AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) Empty
Message#Sujet: Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua)   Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:57




Suis-moi je te fuis...
Ft. Jeshua & Eleanora

La scène de crime baigne dans une épaisse mare de sang. Il y a des manières plus douces, plus élégantes, plus propres de tuer, et je les connais toutes, mais quand je m'en prends à des crevures telles que l'homme dont je viens sceller le destin, il n'y a que cette manière qui convienne... Pour ne pas éveiller les soupçons de la police moldue sur l'existence de la magie, pour faire passer le crime pour un règlement de comptes entre gangs rivaux... Et puis, je respecte les consignes... On m'a fait l'article sur ce crevard, et je dois bien admettre que j'ai trouvé jouissif de lui régler son compte : un dealer, un assassin, un maquereau... Il a reçu la monnaie de sa pièce. Et les types comme lui ne méritent pas de morts douces, rapides et efficaces.

J'ai transplané à quelques encablures, et je m'applique maintenant à nettoyer le sang sur mes vêtements et sur mon visage. Le miroir de poche que je garde toujours dans ma besace dévoile les constellations sanguines, comme autant de taches de rousseur sur mon visage. Je n'ai pas fait dans la dentelle, j'en ai bien conscience, mais c'est ce que j'aime aussi.. Le goût du sang s'acquière à force d'expérience... Et de l'expérience, j'en ai beaucoup. Et maintenant, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi. Enfin, chez moi... dans le squat que j'occupe en ce moment, puisque je change de localisation constamment, plus simple pour échapper aux Aurors du MACUSA... qui ne m'ont pas à la bonne, même s'ils ont d'autres niffleurs à fouetter.

J'ai fait quelques pas déjà. Dans la nuit noire, le claquement de mes talons sur le sol de pierre se répète en écho contre les murs alentours... J'aime ce moment entre jour et nuit, quand les gens dorment, quand tous les sons sont amplifiés. On y flaire une atmosphère particulière : mélange de danger évident... mais pas seulement... ce parfum si particulier, si spécifique, c'est le parfum de la liberté.

Une liberté compromise si je n'y prends pas garde... Je crois que je suis suivie. Ce n'est qu'un ssentiment diffus, tout d'abord, mais alors que j'avance encore de quelques pas, j'en suis quasiment certaine. Je m'arrête en pleine marche, m'empare de ma baguette que je serre fermement dans mon poing, et je me retourne.


-Qui est là ?




:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jeshua Aguilar
Jeshua Aguilar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) Empty
Message#Sujet: Re: Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua)   Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:37

Suis-moi, je te fuis...
Techniquement, Jeshua avait clairement autre chose à faire. Il était censé faire autre chose que de passer son temps à chercher des informations sur les personnes recherchées par les autorités, dans le but de se faire un paquer de fric. Jeshua avait d’autres projets, il devait se concentrer sur des menaces beaucoup plus importantes que des anciennes prisonnières en fuites. Oui, sauf qu’il ne pouvait pas complètement taire sa nature. Shanks venait à peine de quitter la prison quand il était tombé sur son avis de recherche, comme tant d’autres sorciers recherchés. Mais elle lui avait tapé dans l’œil. Pas de façon malsain – ou pas réellement – simplement parce qu’elle semblait être un défit à sa hauteur et qu’elle avait une belle somme d’argent en jeu. Pourquoi elle plus que d’autre ? Jeshua avait simplement fait un choix sur le moment, mais il ratissait de toute façon assez large, dans le but de ramener le plus de personne aux autorités.

Et puis à force, elle était devenue son objectif. Il devait raccrocher et s’occuper d’autres choses, mais le jeune homme n’avait pas l’intention de se retenir de la traquer. Ça faisait si longtemps qu’il cherchait des informations sur elle, il était hors de question qu’il s’arrête en si bon chemin. Il allait l’attraper, il allait la ramener au MACUSA et il allait empocher une belle somme d’argent. Après tout, c’était une bonne chose non ? Elle était une criminelle, sa place était en prison, c’était pour la bonne cause qu’il prenait autant de soin à se renseigner sur elle, à tout connaitre de ce qu’il pouvait connaître d’elle. À force de recherche, il avait le sentiment de la connaître, et Jeshua savait parfaitement qu’il sera bien incapable de trouver la paix tant qu’il ne l’aura pas arrêté. Mais c’était pour la bonne cause, juste… pour la bonne cause.

Il n’était pas complètement sûr de lui, mais il lui semblait avoir trouvé une des planques de Shanks. Forcément, au vu de sa vie de fugitive, elle ne devait pas rester très longtemps au même endroit, mais lui passait des journées entières à suivre ses traces. Quand il s’était rendu dans sa plaque, il n’y avait visiblement personne alors il avait attendu en espérant qu’elle allait finir par revenir, en espérant qu’elle n’ait pas déjà trouvé un autre endroit pour passer son temps libre. Il était en train d’errer dans les environs de cette planque, se demandant de plus en plus si elle n’avait pas tout simplement changé d’endroit. Quand finalement, il la vit. Elle était un peu plus loin, il se cacha pour se faire le moins remarquer possible et commença à la suivre. Mais visiblement, Shanks était sur ses gardes. Au vu de sa situation, c’était tout de même préférable pour elle qu’elle le soit. Et maintenant que Jeshua était remarqué, il n’avait pas vraiment de raison de continuer à se cacher.

« Une personne qui a bien l’intention de mettre la main sur le paquet de fric que tu vaux au MACUSA. » Dit-il en se dévoilant donc, la baguette à sa main.

Il devrait l’attaquer de suite, ne pas perdre de temps, il avait l’habitude, il savait s’y prendre. Mais pour l’heure, il savourait le fait qu’elle était devant lui, il allait enfin mettre la main sur elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) Empty
Message#Sujet: Re: Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua)   Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:07




Suis-moi je te fuis...
Ft. Jeshua & Eleanora

Mon intuition ne m'a manifestement pas trompé, il y a bel et bien quelqu'un ici, et qui m'attend aux encablures. Un homme sort de l'ombre, et je comprend bientôt que ses intentions sont toutes sauf pacifiques. Lui aussi a sa baguette pointée dans ma direction, et en quelques mots, il me fait comprendre à quelle sorte d'individu j'ai affaire. Je le toise avec attention, j'essaie de jauger mon ennemi. Il peut s'agir d'un opportuniste sans expérience qui s'imaginerait capable d'empocher le pactole affiché sur mon avis de recherche. Il peut aussi s'agir de quelqu'un de plus expérimenté, et donc d'autrement plus dangereux. En tous les cas, ce n'est pas un Auror, et ça me rassure.

Les chasseurs de prime, j'en ai croisé quelques-uns, et ils sont généralement corruptibles, puisque ce qui les motive, c'est l'appât du gain, ça et rien d'autre. Bon, je n'ai certainement pas en poche la fortune immense qui est promise si l'on m'attrape (c'est plutôt flatteur, d'ailleurs), mais j'ai des arguments. Et je sais les faire valoir quand cela est nécessaire. Je n'attaque pas, je pense qu'il ne serait pas très malin d'attaquer la première. Alors, à la place, j'essaie de voir à qui j'ai affaire. J'ai peut-être la possibilité de m'en sortir sans avoir besoin de me servir du moindre sortilège. Ne nous mentons pas, ça m'arrangerait quand même sérieusement.

-T'es un chasseur de primes, alors.
Je me rapproche de quelques pas, pas trop tout de même, juste qu'il faut pour distinguer dans la pénombre. Quel dommage. Il est franchement mignon. En d'autres circonstances... Toi et moi, on fait pas des boulots très différents.

Et je le pense. Nous traquons des cibles humaines, et nous sommes payés pour cela. La différence, c'est que toi, tu es contraint de me garder en vie. Je ne me prive pas de le détailler autant que je le peux des yeux. Mon regard a le don d'en déstabiliser certains. Je sais que ce ne sera pas forcément le cas de mon interlocuteur, mais ça ne coute rien d'essayer. Et puis, j'apprécie de passer les gens au crible de la sorte, c'est un de mes petits plaisirs personnels.

-Tu as déjà pensé à te reconvertir ?





:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jeshua Aguilar
Jeshua Aguilar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) Empty
Message#Sujet: Re: Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua)   Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:00

Suis-moi, je te fuis...
Jeshua ne baissa pas une seule seconde sa baguette alors que Shanks se rapprochait de quelques pas, en mentionnant le fait qu’il était un chasseur de prime. Le jeune homme n’avait clairement pas besoin de cacher la raison de sa présence ici, ce n’était pas du tout le genre de chasseur à agir en secret. Bien au contraire, il avait bien plus souvent tendance à avouer qui il était et ce qu’il cherchait. Il n’avait donc aucun souci à ce qu’elle apprenne qu’il était bel et bien un chasseur de prime, même si en théorie il faudrait qu’il ralentisse très franchement sur cette activité. Mais la voir devant lui, ainsi, il savait qu’il ne le ferait pas tant qu’il ne lui aurait pas mis la main dessus.

Enfin… alors qu’elle reprenait la parole, le jeune homme ne se retint pas de la détailler. C’était qu’elle avait quand même pas mal d’atout. Jeshua n’avait pas forcément eu l’occasion d’arrêter toujours des jeunes femmes aussi… agréable à regarder qu’elle. Qui lui affirmait de but en blanc qu’ils ne faisaient pas un travaille si différent en somme, même si la grande différence c’était qu’il se devait de la garder en vie. Forcément, souvent les primes étaient pour des personnes vivantes, Jeshua se contentait d’arrêter les criminels à la place du MACUSA pour qu’ils terminent en prison. Oh, c’était déjà arrivé qu’il prenne la vie, cependant, mais c’était très rare.

« Me reconvertir ? » Répéta-t-il, en ricanant.

Ce qui était sûr, c’était que Eleanora ne manquait pas de toupet en affirmant ça. Clairement, Jeshua n’était pas un enfant de cœur, il ne l’avait jamais et il savait qu’il ne le serait jamais, mais il était loin d’être un criminel. Il y avait une sacrée différence entre son travail et celui de la femme sous ses yeux, l’un ne menait pas tout droit en prison.

« Je t’avoue que je préfère largement ce que je fais de mon côté. J’ai moins de risque de devoir batailler pour me sortir de prison et espérer revivre en liberté. » Contrairement à la sorcière sous ses yeux qui sortaient de prison et n’allait pas tarder à y retourner, puisqu’il mettait la main sur elle. C’était ainsi que cette rencontre devait se terminer, il allait l’arrêter comme il savait si bien le faire et la conduire au MACUSA, pouvoir encore une fois narguer les Aurors avec sa capture et empocher une belle somme d’argent. « Je gagne un max de fric en arrêtant des gens comme toi, en toute légalité, sans avoir besoin de surveiller constamment mes arrières parce que je suis traqué de tous les côtés. C’est plutôt toi qui devrais penser à changer de carrière. »

Pourquoi il prenait ainsi la peine de discuter ? Il n’en savait rien, il devrait se contenter de lui lancer un sort pour l’arrêter illico presto. Mais le sorcier devait bien avouer qu’elle l’amusait beaucoup, il la trouvait particulièrement intéressante.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) Empty
Message#Sujet: Re: Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua)   Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-moi, je te fuis... (pv Jeshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis gentille, mais je pense qu'à moi - Grindy
» RPs de Jeshua
» Ce qui nous attire est rarement ce qui nous convient // FT. Jeshua
» Le chasseur et sa proie (pv Jeshua)
» Jeshua Aguilar - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Staten Island-