AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le début d'une grande aventure [pv. Langdon Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Phineas Nigellus Black II
Phineas Nigellus Black II
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2020
Age du joueur : 35
Localisation : Parmi les Ombres

Le début d'une grande aventure [pv. Langdon Shaw] Empty
Message#Sujet: Le début d'une grande aventure [pv. Langdon Shaw]   Le début d'une grande aventure [pv. Langdon Shaw] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 12:52



Le début d'une grande aventure

Phineas Black II et Langdon Shaw



Quelques semaines s'étaient écoulées depuis notre dernière rencontre. Quelques semaines que j'avais dû mettre à profit pour préparer une véritable découverte du monde sorcier à un parfait moldu. Enfin vu l'origine de ce dernier, je devais plutôt l'appeler No-Maj. Je souris devant le frisson qui vint m'habiter. C'était follement amusant pour moi de flirter avec les règles et les lois établies, quoi qu'à ce stade, cela tenait plus de la transgression pure et simple que du flirt, j'en avais bien conscience.

J'avais choisi de lui montrer un village sorcier où les moldus parfois se rendaient... bien sur c'était des moldus qui avaient à faire à la magie dans leur quotidien de part un enfant... Je trouvais que c'était un endroit où ainsi il ne dénoterait pas trop, un endroit où il pourrait être un peu lui-même, avec certaines précautions, bien sûr. J'espérais aussi lui faire découvrir un village bien plus spécial ensuite, le rêve de tous les jeunes sorciers, Pré-au-Lard, mais je ne voulais pas trop m'avancer en lui en parlant tout-de-go. Je voulais d'abord examiner sa réaction au contact de mon monde et voir ensuite si je pouvais lui proposer plus... et qui sait... le faire devenir une sorte d'assistant pour moi. Je me demandais si cette idée pourrait lui plaire... car de pouvoir, cela je ne pourrai jamais lui en donner. J'avais peur que cela ne le fasse entrer dans une certaine spirale de frustration. Mais nous n'en étions pas encore là.

Pour l'heure je me trouvais devant la porte de sa demeure et, contrairement à une habitation sorcière, je me présentais non pas dans une salle de cheminée mais à la sonnette. Normalement il devait être chez lui... après tout ne l'avais-je pas prévenu deux jours auparavant ? J'espérais juste qu'il ne m'aurait pas tendu un piège... tout était possible, après tout.


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

Le début d'une grande aventure [pv. Langdon Shaw] Empty
Message#Sujet: Re: Le début d'une grande aventure [pv. Langdon Shaw]   Le début d'une grande aventure [pv. Langdon Shaw] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:31


Le début d'une grande aventure
L

angdon appréhendait. Clairement. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Chacune de ses rencontres avec Phineas s'accompagnait de nouvelles découvertes, de nouvelles révélations, de nouvelles remises en question, et à mesure qu'il obtenait la confirmation de ses soupçons, il ressentait dans le même temps le poids d'un secret trop lourd à porter, et le sentiment que toute une vie ne lui suffirait pas à comprendre complètement cet autre monde, cet autre monde qui l'avait privé de son frère, certes, mais qui lui avait permis aussi de faire face à une réalité qui pouvait être aussi merveilleuse que terrifiante.

Aussi, cette situation l'avait obligé à remettre en question sa propre responsabilité dans la situation. Les ennemis devenaient des amis, les amis des ennemis, il ne s'était pas attendu à ça. Et pourtant... Tout à coup, oui, il était prêt à admettre que tous les sorciers ne cherchaient pas la mort et la destruction, et il pouvait reconnaître que certains No-majs (puisque c'était ainsi qu'on les appelait) n'étaient pas du tout recommandables et pas moins dangereux. Et lui-même n'était pas blanc comme neige.

Il ne réussissait pas à s'ôter cette pensée de la tête : il avait tué son frère. Pas directement, mais il y avait contribué. En approchant les fidèles de Salem, en présentant Mrs Barebone à son père et à son frère, en laissant Henry insulter Credence... Il avait provoqué tout ceci. Sans lui, son frère serait sans doute encore vivant. Ce sentiment de culpabilité qui le tenaillait ne se dissiperait sans doute jamais. Il allait devoir le supporter, et accepter de vivre avec, que cela lui plaise ou non.

Il était donc partagé, entre les projets dans lesquels Mr Black tentait de l'inclure et sa résolution de sauver Chastity et Modesty des griffes de leur mère... Mais pour l'heure, il attendait avec anxiété la venue de Phineas. Il n'en revenait pas lui-même, mais oui, il avait accepté de revoir le sorcier, de le laisser lui en montrer un peu plus sur le monde de la magie, et il n'avait pas l'intention de le piéger ou de se servir de ces révélations à son compte ou au compte des fidèles de Salem. Un basculement s'était opéré, lentement, mais sûrement.

Malgré tout, alors qu'il ouvrait la porte à Phineas, il ne pouvait que s'inquiéter, quand même, de la possibilité que ce soit le sorcier qui cherche à le piéger, lui. Et dans ce cas, il semblait proche de réussir.

-Bonjour
, le salua-t-il une fois la porte ouverte. Vous voulez... boire quelque chose avant de partir ? suggéra-t-il en se demandant s'ils allaient tout de suite se mettre en route ou non.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure [pv. Langdon Shaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langdon Shaw
» Le Jeu du Chat et de la Souris [pv. Langdon Shaw]
» Dans l'antre de la Perdition et de la Magie [pv. Langdon Shaw]
» Début de la job d'été
» Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. // FT. Eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: En dehors de New York :: Londres-