AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Glenn Tolliver
Glenn Tolliver
Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2019
Age du joueur : 35

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:50

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts.
La vie de Glenn n’avait pas radicalement changé en un sens, il vivait toujours au même endroit, il avait toujours son frère, il travaillait toujours au même endroit. On pourrait donc croire que rien n’avait changé et pourtant… et pourtant, il y avait quand même eu de grand changement, de sacrés changements. Le jeune homme le ressentait au fond de lui. Il y avait eu des changements, il se sentait un peu différent. Pas tant que cela non plus, il restait celui qu’il était quand même. Mais il se sentait plus… investi dans ce qu’il vivait. Il sen rendait bien compte, il avait le sentiment d’être enfin à la place où il devait être. Évidemment, il avait aussi conscience que ça n’allait pas forcément être évident, surtout vis-à-vis de Achilles, mais ça ne changeait rien à sa décision dans tous les cas.

Glenn était à sa place, c’était tout ce qui comptait. Sa vie prenait enfin le tournant qu’il avait attendu et il savait qu’il faisait quelque chose d’utile. Et ça lui faisait du bien. C’était difficile à décrire, parce que Glenn n’avait pas réellement l’habitude de ressentir quelque chose, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de se dire quand même qu’il se sentait… pas forcément mieux, parce qu’à la base il ne se sentait pas si mal que ça, mais juste bien.

En tout cas, ça lui arrivait donc plus souvent de sortir de chez lui ou encore de la librairie où il travaillait. D’ordinaire, Glenn se contentait simplement de travailler ou de rester chez lui, mais maintenant… il prenait même la peine de sortir, de se promener et parfois de rencontrer des personnes. Parce qu’il s’était fait pas mal de connaissance en prêtant fidélité à Gellert Grindelwald. Et donc, parfois, il prenait donc la peine de sortir de chez lui, comme en cet instant précis alors qu’il se promenait en plus sans avoir réellement de but. Ce qui était déjà un sacré changement quand on savait qui était Glenn. Au final, le jeune homme s’était retrouvé au niveau du cirque qui s’était installé depuis un moment dans la ville de New-York. Glenn n’était encore une fois pas le plus passionné du monde, il ne trouvait qu’un intérêt très limité à ce genre d’endroit. Il ne voyait pas ce qu’il y avait d’amusant de voir certaines personnes, ou certaines créatures, faire certains tours. Même s’il était quand même capable de reconnaître que certaine chose pouvaient être plus intéressantes que d’autre.

Dans tous les cas, il se trouvait ici sans vrai but et il se contenta un peu de marcher parmi les gens sans vraiment se préoccuper de ce qui se passait. De ce qu’il avait cru comprendre, il y avait actuellement une sorte de représentation. Soit, il y avait de forte chance que le jeune homme se contente juste de passer son chemin, ce n’était pas comme s’il avait quelque chose à faire. Mais au final, alors qu’il marchait, il percuta quelqu’un.

« Veillez m’excuser. »
Dit-il d’un ton neutre à l’homme qu’il venait de percuter.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:44

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était un jour comme un autre. Mais on ne pouvait pas non plus affirmer que travailler dans un cirque ambulant était synonyme de routine. Pourtant, ce ne serait pas du luxe d’avoir de temps en temps, quelques congés. Cela arrivait de manière très exceptionnelle, parce qu’ils avaient beaucoup de curieux, mais bon, ce n’était pas non plus un drame. Même si ce qu’il faisait lui plaisait, et qu’il prenait toujours un malin plaisir à hypnotiser les gens, un peu de repos ne serait pas de refus. C’était toujours plus amusant lorsque ses « cobayes » étaient consentants, même si cela lui arrivait aussi d’hypnotiser quelqu’un sans que ce dernier ne soit au courant, juste pour s’amuser. Comme une sorte de défi. Mais ce n’était pas non plus très souvent, il ne passait pas sa vie à cela tout de même, ce serait bien triste si c’était le cas. Non pas qu’il ait une vie bien définie en dehors de son boulot, il n’avait ni femme ni enfants, mais il avait tout de même quelques passe-temps. Et même se retrouver seul avec lui-même n’était pas quelque chose de totalement déplaisant non plus.

C’était tout de même bien que le cirque reste ici pendant un moment. Cela permettait à Borys de renouer avec sa patrie. Il n’avait pas eu une enfance facile, et il n’avait pas de famille ou quoi ici, mais c’était tout de même dans ces rues qu’il avait grandi, et qu’il était devenu l’homme qu’il était aujourd’hui.

C’était aussi grâce à son passé et au train de vie qu’il avait vécu qu’il avait développé ses talents d’hypnotiseur. Ce n’était pas donné à tout le monde, et avoir une petite particularité lui plaisait beaucoup, combien même il n’était pas le seul au monde. Il n’en avait jamais rencontré d’autres jusqu’à aujourd’hui, mais peut-être que cela arriverait un jour. Il trouverait cela très intéressant dans tous les cas, et source d’apprentissage peut-être aussi. Enfin, quoiqu’il en soit, Borys la Brute faisait son show, comme toujours, et il remportait toujours le même succès. Ce qui était glorifiant. Il aimait bien recevoir de l’attention, et il donnait toujours le meilleur de lui-même. En même temps, ils avaient besoin de spectateur pour vivre comme ils le faisaient, alors autant tout donner tout le temps pour ameuter le plus de personnes possible pour la fois suivante. C’était une technique qui pour le moment, se révélait payante.

Il n’y avait plus qu’à espérer que les choses continuent ainsi. Pour l’heure, Borys avait bien mérité une petite pause. Il s’installa dans un coin et s’alluma une cigarette, reprenant un peu d’énergie. Il observait les passants qui s’arrêtaient devant telle ou telle curiosité. Arcanus proposait beaucoup de diversités, beaucoup de créatures, beaucoup de particularités. Même si Nagini s’était enfuie, Skender avait su bien rebondir, et c’était une excellente chose selon lui. Mais il n’était pas non plus très étonné de son ami.

« Veillez m’excuser. »

Borys considéra l’homme en face de lui durant quelques secondes puis lui adressa un sourire. Il n’était en aucun cas agacé de s’être fait bousculer, cela pouvait arriver. Et puis, il devait rester professionnel jusqu’au bout, c’était important. Il finit tranquillement sa cigarette avant de reporter son attention sur cet homme, n’ayant pas spécialement envie de le laisser repartir si facilement.

« Ce n’est rien. Alors comme ça, vous êtes intéressé par le cirque ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Glenn Tolliver
Glenn Tolliver
Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2019
Age du joueur : 35

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:47

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts.
Glenn tourna son regard vers l’homme qu’il avait percuté. Il n’y avait pas mort d’homme, techniquement cet instant pouvait tout simplement s’arrêter maintenant, Glenn reprenant son chemin après que l’homme se soit contenté de dire que ce n’était rien. Ou même, sans qu’il n’ait besoin d’avoir la moindre réponse de la part de l’inconnu. Il pourrait juste se contenter de passer son chemin, ça sera très bien comme ça. Mais en même temps, l’homme était en train de le regarder, donc Glenn ne bougea pas et le toisa du regard à sont tour. Finalement, ce dernier prit la parole, affirmant bel et bien que ce n’était rien. Glenn se disait qu’il allait juste se contenter de s’en aller, sans se préoccuper plus de ce qui l’entourait.

Mais l’homme reprit la parole, en lui demandant s’il était intéressé par le cirque. C’était donc ça se rassemblement ? Le jeune homme n’avait pas réalisé avant que c’était un cirque, mais ça faisait sens. Il reprit alors la parole, brut comme il avait l’habitude de faire en toutes circonstances.

« Non. »
Se contenta-t-il de dire. C’était le cas, il ne s’intéressait pas au cirque. Il ne savait même pas qu’il était question d’un cirque. Il ne s’intéressait donc pas à cet évènement. Et il n’allait pas faire semblant que c’était le cas, alors que ça ne l’était pas. « Je ne savais pas qu’il y avait un cirque. » Ajouta-t-il alors, sans avoir réellement de raison de le préciser.

Il se contenta simplement de ça d’ailleurs, de le dire en prime sur un ton neutre. Il ne voyait pas pourquoi il ajouterait quelque chose. Oh, d’autres personnes, plus sociables que lui – mais en même temps, on faisait quand même pas réellement moins sociables que lui – prendrait peut-être la peine de se présenter, de faire connaissance avec cette personne qu’il avait bousculé. Peut-être… mais ce n’était pas son cas à lui. Il songeait simplement à reprendre le cours de sa route comme si de rien n’était en ne se préoccupant pas plus de ce qui l’entourait. Quand bien même, il pouvait très bien arriver à Glenn d’être curieux par moment et d’avoir envie de se poser un tas de question, d’en apprendre plus sur les choses. Mais présentement, le jeune homme devait bien reconnaître qu’il n’était pas réellement curieux en cet instant précis, qu’il ne pensait pas avoir grand-chose à apprendre ou à découvrir.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:11

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dès que Borys se trouvait au cirque, il tentait de faire son travail du mieux qu’il le pouvait. L’important, c’était de récolter de l’argent, et pour récolter de l’argent, il fallait donner envie aux gens de dépenser. Borys savait qu’il était bon dans son domaine, il était même excellent. Certains pourraient dire qu’il s’agissait là de prétention, mais ce n’était pas du tout le cas. Le jeune homme avait simplement conscience de ses capacités, et de son talent en matière d’hypnose. Il avait toujours réussi à épater la galerie, et à donner envie aux visiteurs de tester l’hypnose, et en général, ils en avaient toujours pour leur argent. Il ne voyait pas pourquoi cela changerait.

L’hypnotiseur ne cessait donc jamais de tenter d’appâter des clients, pour leur faire dépenser quelques billets, et quelques pièces. Chaque nouvelle rencontre était un potentiel pourboire, c’était devenu comme un mantra pour lui, et ce n’était pas Skender qui allait le contredire sur ce point. Son ami et patron savait que Borys savait très bien gérer ses affaires, dans tous les cas.

« Non. Je ne savais pas qu’il y avait un cirque. »

Eh ben… il ne respirait pas la joie de vivre celui-là. Borys en était un peu décontenancé, mais ce n’était pas très grave, il n’allait pas abandonner pour autant. Il ne savait pas qu’il y avait un cirque, il se demandait bien comment il avait fait pour louper l’information, des affiches avaient été placardées dans toute la ville, et il espérait que le bouche à oreille avait également fait son effet.

Même si ce jeune homme -que Borys ne pensait pas avoir vu où que ce soit- disait ne pas être intéressé par le cirque, et semblait être arrivé par ici totalement par hasard, Borys allait tout de même faire ce qu’il fallait pour qu’il se laisse tenter. Il ne pouvait pas garantir que l’hypnose allait tout de suite tenter son interlocuteur, mais il se devait au moins d’essayer. Comme ça, il semblait être un drôle de lascar, mais ce n’était peut-être qu’un masque, une façade, et Borys ne demandait qu’à le faire tomber, grâce à l’hypnose. Il n’avait jamais échoué à hypnotiser quelqu’un, alors ce n’était pas ce jeune homme qui allait lui donner du fil à retordre.

« C’est probablement parce que vous n’avez encore jamais vu les prestations qu’offre Arcanus. Et en parlant de prestation, une petite séance d’hypnose, cela vous tenterait ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Glenn Tolliver
Glenn Tolliver
Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2019
Age du joueur : 35

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:11

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts.
Glenn ne savait pas qu’il y avait un cirque donc et l’homme sous ses yeux lui affirma que c’était surement parce qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir une prestation du cirque. Effectivement, ça faisait sens, c’était surement pour ça donc. En même temps, ce n’était pas quelque chose qui pouvait réellement intéresser le jeune homme. Il avait un rapport spécial avec les spectacles, la plupart du temps ces choses là avaient le donc de l’ennuyer. À la limite, il pouvait être impressionné par une ou deux performances, mais clairement il ne ressentait rien quand il se trouvait devant de tels spectacles. Et le truc de ces évènements, c’était justement de faire ressentir des émotions au public, autant dire que Glenn n’était vraiment pas un bon public et pour personne.

Glenn n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l’inconnu sous ses yeux lui proposa une séance d’hypnose. Il n’avait jamais eu l’occasion de tester cet « art ». Au mieux, il avait lu une ou deux informations dans des livres concernant l’hypnose. Il savait ce que c’était, il savait à quoi ça consistait, mais on ne pouvait pas réellement dire qu’il soit capable de vraiment en parler. Et qu’il sache vraiment ce que ça pouvait donner. Cela dit, c’était quelque chose qui avait l’art de faire perdre conscience à une personne, peut-être un peu comme ce sort qui permettait de contrôler l’esprit de quelqu’un ? Non c’était différent et ça semblait plus… ça ressemblait plus à de l’arnaque en fait. Quelque chose de factice et loin d’être de la véritable magie.

« Je ne crois pas en l’hypnose. »
Répondit-il simplement.

Est-ce qu’il était tenté ? Franchement, il ne savait pas. À la limite pour l’expérience il pourrait très bien se laisser tenter parce qu’il savait être curieux un peu, mais en dehors de cela, il n’était pas forcément intéressé. Et de toute façon, il ne pensait pas que ça soit réellement quelque chose qui pourrait marcher sur lui. Il était en toute logique supposée être un peu ouvert au niveau de l’esprit, avoir des sentiments déjà, ce qui n’était assurément pas son cas. Alors, il ne pensait pas que ça puisse marcher. À quoi bon perdre du temps donc dans ces conditions, si c’était pour que ça ne marche pas. Il perdre son propre temps en plus et il le ferait perdre à l’homme sous ses yeux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:25

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys ne se trouvait clairement pas en face de Jo le rigolo. Ce type tirait une de ces tronches… enfin ce n’était pas grave. Il allait tenter de le dérider un peu, et accessoirement, de lui taxer un peu d’argent. Il n’oubliait pas son objectif principal. Rapporter de l’argent au cirque, et à lui-même par la même occasion. Il ne savait pas s’il allait faire des miracles avec celui-ci. Vu l’enthousiasme dont il témoignait, c'est-à-dire aucun, il ne voudrait sans doute pas tenter l’expérience de l’hypnose, mais Borys savait se montrer persuasif quand c’était nécessaire. Sinon, il ne serait pas aussi doué, cela va sans dire. Il n’allait pas abandonner comme ça, quand il avait un potentiel client, il ne le laissait pas filer sans avoir tout tenter pour l’amadouer. L’hypnose ce n’était pas qu’une seule étape, et sous une seule forme, il y en avait des tas, et Borys les maîtrisait toutes.

Mais bon, il ne voulait pas non plus trop s’avancer pour le moment. Inutile de crier victoire trop vite, s’il n’obtenait pas gain de cause, cela aurait juste le don de le frustrer davantage, ce qui serait regrettable. Il allait tenter de l’amadouer comme il le pouvait, même si pour le moment, le jeune homme ne montrait aucun intérêt. Il ne pouvait pas être totalement désintéressé au sujet de tout, ce n’était pas possible. Borys ne voulait pas y croire, et pourtant, il n’avait aucune idée que c’était justement le cas, en ce qui concernait le jeune homme.

« Je ne crois pas en l’hypnose. »

Sa réponse ne l’étonnait pas, mais c’était un défi que Borys avait envie de relever. Il avait envie de prouver à son interlocuteur que si, l’hypnose était bien réelle. Il en savait quelque chose, puisqu’il en pratiquait tous les jours, et avec succès. Il allait lui faire croire en l’hypnose, c’était son défi du jour. Borys détestait perdre, il détestait ne pas réussir quelque chose, alors il n’avait pas l’intention de perdre ce défi. Il adressa donc un petit sourire à son interlocuteur, presque malicieux. Il n’avait aucune attention d’abandonner, et de le laisser partir. Qu’il ne se mette pas cette idée en tête.

« Vous avez tort, c’est véridique. Vous devriez vous laisser tenter, vous ne le regretterez pas, je vous l’assure. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Glenn Tolliver
Glenn Tolliver
Messages : 169
Date d'inscription : 05/01/2019
Age du joueur : 35

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:45

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts.
L’hypnose était une arnaque, c’était ce que pensait Glenn et il ne pensait pas qu’on puisse lui prouver le contraire. Il n’y croyait pas, parce qu’il ne pensait pas avoir un esprit assez ouvert pour tout cela. L’homme sous ses yeux lui affirma qu’il avait tort, que l’hypnose était véridique. Certes… en attendant, tant que Glenn n’aurait pas la preuve que ça soit bel et bien le cas, il ne s’imaginait pas capable de croire quoi que ce soit de ces paroles. Son interlocuteur lui affirma qu’il devrait se laisser tenter, et que s’il le faisait donc… il n’allait pas le regretter.

Glenn trouvait quand même que son interlocuteur était vraiment trop sûr de lui. Est-ce qu’il devait se laisser tenter ? Franchement, le jeune homme n’en savait trop rien. Peut-être que ça pouvait marcher en effet (en même temps, ils vivaient quand même dans un monde incroyable où l’improbable pour les no-majs arrivait), mais il n’était pas sûr quand même de devoir se prêter à un tel exercice. Cela dit, en un sens, ça ne coûterait rien d’essayer, au moins cela donnerait la possibilité de prouver à son interlocuteur qu’il avait tort.

« Très bien, je peux essayer si vous le voulez. » Répondit-il alors, toujours avec le même ton neutre qu’il utilisait à longueur de temps.

Il attendait de voir maintenant ce que ça pouvait donner, mais il doutait quand même fortement de la manière dont les choses allaient se passer. Enfin, non, en réalité, il avait une idée très précise. Il voulait bien se prêter à l’exercice, juste pour voir, mais quelque chose lui disait que ça allait surement mener à… rien du tout. Ou alors, Glenn serait surpris. En tout cas, ça lui disait bien de tenter, juste pour voir ce que Borys était capable de faire, il verrait ensuite quoi penser de toute cette situation.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 12:24

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys n’appréciait pas vraiment que l’on remette en cause ses talents, et son art. Oui, c’était de l’art à son niveau. Il était capable de faire de grandes choses grâce à l’hypnose, et il avait la désagréable impression que le jeune homme en face de lui le prenait pour un rigolo. Ce qu’il n’appréciait pas vraiment, c’était compréhensible. Il avait donc bien envie de lui rabattre son caquet, et de lui montrer ce qu’il était capable de faire. Ainsi, il n’aurait pas d’autre option que de le croire, même si certaines personnes étaient capables d’une mauvaise foi hors du commun.

Il lui laissait donc une dernière chance. Preuve de sa grande bonté, il fallait le reconnaître. Il le laissait l’hypnotiser, puis il attendrait des excuses. Son interlocuteur avait juste dit qu’il ne croyait pas en l’hypnose, mais Borys n’aimait pas cela. Et il n’aimait pas son ton, qui était démuni de tout sentiment humain. Comme si ce type était totalement automatisé, comme un pantin. Enfin bref, ce n’était pas la question. Borys voulait simplement lui prouver qu’il avait tort, et que l’hypnose était une science, et une magie avérées.

« Très bien, je peux essayer si vous le voulez. »

Le jeune homme afficha un petit sourire victorieux, avant d’attraper son poignet pour l’emmener un peu à l’écart, histoire d’avoir de quoi se concentrer. Le jeune homme ne débordait définitivement pas d’enthousiasme, mais bon… il allait faire avec. Le principal, c’était qu’il puisse lui prouver que l’hypnose était à prendre au sérieux, il n’attendait pas spécialement d’engouement de sa part, du coup. Maintenant, il s’agissait de ne pas se rater, il aurait l’air malin sinon. Il observa le jeune homme qui lui faisait face, essayant de se projeter un peu sur ce qui allait suivre. C’était tout un mécanisme, il ne suffisait pas de claquer des doigts.

« J’aurai besoin de connaître votre nom, et que vous y mettiez toute la bonne volonté dont vous disposez, même si cela s’annonce compliqué de toute évidence. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)   Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des esprits ouverts et d'autres... moins ouverts. (Borys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. (Eric)
» Des esprits incompatibles [pv Cassandra]
» Le verre de fin de journée (pv Borys)
» On ne voit que ce que l'on croit | Isobel & Borys
» Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Queens-