait volontairement sur un comportement qui invitait à l'intimité. Elle voulait faire oublier à Ethan tout ce qui existait autour d'eux. Avec certains, c'était une stratégie payante, et qui fonctionnait très bien. Allez savoir s'il en serait de même avec Bryce. Mais il était hameçonné, elle ne devait pas s'arrêter en si bon chemin.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:07

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
Ethan n’était pas encore entièrement convaincu, mais cela ne serait tarder. Parce que le regard de la jeune femme ne quittait jamais le sien, parce qu’elle se rapprochait volontairement de lui. Et elle savait comment lui parler. Quand elle lui affirma qu’il était Auror, ce qui était effectivement le cas, et que donc il était au courant qu’il n’était jamais bon de rester sur une première impression… forcément, ça le parlait. Mais ce n’était pas tant les paroles qu’elle lui adressait que ce sourire envoutant qui le perturba un peu plus. Il avait bien envie de détourner son regard, mais il était incapable de le faire. Elle s’approcha plus encore de lui, fit mine d’enlever une poussière de sa veste… elle était si proche et quand elle reprit la parole ce fut par conséquence d’une voix faible et suave.

Qu’est-ce qu’il en disait ? De ? Pendant un temps, le jeune homme ne répondit pas forcément, il tentait un peu de se rappeler d’abord de ce qu’elle était en train de lui demander, de ce qu’elle attendait de lui. Mais aussi, la raison pour laquelle il se trouvait là à la base. Sauf que forcément, c’était de plus en plus difficile. En fait, tout simplement, le jeune homme était juste incapable de se rappeler de pourquoi ils e trouvait là, de ce qui l’avait poussé à se rendre au cirque de prime abord et de la raison pour laquelle il se trouvait devant la jeune femme présentement.

« Ce que je pense de quoi ? »
Demanda-t-il, en ne détournant pas son regard de la jeune femme.

Si elle détournait ses yeux, si elle s’écartait de lui, Ethan serait parfaitement en mesure de se rappeler de la raison de sa venue ici. Mais présentement, il en était tout simplement incapable. Il ne pensait plus à rien en dehors du regard de son interlocutrice qui avait une emprise incroyable sur lui. Il avait beau se considérer plutôt fort d’esprit et maître de lui-même, il y avait de nombreuses fois où l’Auror montrait bien à quel point il était finalement faible.

Il était bien incapable de penser au cirque, de penser même aux deux femmes qui avaient don de le rendre dingue à longueur de temps, ils e contentait simplement de penser à celle qui se trouvait sous ses yeux et qui n’auraient clairement plus d’emprise sur lui dès l’instant où elle disparaitrait de son champ de vision. Ce qui en soit était une bonne chose tout de même, parce qu’on pouvait clairement dire que Ethan était déjà suffisamment dans un bordel monstre pour s’infliger une nouvelle personne capable de le perturber encore plus, capable de le mettre dans une position encore plus délicate que dans celle où il se trouvait. Il n’y avait donc pas mort d’homme pour l’heure, mais en même temps Ethan n’était même pas capable de se rendre compte de quoi que ce soit et à quel point il n’était pas lui-même en cet instant précis.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:25



Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
A

ileen, en son for intérieur, était au-delà de ravie. Elle n'avait pas été certaine de son effet, mais c'était à présent le as. Elle le lisait dans ses yeux, elle le voyait à la façon dont il se comportait à présent avec elle : elle l'avait envoûté. Il en était au point de ne même plus savoir de quoi elle parlait jusqu'alors. Elle le savait, en cet seconde, elle avait le jeune Auror à sa merci, et en cette seconde, elle pourrait sans doute lui demander n'importe quoi, il aurait très certainement l'impression, évidemment fausse mais néanmoins prégnante, de ne vouloir que cela, de vouloir absolument tout ce qu'elle réclamerait de lui. Elle éprouvait toujours un sentiment étrange quand elle en arrivait à ce niveau d'influence sur une autre personne. Elle éprouvait d'une part un certain sentiment de puissance - qui ne nous le cachons pas n'avait absolument rien de désagréable, loin de là - et d'autre part un sentiment un peu vertigineux et un rien angoissant. Tenir l'émotion d'un homme entre ses mains, c'était grisant et terrifiant. Mais en l'occurrence, elle n'avait pas du tout l'intention d'en abuser. Sa seule intention était de dissuader, au moins temporairement, cet homme de se mêler de trop près des affaires du cirque, ni plus ni moins.

Il ne savait même plus quel sujet elle abordait avec lui, et c'était tant mieux, car Aileen n'avait pas l'intention de se montrer trop précise à ce sujet, il ne s'agirait pas, bêtement, de perdre son avantage. Lui sortir la tête de ce qui l'obsédait jusqu'alors pour loger d'autres obsessions à la place, ça lui semblait être un plan plus que raisonnable. Elle n'avait pas envie d'orienter ses pensées dans une direction qui ne lui conviendrait pas. Elle avait tout autre chose à l'esprit.

-Aucune importance,
répondit-elle sans détourner son regard de celui de son interlocuteur. Rompre le contact visuel ne réduirait pas forcément ses efforts à néant dans la seconde, mais il était toujours plus simple de garder les hommes sous emprises quand elle les regardait dans le blanc des yeux comme c'était le cas en cet instant. Vous savez ce dont je meurs d'envie, là, tout de suite ? Que vous m'invitiez à boire un verre. Qu'est-ce que vous en dites ?

En toute logique, il devrait ne pas répondre non, et elle, par conséquent, aurait le champ libre. Certes, elle était techniquement en fonction, mais elle ne pensait pas que Skender lui reprocherait d'avoir tenu l'Auror à l'écart du cirque. Au contraire, même, elle pourrait même demander un bonus, pour ça. Et en ce qui la concernait... on faisait pire, au fond. Ethan Malwing était beaucoup trop obstiné, mais en attendant, il n'était pas trop laid à regarder, après tout.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:54

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
Ethan avait conscience qu’il se trouvait ici pour une raison particulière. Il savait qu’il était venu ici pour une raison, mais alors que son regard était planté dans celui de la jeune femme qui se trouvait devant lui, il était tout bonnement incapable de se rappeler la raison pour laquelle il avait décidé de se rendre au cirque. En fait, la seule chose qui préoccupait son esprit actuellement c’était le fait que son regard se trouvé dans celui de Aileen, et qu’elle l’envoutait complètement. Totalement…

La jeune femme lui précisa donc qu’il n’y avait aucune importance sur ce qu’ils disaient jusqu’à présent. Tant mieux, si ça n’avait pas d’importance alors c’était une très bonne chose. Présentement, le jeune homme avait simplement le sentiment qu’il était… bien, ça lui convenait très bien de se contenter de suivre ce que lui disait cette jeune femme. Très clairement, Ethan était complètement envouté de la jeune femme. Il était incapable de penser par lui-même et allait clairement se contenter de se faire guider par Aileen et par son charme naturel. Le temps qu’elle ait envie de l’avoir en son pouvoir, il était évident qu’il serait bien incapable de le faire. Et donc quand il l’entendit Aileen lui affirmer qu’elle mourrait tout simplement d’envie d’aller boire un verre, là tout de suite, il était évident que le jeune homme ne pourrait que se dire qu’il devait l’inviter boire un verre. Et que c’était une chance inouï pour lui d’avoir l’occasion de passer du temps avec la jeune femme, de pouvoir profiter de sa présence.

« J’en dit que si vous mourrez d’envie que je vous invite à boire, ce serait quand même un crime de ma part de ne pas vous inviter à le boire ce verre. » Répondit en le pensant sincèrement.

C’était sans doute cela le pire, le jeune homme pensait tous les mots qu’il était en train de prononcer. Il avait vraiment envie d’aller boire un verre en compagnie de Aileen, il avait envie de tout faire pour lui faire plaisir. Autant dire que si le fait d’aller boire un verre pouvait bien lui faire plaisir, alors… eh bien évidemment le jeune homme allait le faire.

« Je connais un bar juste à côté qui est très agréable justement. » Dit-il en emboitant le pas. Il n’y avait aucune raison qu’ils perdent du temps non ? Si elle voulait boire un verre et qu’elle avait envie que ça soit lui qui l’invite, ils n’avaient pas de raison de perdre plus de temps donc. Le pire dans tout cela, c’était qu’en prime le jeune homme se sentait particulièrement heureux à l’idée d’inviter la jeune femme à boire un verre, alors que clairement question femme, le jeune homme avait quand même suffisamment de chose à gérer et il n’avait pas besoin qu’on lui ajoute des soucis en prime. Il y avait potentiellement deux femmes capable de lui faire une crise si jamais on devait le trouver en compagnie de cette femme en train de boire un verre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:16



Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
A

ileen afficha un sourire ravi, qui devait passer pour séduit aux yeux de l'Auror, mais relevait surtout de la satisfaction qu'elle éprouvait quant au fait de constater que son charme opérait parfaitement sur la personne de Malwing. Par moments, les hommes demeuraient insensibles à ses charmes, et elle ne savait jamais trop quelle part de persuasion elle mettait dans son processus de séduction et quelle part de magie irrépressible était en jeu. C'était bien évidemment difficile à dire, à plus forte raison que, même si elle avait appris à séduire et à minauder, tout ce qui avait uniquement trait à son apparence, à son ascendance, à sa nature, était en partie hors de son contrôle. Bref, elle était soulagée d'avoir le pouvoir sur un homme qui devrait logiquement avoir l'ascendant sur elle, et par la même occasion, elle se rassurait sur son pouvoir de séduction. Un comble pour une demi-vélane que de redouter de déplaire, n'est-ce pas ? C'est sûr, ça devrait plutôt être l'inverse. Ce n'était pas un manque de confiance en elle de sa part, pourtant, mais la crainte que le seul atout qu'elle possédait en ce bas monde finisse par ne plus suffire. C'était une éventualité à laquelle elle devrait bien faire face, mais qu'elle n'avait pas franchement envie d'entendre, et encore moins envie d'assumer, à la vérité.

-Eh bien allons-y, dans ce cas, j'ai toute confiance dans vos goûts.

Sourire rayonnant aux lèvres, Aileen récupéra le bras de son interlocuteur pour se diriger avec lui jusqu'à ce fameux bar où il affirmait vouloir l'inviter à boire un verre. Elle délaissait son travail, et elle se doutait que Skender n'en serait pas totalement ravi. D'un autre côté, Skender apprécierait certainement, malgré tout, qu'elle déploie tous les efforts nécessaires pour tenir les Aurors du MACUSA éloignés de ses combines, et c'était bien évidemment et très précisément ce qu'elle faisait en suivant son interlocuteur pour boire ce verre, même si elle n'était pas certaine que c'était un jeu auquel elle apprécierait de jouer très longtemps, pour tout dire. Elle se laissa conduire jusqu'au bar en question, et ils s'installèrent à une table. Quand une serveuse vint s'enquérir de leur commande, Aileen n'hésita pas à commander ce qu'il y avait de plus cher, bien évidemment.

-Alors, Ethan, parlez-moi un peu de vous.


Elle posait cette question en le regardant dans le blanc des yeux, pour surtout éviter qu'il se dérobe à son regard. C'était bien sûr une méthode de séduction classique qu'elle employait là, mais il n'était évidemment pas question que de cela. Elle pourrait peut-être apprendre une ou deux choses intéressantes au sujet de l'Auror, qui sait ? Et bien évidemment, chacune de ces informations pourrait lui être infiniment utile.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:25

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
Ethan était très clairement en train de délaisser son poste et la raison même de sa venue autour du cirque, mais il s’en moquait complètement. En fait, le jeune homme devait bien avouer qu’il ne s’en rendait même pas réellement compte au final. Ce qu’il savait, c’était qu’il avait très envie d’aller boire un verre en compagnie de Aileen, parce qu’il savait que ça lui ferait plaisir, et qu’il avait envie de lui faire plaisir. Sans même se rendre compte qu’il avait été pris dans les filets de la demi vélane (comme s’il avait besoin d’avoir d’autres soucis avec des femmes, il en avait largement avec sa fiancée et sa maitresse pour en rajouter une troisième…). Ils se rendirent donc vers le bar qu’il connaissait, où ils allaient pouvoir partager un verre ensemble. Mine de rien, le fait que la jeune femme le suive en faisant entièrement confiance à ses goûts, ça avait le don de lui faire plaisir également. Quand bien même, en temps normal, il n’en aurait absolument rien à faire.

Ils arrivèrent donc sur place, s’installèrent et commandèrent à boire. Ethan ne prêta pas spécialement attention à ce que la jeune femme commanda, au fait que c’était la chose la plus cher disponible. Il ne se préoccupait pas du tout du prix que ça allait lui coûter, parce qu’il ne voyait pas reprocher à Aileen de prendre ce qui lui faisait plaisir quand même. De son côté, l’homme commanda un verre de whisky comme dans son habitude, sans quitter une seconde le regard de la jeune femme sous ses yeux. Cette jeune femme qui ne détournait pas plus son regard et le questionna sur lui-même.

« Je ne sais pas s’il y a grand-chose à dire sur moi. » Répondit-il avec une certaine honnêteté, son regard toujours planté dans celui de la jeune femme. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie de parler de lui-même et qu’il soit si incapable de trouver quelque chose à dire, mais qui il était semblait parfaitement superficiel en cet instant précis. Il y aurait plein de chose à dire sur lui, très clairement, comme le fait qu’il allait très prochainement se marier – normalement –, ou encore qu’il était entièrement dévoué à la cause des Aurors (si on voulait). Mais c’était des choses qui ne lui semblait pas si important finalement tout de suite. Il était loin d’être un fiancé digne de ce nom, ça c’était une évidence, il lui arrivait bien trop souvent de ne pas penser comme il le faudrait à Elizabeth. Mais souvent, c’était parce qu’il était en présence de Milla (celle avec qui il était clairement le pire fiancé possible) et là, il ne pensait même pas réellement à Milla non plus. « Des fois, j’ai l’impression de ne pas être réellement à ma place. » Dit-il finalement, sans réfléchir une seule seconde, prononçant ces mots par instinct sans s’en rendre vraiment compte. Comme quelque chose qu’il avait eu besoin de dire depuis longtemps.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Aileen Doherty
Aileen Doherty
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2019

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:00



Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient.
E

than Bryce avait le regard caractéristique de l'homme qu'elle pouvait pigeonner sans aucune difficulté. C'était sans doute triste à dire, mais c'était le cas, et ce n'était pas difficile à constater. Il n'y avait pas à y regarder de très près pour en faire le constat. Certains détails ne trompaient pas, et ces détails, qui devaient naturellement mui sauter aux yeux à force d'expérience, lui assurait qu'elle l'avait largement attiré dans ses filets, et de ce fait éloigné de ce qui avait été son intention initiale.

Ils étaient donc installés là, à ce bar, et il était temps pour Aileen de savoir ce qu'elle pouvait retirer de son interlocuteur. Comme pour chacune de ses cibles potentiels, elle tâtait le terrain, ni plus ni moins, afin de voir pour ce qu'elle pouvait en retirer. Elle gardait ceci en mémoire pour savoir quelles épingles tirer du jeu de manière générale. Elle voulait donc en entendre plus, mais son interlocuteur, pour le coup, refusait de vraiment lui en dire beaucoup sur la question.

C'était une attitude qu'elle connaissait bien. Beaucoup des hommes qui tombaient sous son charme devenaient "bêtes" en sa présence, au sens où même les plus grands flagorneurs ne trouvaient tout à coup plus matière à se la raconter, en fait. Ils avaient tout à coup peur de ne pas l'intéresser, et voilà qu'ils perdaient leurs moyens. Aileen pourrait sans doute trouver cela charmant si elle n'était pas autant convaincue du fait que ce n'était pas là leur vraie nature, pas le moins du monde, même. Elle n'en était par conséquent que blasée, en réalité, au lieu de charmée, mais au moins elle savait y faire.

Autre avantage à cette situation, Aileen savait généralement comment faire pour leur tirer les vers du nez ou en tout cas tirer avantage de ce genre de situations, et sans beaucoup de difficultés, en fin de compte. Les hommes les plus fiers se découvraient fragiles en sa présence, ce qui les poussait bien souvent à se confier, comme c'était le cas en l'occurrence, alors que finalement, après avoir sugggéré qu'il n'y avait rien à dire sur lui. Ethan avait finalement consenti à lui donner une autre sorte de réponse, différente et plus précise. Et qui exigeait clarifications.

-Pas totalement à ta place ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Dans ton travail ? Dans ta vie personnelle ?
Elle était bien décidée à en entendre plus, convaincue qu'il s'agissait là d'une brèche dans laquelle elle allait pouvoir s'immiscer, mais en l'occurrence, elle faisait le choix malgré tout de se montrer curieuse mais aussi faussement délicate, en ajoutant quelques mots qu'elle ne pensait absolument pas : Tu n'es pas obligée d'en parler si tu ne veux pas.

Tu parles, elle le pousserait à parler dans tous les cas. Et elle n'avait qu'à battre des cils pour cela.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] Empty
Message#Sujet: Re: Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]   Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soupçon produit plus de mal qu'il n'en prévient. [pv Ethan :33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soupçon se crée lui-même des rivaux. [pv Elizabeth]
» RPs de Ethan
» Liens de Ethan
» Double jeu [pv Ethan :3]
» Ethan Bryce (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-