AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macusa
Illan Williamson
Illan Williamson
Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:35

Donne ton secret à ta soeur.
Illan avait parfaitement conscience qu'il dérogeait à tous les règles, il était quand même bien placé pour connaître les règles en vigueur vis à vis des no-majs. Il savait donc parfaitement que ce qu'il faisait n'avait rien de bon, mais en même temps ce n'était pas comme s'il pouvait ne pas le faire… Enfin ils pourraient s'en doute, mais il ne s'en sentait vraiment pas capable. Maintenant qu'il avait retrouvé pleinement Darlene (même si elle ne pouvait quand même pas se souvenir de ce qu'elle avait oublié, elle devait juste se fier à ce que son frère lui racontait), il ne se sentait vraiment pas capable de renoncer à elle et à ce qu'ils partageaient. Même si ça allait à l'encontre des lois, de ce qu'il avait sacrifié depuis en décidant d'être le sorcier qu'il était, et surtout à l'encontre de son travail.

Un travail dont il était fier d'ailleurs, parce qu'il allait tout ce qu'il était, sa partie sorcière et sa vie de no-maj avant de découvrir qu'il en était un. Ce travail, il y tenait, mais il avait conscience qu'il pouvait tout perdre si on apprenait qu'il avait encore contact avec sa sœur et pire encore qu'il avait trahi le secret magique en lui avouant la vérité. Il ne remettait pas du tout en cause les lois, il les soutenait d'ailleurs, il savait que c'était bien mieux et que le monde magique avait raison de se protéger. Et quand on voyait les derniers événements, la protection était de mise en effet. Il s'était simplement laissé emporter par les événements, il avait juste eu envie de s'assurer que sa sœur allait bien et ça ne s'était pas passé comme prévu. Même s'il ne regrettait pas, il culpabilisait, en prime de savoir qu'il devait se montrer le plus prudent possible au risque d'avoir des sanctions et que Darlene se retrouve de nouveau à perdre la mémoire.

Ce n'était pas pour rien que quand ils se voyaient, ils le faisaient discrètement. Ce jour là, c'était convenu que le jeune homme se rende chez sa sœur, profitant du fait que son colocataire ne soit pas présent parce que clairement, Illan n'avait aucune envie de se retrouver dans la même pièce que lui. C'était l'un des regrets qu'il avait d'avoir avoué la vérité à sa sœur. Son meilleur ami n'était pas la, alors ils allaient pouvoir se voir tranquillement et discrètement. Le jeune homme prit toutes les précautions possible afin d'éviter de se faire répéter, même s'il ne pensait pas qu'on puisse se méfier de lui non plus. Cela dit, il valait mieux être prudent. Alors il se montra prudent et fini par arriver devant chez sa sœur. Il n'hesita pas une seule seconde avant de frapper à la porte.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Darlene Williamson
Darlene Williamson
Messages : 170
Date d'inscription : 03/09/2019

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:10



Donne ton secret à ta soeur.
D

arlene fit le tour du propriétaire. L'appartement que Wade et elle partageaient n'avait rien d'un palace, et pour cause, elle ne gagnait pas des mille et des cents avec son seul salaire de dactylo, et pour le moment, son meilleur ami ne gagnait rien qui lui permette de participer au loyer (ce qu'elle ne lui reprochait pas et ne lui reprocherait jamais, elle voulait qu'il se concentre autant que possible sur sa carrière d'écrivain, et elle était convaincue qu'il finirait par percer, d'une manière ou d'une autre). Mais s'il était petit, l'appartement restait fonctionnel, et surtout accueillant. Et en l'occurrence, il brillait de mille feux. Darlene était quelqu'un de méticuleux, elle ne laissait jamais le désordre s'installer dans tous les cas, mais elle faisait d'autant plus d'efforts quand elle recevait du monde, et encore plus quand l'invité qu'elle attendait était ni plus ni moins que son frère.

Son frère, encore maintenant, ça lui faisait bizarre d'y songer. Le choc était passé, certes, mais cela n'ôtait rien au sentiment d'étrangeté qu'elle éprouvait. Avoir vécu presque toute sa vie en se pensant fille unique pour apprendre en une seule fois qu'elle avait eu un grand frère toute sa vie, qu'ils avaient même grandi ensemble dans sa prime enfance, et qu'il existait un monde parallèle au sien, peuplé de sorciers et de créatures en tout genre... c'était beaucoup. Mais loin de trouver cela effrayant, Darlene trouvait toute cette situation exaltante. Elle voulait qu'elle et son frère rattrapent le temps perdu, elle voulait leur donner une chance d'être complices et heureux, même si ce devait être dans des circonstances aussi complexes. Elle voulait tout faire pour que ça marche. Et donc, en l'accueillant chez elle, elle s'était arrangé pour que l'appartement soit comme neuf, qu'un bon repas n'attende plus que d'être réchauffé... et pour que Wade ne soit pas là (elle avait comme l'intuition que ça valait mieux pour tout le monde). Elle était prête bien avant l'heure à laquelle Illan devait arriver, et sa patience fut par conséquent mise à rude épreuve, mais finalement, l'on frappa à sa porte. Elle s'empressa d'aller ouvrir, un sourire rayonnant aux lèvres.

-Entre.


Sans attendre, elle l'entraîna à l'intérieur. Elle avait bien compris que pour leur bien à tous les  deux, il ne fallait surtout pas qu'on les aperçoive. Ce souci de discrétion ne la dérangeait pas. Elle aimait l'idée d'avoir un tel secret, elle se sentait... privilégiée, unique, quelque part, même si c'était au fond un sentiment assez stupide et égoïste.

-Fais comme chez toi,
dit-elle en se dirigeant vers la cuisine afin de leur servir de quoi boire, une façon comme une autre de bien commencer la soirée et de briser une glace qui avait parfois encore un peu besoin de l'être. Tu vas bien ?
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Illan Williamson
Illan Williamson
Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:58

[quote="Illan Williamson"]
Donne ton secret à ta soeur.
Darlene était devenue une femme magnifique, une femme forte et indépendante, Illan était tellement fier d’avoir découvert ce qu’elle était devenue après toutes ces années. Il n’en avait pas spécialement douté, mais ça avait quand même été un grand soulagement quand il avait pu découvrir qu’elle allait bien, globalement. Et il aurait dû se contenter de ça d’ailleurs, mais il ne se retrouverait pas ici s’il avait été capable de tenir ses résolutions. Maintenant, ils pouvaient se voir, ils passaient du temps ensemble, quand bien même ils devaient faire très attention de ne pas se faire remarquer. Illan ne pensait pas que le MACUSA le surveillait constamment, mais il savait bien qu’il y avait quand même la possibilité de vérifier que les sorciers n’avaient pas de contact avec les no-majs. Il était mieux placé que quiconque pour savoir tout cela d’ailleurs. Et il devrait normalement être le mieux placé pour ne pas faire d’entorse, mais c’était ce qu’il avait fait.

Ce qui le mettait quelque peu à l’abris au final, ce qui lui permettait de prendre de tels risque, de venir jusqu’à chez Darlene, sans trop craindre de se faire découvrir, même s’il devait faire preuve de la plus grande des prudences quand même. Mais en même temps, il aimait profiter de ces moments en compagnie de sa sœur, justement parce qu’ils avaient beaucoup de temps à rattraper. C’était dangereux, Illan prenait un risque, mais il pensait pouvoir le faire.

« Je me porte très bien et toi ? » Il n’avait aucune raison de ne pas se sentir bien alors qu’il se trouvait en compagnie de sa sœur. Et il espérait que celle-ci se sentait bien aussi de son côté, qu’elle n’avait aucune raison de ne pas aller bien aussi. Pas seulement parce qu’il se trouvait chez elle – même si au fond, il espérait quand même que sa présence lui faisait du bien –, mais parce qu’il avait simplement envie qu’elle aille bien dans tous les cas. C’était bien pour ça qu’il l’avait cherché après ses études, contrairement aux lois. « Alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? » Demanda-t-il alors.

Illan n’y pouvait rien, il avait envie de tout savoir de la vie de sa sœur. Il ne pouvait pas avoir une si grande part dans son existence malheureusement, même si celle qu’il avait présentement était déjà bien plus importante que celle qu’il devrait avoir normalement. Il ne pouvait pas faire entièrement partie de sa vie et Illan se contentait bien de ça parce qu’il avait conscience que c’était bien plus que tout ce qu’il aurait pu normalement avoir, mais forcément il ne pouvait pas s’empêcher d’être vraiment curieux concernant la vie de sa sœur. Il avait envie qu’elle lui parle, qu’elle lui raconte ce qu’elle vivait, parce qu’il ne pouvait pas prendre part à tout cela de son côté. Il devait rester de côté, il n’avait pas d’autre choix. Mais il s’en contentait bien, parce qu’il avait déjà bien plus que ce qu’il pourrait espérer obtenir normalement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Darlene Williamson
Darlene Williamson
Messages : 170
Date d'inscription : 03/09/2019

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:31



Donne ton secret à ta soeur.
D

arlene était heureuse d'entendre que son frère allait bien. Même s'ils devaient se redécouvrir, même si elle n'avait plus aucun souvenir de lui dans sa prime jeunesse, elle lui restait aussi sûrement attachée que si elle l'avait toujours connu. Elle ne supporterait pas de le savoir malheureux, mais elle le croyait en revanche sur parole quand il lui assurait qu'il allait au mieux. Et elle aimait penser, par ailleurs, qu'elle n'y était pas pour rien. Certes, elle lui compliquait aussi la vie, parce qu'elle l'obligeait à mentir pour elle, à désobéir à une loi qu'il était supposé respecter avec plus de ferveur encore que n'importe qui d'autre. Mais il savait tirer le meilleur bénéfice de leur relation reconstituée, et elle aimait penser que cela avait renforcé leur lien fraternel, et ce contre toute attente.

Elle avait bien l'intention d'en savoir plus au passage, sur les récents événements dans la vie de son frère, mais le jeune homme prit les devants en l'interrogeant en premier, et Darlene, qui était d'un naturel sociable et bavard (enfin, avec les personnes auprès de qui elle se sentait à l'aise, du moins), ne comptait pas se taire. Ils avaient beaucoup à rattraper, et c'en était parfois perturbant parce que la jeune no-maj ne savait pas toujours par quoicommencer. A trop avoir à en dire, on ne trouve plus rien à dire du tout, mais il suffisait de se lancer, et une fois la conversation bien engagée, ce ne serait définitivement plus un souci.

-Oh tu sais, c'est toujours un peu la même chose, en ce qui me concerne.
Ce qui était vrai, la vie de Darlene était particulièrement routinière, et ça lui allait tout à fait bien. Elle avait des tas de choses à dire : sur son enfance, son adolescence, sa famille, toutes ces anecdotes à redécouvrir puisqu'il n'avait pas pu les connaître avant. Mais sur son quotidien, c'était moins... passionnant, disons. Encore que sa vie en elle-même n'était dans tous les cas pas la chose la plus fascinante du monde, il est vrai. Au boulot, ça se passe bien, même si ça finit par m'ennuyer un peu. Je passe beaucoup de temps avec Wade. Tu l'as manqué de peu d'ailleurs, ajouta-t-elle d'un ton taquin. Car en vérité, elle savait qu'Illan se passait bien de voir son meilleur ami. Mais Wade était trop important dans la vie de Darlene pour qu'elle prétende qu'il n'existait pas quand Illan était là, surtout qu'en l'invitant ici, elle l'invitait aussi sous le toit de Wade. Mais elle n'allait pas s'éterniser trop longuement là-dessus. J'ai revu Emmett, aussi...

Elle avait hésité à évoquer le sujet, mais ça lui pesait sur le coeur, et s'il était bien une personne avec qui elle voulait parler de tout et à qui elle souhaitait ne rien cacher, c'était bien son frère.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Illan Williamson
Illan Williamson
Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:12

Donne ton secret à ta soeur.
Que la vie de Darlene soit routinière ou pas, cela n’importait pas réellement Illan, il avait quand même envie de tout savoir de ce qu’elle vivait au quotidien. Pendant si longtemps, leurs vies avaient été séparées, ils n’avaient pas pu partager ce quotidien qu’ils auraient dû continuer de partager. Alors forcément, Illan avait envie de se rattraper, quand bien même il avait aussi conscience que ça ne sera jamais possible de rattraper réellement toutes les années qu’ils avaient perdus tous les deux, depuis qu’il avait accepté de se rendre dans l’école de magie. Peu importait donc que Darlene n’ait pas grand-chose à raconter, Illan avait simplement envie de tout savoir, il avait même besoin de tout savoir, de tout partager avec sa sœur.

La jeune femme mentionna son travaille, affirmant que ça se passait bien, mais que ça commençait quand même à l’ennuyer. Ce que Illan pouvait parfaitement comprendre, on ne pouvait pas réellement dire qu’elle avait un travail qui était si passionnant que cela. Oh, elle avait déjà un travail, en soit c’était quand même une bonne chose, mais il était certain que Darlene pourrait prétendre à quelque chose de bien plus passionnant. Illan pensait dire quelque chose à ce sujet, mais sa sœur continua sur sa lancée pour lui affirmer qu’elle passait beaucoup de temps avec Wade, qu’il avait manqué de peu. Illan se doutait que sa sœur lui faisait cette remarque plus par plaisanterie qu’autre chose, mais le sujet de l’ami de Darlene était quand même toujours un peu délicat. Parce qu’il avait conscience que ce dernier pouvait mettre à mal le secret magique et ce n’était pas du tout une bonne chose. Que ça soit pour les no-majs bien sûr, mais aussi pour lui. Si on devait découvrir qu’il avait révélé la vérité à Darlene, il allait en payer les conséquences. Illan avait prit un grand risque, il avait décidé de faire de sa sœur la seule exception possible. Mais le secret magique se devait d’être respecté, c’était une façon de protéger les sorciers après tout. Ce n’était pas pour rien qu’on se donnait tant de mal pour vivre caché, en évitant même les contacts avec les no-majs. Ce n’était pas pour rien que de nombreux sorciers devaient abandonner leurs familles en apprenant qu’ils étaient des sorciers… Même si ce discourt là était contradictoire avec sa présence actuelle, le jeune homme ne pouvait considérer Wade que comme une menace. Mais encore une fois, le sorcier n’eut pas réellement le temps de réagir.

Parce que ça sœur reprit en affirmant qu’elle avait revu Emmett. Illan ne savait de ce Emmett que ce que sa sœur lui en avait dit. Ils avaient été ensemble pendant plusieurs années, ils s’étaient beaucoup aimés et du jour au lendemain, le jeune homme avait disparu. Autant dire que Illan avait peu de chance de porter l’homme dans son cœur, même s’il ne connaissait rien de lui. Il était bien loin de se douter qu’il était un sorcier.

« Oh… » Il fut bien incapable de cacher sa surprise et en un sens, Illan ne savait pas forcément comment réagir à la nouvelle. « Comment ça s’est passé ? Il t’a expliqué quelque chose ? »

Forcément, Illan avait envie d’en savoir plus aussi de son côté, la raison de sa disparition soudaine.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Darlene Williamson
Darlene Williamson
Messages : 170
Date d'inscription : 03/09/2019

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:53



Donne ton secret à ta soeur.
L

a surprise d'Illan semblait totale, et c'était entièrement normal, celle de Darlene l'avait été tout autant au moment de se retrouver nez à nez avec Emmett. Elle se doutait que son frère n'allait pas être très enthousiaste à l'idée de ces retrouvailles, d'autant plus que la jeune femme s'était montrée très transparente avec lui sur ce que sa rupture (si on pouvait appeler ça une rupture alors que le jeune homme n'avait même pas eu le courage de lui dire au revoir en face) avec son petit ami avait occasionné de douleurs et de désillusions chez elle. Pour elle, il était tout naturel de partager cela avec son frère, et elle était d'autant plus heureuse de le pouvoir à l'heure actuelle que les détails qu'elle pouvait lui donner sur ces retrouvailles et les paroles qu'Emmett avait prononcées, il était le seul à pouvoir les entendre, et encore plus à pouvoir les comprendre... enfin, il y avait Wade aussi, mais Wade n'était pas un sorcier, lui, son regard sur la situation était forcément biaisé... d'autant plus biaisé qu'il avait bien connu Emmett à l'époque et été celui qui avait dû la ramasser à la petite cuillère après son départ.

Comment ça s'était passé ? Elle aurait du mal à mettre des mots juste sur la situation, elle ne saurait même pas vraiment dire si ça s'était bien ou mal passé, elle était encore sacrément confuse à ce sujet... Mais pour le reste, elle n'avait pas moins un certain nombre de choses à dire, et elle se sentait heureuse de pouvoir les partager avec son frère. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que serait son point de vue sur la question, mais dans tous les cas, Darlene ressentait le besoin de tout partager avec Illan, et cette situation toute particulière ne faisait certainement pas exception.

-On peut dire ça, oui,
répondit Darlene quand Illan lui demanda si Emmett lui avait expliqué des choses. Clairement, c'était le terme approprié, en effet. Beaucoup de choses, plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait cru dur comme fer qu'Emmett devait être blâmé pour sa lâcheté (et elle le pensait toujours d'ailleurs), elle n'imaginait certainement pas d'autres implications, beaucoup plus... singulières, et qui l'auraient fait tomber des nues à coup sûr si Illan n'avait pas pris les devants à ce sujet et "gâché l'effet de surprise". Emmett est un sorcier lui aussi, lui apprit-elle alors sans détour, attendant sa réaction.

Même si, dans le fond, ça ne justifiait pas vraiment son départ. Le fait qu'elle soit une no-maj ne l'avait jamais dérangé, sans quoi leur relation n'aurait pas duré si longtemps. C'était sa mère, le vrai problème dans toute cette affaire. Mais chaque chose en son temps. Une révélation après l'autre.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Illan Williamson
Illan Williamson
Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:12

Donne ton secret à ta soeur.
Illan était vraiment surpris d’entendre sa sœur lui affirmer que Emmett avait repris contact avec elle. En soit, Illan ne connaissait pas cet homme, mais il connaissait très bien son histoire avec sa sœur, parce qu’ils ne se cachaient rien tous les deux et que Darlene lui avait raconté tout ce qui s’était expliqué. L’homme n’était pas forcément objectif vis-à-vis du jeune homme, pour la simple et bonne raison qu’il avait quand même fait souffrir sa sœur, ce qu’il ne pouvait pas réellement accepter. Il espérait que l’homme avait quand même donné des explications à sa sœur concernant son attitude. Darlene commença par lui dire qu’on pouvait dire ça, sur le fait qu’elle ait obtenu des explications. Illan était forcément sur sa faim en entendant les paroles de sa sœur mais il se doutait qu’elle allait lui expliquer un peu plus ce qu’il en était.

Et évidemment, Illan ne s’attendait pas une seule seconde à entendre ce que sa sœur lui affirma. Emmett était un sorcier lui aussi. La surprise d’avoir découvert que sa sœur avait revu son ex petit ami n’était rien en comparaison de ce qu’elle lui affirma ici et maintenant. Il était un sorcier… comme quoi le monde était quand même petit.

« Sérieusement ? »
D’accord, il ne doutait pas une seule seconde de sa sœur, il savait bien qu’elle ne mentait pas et surtout qu’elle ne lui ferait pas une mauvaise blague de ce genre. Il ne disait pas ça parce qu’il doutait de ce qu’elle lui disait, simplement pour exprimer la surprise qu’il ressentait en cet instant précis. « Je comprends mieux pourquoi… Je veux dire, pourquoi il a agi comme ça. » Pourquoi il l’avait abandonné comme il l’avait fait donc. Si Emmett était un sorcier, forcément ça ne pouvait pas marcher entre eux, c’était impossible, c’était interdit. Illan n’avait rien à dire de son côté bien sûr, il ne pouvait en réalité pas se permettre de faire la morale à quiconque, mais malgré ça… il restait quand même conditionné à ce qu’il en était, les no-majs ne pouvaient pas avoir une relation avec les sorciers. Ils ne pouvaient pas se permettre de vivre quelque chose. « Il t’a dit autre chose que ça ? »

C’était suffisant sans doute, mais Illan devait bien avouer qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux. Parce qu’un sorcier avait quand même pris la peine d’avoir une relation avec une no-maj, ce n’était pas rien. C’était une déformation professionnelle, sans aucun doute. Non pas qu’il ait forcément l’intention de faire quelque chose, à moins que… eh bien, que Darlene lui apprenne qu’elle avait l’intention de revoir ce Emmett. Bien sûr, Illan n’avait encore une fois rien à dire, mais en même temps il ne parvenait pas à être objectif. Il ne pouvait de toute façon pas souhaiter à Darlene d’avoir une relation avec un sorcier, ce n’était pas une bonne chose parce que ça ne se passerait forcément pas bien. Il était clairement mitigé par cette histoire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Darlene Williamson
Darlene Williamson
Messages : 170
Date d'inscription : 03/09/2019

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:29



Donne ton secret à ta soeur.
E

h oui, sérieusement. C'est là qu'on voyait combien les mondes magiques et non magiques étaient si profondément corrélés. Qu'on le recherche ou non, il vous rattrapait de toutes les manières possibles. Il était impossible d'y échapper. Et quelque part, Darlene en était heureuse. Elle ne pouvait pas appartenir au monde qui était celui de son frère, mais elle aimait l'idée de s'en rapprocher, peu importe la manière. Quand bien même elle se serait sans doute épargné ces révélations de la part d'Emmett qui avaient tout de même eu le don de singulièrement la perturber, c'est rien de le dire. Darlene aurait voulu que d'autres explications accompagnent les excuses d'Emmett... Peut-être parce qu'il aurait été plus simple de continuer à lui en vouloir de cette manière... Et que là, elle ne savait plus du tout sur quel pied danser. Mais en parler à son frère allait l'aider à lui faire du bien, l'aiderait à mettre de l'ordre dans ses idées.

Bon, elle savait évidemment qu'Illan était de parti pris. Elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il soit complètement objectif quand il était question de son ex-petit ami, mais dans l'attente, avoir son opinion et juste... pouvoir vider son sac lui faisait du bien. C'est que ce n'était pas à tout le monde qu'elle pouvait parler en détails de la teneur de cette conversation. Alors certes, il y avait Wade, mais Wade n'était pas son frère, ils n'avaient pas la même sorte de relation, et avoir autant l'opinion de l'un que celle de l'autre ne pouvait que lui faire du bien.

-Il m'a parlé de sa mère, qui déteste les gens comme moi, et qui l'a défendu de me revoir. Et il a obéi. Il m'a dit qu'il avait peur qu'elle me fasse du mal.

Et il était bien possible que ce soit vrai, mais Darlene avait du mal à accepter cette explication, qui impliquait tout de même que le jeune homme lui ait préféré sa mère. Elle était capable d'entendre que tout ça, ça avait été dans l'espoir et l'intention de la protéger, et il était bien possible que ce soit effectivement le cas, qu'il ne se soit pas joué d'elle pour ce point, mais elle était au fond... déçue.

Déçue d'entendre qu'il lui avait menti tout au long de leur relation, déçue d'apprendre qu'il n'avait pas été prêt à s'opposer à sa mère, à prendre tous les risques pour elle. Et en même temps... Eh bien, revoir Emmett l'avait bouleversé, avait réveillé les sentiments qu'elle éprouvait pour lui et ne s'étaient jamais totalement évanouis. Et en parler à son frère lui rappelait une fois encore à quel point toute cette histoire avait été un gâchis. Tout aurait pu être parfait, pourtant.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Illan Williamson
Illan Williamson
Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:46

Donne ton secret à ta soeur.
Illan avait conscience qu’il était clairement de mauvaise foi dans toutes ces histoires, parce qu’il considérait effectivement que rien ne pouvait fonctionner entrer sa sœur et Emmett, qu’ils ne devaient pas vivre quelque chose, que Darlene devait se tenir loin de lui. Et en même temps, le jeune homme se trouvait ici et maintenant en train de discuter avec sa no-maj de sœur alors qu’il aurait dû rester loin d’elle, qu’il aurait dû la laisser continuer d’ignorer son existence. Mais tant pis, il remettrait ses convictions à plus tard, c’était ainsi et pas autrement. L’homme continuait de défendre son travail malgré tout, c’était juste que de son côté… il n’avait pas pu s’empêcher de renouer avec sa sœur, mais ça n’enlevait pas au fait qu’ils n’avaient pas le choix de se cacher. Preuve en était de ce qu’ils risquaient, eux, mais aussi les no-majs.

Sa sœur lui expliqua que Emmett lui avait parlé de sa mère, qui détestait les personnes comme elle. C’était fort en un sens, d’affirmer que cette femme détestait les no-majs, mais le jeune homme savait que ça existait, ça existait même un peu trop sans doute. Et donc cette femme avait défendu son fils de la revoir, ce qui en soit n’était pas réellement étonnant. Au fond, qu’elle apprécie ou non les no-majs, il semblait logique que la mère du sorcier lui ait ordonné de ne plus revoir Darlene, parce qu’elle était une no-maj et qu’une telle relation était illégale, parfaitement illégale. Illan n’avait aucune envie que sa sœur ait le cœur brisé, ce qu’il espérait c’était quand même qu’elle soit heureuse, mais il semblait évident qu’elle ne pouvait pas envisager de l’être avec ce jeune homme. Donc il valait mieux qu’elle ait le cœur brisé maintenant, ainsi elle pourrait vivre autre chose de beaucoup plus sain.

« Au moins, tu es fixé sur ça. »
Répondit-il. Illan ne se montrait peut-être pas assez conciliant pour le coup, mais même sans connaître Emmett il n’avait pas une très bonne opinion de lui. En pure subjectivité bien sûr, pour la simple et bonne raison que le jeune homme avait fait souffrir sa sœur. Et en prime maintenant il découvrait que c’était un sorcier qui avait parfaitement connaissance des lois magiques et qui avait osé commencer une relation impossible avec une no-maj, il ne risquait pas de l’apprécier, c’était impossible. Il ne risquait pas de le porter dans son cœur. « Il faut que tu tournes la page, ce n’est définitivement pas quelqu’un pour toi. Tu mérites bien mieux que lui, vous n’avez absolument rien en commun. »

Et aucune raison d’être ensemble parce que c’était parfaitement illégale. Illan n’avait pas d’ordre à donner à sa sœur et il n’avait pas forcément le sentiment d’en donner, il se contentait simplement d’émettre des faits. Si ce Emmett était un sorcier, leur histoire n’avait aucune raison d’exister. Dans tous les cas, il ne la méritait pas, mais c’était encore plus évident maintenant que Illan avait connaissance de ce détail.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Darlene Williamson
Darlene Williamson
Messages : 170
Date d'inscription : 03/09/2019

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:13



Donne ton secret à ta soeur.
O

ui, elle était fixée sur ça, effectivement, mais ça ne l'aidait pas franchement, ou si peu. Elle avait attendu cette conversation à coeur ouvert, celle qui lui permettrait de tirer un trait définitif sur sa relation passée, et de comprendre les raisons du départ d'Emmett, et c'était chose faite, mais où elle avait espéré des réponses, cette conversation, ces explications, avaient en vérité laissé beaucoup de questions en suspens. Et loin d'être sûre de ce qu'elle devait faire, elle se sentait remuée d'anciens sentiments qui ne ressemblaient plus tout à fait à la rage et à la déception qu'elle avait ressenties quand il était partie. Mais elle ne se voyait pas parler de tout ça à son frère. Même si elle se confiait beaucoup à lui, il y avait des sujets concernant lesquels elle avait bien compris qu'elle marcherait forcément sur des oeufs, et celui-ci en faisait évidemment partie...

Il le lui confirma encore en affirmant qu'il "fallait" qu'elle tourne un page. Ce n'était pas juste le conseil d'un frère à sa soeur, ça non, cela résonnait davantage comme un ordre, et Darlene n'aimait pas ça. Bien sûr, elle comprenait les préoccupations d'Illan, surtout que dans sa position, il était bien placé pour savoir quelles difficultés représentaient les relations entre sorciers et no-majs. Mais en même temps, c'était un peu hypocrite de lui refuser de voir Emmett alors que lui-même avait décidé de déroger à ses principes pour continuer de passer du temps avec elle, non ? Il y avait clairement deux poids, deux mesures.

-T'as absolument pas ton mot à dire sur qui je peux fréquenter ou non, Illan,
répliqua Darlene, un peu sèche.

Techniquement si, il avait son mot à dire puisque c'était même son travail, il était payé pour ça, mais dans son cas très spécifique, elle ne pensait vraiment pas qu'Illan ait la moindre légitimité à surveiller ses fréquentations. Bon, une part d'elle avait tout à fait conscience de devoir l'écouter. Son histoire avec Emmett n'avait mené nulle part, et réessayer, cela ne mènerait sans doute nulle part non plus. Mais ce n'était pas si facile. Ce n'était pas si facile parce que Darlene avait de vrais sentiments pour ce fichu fils pourri gâté qui se réfugiait dans les bras de sa maman dès lors que quelque chose n'allait pas.

-Et comment tu pourrais savoir que je mérite mieux ? Tu ne le connais même pas
, ajouta-t-elle en croisant les bras.

Mais il en savait tout de même un peu, parce qu'elle s'était livrée au sujet de leur rupture, et forcément, ça n'avait pas dû lui faire la meilleure des impressions. Mais peu importe. Elle n'avait pas parlé de revoir Emmett ou non, et en vérité, elle était assez d'accord avec le fait que ce n'était pas une bonne idée. Mais comme elle se sentait piquée à vif, ce n'était clairement pas ce qu'elle allait répondre.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Illan Williamson
Illan Williamson
Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:27

Donne ton secret à ta soeur.
Illan fut un peu surpris par la réaction de Darlene, quand elle répliqua sèchement qu’il n’avait pas son mot à dire sur les personnes qu’elle pouvait se permettre de fréquenter ou non. Il était surpris par son ton principalement, la manière dont elle lui répondait. En soit, dans le fond, le jeune homme pouvait comprendre que son interlocutrice considère qu’elle devait faire ses choix elle-même et qu’il n’avait pas son mot à dire. Il ne pouvait techniquement pas lui ordonner quelque chose, même s’il considérait qu’en tant que grand-frère il pouvait se permettre de lui donner des conseils quand même, éventuellement des recommandations. Dans l’idée oui, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de considérer que Darlene ne devait pas fréquenter quelqu’un comme lui.

En tout cas, la jeune femme était clairement sur la défensive. Ce n’était pas ce qu’il voulait, mais en même temps Illan avait le sentiment qu’elle défendait son ex petit ami et on ne pouvait pas vraiment dire que ça lui plaisait. Il ne connaissait en effet pas du tout cet Emmett, comme elle ne se retint pas de le rappeler. Mais en même temps, Illan se disait que Darlene lui avait suffisamment dit sur ce garçon pour qu’il puisse avoir réellement la possibilité de se faire une idée. Il pensait donc avoir une bonne idée de qui était Emmett, et de toute façon, il était un sorcier.

« Je ne le connais pas non. Mais s’il était une personne que tu méritais, il ne t’aurait pas fait souffrir comme il l’a fait. » Répondit-il, en n’ayant pas réellement l’intention de revoir sa position. Le jeune homme n’avait aucune envie d’avoir une conversation conflictuelle avec sa sœur, mais en même temps il ne pouvait pas cacher ce qu’il pensait non plus. Cet Emmett ne lui donnait clairement pas le sentiment d’être quelqu’un d’assez bien pour sa sœur, parce qu’il avait arrêté de lui donner des nouvelles du jour au lendemain (à raison visiblement, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il s’était comporté comme un goujat). « Et… visiblement, il a quelques soucis avec sa mère. » Et sa mère semblait avoir un souci avec les gens comme Darlene. Ce sorcier avait dit à sa sœur qu’il avait peur que sa mère lui fasse du mal. Il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être, de quel genre de sorcière elle était, mais Illan avait quand même l’intention de se renseigner. « Et puis… Darlene… c’est un sorcier. Je suis désolé, mais même si c’était quelqu’un de bien… ce n’est juste pas possible. »

D’accord, Illan avait conscience qu’il se montrait peut-être un peu trop dur. Cela dit, il ne pouvait pas penser autrement. Il était impossible pour Darlene d’envisager quelque chose avec un sorcier, c’était la loi. La loi que le jeune homme enfreignait à chaque fois qu’il passait du temps avec elle, qu’il avait quand même sacrément trahi en lui apprenant la vérité. Mais cette loi qu’il défendait quand même, qui cherchait à faire respecter.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Darlene Williamson
Darlene Williamson
Messages : 170
Date d'inscription : 03/09/2019

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:50



Donne ton secret à ta soeur.
-P

ersonne n'est à l'abri de faire souffrir les autres, à plus forte raison s'ils les aiment, répliqua Darlene d'un ton convaincu.

Au fond, elle-même ne savait pas réellement pour quelle raison elle s'évertuait à prendre la défense d'Emmett alors qu'elle était définitivement la première à lui en vouloir pour son comportement. Elle détestait vraiment son attitude, elle était honnêtement très rancunière quant à ce qu'il avait fait, mais quand d'autres lui parlaient de lui, elle ressentait tout de même le besoin de lui trouver des circonstances atténuantes. La preuve, certainement, qu'elle avait encore des sentiments bien trop profonds pour lui. Elle pouvait bien faire mine de rien de son côté, mais au final, elle ne pouvait pas tromper son entourage, et encore moins Illan, qui la connaissait tout de même très bien. Et ce n'est pas que ses paroles étaient insensées, bien au contraire, mais elle refusait, malgré tout, de les prendre pour ce qu'elles étaient.

-Et moi aussi, j'ai des soucis avec mes parents, ça ne veut rien dire, ça...

Mais là, encore, elle détournait évidemment la situation, un point c'est tout. Elle n'était, à ce jour, plus capable de regarder ses parents dans le blanc des yeux parce qu'elle devait leur mentir constamment au sujet de ce fils dont ils avaient complètement oublié l'existence, et elle ne pensait pas être de nature à pouvoir donner l'exemple en matière de relation forte et équilibrée. Donc oui, elle ne pensait pas qu'on puisse totalement reprocher à Emmett sa relation problématique avec sa mère... Même si, en réalité, Darlene était la première à reprocher à Emmett sa relation avec sa mère, qui ne pouvait définitivement mener à rien de bon, clairement pas.

-Tu n'as pas de leçons à me donner sur mes fréquentations, sorcières ou pas, tu ne crois pas ? Sinon, autant qu'on arrête de se parler tout de suite, pas vrai ? Autant m'effacer la mémoire et retourner à ta vie ?
Elle baissa les yeux. T'es hypocrite, là.

Et elle, elle avait des oeillères. Elle était clairement sur la défensive alors que, dans le fond, elle savait que son frère avait raison. Sa relation avec Emmett ne pourrait en aucun cas mener à quoi que ce soit de bon... Pour toutes les raisons qu'il avait citées et pour d'autres que Darlene elle-même ne connaissait pas, en réalité. La situation était trop complexe, la jeune femme le savait, et elle n'aimait pas l'idée d'y être directement confrontée. Elle n'aimait pas être mise au pied du mur, elle ne voulait pas laisser à Illan la possibilité de l'atteindre. Elle ne voulait pas lui faire ce plaisir, elle ne voulait pas lui accorder cette opportunité. Il ne pouvait tout simplement pas en être question. Darlene était fière comme un paon, elle  ne pouvait pas le nier.
   

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) Empty
Message#Sujet: Re: Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)   Donne ton secret à ta soeur. (Darlene) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne ton secret à ta soeur. (Darlene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans illusions, c'est le secret du bonheur. [pv Jacob :33]
» La confiance ne se donne pas, elle se mérite. (Perpetua)
» Nulle amie ne vaut une soeur [pv Tina]
» Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur | Queenie & Tina
» Les liens de Darlene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Les habitations-