AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En amour, qui doute accuse (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Elizabeth Adams
Elizabeth Adams
Messages : 146
Date d'inscription : 07/06/2018

En amour, qui doute accuse (Ethan) Empty
Message#Sujet: En amour, qui doute accuse (Ethan)   En amour, qui doute accuse (Ethan) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:09


Elizabeth n'avait pas prononcé le moindre mot durant tout le trajet qui les avait reconduits chez eux. Leur rencontre abrupte et déplaisante avec cette pimbêche de Milla l'avait bouleversée, plus qu'elle ne le voudrait, et la jeune femme se sentait perdue, partagée entre une multitude d'émotions toutes plus désagréables les unes que les autres, et dans lesquelles elle ne réussissait définitivement pas à faire le tri.

Elle se sentait inquiète, elle se sentait perdue, elle se sentait en colère... et elle ne savait pas vraiment vers qui orienter cette colère, cette inquiétude, ce désoeuvrement. Voilà un moment qu'elle savait que Milla Holloway avait des vues sur son époux. Cela n'avait clairement rien d'une nouveauté, et elle avait oublié de s'en cacher depuis un moment. De la même manière, elle savait que cette femme était une manipulatrice et qu'elle s'inventait une vie dans l'espoir de la déstabiliser. Et ça marchait trop bien.

Oui, les intentions de cette jeune femme, trop dangereuse et bien trop belle, ne lui échappaient en rien. En revanche, ce qui demeurait un mystère à ses yeux, c'était ce qu'en pensait son fiancé. Qu'il soit flatté d'attiser l'attention d'une femme comme Milla était compréhensible, au fond, mais elle redoutait qu'il joue avec le feu, elle craignait, profondément, qu'il se laisse avoir par le petit jeu de cette femme.

Jusqu'ici, elle avait surtout eu peur qu'il ne finisse par déraper... Maintenant, la peur qu'elle avait, c'était qu'il ait déjà dérapé. D'accord, il avait clairement envoyé la jeune femme balader, et Elizabeth en avait ressenti une certaine satisfaction qu'elle ne pouvait certainement pas nier. Mais il y avait eu quelque chose. Elle ne réussissait pas à le décrire, ce n'était rien de tangible... C'était... une impression. Quelque chose dans leurs regards, quand ils s'étaient toisés comme si elle-même n'existait pas, comme si elle n'existait plus. C'étaient sans doute ses insécurités qui parlaient à sa place plus qu'une éventuelle infidélité d'Ethan.

Mais elle avait besoin, impérieusement, impérativement, de mettre les choses au clair, ce qu'elle se décida finalement à faire une fois qu'ils aient dépassé la porte de l'appartement. Une fois la porte refermée derrière eux, elle posa la question de la seule manière qui lui venait, de la seule manière qu'elle savait appréhender.


"Tu as eu une liaison avec elle ?"

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

En amour, qui doute accuse (Ethan) Empty
Message#Sujet: Re: En amour, qui doute accuse (Ethan)   En amour, qui doute accuse (Ethan) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:32

En amour, qui doute accuse.
Ethan en voulait cruellement à Milla, il lui reprochait très clairement la situation actuelle. Malgré le fait qu’ils n’en seraient pas là s’il était capable de prendre les conséquences de ses actes, de prendre enfin une décision, mais c’était beaucoup plus facile de le reprocher à quelqu’un d’autre. Malgré tout ce que Milla était capable de le faire ressentir, en cet instant précis il lui en voulait énormément parce qu’il n’avait vraiment pas apprécié son petit jeu. Elle avait eu l’intention de le mettre au pied du mur pour qu’il assume les conséquences de ses actes, mais Ethan n’était pas prêt. Il savait ce qu’elle attendait de lui, il savait qu’elle voulait qu’il prenne enfin une décision. Mais il ne pouvait pas… pas comme ça.

Et là, alors qu’il rentrait chez lui avec sa fiancée comme l’ordre des choses voudrait, il en voulait à Milla de l’avoir mis dans une telle situation et en même temps il avait peur de l’avoir définitivement perdu. Il savait qu’elle n’allait pas lui pardonner facilement les propos qu’il lui avait tenu, il avait vu la colère et la déception dans son regard. Il avait clairement entendu les menaces dans ses paroles. Il allait la perdre, très certainement, et il se sentait juste au bord du gouffre. Mais en même temps, il se trouvait avec Elizabeth, pour qui il devait faire bonne figure. Est-ce que ce n’était pas le moment de tout lui dire, est-ce qu’il ne devrait pas juste quitter Elizabeth aujourd’hui et retrouver Milla, lui dire qu’il l’avait quitté, qu’il l’aimait elle et qu’il avait tout abandonné pour elle ? Ou plutôt, est-ce que ce ne serait pas le moment de tourner définitivement la page de Milla pour se concentrer uniquement sur Elizabeth, la femme qu’il aimait depuis toujours. Parce que croyez-le ou non, Ethan aimait Elizabeth.

Même si alors qu’ils passaient la porte de leur appartement, elle le questionna à peine celle-ci refermé en lui posant LA question difficile. Et là, en plus du fait qu’il en voulait à Milla, il en voulait maintenant à sa fiancée de poser une telle question. Pas parce qu’il lui reprocherait de ne pas lui faire confiance – même s’il ne manquera peut-être pas de lui faire croire –, mais parce qu’elle le mettait au pied d’un mur de nouveau et qu’il ne supportait pas cette position.

« Je peux savoir ce qui te prend de poser une question aussi idiote ? » Répondit-il sèchement, en allant se servir un verre de whisky, cette fichue habitude qu’il avait un peu trop adoptée.

Ethan s’en voulait d’ores et déjà de sa réaction, mais il ne pouvait pas s’empêcher de répondre de cette façon. La meilleure défense était l’attaque dirait-on. Il était hors de question pour lui d’assumer les conséquences de ses actes, il était hors de question qu’il avoue ce qu’il avait fait. Alors que ça résoudrait sans doute beaucoup de ses problèmes. Non, il agissait comme le dernier des enfoirés, décidant de rejeter la faute sur Elizabeth, ne la regardant même pas en disant ça et vidant juste son verre d’un trait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elizabeth Adams
Elizabeth Adams
Messages : 146
Date d'inscription : 07/06/2018

En amour, qui doute accuse (Ethan) Empty
Message#Sujet: Re: En amour, qui doute accuse (Ethan)   En amour, qui doute accuse (Ethan) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:30


« Je peux savoir ce qui te prend de poser une question aussi idiote ? »

Elizabeth savait qu'elle aurait pu s'y prendre autrement, tenter une approche plus subtile, moins frontale, ménager les sentiments de son fiancé... mais le fait est que ses sentiments, à elle, n'avaient pas du tout été ménagés de leur côté, et cela ne l'invitait pas forcément à se montrer conciliante ou patiente. Elle ne demandait qu'à entendre qu'elle se faisait des films, qu'il y avait une explication valide à tout cela, mais il fallait bien qu'elle regarde les choses en face. Elle était parfois naïve mais elle ne s'estimait pas stupide.

Raison pour laquelle elle fut d'autant plus blessée par la réaction d'Ethan, qui la traitait bel et bien comme si elle était stupide, comme si ses suspicions n'avaient aucun fondement. Il ne jouait pas vraiment les atterrés, il se montrait agressif avec elle. Chose qu'il n'avait jamais été avant. Dernièrement, elle ne le reconnaissait vraiment plus. C'était comme cette habitude qu'il avait prise de boire... elle détestait ça...

Elle serra les dents, les poings, elle n'avait pas l'intention de s'excuser. Ses suspicions étaient légitimes, et si un homme lui avait tourné autour et lui avait servi exactement le même numéro de son côté, elle voulait croire que lui aussi aurait eu ce genre de réaction et de questionnements... A moins de ne vraiment rien en avoir faire d'elle.

"Aie au moins le cran d'admettre tes torts plutôt que de m'insulter et de me traiter comme..."

Une merde. C'est ça, elle se sentait comme une merde, mais elle avait encore trop de fierté et de dignité en cet instant pour daigner prononcer ces mots directement même s'ils lui semblaient malheureusement appropriés et lui brûlaient les lèvres.

Est-ce qu'elle était en train de lui piquer une crise de jalousie inutile ? Est-ce qu'elle était en train de perdre les pédales ? Est-ce que c'était elle qui était en tort dans tout ça ? Elle n'en savait rien, elle ne savait plus rien. Elle avait pourtant eu tant de certitudes les concernant. Elle avait su se convaincre que leurs sentiments étaient si évidents qu'il n'était pas nécessaire de les remettre en question. Est-ce que c'était là son erreur ? ce qui l'avait poussé à se détourner ? De l'avoir considéré comme acquis. Elle prit une grande inspiration. Un des deux devait réussir à se contenir. Alors elle décidait que ce serait elle.

"Si c'est le cas, si vraiment vous avez eu une aventure, je suis prête à l'entendre, tu sais... Peut-être que j'ai pas été assez présente pour toi, et tu étais anxieux à cause du mariage, en plus de ton travail, et moi qui te mettais la pression..." Elle marqua une pause. "Dis-moi juste la vérité, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

En amour, qui doute accuse (Ethan) Empty
Message#Sujet: Re: En amour, qui doute accuse (Ethan)   En amour, qui doute accuse (Ethan) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:34

En amour, qui doute accuse.
Ethan but son verre d’une traite alors que Elizabeth reprenait la parole pour lui demander d’admettre ses torts plutôt que de l’insulter, le posant vivement sur la table. Il se sentait énervé, juste ça en colère. En colère contre Milla pour le foutre dans une situation pareille, en colère contre Elizabeth qui lui demandait à présent des comptes, et évidemment en colère contre lui-même parce qu’en soit, s’il se retrouvait dans une telle situation c’était bien de sa propre faute. Il n’avait aucun droit de reporter ses torts sur les autres, au contraire il devrait assumer et ne pas traiter les autres comme de la « merde » justement, mais c’était plus fort que lui. Il aurait vraiment aimé que sa fiancée se contente de ne rien dire et ne lui demande pas des comptes. Et il aurait vraiment aimé que Milla ne joue pas comme ça avec lui. Il avait le sentiment idiot en cet instant précis que sa maitresse était en train de tout gâcher, alors que c’était lui-même qui gâché tout.

En tout cas, Ethan n’avait clairement pas l’intention d’admettre ses torts, il se trouvait au pied du mur, mais il préférait largement se contenter de nier, d’attaquer, que d’admettre ce qu’il avait fait. C’était bien plus facile de se dire qu’il allait juste répondre à sa fiancée qu’elle se faisait des idées, qu’elle avait tort et qu’il n’avait rien à se reprocher. Mais est-ce que sa réaction ne parlait pas déjà d’elle-même ? En tout cas, si l’Auror se trouvait sur les nerfs et ne cachait pas réellement sa tension ou encore sa colère, Elizabeth de son côté parvenait à se contenir. Ça avait toujours été comme ça, elle avait le don d’apaiser toute chose, et de l’apaiser lui surtout. Ethan ne parvenait pas à soutenir son regard sur elle, quand elle reprit la parole. Est-ce qu’elle avait vraiment des choses à se reprocher ? Ethan pouvait-il réellement approuver le fait qu’elle n’ait pas été assez présente pour lui, qu’elle lui ait mis une certaine pression ? Est-ce que c’était le mariage qui l’angoissait ? Ethan n’en savait tellement rien. Par moment il se disait que c’était ça, parce que la femme sous ses yeux était la femme de sa vie, celle avec qui il allait finir sa vie. Et par moment, il se disait juste que Milla était comme une bouffée d’oxygène et que c’était d’elle dont il avait besoin, en ayant évidemment la crainte de tout perdre à cause d’elle.

Il devait nier, c’était sans doute la meilleure chose à faire. Mais en entendant Elizabeth lui demander la vérité, le suppliant la vérité… Ethan hésitait. Devait-il finalement vider son sac ? On lui avait conseillé (parce que souvent la personne trompée n’était pas la première au courant) de ne rien dire, pour ne pas lui faire du mal, mais ce n’était pas comme si elle ne souffrait pas déjà.

« Je… » Son regard était planté dans le sol, il cherchait le courage qui lui manquait. « J’ai une liaison avec elle. »

Voilà, c’était dit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elizabeth Adams
Elizabeth Adams
Messages : 146
Date d'inscription : 07/06/2018

En amour, qui doute accuse (Ethan) Empty
Message#Sujet: Re: En amour, qui doute accuse (Ethan)   En amour, qui doute accuse (Ethan) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:11


« Je… J’ai une liaison avec elle. »

La nouvelle n'était pas une surprise en soi, et Elizabeth aurait eu du mal à entendre une autre réponse en admettant qu'elle était vraie, mais elle tombait malgré tout comme un couperet, et avait le don de lui arracher quelques lambeaux de coeur au passage. Elle ne s'était pas du tout sentie prête pour cela. Elle avait beau l'avoir soupçonnée, mais à présent placée face à la réalité de sa situation, elle se sentait démunie.

Leur couple avait été à ses yeux si fort, si solide, qu'il était difficile pour elle d'en accepter les failles, de reconnaître que tout n'allait pas si bien que cela, que des choses horribles s'étaient bel et bien déroulées dans son dos, qu'ils étaient peut-être au bord de la rupture.

Elizabeth en avait mal au ventre et au coeur, elle se sentait atrocement mal, pour tout dire. Elle se demandait ce qui allait se passer, à présent. Est-ce qu'ils allaient se séparer, est-ce que ce passage aux aveux signifiait qu'Ethan allait se précipiter dans les bras de sa maîtresse ? Elizabeth ne savait pas du tout quoi penser, pour tout dire. Elle avait le coeur meurtri, et elle s'était rarement senti plus mal que cela... Mais en même temps, maintenant que les aveux étaient faits, ils allaient pouvoir en discuter concrètement, ce serait pplus simple que de continuer encore à appliquer la politique de l'autruche.


"D'accord", fit-elle en tentant de rationnaliser une situation qui ne l'était pas franchement à ses yeux. Elle essayait d'observer cette situation avec distance, comme si elle n'avait pas du tout le coeur brisé. Sauf que si, son coeur l'est complètement. Elle était convaincue d'être en présence de l'homme de sa vie, mais elle n'était pas certaine d'être la femme de la sienne. "Depuis combien de temps ?"

Elle n'avait pas vraiment envie d'entendre tous ces détails, mais c'était nécessaire, il n'y avait que de cette manière qu'il saurait à quoi s'en tenir plus précisément. Qu'ils pourraient progresser.

"T'es amoureux d'elle ?"

De toutes les questions qu'elle pouvait lui poser au sujet de sa liaison, il était évident que la réponse à celle-ci était celle qu'elle redoutait le plus. Mais il fallait qu'elle le lui demande néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En amour, qui doute accuse (Ethan) Empty
Message#Sujet: Re: En amour, qui doute accuse (Ethan)   En amour, qui doute accuse (Ethan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amour, qui doute accuse (Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)
» Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur | Queenie & Tina
» La vie ne vaut d’être vécue sans amour | Marlon & Cassandra
» Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur. (Chastity)
» Dans un amour vrai que l'on rompt, il y a toujours un cœur que l'on brise. [pv Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Les habitations-