AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ordre
Jeshua Aguilar
Jeshua Aguilar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) Empty
Message#Sujet: L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)   L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:17

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine.
Jeshua avait déjà du travail sur le dos, du travail « sérieux » et on ne pouvait pas réellement dire qu’il était particulièrement motivé à travailler. En soit, ce serait quand même une bonne chose qu’il se mette à travailler, qu’il profite du fait qu’il avait quand même la possibilité d’avoir un emploi un peu plus stable, un peu plus… prestigieux que simplement courir derrière des têtes cherchées. Même si clairement, il aimait le faire, il adorait poursuivre des sorciers recherchés dans le but de les conduire au gouvernement et se faire quand même un sacré parquet d’argent sur leur dos.

Et il n’avait clairement pas envie de changer complètement ses habitudes non plus. Après tout, même s’il tentait de donner une meilleure image de lui-même pour certaine chose, il n’allait pas complètement changer de vie. Et pour cela, il devait bien avouer qu’il appréciait vraiment l’ambiance du Blind Pig. Il aimait bien cet endroit, pas seulement parce qu’il pouvait boire de bons verres d’alcool, parce qu’il pouvait y rencontrer des personnes qu’il appréciait, ou parce qu’il pouvait envisager d’y débusquer une ou deux cibles.

Ce soir, il avait surtout envie de boire un verre. Il arriva dans le bar, s’approcha un instant du comptoir pour commander un verre à la belle serveuse avant de tourner un peu son regard vers la salle. Il cherchait évidemment une personne qu’il connaissait – et peut-être qu’il cherchait même une personne plus en particulier sans qu’il ne se l’avoue –, et son regard tomba sur une femme qu’il connaissait bien effet. Ce fut avec un sourire que Jeshua s’approcha de Milla.

« Salut ma belle ! »
Lança-t-il en s’installant, sans scrupule, à la table de la jeune femme. Il ne voyait pas pourquoi il aurait des scrupules en même temps, ils s’entendaient suffisamment avec elle pour se dire qu’elle ne verrait pas de souci à ce qu’il s’installe avec elle. Surtout qu’il avait quand même bien envie de passer du temps avec Milla. Ça faisait longtemps – bon, peut-être pas tant que cela, mais à ses yeux il avait vraiment le sentiment que c’était beaucoup quand même –, qu’il n’avait pas eu l’occasion de passer du temps avec Milla. « Comment tu vas dis-moi ? »

Ils avaient pas mal de point commun tous les deux. Ils s’entendaient bien, parce qu’ils se ressemblaient quand même pas mal. Ils avaient des caractères vraiment compatibles et il n’y avait pas que leurs caractères qui étaient compatibles, ils ne s’étaient pas spécialement retenus de rendre le corps de la jeune femme compatible avec le sien. Et il n’avait pas spécialement envie de se retenir de son côté, même si la situation de la jeune femme n’était plus la même à présent. La sienne de son côté n’avait pas changé, et il y avait peu de chance que ça change.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) Empty
Message#Sujet: Re: L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)   L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45


L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine.
M

illa, ces derniers temps, était à côté de ses pompes, et c'était bien simple : elle ne se reconnaissait pas le moins du monde. Tout était plus simple avant, avant qu'elle ne fasse d'Ethan une obsession telle que c'était à peine si elle était capable de fermer les yeux sans avoir son image imprimée à la rétine. Au fond, ce serait pas plus mal qu'il se marie avec Elizabeth, comme ça elle réussirait peut-être enfin à faire le deuil de cette relation qui réussissait à lui faire autant de mal que de bien, les deux bien trop intensément. ... Ou pas. De qui elle se moquait. Si Ethan devait bel et bien finir par se marier, elle serait à ramasser à la petite cuillère. Encore plus que maintenant. Car oui, ça se voyait qu'elle n'allait pas fort.

Ses affaires battaient de l'aile. En dehors de l'occcamy, elle n'avait pas grand-chose sur le feu. Le fait qu'elle passe son temps à poser des lapins à ses clients et fournisseurs en trouvant chaque fois des excuses plus absurdes que les précédentes n'aidait sans doute pas. Elle se traînait, mollement, avec le moral dans les chaussettes. Et même là, alors qu'elle s'était botté le derrière pour sortir et se changer les idées, elle n'était pas sûre qu'il y avait un réel progrès.

Elle pourrait enflammer la piste de danse, elle pourrait séduire le premier homme un peu attirant qu'elle trouverait attablé là, pas forcément pour aller plus loin (même si Ethan ne se privait sans doute pas avec la grognasse qui lui servait de fiancée), mais juste pour le plaisir du jeu de séduction, mais finalement, elle restait là, comme une idiote, avec un verre gigantesque de whisky pur-feu sous le nez qu'elle vidait avec beaucoup d'application avant de se le faire reremplir presque aussitôt, illico presto.

Mais la donne allait peut-être changer. Quand elle tourna son regard vers Jeshua, qui venait de la rejoindre, un sourire sincère se déposa sur ses lèvres. Elle ne savait pas à quand remontait la dernière fois qu'ils s'étaient vus. C'était relativement récent, mais elle estimait qu'ils ne se voyaient jamais assez. Jeshua était son alter ego au masculin, ou presque. En tout cas, Milla s'était toujours sentie une affinité particulière avec lui, et quand elle avait le moral à plat, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour y remédier... même s'il le faisait bien souvent d'une manière qui était techniquement exclue, à présent...

-Mieux maintenant que tu es là. Je t'avoue que jusqu'ici, je m'ennuyais comme un rat mort.
Elle sourit. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as quelqu'un dans le collimateur ou tu veux juste passer du bon temps ?

Ce pouvait être les deux. Jeshua s'était trouvé un passe-temps particulier et surtout très lucratif en tant que chasseur de prime. Et elle devait reconnaître que ça la fascinait.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jeshua Aguilar
Jeshua Aguilar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) Empty
Message#Sujet: Re: L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)   L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:43

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine.
Quand Milla affirma qu’elle allait mieux maintenant qu’il était là, Jeshua afficha un nouveau sourire sincère. Forcément, le jeune homme aimait bien l’idée que son amie puisse se sentir bien parce qu’il se trouvait en sa compagnie. Évidemment, il n’appréciait pas spécialement qu’elle puisse ne pas aller bien avant qu’il arrive, mais si c’était le cas il avait l’intention de tout faire dans le but d’arranger les choses. Milla affirma qu’avant son arrivé, elle s’ennuyait comme un rat mort. Et donc, Jeshua allait faire en sorte qu’elle ne s’ennuie plus comme ça, tout sera parfaitement parfait.

« Eh bien, je venais dans le but de prendre du bon temps. » Dit-il dans un nouveau sourire. Il aurait très bien pu être venu dans le but de chercher des informations sur une cible en particulier, mais ce n’était pas le cas. Quand bien même, Jeshua ne faisait pas réellement de pause et quand il décidait de simplement venir passer du bon temps dans cet endroit, s’il trouvait des informations, il n’allait pas se retenir de les collecter. Mais de base, le jeune homme avait simplement envie de boire un verre et si en prime il pouvait passer du bon temps avec Milla, c’était tout gagnant. « Et je me suis dis en te voyant que je ne pouvais que passer du bon temps en ta charmante compagnie. » Ajouta-t-il, sur ce ton léger qu’il avait l’habitude d’utiliser avec Milla.

Il ne cherchait pas à la séduire, il ne cherchait pas à l’envouter. Il se contentait simplement de dire les choses telles qu’elles lui venaient. Non pas qu’ils ne puissent pas jouer une sorte de séduction non plus, après tout ils avaient déjà mis le couvert ensemble. Mais ce n’était pas son but, il se contentait juste de dire ce qu’il pensait. Il appréciait la compagnie de la jeune femme, elle faisait partir de ces rares amis avec qui il était parfaitement sincère. Avec qui il pouvait se montrer parfaitement honnête.

« Bon, je te paie ton prochain verre et tu vas me dire comment tu en es arrivé à t’ennuyer comme un rat mort. »

Il prononça ces mots d’une manière assez légère, mais le jeune homme était entièrement sérieux quand même. Il n’y avait peut-être rien du tout, mais Jeshua ne pouvait pas s’empêcher de se dire que le fait que Milla donne le sentiment de ne pas aller si bien que cela, ça ne lui disait rien qui vaille. En fait, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter quand même un peu pour Milla. Il n’avait aucune envie qu’elle ne soit pas bien. Et si elle n’allait pas bien, il était évident qu’il allait simplement se mettre en quatre dans le but de lui faire oublier tous ses ennuis, de lui changer les idées tout simplement. Et dans tous les cas, le jeune homme savait qu’il allait forcément passer un bon moment avec Milla, c’était toujours ainsi quand ils se voyaient.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) Empty
Message#Sujet: Re: L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)   L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:21


L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine.
M

illa afficha un sourire, satisfaite de la réponse de son interlocuteur. S'il était là pour prendre du bon temps, ça voulait dire qu'il avait du temps à lui consacrer. Elle était vraiment ravie de pouvoir juste échanger avec Jeshua. Surtout qu'elle avait bien besoin qu'on lui change les idées. Elle avait le moral dans les chaussettes, et elle avait grand besoin qu'on lui remette les idées en place, bien convaincue que ça ne pourrait lui faire que du bien, à coup sûr. Elle accepta le compliment avec plaisir quand il ajouta qu'il ne pouvait que passer du bon temps en sa compagnie. Elle était évidemment du même avis, et ne pouvait que l'être par ailleurs, ils avaient toujours très bien su s'entendre tous les deux, et quand le temps était à la morne grisaille, pouvoir compter sur Jeshua était une perspective plus que réconfortante. Même si certaines choses avaient changé pour de bon, et il y avait peu de chances pour que cela évolue en sens inverse dorénavant, même si elle se disait bien souvent que ce serait le mieux, pour son propre bien, et pas seulement le sien, d'ailleurs. Elle devrait vraiment passer outre toute cette situation ô combien merdique, mais ce n'était définitivement pas gagné.

-Evidemment, je suis la meilleure compagnie qui soit, un esprit aussi éclairé que le tien ne pouvait pas s'y tromper,
affirma-t-elle avec le charmant aplomb que Jeshua lui connaissait bien, même si elle avait pu avoir tendance à le perdre ces derniers temps. Si tu me payes mon prochain verre, tu peux tout obtenir de moi, ajouta Milla avec un fin sourire.

Même si c'étaient des paroles en l'air, qui l'auraient moins été à une époque. Ceci dit, elle n'allait certainement pas dire non à un verre gratuit, et encore moins à la compagnie de Jeshua. Les deux étaient très certainement pile ce dont elle avait besoin à l'heure actuelle.

-Oh, tu sais, c'est juste... la routine. Eh oui, même moi, la routine me guette, tu imagines ? En ce moment, j'ai l'impression que tout ne fait que stagner. Et puis, cet endroit était terriblement mal fréquenté avant ton arrivée, j'attendais désespérément de tomber sur quelqu'un d'enfin intéressant.
Elle marqua une pause et l'observa avec la plus grande attention. S'il te plaît, tire-moi de ma morosité, parle-moi de tes dernières prises ou de tes prochaines cibles.

Jeshua était chasseur de primes, et Milla estimait que l'on faisait difficilement travail plus passionnant, plus fascinant. Et elle était convaincue que la moindre anecdote qu'il aurait à lui raconter serait forcément plaisante et agréable à entendre. Elle y comptait, en tout cas, d'avance ravie de pouvoir entendre ce qu'il aurait à lui dire. Quitte à ce qu'il en fasse trop, car après tout, tout était bien évidemment permis.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jeshua Aguilar
Jeshua Aguilar
Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) Empty
Message#Sujet: Re: L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)   L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:42

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine.
Jeshua afficha un large sourire en entendant Milla affirmer que c’était évident qu’elle était la meilleure compagnie possible, et qu’un esprit comme le sien ne pouvait pas s’y tromper. Ces discours étaient souvent des jeux entre eux, mais le jeune homme ne disait jamais non à quelques compliments par ci par là. Ça faisait toujours du bien après tout. Le sourire de l’homme se fit encore plus grand en entendant la jeune femme préciser qu’il allait pouvoir tout obtenir de sa part, puisqu’il prenait la peine de lui payer son prochain verre. Jeshua savait parfaitement que Milla n’était pas le genre de personne à refuser quand on lui proposait de payer un verre, lui non plus d’ailleurs ne ferait pas ce genre de chose. De son côté, il avait simplement plaisir à passer un bon moment en compagnie de la jeune femme, sans forcément attendre quelque chose de sa part. Oh, ce n’était pas comme si ce n’était jamais arrivé, mais est-ce que ça se reproduirait ? Pas forcément, et ils n’avaient pas besoin de ça pour apprécier la compagnie l’un de l’autre.

En tout cas, Jeshua ne se retint pas de faire signe à une serveuse pour qu’ils puissent avoir tous les deux des verres bien remplit devant eux. Là, ils pouvaient réellement considérer que le moment était parfait. Milla ne se montra pas bien précise quand elle reprit la parole, se contentant de parler de la routine. C’était étonnant en effet de se dire qu’une femme comme elle pouvait être en prise avec la routine. Sa vie ne donnait pas l’air de pouvoir réellement se confondre avec cette fâcheuse routine, ils avaient ce point en commun également. Jeshua n’était pas sûr donc qu’elle lui dise toute la vérité, mais en même temps il savait aussi que si elle n’avait pas l’intention d’en dire plus, elle n’en dirait pas plus.

« Il va falloir remédier à tout cela, la routine ne te va pas du tout au teint Milla. » Affirma-t-il dans un premier temps, parlant d’un ton léger, même s’il y avait une part de sérieux là-dedans. La vie de la jeune femme n’était pas faite pour être routinière, tout comme la sienne. Même s’ils ne pouvaient pas tout contrôler non plus. « Oh, j’aimerais avoir un tas de chose à te raconter sur mes dernières prises, mais la… pêche n’est pas très bonne. » Parce qu’il devait se concentrer sur autre chose. Parce qu’à la base, il souhaitait se poser un peu plus, parce qu’il avait beaucoup de chose à faire pour l’Ordre. « La période est un peu étrange en ce moment en même temps et… je ne sais pas, ces petits sorciers commencent aussi à m’ennuyer. »

Il y avait un énorme poisson dans la nature à arrêter, et Jeshua avait clairement envie de l’arrêter. Il avait envie de pouvoir un jour affirmer avec fierté qu’il avait permis l’arrestation de Grindelwald. Ça, ça allait faire vraiment joli sur son cv.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) Empty
Message#Sujet: Re: L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)   L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:01


L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine.
-C

harmant, dis tout de suite que je fais peur à voir, répondit Milla avec un fin sourire quand son interlocuteur affirma que la routine ne lui allait pas au teint. M'octroyer le droit d'admettre ma morosité ne te permet pas de la souligner, Jeshua, tu devrais dire au contraire que même morose, je reste une sublime apparition, affirma-t-elle, toujours souriante.

Bien sûr, ce n'étaient pas de véritables reproches qu'elle formulait là, mais davantage une manière d'alléger une atmosphère qui avait fini par devenir trop pesante pour elle, et il était effectivement plus que temps que Jeshua vienne l'alléger un peu. Elle avait besoin qu'on lui rende un peu de cette flamme qu'Ethan et ses atermoiements interminables semblait étouffer sous des kilomètres de cendre. C'était épuisant pour elle, et ce n'était pas heureux non plus pour son propre entourage : en bref, il ne faisait aucun doute que Jeshua arrivait à point nommé.

Apparemment, la situation n'était pas beaucoup plus heureuse pour Jeshua. Le célèbre chasseur de primes avait visiblement quelques difficultés à attendre ses cibles, dernièrement. Il faut dire que les circonstances n'arrangeaient sans doute rien. Alors que Grindelwald semait la terreur dans tout le pays et faisait peser la plus réelle des menaces sur le monde, c'était assez logiquement qu'il devenait plus difficile pour ces acteurs de l'ombre de tirer leur épingle du jeu : les Aurors du Macusa étaient sur le qui-vive, et ils laissaient naturellement un champ de possibilités moins vastes à ceux qui avaient l'habitude de leur traîner dans les pattes, et aussi tendance à mâcher leur travail, au demeurant.

-Alors quoi, tu voudrais pêcher le plus gros poisson de ce vaste océan de criminels ?
suggéra Milla en l'observant avec attention.

Il ne l'avait pas dit clairement, mais Milla pensait lire entre les lignes, quand il affirmait qu'il finissait par se lasser de ces petits sorciers sans envergure, elle devinait qu'il voudrait jeter son dévolu sur celui dont la tête mise à prix valait une fortune si conséquente qu'elle avait clairement de quoi vous retourner la tête : bien sûr, en l'occurrence, on parlait de Grindelwald. De qui d'autre ? Milla était capable d'admirer l'ambition de son interlocuteur, en revanche, elle avait tout de même du mal à la cautionner.

-Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, mais je te déconseillerais de t'aventurer sur ce terrain-là. C'est une chose d'avoir de l'ambition, c'en est une autre de tenir à la vie.


Et Milla avait beau croire dans les capacités de Jeshua, elle était convaincue du fait qu'en combat singulier contre le plus grand mage noir de tous les temps, il ne tiendrait pas plus de quelques minutes, même en cherchant à le prendre par surprise, même en essayant de le manipuler, c'était une entreprise bien trop risquée.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) Empty
Message#Sujet: Re: L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)   L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby
» Toute amitié rompue d’un côté l’est des deux | Milla & Emmett
» Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. (Queenie)
» En amour, qui doute accuse (Ethan)
» Une blessure d'amour-propre ne se cicatrise jamais. (marlon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-