AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:55


Que sait-on vraiment de ses amis ?
A

chilles n'aurait jamais cru que la situation lui échapperait à ce point, il ne s'était pas un seul instant imaginé que le bureau des Aurors du MACUSA se retrouverait dans une telle situation. Il ne s'était jamais imaginé que l'édifice s'effondrerait aussi brutalement. C'est certain, le jeune homme savait que le MACUSA connaissait des heures sombres, mais la situation n'était plus ce qu'on pouvait qualifier de situation de crise. C'était quelque chose qui allait bien au-delà. Tous ses repères s'étaient brisés, nombre d'amis et de frères d'armes avaient été décimés, et même s'il fallait bien s'arranger pour s'assurer que la vie continue, le coeur n'y était bien évidemment plus.

Achilles comptait bien faire tout son possible pour que justice soit faite, pour que Grindelwald soit arrêté le plus rapidement possible, mais la tâche était clairement au-delà d'importante. Le plus compliqué, à l'heure actuelle, était surtout qu'il ne savait pas par quel bout la prendre. Il voyait tous ces bureaux vides autour de lui, et il en ressentait un sentiment de profonde désolation, mais il comptait se battre quoi qu'il en soit. C'était ainsi qu'il avait toujours agi et réagi : quoi qu'il puisse en être, il se battait, un point c'est tout... Et il espérait bien que tous les Aurors restants étaient dans l'exact même état d'esprit que lui... Il le fallait. A l'heure actuelle, c'était la seule option quoi qu'il puisse en être.

Heureusement, il n'était pas seule. Déjà, Tina était de retour. Et c'était, aux yeux d'Achilles, un véritable soulagement. Même s'il craignait qu'elle lui en veuille de ne pas être intervenu quand il l'aurait pu, il était vraiment soulagé de la savoir à nouveau là, et comptait bien lui dire tout ce qu'il ne lui avait jamais dit. Mais ce n'était cependant pas à elle qu'il comptait consacrer sa pause déjeuner. Non, il avait l'intention de passer un peu de temps avec Ethan. Il avait le plus grand besoin de se retrouver en présence d'un ami, et il était convaincu qu'Ethan devait penser la même chose. Dans cette situation, il était évident qu'ils devaient se serrer les coudes... Et de manière générale, Achilles n'avait pas besoin d'excuses pour passer du temps avec Ethan. Il le considérait comme l'un de ses meilleurs amis, et il appréciait, tout simplement, de pouvoir passer un peu de temps à ses côtés, pas besoin de chercher plus loin. Ethan passait beaucoup de temps hors des bureaux pour sa mission d'infiltration. Pour une fois qu'il était là, il est clair qu'il fallait en profiter.

-Hey
, dit-il en passant une tête à travers la porte de son bureau. Je sors déjeuner, tu m'accompagnes ?





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:33

Que sait-on vraiment de ses amis ?
Le MACUSA était sur les nerfs depuis ce qui était arrivé pendant le nouvel an. Sans grande surprise, au vu de la situation et de ce qui s’était passé tout de même. Ils avaient découvert que l’obscurus n’était autre que le fils Barebone – clairement, Ethan n’aurait pas parié sur ça – et le directeur du département magique du MACUSA n’était autre que l’un des plus grands mages noirs le plus recherché de tous les temps. Bref, autant dire que c’était vraiment compliqué. On ne pouvait pas dire que l’ambiance était au beau fixe ces derniers temps aux bureaux des Aurors du MACUSA, surtout qu’il y avait quand même eu de nombreuses disparitions pendant cet épisode. Ethan avait eu de la « chance » de ne pas se retrouver au cœur de l’action à ce moment-là, il avait évité le pire sans doute donc. Ce qui était une bonne chose, en soit, parce que l’Auror n’avait aucune envie de mourir. Mais en même temps, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il aurait peut-être pu faire quelque chose ?

Dans tous les cas, la situation changeait. Le jeune homme continuait d’espionner les Barebone, malgré le fait qu’ils avaient quand même subit beaucoup de dommage, mais à côté de cela Scamander avait été mis plus ou moins hors de cause dans toute cette situation. Parce qu’il n’était pas responsable de la mort du no-maj, et parce qu’il était évident que Grindelwald avait sa part de responsabilité. Ethan ne pouvait pas nier qu’il avait quand même un peu mauvaise, parce qu’il avait vraiment cru qu’il pouvait l’arrêter. Il devait revoir un peu sa position donc.

Mais ça allait attendre un peu. Pour l’heure, Ethan avait décidé de venir s’occuper de sa paperasse dans son bureau au MACUSA, quand Achilles passa sa tête à travers la tête de celui-ci pour l’inviter à déjeuner en sa compagnie. Clairement, Ethan avait bien besoin d’une pause, alors il n’avait aucune raison de refuser.

« Avec grand plaisir ! »
Répondit-il, en se levant, laissant tout en plan pour rejoindre Achilles. Il savait que son collègue avait été particulièrement éprouvé par la situation, par les événements. En grande partie parce que, contrairement à lui, le jeune homme s’était retrouvé sur le terrain lors de l’attaque de l’obscurus. Il s’était retrouvé au cœur de l’action et plus encore, il avait vu leurs collègues tomber. « Comment tu vas ? » Demanda-t-il alors qu’ils avançaient pour aller déjeuner.

Il espérait ne pas se montrer trop maladroit avec son collègue, il se souciait vraiment de comment il allait. Il ne pouvait que savoir à quel point c’était difficile, à quel point c’était éprouvant. Comme il savait bien que de son côté, il avait eu énormément de chance en un sens. Et tout cela à cause de Barebone en prime… parce que Ethan ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’ils ne se seraient pas retrouvé dans une telle situation si la femme ne s’était pas montrée si dur avec son fils.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:49


Que sait-on vraiment de ses amis ?
A

chilles rendit son sourire à Ethan, ravi qu'il accepte sa proposition. Ce serait tout de même plus agréable de passer sa pause déjeuner avec un ami (qu'il avait de moins en moins l'occasion de voir au vu de la mission qui lui avait été confiée, qui plus est) que seul face à un vieux sandwich. En fait, si Ethan avait refusé son offre, Achilles serait sans doute retourné à son propre bureau et aurait renoncé à faire une pause. De manière générale, quand son travail ne l'accaparait pas (ce qui devenait de plus en plus rare), le jeune homme évitait au maximum de se retrouver seul. A chaque fois que cela arrivait, c'était toujours la même chose : il congitait beaucoup trop, les souvenirs émergeaient à la surface, et le résultat était douloureux. Enfin, la question ne se posait pas, ils allaient donc passer ce temps ensemble.

Ce qui ne voulait pas dire qu'ils ne finiraient pas par remuer ces inévitables sujets d'inquiétude... ils étaient tous deux Aurors, ils étaient tous deux concernés, il ne serait pas étonné que cela vienne sur le tapis, d'autant qu'ils se sentaient forcément responsables, chacun à leur manière... du moins Achilles n'envisageait pas que ce puisse être différent. Lui s'en voulait d'avoir été là, d'avoir vu ses amis et frères d'arme tomber et de n'avoir rien su faire. Et il se disait qu'a contrario, Ethan devait se reprocher de ne pas avoir été là (même si Achilles était au fond soulagé qu'il se soit tenu loin des événements, même si ce n'était pas volontaire... peut-être qu'ils ne seraient pas en train de parler ensemble maintenant, sinon)... d'autant plus qu'il avait eu l'obscurial sous les yeux presque tous les jours sans en avoir eu conscience. Bref, ils verraient bien de quelle manière la conversation se déroulerait. Dans tous les cas, il ne faisait aucun doute que le fait de parler ne pourrait que leur faire du bien.

-On fait aller
, répondit-il avec une esquisse de sourire quand Ethan lui demanda comment il allait.

Achilles était quelqu'un de sincère. Il serait facile, et réconfortant même, de prétendre que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais ce serait un mensonge, et il ne serait pas crédible. Malgré tout, il ne pouvait qu'admettre que le fait de se lamenter sur son sort n'aurait pas grande utilité. Alors oui, on faisait aller, en effet. Et l'essentiel, maintenant, c'était de s'assurer que tout irait bien pour tout le monde ensuite. Et c'était possible, ils le pouvaient.

-Comment ça se passe pour toi ?

La question était vaste, et Ethan pouvait choisir d'y répondre comme il le voulait. Que ce soit en ce qui concernait les Fidèles de Salem ou sa vie personnelle. Car à côté de tout ça, Ethan allait bientôt se marier... Au moins quelque chose de positif dans tout ce merdier. Ou pas.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:31

Que sait-on vraiment de ses amis ?
« On fait aller », Ethan ne fut pas spécialement surpris de la réponse de son interlocuteur. En lui demandant comment il allait, il se doutait que Achilles n’allait pas lui apprendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Parce que ce n’était pas le cas, avec ce qui s’était passé, il était évident que rien ne pouvait pousser un membre du MACUSA à penser que la situation était bonne, qu’on pouvait bien aller. Encore moins quand il était question d’un Auror et un Auror qui avait eu l’occasion de se trouver sur le devant de la scène. Ethan savait que Achilles s’était trouvé au plein cœur des événements lors de l’attaque de l’obscurus et il avait vu de nombreux frère d’arme tomber au combat. Ethan devait aussi faire avec ces disparitions, il devait subir les bureaux vides, il devait faire avec ces morts. Mais il n’avait pas vu ces personnes mourir sous ses yeux, il ne les avait pas vu disparaître. Ce qui n’enlevait pas la complexité de la situation, Ethan avait le sentiment de n’avoir rien fait pour les aider, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il aurait dû être présent.

Ce n’était donc pas étonnant que Achilles ne soit pas au meilleur de sa forme, c’était même plutôt sain sans doute. Ils ne savaient pas vraiment où tout cela allait les mener, Ethan avait le sentiment que la situation s’aggravait de jour en jour. Parce que rien n’avançait réellement concernant les Barebone en soit. Bon, Credence n’était plus – cet obscurus qui avait fait tant de mal, mais que l’Auror n’avait en aucun cas imaginé être un tel monstre –, mais ça ne changeait rien aux délires de Mrs Barebone.

« Eh bien… il y a beaucoup trop de chose qui stagne à mon goût. »
Répondit-il quand Achilles lui demanda comment les choses se passaient pour lui. Professionnellement, Ethan n’était clairement pas autant satisfait qu’il aurait aimé, personnellement… ça devenait clairement de plus en plus le chaos quand bien même il était évident qu’il ne pouvait parler de rien avec Achilles. Il l’appréciait, mais pas au point d’être si proche de son collègue que cela. Il n’allait pas lui parler de sa vie personnelle en tout cas, du moins pas de ce qu’il pouvait faire de… dommageable. « Tu dois le savoir concernant les fidèles de Salem. » Il ne pensait pas avoir réellement besoin de rentrer dans les détails, la situation n’était pas un secret. « Et… les derniers événements n’ont pas facilité la préparation de mon mariage avec Elizabeth. »

Outre le fait que sa fiancée avait craint forcément pour lui, même s’il n’était pas sur le front pour autant, il avait été quelque peu préoccupé aussi. Bon, il ne disait pas qu’il l’avait aussi été d’une autre manière qu’à cause des fidèles de Salem ou cet obscurus qui avait attaqué la ville, mais ça n’avait pas arrangé les choses dans tous les cas. En tout cas, Ethan peinait à avoir entièrement l’esprit tourné vers tout ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:49


Que sait-on vraiment de ses amis ?
T

out comme Ethan ne devait pas vraiment être surpris d'entendre qu'Achilles filait un mauvais coton, Achilles, de son côté, n'était pas étonné d'entendre non plus que pour Ethan, tout n'était pas rose. C'était ainsi, les Aurors du MACUSA subissaient la situation, chacun à leur échelle, et même s'il ne tenait qu'à eux de la résoudre, il faudrait forcément du temps pour que ce soit possible. Alors oui, il n'était malheureusement pas surpris d'entendre que la situation stagnait pour Ethan aussi, même si Achilles avait espéré que l'agression de Mary Lou Barebone et la destruction de son église, le tout conjugué à la disparition du jeune Credence, auraient au moins le mérite de faire se tenir les fidèles de Salem tranquilles...

Mais il faut croire que non, au contraire, il semblerait même que cela leur conférait une motivation supplémentaire. Pas étonnant qu'Ethan vive très mal la situation... mais sa mission d'infiltration restait temporaire, et Achilles demeurait convaincu du fait que son ami s'acquitterait de sa mission à la perfection. Il en avait la possibilité et les moyens, après tout.Achilles savait à quel point son ami était doué, un Auror vraiment compétent, il s'en sortirait brillamment, même si ce ne serait bien évidemment pas simple, loin de là... Achilles avait confiance en Ethan. Il aurait sûrement beaucoup de choses à dire encore sur le sujet, mais il s'abstint de le faire. Il ne servait à rien de retourner le couteau dans la plaie; Leur travail accaparait d'ores et déjà le plus clair de leur temps, il n'était sans doute pas plus mal que tous les deux parlent de tout autre chose quand ils pouvaient profiter d'un moment de pause. Quand bien même le jeune homme ne se sortirait jamais la traque de Grindelwald de la tête et son collègue non plus, il fallait qu'ils sachent aussi prendre un peu sur eux... et penser à eux.

En l'occurrence, Ethan sembla tout aussi disposé que lui à suggérer un changement de sujet entre eux, puisqu'il lui parla des préparatifs de son mariage... Apparemment, ce n'était pas simple du tout... En même temps, c'était couru d'avance. Mais il ne doutait pas qu'ils s'en sortiraient tout de même. Après tout, Achilles et Elizabeth étaient ensemble depuis une éternité, ils s'aimaient et leur mariage était une chose toute naturelle. Alors ils s'en sortiraient parfaitement bien au bout du compte, même s'il pouvait sans mal comprendre leur frustration.

-Je m'en doute
, répondit Achilles avec un fin sourire aux lèvres, qui se voulait encourager. Mais je vous connais, vous allez vous en sortir à la perfection. Il marqua une légère pause. J'ai hâte d'y être, personnellement, ça fera du bien à tout le monde, je pense, de faire un peu la fête.

Et l'air de rien, un peu d'amour dans ce monde de brutes, ce n'était pas de refus.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:02

Que sait-on vraiment de ses amis ?
Achilles affirma qu’il se doutait que les derniers événements n’avaient pas vraiment facilité la situation concernant les préparatifs du mariage de Ethan et Elizabeth. L’Auror se doutait qu’il comprenait en effet, parce que clairement on ne pouvait pas dire que l’ambiance était vraiment propice à ce qu’ils se contentent juste de se réjouir. Bon, évidemment, l’Auror n’avait pas l’intention de s’arrêter de vivre – et clairement ce n’était pas quelque chose qu’il faisait –, la vie continuait malgré les pertes et le fait que la situation était tendue, mais ça n’enlevait pas le fait que ce n’était pas non plus évident pour juste se concentrer sur les préparatifs du mariage. Cela dit, Ethan n’avait pas vraiment besoin de ça pour avoir du mal à se concentrer concernant ce mariage, mais il n’allait pas aborder ce sujet avec Achilles dans tous les cas.

Ethan afficha un sourire quand Achilles affirma qu’il avait hâte d’y être, parce que ça allait quand même leur faire du bien de faire la fête un peu. C’était sûr qu’au moins, ça allait quand même leur changer un peu les idées. Et Ethan espérait que tout allait bien se passer… bon en même temps, il reconnaissait aussi qu’il n’était plus si sûr que cela de devoir épouser Elizabeth. Il l’aimait bien sûr énormément, il ne cesserait sans aucun doute jamais de l’aimer, mais il savait bien qu’il n’était sans doute pas à la hauteur de sa fiancée, qu’elle méritait mieux… et ne nous mentons pas, il était aussi clairement conscience qu’il pouvait avoir envie d’autre chose. Sauf que cette autre chose était bien trop incertaine pour qu’il prenne le risque de le désirer complètement.

« J’ai hâte d’y être aussi. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit autant d’effort pour juste une journée. »
Affirma-t-il dans un sourire en prenant la décision d’en parler légèrement. En même temps, ils en avaient besoin un peu de parler légèrement et de ne pas juste broyer du noir en pensant à tout ce qui n’allait pas ces derniers temps. Quand bien même, on ne pouvait pas dire que Ethan faisait le plus d’effort. « Heureusement que Elizabeth prend les choses en main, sinon on ne serait pas près de se marier. »

Déjà qu’il avait le sentiment qu’il n’allait jamais se marier avec cette allure – cela dit, ça serait sans doute une bonne chose qu’ils ne se marient jamais –, mais heureusement sa fiancée avait les choses en main.

« Mais si ça peut faire du bien à tout le monde, ça saura d’autant mieux. »
Parce que ce mariage est censé être quelque chose de bien quand même, une très bonne chose même. Quand bien même la vie de Ethan était quand même un peu particulière ces derniers temps et qu’il n’y avait pas besoin de revenir constamment sur ce détail et le fait que Ethan ne méritait sans doute pas d’épouser une femme aussi exceptionnelle que Elizabeth.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:27


Que sait-on vraiment de ses amis ?
A

chilles afficha un sourire amusé en entendant la première remarque d'Ethan. Il ne pensait pas que son collègue soit réellement naïf et se soit imaginé que l'organisation d'un mariage se faisait facilement et simplement, mais il voulait bien croire en revanche qu'il était absolument impossible de se faire une idée réelle et précise de ce qui attend tout futur marié avant d'en être un soi-même. Achilles n'était pas prêt encore de voir cette occasion advenir (enfin, il s'y sentait prêt mentalement, mais son célibat n'arrangeait pas spécialement ce genre de projet... à moins qu'une jolie brune y mette un terme), mais il réussissait à se mettre plutôt bien à la place d'Ethan - sans se douter qu'il y avait beaucoup de choses qu'il ne devinait pas et ne comprenait pas concernant son ami.

C'est sûr, un mariage, c'était beaucoup d'efforts à fournir, et pourtant, cela ne durait jamais qu'une journée. Mais quelle journée ! Ce serait la journée la plus belle de leur vie (sauf peut-être au moment de la naissance de leurs enfants), alors ça méritait bien que l'on redouble d'efforts et qu'on ne rechigne pas à la tâche, pas vrai ? En tout cas, Achilles pensait ainsi, et il était convaincu qu'au fond de lui, Ethan faisait de même, quand bien même il était très certainement soumis au stress que devait rencontrer n'importe quel jeune marié.

Heureusement pour lui, dans l'"épreuve", il pouvait compter sur sa fiancée. Achilles ne s'offusquait pas de comprendre que c'était Elizabeth qui avait pris les choses en mains. C'était ainsi, c'était bien souvent aux femmes qu'incombaient ces responsabilités... même si Elizabeth devait assumer une vie professionnelle au même titre que son fiancé. Et on ne reprocherait pas à Ethan de ne pas avoir l'esprit totalement libre... Achilles était le mieux placé pour se mettre à sa place. Même si son collègue n'avait pas été sur les lieux lors de la soirée du Nouvel An, il en avait vu et subi les conséquences comme tout autre, et encore maintenant... il était convaincu, en tout cas, qu'Elizabeth ne lui reprochait pas ses priorités actuelles. Cela n'empêcherait pas leur mariage d'être un moment heureux, et qui rassemblerait tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Portrait optimiste de la situation ? Oui, évidemment, mais si l'on ne savait même plus se réjouir des moments qui méritaient qu'on le fasse, que nous restait-il exactement ?

-C'est à vous que ça doit faire du bien pour commencer
, répondit tout de même Achilles en donnant une tape amicale sur l'épaule de son ami. L'air de rien, oui, ça pouvait faire du bien à tout le monde, mais si les deux principaux concernés entrevoyaient les inconvénients sans les avantages, ça ne servirait à rien... Car oui, Achilles avait le sentiment que le stress avait un peu raison de l'enthousiasme d'Ethan. Il ne faut pas que tu t'angoisses inutilement, ce sera forcément un bon moment, puisque ce sera votre moment.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:15

Que sait-on vraiment de ses amis ?
Ethan afficha un léger sourire quand son ami affirma que ce mariage devait déjà leur faire du bien à eux. C’était le cas, évidemment, mais en même temps au vu des circonstances et comment se passait les choses, on pouvait quand même affirmer que la célébration d’un mariage pouvait être une bonne chose pour le moral global, une preuve que la vie continuait et que rien n’allait les arrêter. Même si évidemment, tout le monde avait bien conscience qu’ils n’allaient pas arrêter de vivre après ces événements. Malgré la perte de leurs collègues, malgré le retour de Gellert Grindelwald en plein jour. Oui, ils n’allaient pas arrêter de vivre et ce mariage allait bel et bien avoir lieu… du moins normalement. L’Auror afficha un nouveau sourire quand son collègue précisa qu’il ne devait pas s’angoisser inutilement, parce que ça allait forcément être un bon moment, leur moment.

Ethan pensait ainsi depuis le début, mais ces derniers temps force lui était de constater que c’était bien différent. Il doutait énormément, parce qu’il avait conscience qu’il ne méritait en aucun cas Elizabeth. Après tout, il l’avait trompé. Ce n’était pas juste qu’il avait été séduit par quelqu’un d’autre, que son travail lui avait un peu tourné la tête, il l’avait réellement trompé, pleinement trompé. Et le pire était sans doute qu’il avait aimé ça, qu’il était capable de recommencer. Pas avec n’importe qui, avec Milla qui emplissait entièrement son esprit. Au final, il laissait le temps passer, mais il était sans aucun doute devenu une grande mascarade. Il ne devrait pas se marier, il ne devrait pas s’engager s’il n’était plus sûr d’être à la hauteur. Et en même temps, le jeune homme n’avait pas envisagé une seule seconde de faire sa vie autrement qu’aux côtés de sa fiancée. Elizabeth et lui s’aimaient depuis tellement longtemps et il l’aimait toujours énormément… c’était juste. C’était bête, mais il se sentait perdu, il ne savait plus quoi faire. La seule chose vraiment à faire serait d’oublier complètement Milla et de se concentrer uniquement sur sa fiancée, sur sa femme. Qu’ils se marient, qu’ils fondent une famille ensemble, qu’ils évoluent ensemble, que lui évolue dans son travail, elle aussi… mais dis comme ça, ça lui semblait tellement… plat.

« Évidemment. » Répondit-il, en se forçant un peu. Il ne pouvait pas réellement faire part de ses doutes, mais en même temps il avait le sentiment d’avoir besoin d’en parler aussi. Sauf qu’il n’était pas sûr que Achilles soit la bonne personne. Non pas qu’il ne soit pas digne de confiance, Achilles était un très bon ami à lui, ils avaient fait leurs études en même temps, mais on ne pouvait pas dire justement qu’il soit vraiment objectif. Parce qu’il connaissait Elizabeth justement. Mais en même temps, s’il ne disait rien, sans doute qu’il allait juste exploser. « J’espère simplement que je ne fais pas d’erreur… »

Ça y est, c’était dit. Ça n’allait peut-être pas mener quelque part, mais c’était dit. Peut-être qu’il allait pouvoir lancer cette conversation si difficile.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:43


Que sait-on vraiment de ses amis ?
L

e doute n'était définitivement plus permis, quelque chose se tramait dans l'esprit d'Ethan, et ce quelque chose était suffisamment conséquent pour remettre en question jusqu'à l'idée même de se marier pour lui. C'était bien la première fois qu'Achilles voyait son ami ainsi. Pourtant, ils en avaient déjà parlé auparavant, tous les deux, de ces noces en devenir, et jusqu'alors, Ethan lui avait paru enthousiaste, sûr de lui... et comment pourrait-il ne pas l'être, d'ailleurs ? Elizabeth et Ethan, c'était une histoire qui durait depuis des années, ils étaient une évidence l'un pour l'autre, ils s'aimaient, et pour Achilles, ça crevait les yeux, alors le mariage, ce n'était finalement qu'une formalité, normalement, dans leur cas. Pourtant, Ethan était anxieux. Il fallait croire que, définitivement, cette angoisse du futur marié dont il avait déjà entendu parler touchait même les couples les plus solides.

Achilles ne pouvait pas se mettre à la place de son ami, aux dernières nouvelles, il était à mille lieues de se marier un jour (même si ça le démangeait, et qu'il aimerait bien fonder une famille - mais pour y parvenir, la première étape serait déjà de déclarer sa flamme à la fille qui l'intéressait, autant dire qu'on n'était pas sorti de l'auberge encore)... mais c'était sans doute un comportement normal, en fin de compte. On pouvait aimer une personne profondément et penser l'aimer toujours, et craindre tout de même que ce sentiment s'étiole, que la routine prenne le pas sur le reste, que la construction de famille gâche l'équilibre initial... Bref, toutes ces pensées qu'Achilles imaginait bombarder l'esprit d'Ethan, au point qu'il suggère finalement être peut-être sur le point de faire une erreur.

-Une erreur ?
répéta-t-il sans dissimuler sa surprise.

Le terme était fort, clairement, et Achilles n'aurait jamais envisagé que son ami puisse voir les choses ainsi. Une erreur... Cela allait au-delà du simple doute... Il se remettait totalement en question. Et il ne devrait pas. Achilles comptait bien être présent pour le rassurer et lui remettre les idées en place, car il ne pouvait pas, définitivement pas, penser sérieusement de la sorte...

-Où est-ce que tu vas chercher ça...


Il n'avait pas envie de remettre en question les craintes et les appréhensions d'Ethan, ni moquer ses doutes, pas le moins du monde... Au contraire, si Ethan était d'humeur à se confier, alors il semblait tout de même important de tirer cela au clair... S'il pouvait le rassurer en même temps que lui prêter une oreille attentive, il était là pour ça. Il avait le sentiment qu'Ethan avait besoin de parler. Tant mieux, Achilles, lui, savait écouter.

-Il s'est passé quelque chose ?


Au-delà du stress et de l'inquiétude, peut-être qu'Ethan avait d'autres raisons de tout remettre en question.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:23

Que sait-on vraiment de ses amis ?
Ethan avait conscience qu’il devrait sans doute arrêter tout de suite de dire quoi que ce soit, qu’il ne devrait pas prendre le risque de parler plus de sa situation. Parce que ce n’était pas vraiment une bonne chose qu’il mentionne ses doutes. Le jeune homme savait bien que son attitude n’était pas digne, il n’agissait pas comme il le fallait. Elizabeth ne méritait pas du tout son attitude, elle méritait quelqu’un de droit et quelqu’un qui ne la trahissait pas comme il le faisait présentement. Mais en même temps, Ethan devait bien avouer qu’il avait aussi besoin d’en parler au final, il avait besoin de se confier, de parler de ses doutes et de ce qu’il avait fait. Sans doute qu’en gardant tout ça pour lui, il n’allait pas du tout arranger sa situation. Alors qu’en parlant, il pouvait espérer y voir plus clair, même si ce n’était vraiment pas facile.

Où est-ce qu’il allait chercher ça ? Forcément, le jeune homme se posait la question au vu de la situation, il ne pouvait pas comprendre parce qu’il n’avait pas conscience de ce qui était arrivé, il ne pouvait pas comprendre forcément… mais ça c’était avant que Ethan ne prenne la parole pour se montrer plus précis. Le jeune homme lui demanda d’ailleurs s’il s’était passé quelque chose… évidemment qu’il s’était passé quelque chose.

« Eh bien… » Ethan hésita encore un peu. Il n’avait pas envie d’en parler si frontalement, en grande partie parce que ça allait rendre tout ça bien plus… réel. Ethan parvenait encore un peu à se voiler la face, même si c’était quelque chose qu’il ne devrait pas faire, il devait assumer ce qu’il avait fait et surtout ce qu’il ressentait. Sauf qu’en parler, qu’en rendant tout ça réel, ça allait forcément le pousser à se poser les questions qu’il n’avait aucune envie de se poser, à se poser… le dilemme qu’il devait tout simplement résoudre. Le choix qu’il devait faire, parce qu’à un moment donné il allait bien devoir choisir, même si c’était difficile. Il hésitait donc… mais en même temps, il avait besoin de parler de ce qui lui pesait sur le cœur. « J’ai… j’ai rencontré une personne. » En disant cela, Ethan ne disait pas grand-chose, mais en même temps il se doutait quand même que Achilles allait comprendre ce qu’il voulait dire. Ils parlaient quand même du fait que le jeune homme avait peur de faire des erreurs, et il affirmait qu’il avait rencontré une personne, autant dire que c’était quand même assez clair. Enfin, aux yeux de Ethan ça l’était, même s’il se trouvait dans la pire des positions possibles. « Et j’ai… » Ethan s’en voulait de ce qu’il avait fait, mais en même temps, il était incapable de résister à Milla. Sauf que tromper Elizabeth, ce n’était pas du tout quelque chose dont il était fier. « Je n’ai pas été tout à fait droit… »

Il ne parvenait pas à le dire directement, le fait qu’il avait trompé Elizabeth qui ne méritait pas ça du tout.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:41


Que sait-on vraiment de ses amis ?
O

n ne connaît jamais vraiment ses amis, sa famille, les personnes qui sont proches de nous... si quelqu'un était normalement bien capable de le comprendre, c'était normalement Achilles, qui avait, disons, de l'entraînement avec son frère, qu'il cherchait encore aujourd'hui à cerner sans pour autant y parvenir, et ce malgré tous ses efforts. Malgré tout, il avait cru tout savoir d'Ethan, ou du moins de son caractère, et à force de voir le jeune homme et Elizabeth ensemble (et il ne lui semblait pas les avoir connus autrement qu'ensemble), il avait cru s'être fait une bonne idée de leur couple, aussi. Lui qui croyait dans l'amour durable et dans les relations stables et équilibrées, il n'avait eu de cesse que d'ériger les futurs Bryce en exemple. Mais de toute évidence, il était allé un peu trop vite en besogne. Et à présent, il fallait qu'il révise son jugement.

Il n'était clair ou direct dans aucune de ses explications, mais elles n'en demeuraient pas moins limpides, et Ethan avait très bien compris où le jeune homme voulait en venir, du moins le pensait-il, même si c'était aux antipodes de ce qu'il avait cru son ami capable de faire. Capable de faire à sa fiancée, surtout. Quand il disait qu'il avait rencontré "une personne", il était plus qu'évident qu'il parlait d'une autre femme. Et quand il disait qu'il n'avait pas été "tout à fait droit"... Là, Achilles ne savait pas trop s'il devait prendre ce "tout à fait" en compte ou si son ami voulait plutôt lui faire comprendre qu'il n'avait pas été droit du tout. Est-ce qu'il avait dérapé... en embrassant cette autre femme ? Est-ce qu'il y avait eu plus ?

-Tu es en train de me dire que tu as trompé Elizabeth ?
demanda-t-il en priant intérieurement pour que ce ne soit pas le cas, craignant fort de voir le mythe que représentait leur couple à ses yeux s'effondrer d'un seul coup.

Et cette question, bien sûr, en engageait bien d'autres. S'il l'avait trompée, alors avec qui était-ce ? Et surtout, est-ce que ça avait signifié quelque chose pour lui ? Achilles ne considérait pas que l'on puisse pardonner la tromperie, en aucune manière, mais il y avait tout de même une nette différence s'il s'était séduire par faiblesse, parce qu'il avait paniquer à l'idée de ne connaître aucune autre femme que sa fiancée, ou parce qu'il était tombé sous le charme d'une autre. Quand il évoquait le fait d'avoir fait une erreur, pensait-il à sa maîtresse ou pensait-il à sa fiancée ? Est-ce qu'il était amoureux de cette autre femme ? Chaque chose en son temps, de toute évidence, il ne serait pas si simple de tirer les vers du nez du jeune homme.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:56

Que sait-on vraiment de ses amis ?
Ethan n’était pas sûr et certain que ça soit une bonne chose pour lui de se confier sur ce qui se passait avec Milla, de ce qu’il avait fait. Surtout quand il parlait avec des personnes qui le connaissaient bien et connaissaient bien Elizabeth. Mais en même temps, c’était un poids qu’il avait sur ses épaules et qu’il avait bien besoin de partager. Ce qui n’était pas forcément une bonne chose bien sûr, mais c’était un moyen peut-être aussi pour lui de tenter d’y voir plus clair. Parce que c’était facile quand il se trouvait en compagnie de Milla de se dire qu’il allait quitter Elizabeth dans le but de vivre une idylle avec Milla, de partir il ne savait dans quelle aventure avec la jeune femme. C’était simple… alors que dans les faits, il avait bien conscience que c’était tout bonnement une sacrée connerie.

Et pour plusieurs raisons en prime, Ethan n’avait pas forcément besoin d’énumérer les raisons qui devaient le pousser à ne pas fréquenter Milla. Mais le fait qu’elle ne soit pas une femme très droite vis-à-vis de la loi était quand même une très bonne raison. Mais bon… la loi, la droiture, ça commençait à devenir des concepts un peu trop… conceptuel pour l’Auror. Achilles comprit en tout cas où il voulait en venir et quand il prit la parole, Ethan se senti jugé. Ce qui était le cas et il ne pouvait clairement pas le reprocher au jeune homme non plus de le juger, mais c’était surement ce qu’il avait besoin dans tous les cas. Ce n’était pas pour rien qu’il arrivait à en parler avec Achilles, il avait besoin qu’on lui foute un coup de pied au derrière pour lui permettre de revenir sur le droit chemin.

« Ce n’est pas… » Ethan poussa un soupire, il avait envie de se défendre, mais en même temps il savait bien qu’il était indéfendable. « C’est… ce que j’ai fait. » Avoua-t-il, même s’il n’avait pas forcément besoin de le faire puisque son collègue avait parfaitement compris de quoi il était question. Il avait trompé Elizabeth et dire les choses de cette manière rendait la situation encore pire. Parce qu’il parvenait suffisamment à se leurrer en temps normal, à porter des œillères pour ne pas penser à ce qu’il avait fait. Sauf qu’il l’avait fait, il avait bel et bien trompé sa fiancée. « Je sais que c’est une connerie et je m’en veux, tu n’imagines pas à quel point. Je n’ai aucune envie de faire souffrir Elizabeth et je sais que c’est celle qu’il me faut. » Oui, il le savait, il aimait sa fiancée, voilà. Sauf qu’il y avait un mais. « Mais… cette fille, elle me… je ne sais pas, elle me rend complètement dingue. Je pense à elle tout le temps. Alors que je sais parfaitement que ce n’est pas une fille pour moi. »

Parce qu’il avait bel et bien pensé à l’idée de quitter Elizabeth pour Milla bien sûr, qu’il avait promis à la belle trafiquante qu’il allait quitter sa fiancée pour elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:19


Que sait-on vraiment de ses amis ?
A

chilles aurait vraiment voulu que son ami lui assure que jamais il n’avait trompé Elizabeth, tout comme il avait espéré qu’il n’en avait aucune intention. Il n’était pas naïf ou crédule, il savait pertinemment que nombre d’hommes étaient infidèles. Il était franchement agacé et déconcerté par les comportements du genre, mais il savait qu’ils étaient communs. Ceci dit, de tous ses amis, il avait vraiment cru qu’Ethan serait le moins susceptible d’aller voir ailleurs. Elizabeth et lui allaient se marier, et ils avaient définitivement l’air de filer le parfait amour… Comment pourrait-il seulement s’imaginer que ce bonheur imperturbable n’était que de façade… C’était presque… décevant. Achilles était sous le choc, mais il appréciait néanmoins l’honnêteté de son interlocuteur. Il aurait été très simple pour Ethan, après tout, de se dérober derrière de faux prétextes ou de minimiser ce qu’il avait fait.

Là où Ethan se sentait quand même un peu rassuré, c’est qu’au moins, le jeune homme paraissait bien conscient du fait qu’il avait fait une erreur, une « connerie », même, et c’était rien de le dire. De toute évidence, il avait bien conscience du fait qu’Elizabeth était la femme qu’il aimait, la femme qu’il lui fallait… Malgré tout, il semblait plus que susceptible de commettre encore la même connerie. Cette fille devait être sacrément persuasive pour lui tourner à ce point la tête. Achilles avait voulu voir en son ami un exemple de probité, il fallait accepte que tous les hommes avaient leurs faiblesses, même ceux qui paraissaient les plus exemplaires… Maintenant, la situation n’était pas si grave non plus. C’était terrible pour Elizabeth, ce le serait du moins si elle devait apprendre la vérité, mais elle n’avait aucun besoin de le savoir un jour après tout… Achilles, en tout cas, ne dirait rien. Ce n’était pas son rôle, et surtout, il voulait que le mariage d’Ethan soit heureux. Pour cela, il fallait seulement que ce dernier accepte que son erreur de parcours n’était effectivement que ça : une erreur de parcours et rien d’autre. Il ferait ce qu’il faut pour abonder dans ce sens et l’en convaincre en tout cas. Peut-être un peu égoïstement, parce qu’il avait envie de croire qu’il existait des histoires d’amour sans heurts, même si lui-même avait la vie sentimentale la plus absurdement creuse qui existe.

-Bien sûr que ce n’est pas une fille pour toi. T’as déconné… franchement, ça me déçois, mais… ça arrive, j’imagine. Ce qui compte, c’est que t’arrêtes tes conneries et que tu recommences pas, pas vrai ?
Achilles tenta d’adresser à Ethan un sourire amical. Il ne voulait pas jouer les moralisateurs à deux noises, mais il ne pouvait évidemment pas juste rester là sans rien dire, ce serait mal lui ressembler. C’est qui cette fille ? Je la connais ?

Peut-être que moins il en saurait, mieux ce serait. Peut-être. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se montrer curieux, presque malgré lui, d’ailleurs. Il voulait connaître le nom de cette femme qui était parvenue à détourner son ami du « droit chemin ».




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:17

Que sait-on vraiment de ses amis ?
Au fond, Ethan savait très exactement ce que Achilles allait lui dire et peut-être qu’il comptait là-dessus justement. Le jeune homme se sentait tellement perdu dans cette histoire et le faire de cogiter seulement avec lui-même, on ne pouvait pas réellement dire que ça l’aidait beaucoup. Il ne savait pas quoi faire, il savait ce qu’il avait envie de faire, ce qu’il devrait faire, mais il était juste incapable de prendre une réelle décision. Il était incapable de renoncer à Milla, comme il était incapable de se dire qu’il allait tout quitter pour elle. Ce qu’il devait faire, c’était ne plus jamais recommencer ses conneries et quitter définitivement Milla, mais voilà… il en était tout bonnement incapable. Achilles lui confirma bien que « cette fille » n’était pas faite pour lui, c’était l’évidence même en prime. Lui était un Auror qui se voulait respectable, qui souhaitait être sur le droit chemin, avoir la vie carrée et digne qu’il cherchait à obtenir depuis toujours. Et Milla de son côté, fricotait beaucoup trop avec l’illégalité. C’était évident qu’ils n’avaient rien en commun, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir la tête complètement tournée à cause d’elle.

Achilles précisa qu’il était déçu de lui, Ethan aurait aimé ne pas décevoir à ce point son ami et évidemment ne pas trahir sa fiancée bien sûr. Il précisa que ce qui comptait c’était qu’il ne recommence pas justement. Ethan avait bien envie de se dire que ça serait facile, qu’il allait effectivement retrouver le droit chemin, mais il savait qu’il serait incapable de résister à la jeune femme. C’était bien ça le souci, il était beaucoup trop accro.

« C’est Milla Holloway, tu sais… la contrebandière entre-autre. »
Achilles la connaissait forcément, parce qu’elle jouait avec la justice magique avec une grande insolence. « La dernière chose que je souhaite c’est faire souffrir Elizabeth, je me sens si mal. » Il se faisait passer en victime, comme tout bonne homme adultère ne manquait pas de le faire. Le pire c’était qu’il était sincère en prime dans ses propos, alors que c’était lui qui souffrait le moins dans cette histoire. « Je ne sais pas comment j’ai pu en arriver-là. »

Alors qu’ils se connaissaient depuis… presque toujours avec Elizabeth, qu’ils étaient ensemble depuis tellement longtemps et qu’ils étaient heureux ensemble. Du moins en… théorie en effet, ils étaient heureux, ils avaient tout pour être heureux. Ethan n’avait pas de raison d’avoir besoin de quoi que ce soit d’autre. Et pourtant, il gâchait tout aussi bêtement que ça. Parce qu’au fond, il avait conscience que ce n’était peut-être pas ce dont il avait réellement besoin, qu’il avait beau chercher à se convaincre que c’était le droit chemin qu’il devait suivre, il savait au fond de lui qu’il y avait autre chose de bien plus profond, quelque chose de bien plus sombre qui ne demandait qu’à se révéler.

« Je ne sais pas si… tu crois que je dois lui en parler ? »

Si elle devait l’apprendre, elle en serait forcément meurtrie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:53


Que sait-on vraiment de ses amis ?
Q

uand Achilles entendit le nom de la fille qui faisait tourner la tête de son ami au point de lui faire oublier sa charmante et parfaite fiancée, l'Auror sut pour de bon que le jeune homme filait un mauvais coton. Non, définitivement, c'était juste une phase, une phase complètement absurde, et qui ne pourrait avoir que de sinistres conséquences pour lui s'il insistait. Cette fille n'était pas juste une jolie jeune femme sans histoire qu'il trouverait attirante, c'était une criminelle. Oui, Achilles savait qui était Milla Holloway. Il n'avait eu que peu affaire à elle, mais suffisamment néanmoins pour parfaitement situer le personnage. Cette jeune femme était l'inverse de fréquentable.

Elle avait beau savoir y faire pour passer entre les mailles du filet (notamment en séduisant des Aurors impressionnables, manifestement), elle n'en était pas moins coupable comme pas deux, et sa place était derrière les barreaux à coup sûr. Achilles ne l'avait que peu croisée, suffisamment pour avoir en effet pu constater que la jeune femme était charmante, mais ça s'arrêtait là. Un joli minois et un très, très mauvais fond. Il fallait décidément qu'Ethan cesse avec cette aventure, cette recherche absurde de frisson. S'il en fallait encore une preuve le nom de Milla Holloway suffisait à clore le débat. Ce ne pouvait en aucun cas être une femme pour elle. Leur relation était, par essence, malsaine, et il fallait qu'Ethan y mette un terme au plus vite.

-Je sais pas, Ethan. Mentir ne devrait jamais être la solution, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de la faire souffrir inutilement ? Je veux dire... C'est évident qu'Elizabeth est la femme de ta vie, j'aimerais pas que tu gâches tout pour une fille comme Holloway. Cette femme est un nid à emmerdes, et tu le sais très bien. Elle doit être bien satisfaite de se savoir à deux doigts de gâcher ton mariage. A tous les coups, elle joue avec toi. Et il est hors de question qu'elle gagne à ce petit jeu sordide.


Achilles n'en revenait pas qu'ils puissent avoir cette conversation tous les deux. Il n'allait pas jouer à celui qui ignorait que beaucoup d'hommes étaient infidèles, on pourrait même dire qu'il ressemblait à une exception à la règle à ce stade (et le pire c'est qu'il était fidèle à une femme qui ne voulait pas de lui et qu'il n'avait donc de compte à rendre à personne, techniquement), mais Ethan n'était pas supposé être ce genre d'hommes. Et encore moins si c'était pour satisfaire aux machinations de ce genre de femmes. Non, non, non, hors de question.

-Ne lui en parle pas... mais arrête tout avec Holloway. Laisse-moi m'occuper d'elle. Sa place est derrière les barreaux, on le sait tous les deux.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:16

Que sait-on vraiment de ses amis ?
Tant qu’il gardait ce qu’il faisait pour lui, sa tromperie lui semblait moins… grave, moins importante. Il pouvait juste profiter pleinement de la parenthèse qu’elle lui offrait, sans trop penser aux conséquences qu’il allait y avoir quand… eh bien, quand tout cela devrait à un moment ou à un autre éclater. C’était évident que Ethan ne pouvait pas juste envisager de laisser la situation telle qu’elle était sans rien faire, qu’il ne pouvait pas avoir et sa fiancée et future femme, et cette jeune femme qui lui faisait complètement tourner la tête. Évidemment qu’à un moment donné, il allait falloir faire quelque chose, mais c’était plus facile de se contenter de faire l’autruche et de garder la tête sous la surface.

Mais ça ne pouvait pas durer éternellement, évidemment. Et donc, Ethan devait faire quelque chose, sauf qu’il ne fallait pas réellement compter sur lui pour prendre la décision lui-même, sans être vraiment mis devant le fait accompli. Ce qui était sûr, c’était que le jeune homme avait besoin d’aide, il avait besoin qu’on l’aide à ouvrir un peu les yeux. Achilles était peut-être justement celui dont il avait besoin. Ce dernier ne manqua pas de mentionner les craintes de l’Auror. C’était évident que Elizabeth état la femme de sa vie – Ethan pensait comme ça avant aussi, avant de se laisser entrainer dans une histoire qu’il ne contrôlait absolument plus –, il ne fallait pas qu’il gâche son histoire avec une fille comme Holloway. Sauf que Milla n’était pas juste n’importe quelle fille non plus…

Sauf qu’en soit, Ethan ne pouvait pas être complètement sûr de ses intentions. Il n’avait pas envie de croire que la jeune femme le manipulait complètement, mais en même temps il savait aussi que ce n’était pas complètement impossible non plus. Est-ce que Milla était en train de se réjouir actuellement parce qu’elle était à deux doigt de gâcher son mariage ? Et qu’elle allait juste l’abandonner comme une vieille chaussette une fois qu’elle aura obtenu ce qu’elle voulait… C’était très clairement ses pires craintes. Il savait ce à quoi il se sentait prêt à renoncer, mais il n’avait aucune certitude sur ce qu’il pourrait bien gagner. Le fait que Achilles soit en train d’exprimer ses doutes ne faisait que le pousser à croire qu’il avait de véritable raison de craindre la suite, et qu’il valait peut-être mieux qu’il arrête tout de suite…

« Je ne sais pas… » Ethan avait envie de juste écouter les paroles de Achilles, de se sortir de cette situation grâce à lui, mais il doutait tellement. « Je suis tellement… » Tellement quoi ? Il ne saurait même pas vraiment l’exprimer comme il fallait. Il était accro, envouté, complètement sous le charme, noyé dans cette situation… mais il fallait bien qu’il s’en sortir, sans doute que Achilles avait raison en effet. « D’accord, je ne vais rien lui dire. » Même s’il n’était pas sûr que ça soit réellement une bonne chose non plus. Il ne sautait pas de joie à l’idée d’avouer ce qu’il avait fait à Elizabeth, mais lui mentir toute sa vie ? « Je… je ne sais pas si je suis capable d’arrêter. »

Même en se disant qu’il allait le faire, il savait qu’il suffisait qu’il la voit pour retomber dans ses travers.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Achilles Tolliver
Achilles Tolliver
Messages : 240
Date d'inscription : 22/01/2019

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:39


Que sait-on vraiment de ses amis ?
A

chilles voudrait une réaction plus directe, plus certaine de la part de son ami. Etait-il pour autant surpris de sa réponse ? Pas totalement après ce qu'il venait de lui apprendre. Ce que le jeune homme espérait dans tous les cas, c'était qu'il parvienne à revenir à la raison. Oui, l'Auror préférait que son ami et collègue se montre totalement honnête à son adresse, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait tout accepter et tout entendre de ce qu'il affirmait en cet instant, c'était même impossible, en réalité. C'était par amitié qu'il avait la ferme intention de le rendre à la raison avant qu'il ne fasse une vaste connerie qu'il regretterait à coup sûr... Cette fille ne pouvait rien lui apporter de bon, elle s'en irait sans doute sitôt son mariage gâché, après avoir bien bousillé la vie d'Ethan, et Achilles ne tenait pas à ce que son ami n'ait plus d'autre choix que de réparer les pots cassés, c'était même absolument hors de question en réalité.

Alors, oui, même s'il n'était pas forcément ravi de la tournure que prenait la situation, il ne se voyait pas faire autrement que de raisonner Ethan et de tenter de limiter la casse. Il ne voulait pas non plus être un briseur de ménage, en revanche, il tenait à ce que les choses soient plus claires. Ethan ne pouvait pas rester dans cette situation trop longtemps. Ce n'était vraiment pas possible. Il était beaucoup trop ancré dans ses positions, beaucoup trop traditionnaliste pour accepter une chose pareille, c'était aussi simple que ça. Et en même temps compliqué... Parce que les raisonnements les plus logiques du jeune homme se heurtaient à l'espèce de chaos qu'il semblait y avoir dans la tête de son interlocuteur, et visiblement, ce n'était pas triste du tout, vraiment pas.

-Bien sûr que tu es capable d'arrêter, qu'est-ce que tu racontes ? Tu as déjà affronté situations bien pires. A t'entendre, on dirait qu'Holloway t'a jeté un sort.


Et il commençait à sérieusement se poser la question. Il ne serait même pas surpris que la jeune femme ait utilisé un philtre d'amour. Il se disait que ce serait bien le genre de la maison, pour le coup.

-Tu sais déjà ce que tu dois faire, tu t'inventes simplement des excuses parce que tu as envie de passer du bon temps.
Il marqua une pause. Je ne veux pas en arriver aux ultimatums, mais si tu n'arrêtes pas ce petit jeu avec Holloway, eh bien... Il poussa un soupir. Je serai dans l'obligation de tout dire à Elizabeth.

Oui, ça ressemblait fort à du chantage et il ne voulait pas en arriver là, mais il fallait aussi accepter la situation pour ce qu'elle était, et si Ethan avait besoin d'être bousculé pour retrouver la raison.... eh bien il s'en chargerait.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]   Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sait-on vraiment de ses amis ? [pv Ethan :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne sait dissimuler ne sait pas régner. [pv Seraphina]
» Quand on ne sait pas vers qui se tourner. [pv Vinda :33]
» RPs de Ethan
» Liens de Ethan
» Double jeu [pv Ethan :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: Siège du MACUSA-