AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. // FT. Eulalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ordre
Jelani Massamba
Jelani Massamba
Messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2020

Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. // FT. Eulalie Empty
Message#Sujet: Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. // FT. Eulalie   Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. // FT. Eulalie I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:17




Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas.
Ft. Jelani & Jamie

La moiteur ambiante rend l'air presqu'irrespirable. La dense végétation de la forêt bolivienne nous prend dans ses serres, et nous devons nous y prendre à plusieurs fois pour trouver notre chemins. Après trois jours de navigation tumultueuse sur l'Amazone, notre pirogue nous a déposées à Sacambu, où nous attendra le reste de l'équipe. Pour la suite, nous ne serons que deux. Moins nous seront nombreuses, plus nous saurons faire preuve de la discrétion nécessaire à notre expédition. Nous avons ensuite marché cinquante-deux heures à travers cette jungle étouffante. Pas moyen de transplaner ici, la démarche est trop hasardeuse, et surtout, ces hectares de forêt sont piégés de sortilèges que nous devons éviter et surmonter les uns après les autres pour atteindre notre but. Aller d'où personne n'a su revenir vivant depuis des siècles, selon la légende... Loin de m'angoisser, cette pensée m'exalte. Je sais qu'on va réussir, j'en suis certaine. Et nous somme près du but, si près...

Mais recontextualisons, vous voulez bien. Si je me retrouve, flanquée de ma coéquipière de choc, la merveilleuse briseuse de sorts Eulalie Hicks, perdue au beau milieu de la forêt amazonienne, c'est parce que nous sommes en mission. Une mission officielle, mais au but officieux. Je n'ai pas eu de mal à obtenir des subventions pour cette nouvelle expéditions. Ma réputation me précède, et ce temple inca suscite bien assez de fantasmes pour que ma décision de l'explorer soit légitime. Ce que je ne dis pas, et ne dirai pas, c'est que ce n'est pas tant ce site mythique (que je suis tout de même impatiente de découvrir) que je viens rechercher, mais un objet en particulier : un pacte de sang qui, selon la légende, aurait été enterré avec son propriétaire en ces lieux. Ce dirigeant d'un clan sorcier très puissant au milieu du treizième siècle avait passé l'un des premiers pactes de sang de l'histoire à un chef de clan voisin qui devait garantir l'éternité de leur solidarité. C'est ce que racontent les plus anciens textes retrouvés sur cette civilisation... mais personne n'a pu en attester en l'état, puisque personne n'a jamais su rejoindre le fameux temple. Nous avons un pacte de sang à récupérer et à détruire pour nous libérer de Grindelwald... autant trouver matière à entraînement, n'est-ce pas ?

Des sortilèges très puissants protègent les lieux, et si nous avons évité de nombreux pièges jusqu'ici, nous avons un moindre mérite, d'autres sont morts avant nous pour élucider les mystères que nous n'avons plus à résoudre. Mais nous en arrivons au point où ça se corse. J'arrête mes pas face à un grand portail de pierre recouvert de runes. Je dépose mon sac au sol, m'étire, et tourne mon regard vers Lally.

-Nous y sommes. Le plus loin qu'aucun sorcier soit jamais arrivé.


 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. // FT. Eulalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Achilles & Seraphina
» Un bon secrétaire doit être capable d'entendre sans écouter, de regarder sans voir. (Henry)
» Eulalie Hicks | De sortilèges en Maléfices
» FB : Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. [pv Eulalie]
» Interview du professeur [feat: Eulalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: En dehors de New York-